Photo : Yahel, 3 ans. Nave, 8 ans. Un frère et une sœur. Deux enfants. Otages du Hamas dans la bande de Gaza.
Introduction
Revue de presse : le choix du thème de cette semaine se porte tout naturellement sur les enfants victimes du djihad.
Coran 8 : 60 – Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer les ennemis d’Allah… »
Kidnappés par les musulmans du Hamas, mais aussi cibles faciles dans nos pays trop conciliants avec l’islam.
Comme on a pu le voir cette semaine, au Royaume-Uni envahi, des musulmans effrayent les enfants des infidèles dans plusieurs Mc Donald’s.
Dans une autre affaire totalement différente, un certain Mohammed affirme : « Pas étonnant qu’il soit si facile pour nous de violer vos enfants blancs »
►Les mots « enfants » et « otages » ne devraient pas aller ensemble . Et pourtant … 33 enfants sont otages des musulmans du Hamas
220 otages aux mains du Hamas à Gaza. 33 enfants, 10 de moins de 5 ans dont un bébé de 9 mois.
La Une du Sun :
« 32 enfants innocents kidnappés par des terroristes. Voilà pourquoi Israël combat le Hamas »
« Ramenez-les à la maison ! »
La Une du New-York Post : Pas la moindre décence !
Partout, des pro-Allah enlèvent les images des otages.
Les activistes anti-Israël arrachent les affiches des otages avec toute leur haine.
Le Hamas appelle à tuer des Juifs « encore et encore »
Un terroriste du Hamas capturé s’exprime lors de son interrogatoire
« Nous avons entendu de jeunes enfants pleurer dans la chambre de survie. Alors on a tiré sur la porte jusqu’à ce qu’on n’entende plus aucun bruit »
Voici maintenant un témoignage effroyable.
Un exemple de barbarie parmi tant d’autres commis ce 7 octobre.
Impossible d’arrêter de penser à cette fillette de 8 ans, seule gisant sur le sol dans son sang, agonisant pendant de longues heures.
Vidéo (sous-titres en français) :
►Au Royaume-Uni envahi, le djihad « doux » cible les enfants : des musulmans effrayent les enfants des infidèles dans les Mc Donald’s…
…tandis qu’un certain Mohammed qui passe au tribunal s’est vanté de les violer facilement…
►Royaume-Uni : un musulman pro-Hamas jette des souris peintes à la bombe près d’enfants dans un McDonald’s et profère des injures anti-israéliennes
Des souris peintes en rouge, blanc et vert lâchées dans des McDonald’s…
Dans une vidéo réalisée au Royaume-Uni, un pro-palestinien a jeté des souris peintes à la bombe aux couleurs de la Palestine sur le chemin de clients de McDonald’s, dont les enfants se trouvaient à proximité.
L’agresseur a ensuite posté une vidéo de lui libérant les hordes de souris peintes à la bombe, tout en criant ‘F-k Israël' ».
Le clip intitulé « Enjoy your rat burgers » [profitez-bien de vos hamburgers aux rats] commence par l’ouverture du coffre de la voiture de l’homme, qui porte un drapeau palestinien sur la tête et dont les plaques d’immatriculation indiquent « PAIISTN – Free Palestine » (Palestine libre).
Le lendemain, même scène dans un McDonald’s de Birmingham
On peut voir les souris se précipiter frénétiquement sous les yeux horrifiés des clients du Perry Bar McDonald’s de Birmingham, avec un petit enfant entendu en arrière-plan dire: « Cela fait beaucoup de rats ».
🍔 🐀 MORE mice released in Perry Bar McDonald’s Birmingham In protest of the conflict between Palestine and Israel .
Via @Birmzisgrime_ pic.twitter.com/ISafGxiwTl
— London & UK Street News (@CrimeLdn) October 31, 2023
Analyse de Christine Douglass-Williams : c’est le djihad…
Personne n’a été blessé, mais les enfants ont eu peur.
Les parents vont maintenant se demander : quelles sont les autres menaces qui pèsent sur mes enfants ?
