Il va falloir que le peuple crée ses propres milices et services de sécurité

Plus jamais je ne donnerai ma voix à un parti qui affirme que l’islam serait compatible avec la République

Sébastien Chenu…  en voilà encore un qui a beaucoup voyagé !

Jugez plutôt :membre du PR puis de démocratie libérale(DL) puis UMP où il est secrétaire général et chef adjoint de la ministre Lagarde. Par la suite il rejoint le Rassemblement Bleu Marine rattaché au RN après avoir crié haut et fort « qu’il ne fallait s’allier ni de loin ni de près ni de discours ni d’approches avec le FN » !

Il se fait élire quand même  sous cette étiquette comme député et est vice-président de l’Assemblée Nationale qui depuis l’arrivée de Borne ne sert plus à rien vu que désormais ces gens ne votent plus vu que toutes les décisions prises le sont par 49/3 donc c’est un inutile de plus grassement payé par les contribuables Français et qui n’a pas les couilles de démissionner !

Sur le plan personnel il est pacsé avec Emmanuel Taché, il crée l’association GayLib dans le but de défendre les droits des lesbiennesgays, bisexuels et transgenres cela fait donc un homosexuel de plus au RN qui en compte déjà pas mal mais ce n’est pas important, ce qui l’est plus et me conforte largement dans mon choix politique ce sont ses déclarations d’hier sur BFM où il déclare tout de go : « L’ISLAM EST COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE »reprenant de ce fait les mêmes termes que sa patronne (ce n’est pas dans le genre du personnage de s’opposer il tient vous l’aurez compris bien trop à sa place !).

Joint par sms (pour une fois il m’a répondu, pas comme lors des législatives)il me précise qu’il est contre les islamistes mais pour l’islam…

Encore un qui n’a rien compris et qui ne s’est jamais rendu compte que l’islam est tout sauf une religion c’est tout simplement une secte mortifère qui obéit au coran ce texte appelant à tuer les Kouffards et à les soumettre (islam veut dire soumission).

Je ne peux pas comprendre comment un député Français peut admettre l’islam à partir du moment où cette religion exige de ses disciples qu’ils refusent de se soumettre à la loi républicaine mais ne connaissent qu’une seule loi :la charia !

En plus de cela je ne comprends pas non plus la position de M.Chenu quand on sait la répression qu’exercent les pays islamiques contre les personnes LGBT, la loi musulmane condamnant très durement l’homosexualité !

Heureusement, dans le Journal Du Dimanche, mon ami Éric Zemmour a lui été très clair sur le sujet. Pour lui l’islam est incompatible avec la République Française et j’approuve complètement ses opinions sur le sujet ! Cette secte mortifère est le cancer de notre pays alors je comprends l’opinion du RN qui cherche à attirer vers lui comme peut le faire Merluchon les votes islamiques.  Mais ces positions bassement électoralistes sont blâmables au plus haut point  et donnent envie de vomir prouvant que pour certains l’intérêt de la France et des Français passent bien après les intérêts de leur parti voire leurs intérêts personnels et tant pis si Éric n’est pas élu mais nous au moins chez Reconquête nous ne sommes pas à vendre et ne le serons jamais.

Vu ce qu’il risque de se passer dans notre pays les gens se rendront compte qu’Éric a encore raison qu’il ne les a pas trompés alors que les autres avec leur méthodes bassement électoralistes seront contraints de regarder le bout de leurs chaussures. Nous, nous pourrons nous regarder dans une glace et affronter les électeurs car nous n’auront pas cédé aux sirènes islamistes qui, rappelons-le quand même, ont fait plus de 300 morts en France depuis 2015 !

