70 rassemblements, moins de 200 000 personnes contre l’antisémitisme hier, c’est minable !

182 000 manifestants en France, dont 105 000 à Paris. 3000 à Nice et à Strasbourg…

700 à Rouen,  500 à Brest…

Il y a 11 ans, lors de la grande manifestation parisienne de Résistance républicaine, nous avions plus de 3000 manifestants et nous étions très fiers, dans un contexte de chasse aux sorcières contre les islamophobes et de menaces contre nous.Mais nous savions que notre combat et notre manif étaient restés confidentiels (seul un journaliste américain était venu couvrir l’ensemble de la manif, c’est dire !).

Or, on a le sentiment que la manif contre l’antisémitisme, pourtant copieusement relayée, avec une grosse publicité, ne mobilise guère plus que celle contre le fascisme islamique d’il y a 11 ans… Il est vrai que c’est à peu près le même sujet, mais entre temps il y a eu les terribles attentats musulmans qui ont endeuillé ô combien notre pays… N’auraient-ils servi à rien ?

Alors, en 2023, avec le potentiel de manifestants que nous avions vu pour la retraite « Entre 782 000 personnes (selon le ministère de l’Intérieur) et 2,3 millions (selon la CGT) ont manifesté lundi 1er mai dans toute la France pour la 13e journée de mobilisation contre la réforme des retraites » (source), et pour les grandes manifestations qui ont fait reculer les différents gouvernements comme celle contre le CPE de Villepin (1 million de personnes) en 2006,  entre 1 et 2 millions en 1984 pour défendre l’école privée, entre 2 et 3 millions contre le plan Juppé en 1995…

 

Il y a (il y avait) un potentiel de mobilisation énorme que l’on n’a pas vu hier. Faut-il en conclure que les Français n’ont toujours pas compris l’importance du combat civilisationnel qui se joue au Proche-Orient ET chez nous et qu’il n’y a eu, hier, que des militants politiques un peu plus lucides que les autres. Ça fait peur non ?

 

Ne nous racontons pas d’histoire, il est loin le temps des barricades, le temps de 1968, le temps des manifs monstres. Les gens sont de plus en plus pressurisés, par les patrons, par les augmentations des prix des loyers, de l’essence, du pain… par les interdictions et restrictions qui pleuvent (co-voiturage, restrictions de chauffage, d’eau, surveillance en ligne…) les gens préfèrent faire l’autruche et ne pas s’engager pour des idées, pour la politique.

En effet, si vous comparez aussi avec les manifs contre l’augmentation de l’âge de départ à la retraite d’il y a quelques mois, entre 780 000 et 2 millions dans toute la France pour le 1er mai dernier, vous vous dites que, décidément, le combat civilisationnel, pourtant essentiel, laisse indifférents l’immense majorité des Français, c’est sans doute pour cela que nous nous trouvons aux mains des Macron, Der Leyen, Mélenchon (même s’il n’est pas élu)…

Je reprendrai ici la conclusion de l’édito de Cyrano sur Riposte laïque, avant la video de notre manifestation de 2012 (voir ci-dessus), il a tout dit :

Le jour où les Français oseront défiler derrière des porte-paroles dignes de ce nom, en reprenant les mots d’ordre de Résistance républicaine, scandés il y a onze ans, et qu’il y aura cent fois plus de monde que le 10 novembre 2012, alors peut-être pourrons-nous envisager une riposte un peu plus sérieuse que la mascarade de cet après-midi, même si nous comprenons les raisons qui ont poussé Eric Zemmour et Marine Le Pen à marcher dans les rues de Paris contre l’antisémitisme.

 1,377 total views,  1 views today

image_pdf

60 Comments

  1. Beaucoup de gens ont compris que manifester derrière les tenants du Pouvoir, dans une manifestation, qu’ils avaient eux-mêmes organisée, signifiait apporter caution à leur politique.
    **Personne n’avait envie de soutenir ceux qui nous ont mis dans cette situation et ceux qui ont favorisé largement l’antisémitisme en France, en faisant entrer des musulmans en nombre.

