10 Commentaires

  1. Incroyable de parler d’Auschwitz pour les faire taire et réfuter leurs critiques.
    D’ailleurs je me demande comment elle peut y aller chaque année, une fois suffit amplement sinon c’est qu’on est maso.
    Elle doit y aller pour stimuler ses envies de gabegie et de vivre à fond sans contraintes.
    C’est un peu comme une motivation indispensable, un rappel de la mort qui active l’envie de vivre .
    En voilà encore une qu’on découvre, comme malade mentale, ce doit être quelque chose.

  2. 60000 balles, elle a dut bien profiter sur place ( hélicoptère, avion et autres activités ultra-blindées…

  3. j’écoute Bercoff tous les midis sur sud radio au moins pas de langue de bois ; comment cette idiote en chef a pu arriver à cette fonction ? ce nedavait pourtant pas la poule à delanoe elle est bête mais elle est b$ete et gnagnan

  4. Moi je trouve qu’il a été plutôt gentil avec elle dans son discours quand on voit ce qu’elle a fait de Paris.

    Naturalisée française à 14 ans, origine espagnole, et double nationalité française ET espagnole (sa famille serait en Espagne).

    Elle comprend quoi de l’esprit français ? Se sent-elle concernée par son Histoire ? Par ce qui fait l’âme de la France ?

    Je ne comprendrai jamais que dans un pays, une double nationalité avec des origines différentes (donc imprégné d’une autre culture et d’une transmission inter-générationelle qui n’a rien à voir avec le pays concerné) puisse prétendre à prendre des responsabilités électorales dans le dit pays et en diriger le peuple d’origine.

    Tiens, je vais aller au Maroc et entrer dans la vie politique… Ben non, j’ai trop de respect, je ne vois pas comment je pourrais comprendre le fond et la mentalité des Marocains.

      • Merci !

        Mais c’est élémentaire et j’aimerais bien que les Français pensent à ce « biais » culturel qui n’est pas rien dans toutes les décisions politiques qui sont prises.

        Quid aussi du Secret d’Etat ? ….

  5. j ai fait un voyage a Auschwitz donc je suis inattaquable … j ai le droit de me goberger aux frais des parisiens
    je suis comme bercoff … je suis sur le kul

  6. Tout ça pour aller chatouiller le ukulélé des jeunes mâles tahitiens, se faire bronzer la cellulite et jouer les vahinés, c’est gonflé !

  7. Hidalgo Gogolito est allée à Tahiti mais elle ne veut pas que la droite Parisienne la critique sur la gestion calamiteuse de la ville de Paris, la propreté qui est inexistante dans la Ville poubelle, les frais de son voyage à Tahiti bref c’est taisez-vous les Gueux et ne m’emmerder pas ! Mr Bercoff a fait une sacrée Punchline contre la fossoyeuse de Paris qui est connu pour plumer le contribuable Parisien qui supporte et qui quittent la ville poubelle qu’est devenue Paris.

  8. Comment un simple voyage peut-il coûter 54000 € ? Ill dingo pète dans la soie…
    Elle vit comme une milliardaire pour une inspectrice du travail…
    A fréquenter les riches bobo du showbiz, elle a bien pris le pli de la « gôche caviar » et n’a plus la valeur des choses.
    https://resistancerepublicaine.com/2023/10/04/macron-et-hidalgo-font-sanctifier-line-renaud-avant-sa-mort/
    Et dire que certains la trouvaient trop effacée par rapport à Delanoë quand la succession à la mairie de Paris s’est faite… le moins qu’on puisse dire est qu’elle fait parler d’elle, et pas en bien !

Les commentaires sont fermés.