Et le Larcher marcha. Contre l’antisémitisme, pour la République et bien plus encore…

Gerard Larcher
On a envie de l’embrasser.

Qui l’eut cru ? Et pourtant, c’est bien arrivé. C’est un fait. Historique. Le Larcher a marché. Un dimanche. A Paris.

On l’attendait avec impatience sur l’esplanade des Invalides pour donner le coup d’envoi à la marche contre l’antisémitisme et pour la République.

Des centaines de citoyens ont passé la nuit sur place pour être aux premières loges le lendemain pour assister à l’arrivée de la vedette : le Gerard Larcher.

Tirer le Larcher de son lit un dimanche, jour du seigneur, et le pousser à déambuler dans les rues de Paris comme une vulgaire « richesse » à la recherche d’un portefeuille ou d’un Iphone à extirper à un touriste, conforment aux lois de la République, semblait être un défi.

Mais le Larcher avait obligation de venir. Ordre de son maître, le tout puissant Macron, oblige. Il a donc dû, avant de dormir, régler son réveille-matin sur 12:00. Il lui resterait 3 heures pour parvenir aux Invalides. La douche matinale lui prend beaucoup de temps. Vu la large surface à passer au savon après les transpirations de la nuit. Les fesses surtout. Le petit-déj aussi prend beaucoup de temps. Vu les nombreux espaces à combler.

Qu’à cela ne tienne. Il prendra deux jours de congé, lundi et mardi, pour avoir marché un dimanche.

Tout s’est bien passé et le Larcher était à temps aux Invalides pour marcher. Ce n’est pas vraiment « contre l’antisémitisme et pour la République » qu’il allait marcher. Il s’en fout de l’antisémitisme et de la République. C’est la chasse au « Rassemblement national » qui l’excite, le galvanise, l’enivre et l’enflamme.

Force est de reconnaître que le parti fondé par JMLP est le seul à porter l’étiquette « National ».

Cela fait enrager les petites « Renaissance », « France insoumise » et autres parti-cules soumises au système et à l’islam en France.

Le Larcher (qui ne tient que par ses « r », sinon il devient un « lache ») va instamment demander au Darmanin de dissoudre le « National » dans l’appellation « Rassemblement national » du parti honni.

Le parti de Marine Le Pen et de Jordan Bardella peut s’appeler « Rassemblement », mais pas « National ».

Le Larcher et un vétérinaire diplômé et reconnu. Il a obtenu la médaille de l’Ordre des vétérinaires en novembre 2011. Il y a juste 12 ans. C’est un passionné de la chasse et particulièrement de la chasse à courre.

Il avait soutenu sa thèse d’exercice à l’École nationale vétérinaire de Lyon en 1973 sous le titre : « Contribution à l’étude des chiens de grande vénerie : « Le Poitevin ».

Depuis, on savait que le Poitevin allait devenir président du Sénat.

Si on a décidé de mettre un vétérinaire à la tête du Sénat, ce n’est visiblement pas sans raison…

Le Larcher n’a rien à craindre pour sa sécurité. Plus de 3.000 policiers et gendarmes seront mobilisés pour veiller à la protection du vétérinaire.

Des tireurs d’élite seront positionnés tout au long du parcours du vétérinaire du Sénat jusqu’à la fin du parcours de la marche.

Il est vrai que si quelqu’un s’aventurait à lui tirer dessus, il n’aurait aucune chance de le rater…

La « surface d’impact » est si large et généreuse que même un aveugle obtiendrait un bon score.

Si la présidente de la Chambre, la Pivert, n’a pas été évoquée ici, c’est que cela n’en valait pas la peine.

N’ont pas été, non plus, évoquées les épaves de Sarkozy et de Hollande qu’on a fait remonter à la surface, juste pour montrer que le Macron n’est pas le seul coupable du tsunami qui est en train d’emporter la France.

Demain, tous ensemble, mais sans le « Rassemblement », on chantera : Larchons, larchons… »

Messin’Issa

 1,505 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Cette ordure Larcher lui est au Sénat français est depuis les années 80 , je pense un cas unique au monde

  2. J’ai pris un très grand plaisir à lire ce pamphlet sur un ” Larcher de cochon” ; Les rires que nous avons eu mon épouse et moi ont soulagé bien des maux et donné du bien-être à notre journée .Merci pour ce beau texte que nous garderons et montrerons.