  2. Une manifestation organisée par le pachydermique Larcher (on espère pour lui qu’il s’est ménagé des arrêts… buffet) qui, dès son annonce :
    – refuse la participation des gens de « drouate » (n’est ce pas Mr Ducon-Veran ?). Heureusement, Mr Klarsfeld a eu l’intelligence de reconnaître que les gens du parti de Marine LePen étaient légitimes pour combattre l’anti-sémitisme.
    -est rejetée par l’extreme gooche de Mr Merluchon. Pas de surprise venant de ces héritiers des nazis.
    – est en attente des hésitations de l’inverti de l’Elysee : viendra ? Viendra pas ?
    Ça ne pouvait que faire plouf.

  3. Réponse…je le vois autour de moi
    Famille, relations, les jeunes s’en foutent complètement…drogués aux écrans. Jeux humoristes à deux balles rap haineux chansonnette cucul…
    Moins de 30 ans …ils s’en foutent
    Je réussis juste à faire voter mes enfants 19 et 22 ans en les baratinant un quart d’heure….ouf ..alors des manifestations…et même le climat et Greta l autiste…ils s’en foutent…
    Avec qui je parle politique …amis de 50 ou 60 ans parents de 89 ans . Moins de 30 ans … » change de chaîne…met un clip …. » … islamistes…vont cueillir le fruit pourri ( = la Frr Rance …frankistan ).

    • Quand on se plait à causer avec des vieux, c’est qu’on en est un avec les piètres opinions qui vont avec…
      J’ai constaté que les vieux ont tous les même opinions déconnectées de la réalité, tous prêts à faire crever leurs propres gosses pour augmenter leur retraite si peu méritée pour la plupart. Au mieux ils n’aiment pas les arabes comme ils disent mais ça s’arrête là, aucune vision des causes réelles.
      Les jeunes ne sont pas du tout mieux mais dans un style différent.
      Aucune classe sociale ou d’âge n’est mieux que les autres, je l’ai constaté avec l’empoisonnement de pfizer, à peine quelques % de la population est lucide.
      Mais bon, continuez religieusement à gueuler sur le bulldozer qui détruit sans se demander qui l’a fait venir… Pire, quand on vous dit qui l’a fait venir, continuez d’hurler que ce n’est pas vrai et qu’il faut faire taire ceux qui le disent !

  4. A Christine Tasin: je consultais de temps en temps le site http://www.oumma.com – il est toujours bon de savoir ce qui se dit en face – et, ce soir, je constate que ledit site est ferme et mis en vente. Curieux, non?

  5. Oui il faut avouer que c est un gros flop et encore les chiffres sont gonflés on le sait tous pourtant ça a été extrêmement médiatisé … quand j en parle avec mes collègues de boulot (des fds pourtant) c est toujours la même réponse Israël est un pays colonisateur, plus de 12 000 morts à Gaza, les enfants et sans compter les autres remarques dont je vais éviter de parler …

  6. euh…C’était le dimanche 12 ? Entre ceux qui, comme moi, sont partis le WE rapidos au fin fond de leur(leurs) province d’origine rendre hommage à leurs ancêtres morts pour la France; Les rechutes de COVID (5 sur 9 personnes chez nous) et autres grippes, angines, a s w de saison , surtout avec des chauffages en berne;…La pensée ( conviction ) y était ( plus fort que chez macaron..°.

  7. J’ai bien retenu l’expression du Grand Rabbin Haïm Korsia après la manifestation :  » Tout le monde était rassemblé autour des valeurs de la République »… Je crois qu’il a dérapé sur une lettre … ce serait plutôt « Tout le monde était rassemblé autour des voleurs de la République » … sans compter que pour défiler contre l’antisémitisme ce sont les grands responsables de cette situation et qui ont tout fait pour favoriser une immigration de masse forcément incontrôlable qui défilaient en tête du cortège… La France marche sur le tête…

    • @georges. Très bien résumé. 👍 Malgré tout cette marche était celle de FDS. Voyez la tenue du cortège ? Aucun débordement. C’est juste la différence avec des gens civilisés et… les autres. Le RN et Reconquête ont très bien joué. Ils ne sont pas plaints d’être octracisés et relayés en fin de cortège. A mon avis les seuls qui ont réellement compté ce sont eux.