Ces attaques illustrent la vérité choquante sur les limites que le lobby pro-palestinien est prêt à franchir, en utilisant tous les moyens possibles – guerre psychologique, propagande et violence – pour atteindre ses objectifs.
Les dirigeants et les autorités occidentales doivent faire un exemple des sauvages criminels pro-palestiniens et utiliser toute la rigueur de la loi comme moyen de dissuasion. La loi et l’ordre doivent être rétablis partout. Il est clair que les révolutionnaires pro-palestiniens sont prêts à mettre les pays occidentaux sens dessus dessous et à répandre l’anarchie, comme ils le font au Moyen-Orient, en utilisant des tactiques d’intimidation et de peur contre ceux qui soutiennent Israël.
Les lois occidentales leur importent peu, car ils ont observé pendant des années comment les dirigeants mondialistes sont restés les bras croisés et ont permis le piétinement de l’État de droit pour apaiser les suprémacistes islamiques et les hooligans de Black Lives Matter au nom de la « diversité ».
Ci-dessus : image publiée par les Black Lives Matter, représentant un parapente du Hamas avec le texte suivant : « Je suis aux côtés de la Palestine »
Black Lives Matter soutient le Hamas. La section officielle de Chicago de Black Lives Matter a publié une image représentant un parapente du Hamas avec le texte suivant : « Je suis aux côtés de la Palestine » : ce texte fait référence aux djihadistes du Hamas utilisant des parapentes pour lancer leurs massacres armés de civils.
L’incident des souris des McDonald’s était dû au « soutien inébranlable du fast-food à Israël », selon le Jerusalem Post.
Les agitateurs pro-palestiniens cherchent désormais à punir ceux qui soutiennent Israël et à isoler les Juifs et Israël en vue de nouvelles attaques, de la même manière qu’ils ont isolé Israël sur le front mondial et aux Nations unies. Les contribuables américains versent plus de 12 milliards de dollars par an à l’ONU, qui a été détournée pendant une longue période par l’Organisation de la coopération islamique. L’Occident a financé sa propre invasion par les ennemis de la liberté. Ces ennemis ont accompli leur mission grâce aux politiques de nos propres élus mondialistes.
Les djihadistes ont toujours été clairs quant à leur objectif de soumettre les infidèles – ce qui est étayé par une histoire vieille de 1 400 ans – mais les idiots utiles de la gauche les ont soutenus, tandis que de nombreuses personnes de la droite les ont apaisés ou se sont confortablement endormies. Il y a encore des gens qui qualifient l’islam normatif de « religion de paix ».
►Mohammed dans l’avion :
« Pas étonnant qu’il soit si facile pour nous de violer vos enfants blancs »
Le passager de l’enfer qui a crié « vos enfants blancs sont faciles à violer parce que les hommes blancs sont des c*** » est emprisonné pour avoir proféré des insultes en état d’ébriété à l’encontre de femmes blanches lors de deux vols différents de retour de vacances vers la Grande-Bretagne.
Mohammed Shiraz Riaz, 42 ans (photo), a été condamné aujourd’hui à 14 mois de prison.
Mohammed Shiraz Riaz, 42 ans, père de trois enfants, a fait honte à une hôtesse de l’air en la traitant de « f…ing white b**** » [ p. de sale blanche] au cours d’un voyage cauchemardesque entre Marrakech, au Maroc, et l’aéroport John Lennon de Liverpool, avant de mordre un policier et de lui laisser des marques de dents sur le bras.
Il a été arrêté et libéré sous caution et Mohammed a pu réserver un second vol pour Istanbul et, sur le chemin du retour vers Manchester, il a proféré un torrent d’insultes sexistes et racistes à l’encontre du personnel de cabine, des autres passagers, de la police et des fonctionnaires féminins de l’aéroport.
Pendant le vol, Mohammed, dont le casier judiciaire comportait 30 infractions, a été vu en train de faire le boxeur dans les allées et de donner des coups de poing sur les sièges.
Lorsqu’il a été expulsé de l’avion, il a lancé une tirade ignoble à l’encontre d’une représentante des forces frontalières, déclarant : « Espèce de s****, je parie que tu n’as pas eu ta *** hier soir. Vous avez besoin d’une bonne *** ».