Encore ce weekend dans un village lors d’un bal à Crépol des « jeunes de la cité » sont venus massacrer des gens venus s’amuser d’après les témoins « ils ne sont pas venus pour se battre mais pour tuer ».A

part cela le Pinocchio garde des sots pourra encore dire : »que la France n’est pas un coupe-gorge ». En attendant un jeune de 16 ans y a laissé la vie et je me mets à la place des parents qui vivent ce drame encore une fois évitable !Chez les salopards de BFM TV ILS APPELLENT CELA UN FAIT DIVERS DRAMATIQUE ! DESOLE MOIS J’APPELLE CELA UN ASSASSINAT GRATUIT ! Alors on me dira que je suis un sale facho qui fait de la récupération politique ET BIEN NON JE SUIS UN FRANÇAIS QUI EN A MARRE DE VIVRE DANS UN PAYS DIRIGE PAR DES INCOMPETENTS INCAPABLES DE NOUS APPORTER LA SECURITE !

Alors puisque les incompétents du gouvernement ne savent pas nous apporter la sécurité que cependant ils nous doivent il va falloir que le peuple se prenne en main et crée ses propres milices et ses propres services de sécurité on ne peut plus assister au massacre de nos jeunes sans réagir ! On ne peut plus entendre les réflexions de BFMERDE qui ne trouve rien d’autre à dire que ces jeunes étaient là au mauvais moment !Si les politiques sont des irresponsables nous parents SOMMES RESPONSABLES ET DEVONS FAIRE CESSER CES DRAMES !

Patrick  Jardin

 934 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Quoi qu’il en soit, aux élections, l’essentiel sera de voter en masse CONTRE le prochain mondialiste.
    Et cela, malgré tous les reproches qui peuvent être prononcés ici ou là, contre le candidat de l’opposition.
    Ceci étant dit, il me semble qu’il est trop tard, les Français ont raté le coche de 2017, et on s’en aperçoit tous les jours.
    Le pire étant, que n’ayant pas eu le courage de voter, ils n’auront encore moins le courage de se battre.
    Ils seraient même capables de dénoncer leur voisin.
    Quelqu’un a-t-il vu la séquence Ersilia SOUDAIS ?
    députe LFI qui se goberge en parlant du 7 octobre, au milieu de nos ennemis.

  2. Hé ho…. vous les politiques, oui Mr jardin c est a vous que je parle, vous comme Z ( dont j ai donné mon vote ) vous attendez quoi pour organiser des milices citoyenne vous avez le bras long non , vous, Z, Marine et tout les patriotes vous attendez quoi le déluge, c est votre boulot de politique non? De mon côté, je signe tout de suite, ou alors arrêter de faire espéré les gens comme moi!

  3. L’ennui c’est que l’islam est déjà là et ne pourra plus être évacué. Je comprend parfaitement que l’on puisse être révulsé à entendre sa compatibilité avec la France, cependant pour se faire élire, la première règle est de mentir. On peut donc imaginer et espérer que Marine ne soit pas tout à fait sincère lorsqu’elle emploi cette formule. Reprendre le discours de Jean Marie lui serait fatal, les rapaces médiatiques n’attendent que cela. Il faut se faire à l’idée que les électeurs ne sont pas prêts pour Zemmour, moi si, pas eux. La preuve malgré un premier carnage et pas seulement sécuritaire, l’enflure macronneuse a réussi un second forfait, et très certainement que s’il pouvait se représenter pour être opposé à Marine, il serait réélu. Il a fallu un demi siècle pour mettre la France dans cet état, pas sur que le bébé qui nait en ce moment puisse voir avant sa vieillesse, notre pays tel qu’il était avant 1970.

  4. La gauchiasserie sur BFMerde affirme qu’on ne connaît pas les “motivations”, et qu’il n’y aurait pas préméditation.
    Ils ont interrogé une poule blondasse eelv, comme dirait G. une poule à biques, députe, cette dernière pense qu’on va s’amuser à une fête où on n’est pas invité, avec de grands couteaux et que c’est normal.
    Est-ce que ça pourrait lui arriver , si elle organise un anniversaire ?