  8. Je n’y suis pas allé car c’est une marche en faveur d’une communauté. C’était en quelque sorte la gay pride des Juifs.
    Braun Pivet, entre autres Braun du gouvernement, l’a organisée car c’est sa communauté.
    Elle a choisi d’aborder le problème par le petit bout de la lorgnette et ne se serait pas bougé le derrière pour une marche contre les Francocides, contre la paupérisation du peuple sous Macron, contre l’inflation toujours à sens unique (jamais de baisse des tarifs de l’énergie).
    Je n’y suis pas allé, par choix, par indifférence du sort d’une communauté et par seul intérêt pour le bien commun de tous les Français vivant en France comme des Français.

    • Je n’analyse pas les choses comme ça, Maxime, une manifestation contre l’antisémitisme ce n’est pas une manifestation pour les juifs, c’est une manifestation contre le racisme dirigé contre les juifs et lié en ce moment particulièrement à Israël. Rien à voir avec un gay pride tournée vers l’exhibition de fantasmes sexuels sous prétexte de lutter contre l’homophobie…

  9. Je ne suis pas certaine qu’une manifestation reflète la pensée des gens. Et il faut se dire que parmi les manifestants il y a des représentants de la gauche idéologue qui sont dans le paradoxe complet et ne sont de fait pas très crédibles.

  10. D’un autre côté, on peut comprendre que ces manifestations n’aient pas eu l’impact escompté lorsqu’on voit qui était en tête de cortège… Et d’après certains commentaires lus et entendus à droite et à gauche, plusieurs antifas étaient présents parmi les manifestants…

  11. TOUS CEUX QUI SONT DERRIERELA BANDEROLE ! CE SONT CEUX LA ,QUI DEPUIS 40ANS Ont fait rentrer 6millions de Musulmans ,cherchez l’erreur ,Bravo à Elisabeth Levy qui a levé le Lièvre ce matin !

  12. a gauche de la photo on reconnait Sarko, dit de Naguy bouche ça

    on ne vois pas ses mains

    et sa filiforme Carla ? trop froid pour l accompagner ??

    je pense qu il s en branle (de la manif)😘

    • « et sa filiforme Carla ? trop froid pour l accompagner ?? »
      Elle est sur la photo : à droite de Sarko il y a Yaël Braun-Pivet et derrière elle à droite on voit Carla (et Annie Dingo à gauche).

  13. A mon avis tout le monde commence a en avoir sérieusement marre de toutes ces communautés (autres que les nôtres) à emm€rdes perpétuelles !
    D’où le peu de succès et le ras le bol généralisé, dans ce contexte.

    • Si si elle est derrière Sarkozy, celui qui a trahi le référendum des Français, n’a t elle pas dit un truc comme « le vieux sang pourri des Français « si c est vrai .pour moi ce fût clair et net, elle n’aime pas la France .

  14. 200 000 pseudo manifestants sur 70 millions de Français soit 2 pour 700 ou moins de 0,3%. C’est effectivement un gros gros élan ! Les Juifs doivent se sentir rassurés…

  15. Une manif contre l’antisémitisme, mais comme d’habitude, sans désigner le coupable et en occultant que les FDS sont aussi des victimes. Avec en tête de cortège ceux qui sont responsables de ce trou à merde qu’est devenu la France. En déniant aux patriotes le droit de manifester. Pour peu on a échappé au slogan « contre l’antisémitisme et l’islamophobie »…

    • Si, si, certains avaient écrit sur leur pancarte, contre l’antisémitisme et le racisme.
      ça venait du groupe des pastèques qui ont eu le culot de se pointer*/

  16. Vous aurez remarqué que dans la manifestation parisienne, il n’y avait que des Français de souche. Où est passée la diversité? Où sont passés les black-blancs-beurs mains dans la main? Depuis quarante ans, les médias – presse-radio-TV – nous enfument avec le vivre-ensemble. On nous parlait, à longueur de journée, de CHANCE pour la France… alors qu’il fallait plutôt parler de CHANCRE. Et quand on dit chancre, on pense syphilis, ce qui, dans le cas qui nous intéresse, correspond bien à la réalité. On me dit dans l’oreillette, que pour traiter cette pathologie, il y a l’AME (aide médicale gratuite) et la CMU (couverture médicale universelle). Ben voyons, comme dirait l’ami Eric!

    • « On me dit dans l’oreillette, que pour traiter cette pathologie, il y a l’AME » »

      Sachez que le Sénat a voté pour sa suppression mais il y en a à Paris, que vous connaissez car ils se sont illustrés à la TV pendant la dictature « vaccins » Covid, qui sont absolument contre et ont même porté plainte contre leurs collègues Députés qui ont voté pour cette suppression.