  3. Vous avez oublié le principal : son repas du midi et son cochon de lait certainement bien englouti, le tout arrosé d’un bon vin aux frais du con-tribuable

  4. Excellent ! Magnifique ! Larcher dans toute son horreur ! Je ne lui en veux pas personnellement mais pour qu’il dégage du sénat, il faudrait que les gauchiasses y deviennent majoritaires ou que Larcher casse sa pipe. Pour la France, il vaut mieux que Larcher casse sa pipe…

  5. Son tour de taille grâce à nos impôts : 1/4 d’heure en mobylette.
    Il a dû perdre 1 kilo à marcher hier mais vite repris avec un bon resto le soir.

  6. -“Le Larcher (qui ne tient que par ses « r », sinon il devient un « lache »)”-

    Magnifique !

  7. … et marcher pour la laïcité bien sûr, car ce sont les mêmes qui ont fait la guerre ces dernières décennies à la chrétienté, aux catholiques en particulier et aux marques même non ostentatoires de leur culte.

    Une chasse qui continue puisque, dans les établissements scolaires, encore cette année, sont interdites toutes références à la fête de Noël, St Nicolas, ne fussent-elles que des friandises. (c’est en Autriche, mais c’est l’U€, c’est la frence).
    Cela pour ménager la sensibilité des enfants musulmans et la frustration gourmande des protégés de la politique collabo.
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/yc8hcpwb

    ► Ah ! Mais ils la défendent quand même encore en 2021 la Laïcité – ces “culottés” de la politique frencèse qui osent, malgré tout et encore, en parler aux sans-culottes. Mais, au fait, cela voudrait-il dire que l’islam n’est donc pas une religion ?
    ■ La laïcité à l’école (doc officielle pdf)
    ○ eduscol.education.fr : https://tinyurl.com/ymhwvyvf

    ► Et la politique ecolo à la rescousse pour enfoncer le clou sur la tête des chrétiens à coup de sabre
    ○ LEPOPULAIRE.fr : https://tinyurl.com/5ruykd24

  8. Le gros Larcher a marché? Espérons que ça lui aura fait perde 500 grammes, qu’il rattrapera bien vite par un repas de luxe avalé en se foutant royalement des français qui crèvent de faim dans la rue

  9. ne tient que par ses « r »……………. surtout de ne pas y toucher

    “”on chantera : Larchons, larchons… » pour buter Séféro, ce soldat, qui vient dans nos bras, égorger nos fils et nos compagneueueu

  10. Ne pas oublier l’incontournable Manuel qui a fini de valser en Catalogne et se verrait bien à un poste clé en France genre ministre des pôles. Paraît que la paye est bonne.

  11. C’est bien que le gros cochon des Yvelines Gérard Larcher participe à la marche contre l’antisémitisme primaire des MUZZ et des Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui ont afficher cet antisémitisme primaire et Fanatiques. Larcher porte une très grande responsabilité dans cette affaire et dans d’autres situations où il a fait preuve de laxisme et d’incrédulité au sujet de l’islam, des Gauchistes…

    • Comme le sénat ne sert strictement à rien, Larcher n’est responsable de rien. Tous coupables aucun responsable, c’est connu. Est-ce que les députés sont responsable de leurs votes? Non!
      Est-ce que les ministres sont responsable de leur gestion? Non!
      Est-ce que le premier ministre qui engage la responsabilité de SON gouvernement est responsable? Non!
      Alors qui est responsable de ce merdier?

  12. Gros-Cul s’est dopé à l’andouillette et au boudin noir, le tout avec une bouteille de Pétrus avant d’entreprendre son chemin de croix. Pour la douche, il ne peut plus se laver les accessoires, ses bras sont trop petits pour franchir sa bedaine et aller savonner ses parties intimes. D’où la présence permanente d’une masseuse thaïlandaise dans sa salle de bain, chargée de lui astiquer les bijoux de famille. Dur boulot. Après cette marche, un cassoulet et une choucroute. La bête était en hypoglycémie.

Les commentaires sont fermés.