Alors qu’il était placé dans un fourgon de police, il a poursuivi : « Pas étonnant qu’il soit si facile pour nous de violer vos enfants blancs – vous n’êtes qu’une bande de c » Espèce de ***. Les femmes blanches sont faciles à violer. Les enfants blancs sont faciles à violer parce que les hommes blancs sont des c***.
► Et aussi …
RD Congo : des musulmans assassinent au moins 30 chrétiens, dont des enfants
Nigeria : le tribunal de la charia condamne des travestis à la flagellation…
Il a dit qu’il leur trancherait la gorge, conformément au Coran : « Quand vous rencontrez des incroyants, frappez leur cou… » (Coran 47 : 4)
Il est traité comme s’il était atteint d’une maladie mentale, comme les autorités européennes traitent si souvent les djihadistes. Elles refusent d’admettre qu’il existe un djihad et doivent donc classer les djihadistes d’une manière ou d’une autre. Ce type de maladie mentale n’avait jamais été observé en Europe avant la période actuelle de migration musulmane massive.
Des musulmans nigérians massacrent 17 personnes pour avoir refusé de payer des « impôts »…
Maryland : l’imam salue le massacre du jihad du 7 octobre comme une « grande victoire »
Abdel-Hady ajoute qu’étant donné la démographie, les musulmans finiront par prendre le contrôle partout.
300,437 total views, 1 views today
Les musulmans sont les seuls à prendre des otages civils, et surtout des enfants.
Jamais aucun pays civilisé n’a pris des otages parmi les enfants.
C’est bizarre qu’aucun journaliste ne le signale.
Comment pourrait-on s’interesser aux enfants hamassiens après ça ?
Seuls, les non musulmans font cas de la vie des enfants.
Pour les musulmans, les enfants sont envoyés en première ligne, pour freiner l’attaque ennemie, car ils savent le prix accordé par les non-musulmans aux enfants.
Et il s’en trouve encore pour défendre ces connards de mahométans. Qu’ils aillent tous rôtir en enfer.
et oui et c’est Tsahal qu’on stigmatise !!! Les collabos remarquons le, ne sont déjà plus à ça près !!!
Pour l’instant,on leur envoie des tonnes d’aide humanitaires,via l’Égypte;et bientôt,ce seront eux qui,emprunteront le même chemin,dans le sens inverse,pour venir s’installer en France,et dans toutes l’Europe. Cette saloperie d’UE,est un furoncle purulent;à l’origine de notre destruction.
Cette engence de rats d’égouts est à éliminer de l’humanité occidentale puisqu’ils se mettent eux-mêmes hors humanité. Mais quel gvt aura les co*illes de faire ça ? Aucun. L’opinion publique y serait opposée. Dès que vous dites cela vous êtes taxés de fascisme alors que se protéger du fascisme islamique est un devoir pour toute autorité voulant protéger son peuple. L’inversion accusatoire a de beaux jours encore. Jusqu’au moment où… Mais il sera alors trop tard. Perso qu’il viole une de mes filles et il signe son arrêt de mort. Personne ne pourra le protéger de ma vengeance.
avoir importé ces nuisibles en occident qui offrent un couteau à leurs enfants pour leur anniversaire, est un crime contre l’humanité : tous les gouvernements collabos à l’origine de cette invasion mortifère doivent être condamnés
Dans mon enfance à la campagne, tous les enfants comme moi avaient un couteau dans leur poche. C’est un outil utile qui sert à de multiple occasions. Et j’ai gardé cette habitude toute ma vie.
Ce n’est pas le couteau qui est dangereux, c’est le conditionnement intellectuel qui est fait en même temps.
« « Quand vous rencontrez des incroyants, frappez leurs cou…illes, puisque vous n en n avez pas » (Coran 47 : 4)
les musulmans ont toujours usé de violence, et les islamistes sont des lâches qui utilisent les enfants et les femmes comme bouclier !
Mais bon aussi, quand même des enfants musulmans égorgent des moutons, il ne faut pas s’ étonner ensuite
Les « islamistes », ça n’existe pas ! Il y a des musulmans, c’est tout .Et c’est encore trop.