      Toujours les mêmes leviers pour soumettre, celui de la peur instillée pour dominer : ils contamineraient tout le monde si on ne les soignaient pas… Sachez là que je peux témoigner que des migrants refusant de se soigner alors que tuberculose contagieuse (Bacille positif) ont été lâchés dans la nature parfaitement connus mais refusant de se soigner (cf la loi de 2002 sur le « consentement nécessaire du patient »).

      Ils osent mettre en avant le serment d’Hippocrate, quand on voit ce qu’ont vécu les Français non-vaccinés aux portes de l’hôpital avec refus de soins durant la dictature Covid, ainsi que la réticence des Français à se soigner vu les restes à charge sécurité sociale et mutuelle (trop chères) parfois très conséquents.

    • Ils n’obéiront pas et soigneront ces nouveaux arrivants gratuitement qu’ils disent… mais avec l’argent des Français qui est apparemment le cadet de leur souci. Et dans l’hôpital public qui a déjà du mal à s’en sortir il parait (là, suis pas sûre).

      Ils pourraient payer avec leur propres deniers ou aller dans leur pays les aider à monter une Sécurité Sociale, là ce serait humaniste, et je ne suis pas contre.

      Il y a plein d’articles intéressants à ce sujet à explorer sur le Net ainsi que des commentaires de gens qui n’en peuvent plus de payer leurs soins…

      J’espère que le Gouvernement ne cèdera pas, il y en a assez de prendre les Français en otages pour satisfaire l’idéologie de certains.

      Depuis quand c’est la Médecine qui commande ? Je crois qu’il serait temps qu’ils comprennent où est leur place.

    • Que des français de souche dans la manif ? Alors on a clairement pas vu la même…
      indice : peau non colorée ne veut pas dire français de souche.

  17. -de 200 000,je m attendais à beaucoup moins gente 2000 à 3000 personnes,ce n ‘ est pas mal pour moi quand je vois la manif pour mes terroristes du Hamas à peine 1 millier de personnes les musulmans à bruxelles sont beaucoup plus nombreux.

  18. ah! ce bon vieux temps a Rambouillet ou il « flirtait » avec la Christine Boutin (ex ministre du logement !!)

    elle a passé 40 années de sa vie a faire de la « boulitique » avec une rare boulimie

    tout en étant trés catholique et mariée a son cousin 😢

    ils ont pondu ensemble le petit Poisson qui a du depuis se noyer dans son aquarium rambolitain …

    quand tu penses a tous ces grenouilleurs, avides de prébendes généreuses de la raie publique!
    la mère Boutin touche une retraite depuis une bonne vingtaine d années de 9700 euros mensuels!!

    et ils ,elles, sont des CENTAINES DE MILLIERS a « toucher »

    et a conjuguer ce verbe amputé

    je touche
    tu touche
    nous touchons

  19. Bonjour,

    1)Aucune différence entre les victimes du Bataclan et celles de la rave du Néguev.
    Les victimes sont les mêmes et leurs bourreaux exactement les mêmes …

    2)Vous voyez les points communs entre Talmud et Coran.

    Moi, ceux du « Notre Père » et du « Kadish », du « Magnificat » et du « Cantique d’Anne » …

  20. Moins de 200 000, muzz compris !
    Sans les muzz, comme aurait dit Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

    • OUI tout à fait ils n’y en avaient aucuns merci !
      donc pas de pitiés pour ces merdes !
      Si vis pacem, para bellum !

  21. Faites savoir aux 2 organisateurs de cette manifestation ratée que VOUS n’êtes pas dupe : cela a été un échec (à commencer d’ailleurs par l’éclatante absence de voilées et de kamisés…).
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par la poste à Gérard Larcher, au sénat, et Yaël Braun-Pivet, à l’assemblée :
    https://www.senat.fr/senateur/larcher_gerard86034e.html (en pied de page, à droite)
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA721908 (tout en bas, en pied de page)
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/R62mTs
    Choisir taille de texte100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso, 1-2, ou en deux feuilles recto seul, 1 et 2.
    A la fin écrire « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville.
    Optionnellement vous pouvez rajouter « Mais où étaient les voilées et les africains qu’on voit partout dans les interviews aux infos ?! »
    Mettre dans une enveloppe pour chacun, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  22. Personnellement je pense qu’il y a de nombreuses personnes qui trouvent que le Hamas est une organisation terroriste ET qu’il existe un lobby lié au judaisme qui a beaucoup trop de pouvoir.
    Ça n’encourage pas à manifester un soutien total à Israël. C’est sans doute dommage mais c’est inévitable quand certains tiennent un discours impossible à entendre pour la plupart des français même ceux qui trouvent qu’il faut arrêter l’immigration extra européenne