  5. impossible de voter pour un parti qui clame comme la gauchosphère que “l’islam est compatible avec la république” !! il ne reste plus que Z

  6. On comprend bien, monsieur Jardin, que vous ne puissiez aller guère plus loin que le titre de l’article sous peine de finir devant un tribunal. Une milice, c’est l’expansion armée des hommes du village afin de se défendre car force leur est de constater que personne d’autre ne le fera à leur place. Le club de belote, le club de rugby, c’est le début naturel d’une milice. Pas besoin d’armes. Au début. Les liens doivent être formés au départ. Le reste viendra en temps utile. Les traîtres sont la plaie dont se méfier, de tout temps (voir l’Armée des Ombres sur le sort qui leur est généralement réservé par l’Histoire). De petits groupes autonomes sont conseillés (pas plus de 3 ou 4, non pyramidaux pour éviter les infiltrations mais guidés par le même objectif). Lire tout ce qu’on peut sur la Leaderless Resistance (la résistance sans chef).

    Vive la pétanque !

  7. Pourrait-on imaginer une autre alternative qui tendrait à calmer le jeu afin qu’une fois élus ces représentants de la France resserrent l’étau afin d’éliminer la pourriture musulmane de notre pays. Appliquer la takya pour mieux renverser la takya.

  8. Tout à fait d’accord.
    Comme les parents vigilants qui em*** bien la gauche à l’école, on s’équipera pour créer des groupes de protection, qui agiront dans les fêtes, mariages, fêtes religieuses, festivités traditionnelles que les aliens ne supportent pas et qu’ ils ont en horreur, car ils ne veulent pas que nos ados s’amusent de manière totalement innocente.
    Il faudra également créer une application smartphone avec un bouton d’alerte, qui appellera au secours , le ou les vigilants de service, qui se trouveront dans les parages.

  9. Si vous partagez le point de vue de Patrick Jardin sur Sébastien Chenu, fFaites le savoir CONCRETEMENT à ce dernier :
    IMPRIMER l’article et l’envoyer par La Poste à son adresse postale de député, à l’assemblée et-ou en circonscription, qui se trouve à gauche sur la page
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA720468
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/BqByta
    Choisir taille de texte 9% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, sur une feuille recto-verso, 1-2, ou sur deux feuilles recto seulement, 1 & 2.
    Mettre dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  10. Vous savez..j’ai vu un film qui se passe au Mexique, ça s’appelle,”la zona, propriété privée”. Au milieu d’un bidonville, un village entouré de barbelés électrifiés et gardienné par des sentinelles. Les gens de la classe moyenne y vivent: pelouses bien tondues, activités de loisir pour les enfants, etc. Les décisions sont prises en groupe.
    Un jour de tempête, la clôture tombe et 3 racailles du bidonville s’infiltrent pour voler et tuer.
    Les habitants élimineront froidement les racailles. Même si c’est un film gauchiste bien pensant (c’est pas bien la violence des riches ouin) cela donne une idée de ce qu’il serait possible de faire dans un avenir peu réjouissant il est vrai.

    • Tu penses bien que tous les faits et gestes de l’Ami Patrick sont passés à la radiographie des services de protection de notre prétendue “république”.. Mais pourquoi ne pas, par exemple, tenter de se rapprocher de clubs ou d’assoces régionalistes, folkloriques, mâtinés identitaristes?…En évitant bien sûr les “infiltrés” qui ne doivent pas manquer, même sur le présent blog….

    • @allergo: je n’ai pas compris votre propos.
      C’est pourtant clair: notre avenir ressemblera à ces communautés fermées et gardiennées. Devoir se barricader pour survivre. Faire notre police nous mêmes.