  23. Bonjour
    Hier j’étais à cette marche, à Paris, avec Eric Zemmour.
    Impossible de monter dans le métro sur la ligne 8 tellement c’était bondé, et quais noirs de monde.
    Nous étions une marée humaine française, tellement compacte que pour aller des Invalides au Quai d’Orsay, nous avons piétiné 1h30, progressant très lentement.
    Des gens n’ont pu accéder par le bd St Germain, bloqué par les flics, et la RATP n’a pas augmenté le nombre de rames!
    Des gens découragés ont rebroussé chemin.
    Eh bien j’ai marché pour rejoindre les Invalides et je peux vous dire que nous étions au contraire extrêmement nombreux.

  24. Aux deux dernières élections présidentielles, les gens et les institutions avaient le choix : voter pour une immigration massive donc les plus grands ennemis des juifs avec Macron, et un quasi arrêt avec MLP.
    Le CRIF, le Consistoire, et le FSJU ont appelé à voter Macron, donc l’invasion colossale de leurs ennemis. Qu’ils ne viennent donc pas se plaindre de subir ce qu’ils ont voulu et mis en place eux-mêmes.
    « Dans un communiqué diffusé mardi, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), organe de représentation politique, avait appelé « à faire barrage à Marine Le Pen et à voter massivement pour Emmanuel Macron », invoquant la nécessité d’une « union républicaine » (Référence : https://fr.timesofisrael.com/presidentielle-le-crif-le-consistoire-et-le-fsju-appellent-a-voter-macron/).
    Mettre « élection Macron CRIF de France » dans Google et des dizaines de site relatent les représentations juives à voter massivement Macron.
    Conclusion : je n’ai aucun état d’âme face à ces agressions de juifs en France.

  25. J’ai dit, plusieurs jours à l’avance, que le bal des hypocrites annoncé pour dimanche serait un flop. C’est ce qui s’est passé. Comme tu le dis « 70 rassemblements, moins de 200 000 personnes contre l’antisémitisme hier, c’est minable ! ». Pourquoi ?
    Parce que force est de constater qu’à part les juifs, tout le monde se fout comme de l’an quarante de l’antisémitisme, car ils ne sont pas juifs, donc pas concernés.
    La manif des retraites, c’était 2 millions de personnes, car les gens étaient concernés.

    • Un petit bonjour à Cachou et à tous, avec mes sentiments les meilleurs. J’appelle cela le bal des faux culs. Ils me dégoûtent tous au plus haut point. Je me prive d’écran pour mieux lire vos articles et commentaires. Mon épouse me surveille, je dois le faire en cachette. En fait c’est pour mon bien. Quand on voit Sarko et toutes les casseroles qu’il trimballe , l’incapable Flanby et ses anciens ministres, Fabius dont je ne pense aucun bien, tous en train de tordre le cou pour mieux se faire voir sur la photo, j’ai envie foutre le camp de ce pays. Je n’ai défilé nulle part et je respecte les juifs sûrement plus qu’eux tous réunis. Larcher en train de chanter sûrement la Marseillaise. Je vais aller pleurer de rage dans mon coin. Merci les amis pour vos commentaires et bravo pour cet article à Christine Tasin. Heureusement qu’elle existe, ainsi que vous tous. Sans vous l’actualité pousserait au suicide.

  26. Bonjour Christine, en ce qui me concerne je me réjouis aussi de cette faible mobilisation bien que l’objet en était fondamental pour notre Pays.En effet, pour moi elle reflète la lucidité non seulement des Patriotes mais également celle de tous nos compatriotes qui n’ont surtout pas voulu se compromettre avec tous ces renégats politicards qui étaient dans une parade théâtrale ignomineuse á l’exception de Reconquête et du RN qui ne pouvaient que s’y joindre et probablement les seuls sincères. Toute cette mascarade hypocrite ne sera suivie d’aucune action gouvernementale pourtant indispensable et vitale et n’aura trompé que les éternels bobos dhimmis qui continueront á se jouer les gorges chaudes sur les plateaux des TV et autres radios aux ordres des fossoyeurs de la France. Belle semaine á vous.