  11. Votre titre évoque les milices de sécurité du peuple, mais apparemment rien dans l’article sur ce sujet qui devient plus qu’une nécessité

    • @allerho
      Je propose des solutions concrètes, et non d’attendre sagement les prochaines échéances électorales où je mettrai un petit bout de papier dans l’urne 😂

      • Bonsoir évitons de donner trop de détails ici soyons méfiants et discrets , les collabos et les merdes du pouvoir sont aux aguets de tous ce qui peut être écrit sur RR.

  12. Ne pas oublier toute la gauchiasserie, ce sont des traîtres défenseurs des muzz assassins, il y en a partout “même dans nos propres familles”, le combat est DÉJÀ rude croyez-moi, c’est comme pour la période cocov, les familles se désagrègent à cause des cons de gauchiasses qui persistent dans la connerie, mais tout ça nous permet de savoir qui est qui et d’agir en conséquence,..

  13. Bien d’accord avec votre conclusion, Monsieur Jardin. Pour moi c’est déjà fait à l’échelle individuelle : j’ai les moyens et la volonté de me défendre.

  14. Le RN, ou le Renoncement national. Triste perspective. J’ai cru en ce parti, et j’en suis bien navré.

  15. C’est un problème de communication. Le RN aurait dû définir une stratégie pour botter en touche et répondre par exemple que chacun est libre de croire dans le Dieu qu’il veut. Marine s’est faite flinguer pour avoir répondu “oui” à la question qui lui était posée sur la compatibilité de l’islam et la République, de peur de prendre des risques judiciaires.
    Chenu n’a pas tiré les leçons des critiques que cela lui a valu. Pour ma part, depuis que Marine est passée au second plan, le RN m’intéresse assez peu. Je ne trouve pas de personnalité forte et rayonnante du même niveau qu’elle, j’ai plutôt l’impression que le RN a attiré des carriéristes qui voient se rapprocher l’accession au pouvoir. Je pense néanmoins qu’il faut soutenir le parti de loin “le moins pire” et qui fait les plus gros scores pour améliorer les chances de gagner les élections en vue d’une nette amélioration de nos conditions de vie en France.

    • J’aurais bien aimé qu’il s’agisse d’une erreur de communication…Non, pour ratisser large, elle l’a toujours prétendu, comme elle affirmait aussi qu’il n’y avait pas de “grand remplacement”…Elle a perdu de vue que des algériens se sont enfuis d’Algérie, par millions, dans les années 90 et sont venus en France pour ne plus subir la terreur islamiste-mique. Ces gens ne manifestent pas, car ils subissent maintenant en France les effets de la police religieuse..Celle des “frères” !

      J’espère que Eric Zemmour saura les convaincre de l’aider électoralement en leur parlant directement..

    • Vous faites erreur ce n est pas suite à une question que Marine a déclaré que l’islam était compatible avec la République Française la première fois c’est un dimanche midi lors de l’émission ” LE GRAND JURY RTL LE MONDE “avant les présidentielles je m’en souvient très bien j’ai failli en tomber de ma chaise et électoralement parlant il faut bien avouer que ses résultats lui donnent raison MAIS MOI DESOLE JE NE TUERAIS PAS MA FILLE UNE DEUXIEME FOIS C EST HORS DE QUESTION QUE JE VOTE POUR UN PARTI TRAITRE A SON PAYS! Chenu lui n’est qu’un pantin qui répète bêtement ce qu’a dit sa patronne ce n’est qu’un lampiste!

      • Il me semble l’avoir entendu dire face à Apolline qui lui avait posé deux fois la question, tant elle était surprise de sa réponse.
        Elle aurait tellement voulu pouvoir lui enfoncer la tête.
        S’agirait-il d’une tactique élaborée ?

        • Il y a une dizaine d’années, certains des adhérents de RR, alors adhérents du RN, avaient rencontré Marine lors d’un banquet de son parti et lui avaient posé la question. La réponse alors avait été la même “l’islam est compatible avec la République”. On sait cela mais dans un second tour Macron-Marine on vote quand même marine parce que c’est moins pire que Macron…

Les commentaires sont fermés.