  27. « 70 rassemblements, moins de 200 000 personnes contre l’antisémitisme hier, c’est minable ! »

    je vais dire que c est trés inquietant ….

    • Il y a encore plus inquiétant : le 11 novembre à Montpellier 5000 manifestants pour la Palestine ( c’est-à-dire le Hamas) et le lendemain seulement 2000 contre l’antisémitisme .Vous avez dit bizarre ?

  28. Bonjour. La vrai raison de cette manif est le fait que madame Borne qui utilise sans arrêt le 49-3 a démontré l’inutilité des assemblée nationale et sénat.(vu le niveau général de ces « assemblées » je n’ai pas mis de majuscules!) Cependant,elle aura besoin de l’assemblée « godillote/babouche » pour donner à sa loi immigration une apparence de « démocrassie »Les duettistes Larcher/braun-Pivert on saisi l’occasion de se rappeler au souvenir des électeurs qui assurent périodiquement leur gitae et couvert (confortable et copieux). Quant à l’antisémitisme …bof.Heureusement les Juifs n’ont pas peur comme le rabachent les médias subventionnés et sauront se défendre voir « nettoyer  » s’il en est besoin et auront,de ce fait,toute ma sympathie.

  29. Pour ajouter a vos propos toujours aussi pertinents, je voudrais citer ce que j’ai entendu: les politicards qui ont organisé la marche contre l’antisémitisme, c’est comme si la SEITA (fabricant de cigarettes) lançait une campagne contre le cancer des poumons. En clair, ceux qui ont permis l’immigration musulmane massive, viennent faire semblant de lutter contre les causes, dont ils étaient responsables. Les Tartuffes étaient de sortie. Le plus dans la guignolade: la harangue de Larcher, dont les poumons semblaient comprimés par la surcharge lipidique thoracique.

  30. C’est malheureux ! Si les Macronistes deconstructeurs, les Gaullo traîtres et les Gauchiasses de LFI n’avaient pas foutu leur cordon contre le RN qui est selon eux le diable incarné cette manifestation contre l’antisémitisme aurait pu être un succès. La Macronie et les LR protègent les Islamo Gauchistes de LFI mais de manière Diabolique !

  31. Le soutien inconditionnel à Israël n’est pas populaire du tout vous devriez le comprendre.

  32. Quand je vois le cliché du début de ce défilé, j’aperçois quelques responsables de ce qui se passe aujourd’hui. Manque à l’appel Truquard-Destaing, le locataire de Jarnac, le Roublard Chirac.

    • Bonjour. C’est vrai que le « locataire de Jarnac » aurait eu fière allure,surtout en arborant la francisque décernée par le Maréchal.

  33. Effectivement 200000 personnes sur 70 millions, ça relève du calcul au micron. Aucun doute sur la récupération macronneuse qui compte LR et PS puisque tous sont aujourd’hui dans le même bateau. Larcher, Pivet et leur clique espéraient faire coup double, déglinguer LFI qui d’ailleurs n’a besoin de personne pour ça, mais surtout abattre l’ennemi électoral qui ne cesse de monter, en l’occurrence le RN. Les congratulations de fin de défilé, l’annonce d’un succès éclatant, le palabre improvisé? La fange politicienne ne pesant plus dans les urnes que grâce à un amalgame de déchus, croit se refaire la cerise sur les restes d’un gâteau qu’il se sont empiffrés depuis 50 ans. Fermant la marche comme des pestiférés, les patriotes se sont tus, marchant dignement sans tambour ni trompette imagent parfaitement cette citation de Jésus selon l’évangile par Saint Mathieu : « Les derniers seront les premiers ».

  34. mais combien étions nous à ne pas vouloir défiler avec la clique du GVT/ EELV/PS/PCF/CRIF /LICRA????? les Vrais résistants, les conscients du danger imminent et sanglant sont restés chez eux! manquait les petites bougies et fleurs blanches! les Israéliens méritaient comme disait Goldnadel des slogans anti Islamistes et la libération des otages! des VIVA ISRAEL! mais silence total exigé sans doute! mascarade! bidonnage!

Comments are closed.