Héros d’hier, traîtres d’aujourd’hui

Les Palestiniennes de Gaza, face à une défaite qui se profile, ont brusquement changé de camp.

Hier, quand le Hamas organisait avec audace et grandes pompes, des parades dans la ville de Gaza, exhibant ses rangées de soldats armés jusqu’aux dents et leurs roquettes à longue portée, chargées sur des chars, ces mêmes femmes souriaient d’orgueil, de bonheur et se félicitaient, distribuant des friandises à chaque fois qu’un Israélien était assassiné par les soins du Hamas, ou lorsqu’une roquette abattait une victime civile israélienne…

Le jeu a longtemps duré et la conviction d’une victoire proche sur les juifs et leur État miniature s’est forgée dans le subconscient des Gazaouïs, hommes et femmes ensemble.

Lors d’une entrevue télévisée, l’une de ces femmes déclarait, le sourire au coin des lèvres “le jour est proche où les palestiniens fouleront le sol de la Palestine du Jourdan à la Méditerranée et où qu’aucun juif ne s’y trouvera.”

Oui, c’est ce rêve qui les a animés pendant plus d’une cinquantaine d’années et c’est aussi cet objectif de concrétiser un mensonge, un crime et de le voir prendre forme, qui les a longtemps enflammés.

Israël, à leurs yeux s’apetissait alors que le Hamas gonflait sa poitrine et menaçait sans vergogne les juifs dans tous les coins du monde.

L’arrogance, la morgue et trop de suffisance, résultent surtout de l’appui généreusement offert par l’Union Européenne, par des Occidentaux, des médias intoxiqués qui prenaient toujours leur défense, tout en leur remplissant les poches, alors qu’Israël était accusé d’occuper, de coloniser des terres qui avaient, il était une fois, appartenu à leurs ancêtres… des ancêtres dans leurs tombes, des vestiges qui soudain ne leur appartenaient plus et avaient de façon spectaculaire, été remis gracieusement aux Arabes de Palestine.

Le juif, mis au ban depuis de longues années, après avoir été traqué, assassiné par ces mêmes Occidentaux, qui nourrissent un amour insolite pour l’Arabe et surtout pour son pétrole, a courbé l’échine, a accepté l’humiliation, le piétinement de tout son passé, sa déchéance, la perte de ses droits… jusqu’au jour de l’affront, lorsque la barbarie proverbiale de l’Arabe a pris le dessus et s’est ouvertement déchaînée dans un assaut bestial de vieillards juifs, d’enfants, de bébés, de femmes enceintes… un carnage que nul ne peut visionner sans défaillir.

Et la colère submergea le juif

Il passa à l’attaque, détruisant tout sur son passage, déplaçant ces arabo-palestiniens de Gaza qui soudain, ont perdu leur superbe… le Hamas trébuche, menace, se cache dans ses tunnels, mais refuse de s’avouer vaincu. La moisson a commencé et n’est pas prête à s’arrêter…

C’est eux ou nous !!! déclarent les Israéliens, juifs, druzes et bédouins.

Pour ces femmes de Gaza, les héros du Hamas devinrent brusquement des traîtresc’est plus commode, n’est-ce pas? En vérité, ne l’étaient-ils pas toujours… mais cela convenait aux Gazaouïs tant que la promesse de chasser et tuer les juifs était maintenue. Pragmatisme ou opportunisme? Peu importe. Cela ne coûte rien de verser une larme et du haut de leur promontoire de prétendues victimes, de pointer du doigt et d’accuser l’autre, cet autre qu’ils ont adulé et ont louangé si souvent. Le Hamas, son adoration ne convient plus au simple Gazaouï qui voit toutes ses possessions parties en fumée. Alors, il pleure, se lamente et accuse le Hamas, le traître, le chien… transformation théâtrale…

Mais ainsi va le monde. Personne n’aime les vaincus, les soumis, les lâches. On n’aimait pas cet Israël avec ses juifs qui avaient courbé l’échine, avaient accepté toutes les fausses accusations de l’ONU et du monde occidental, simplement par peur de contredire, de hausser le ton et d’exiger ce qui leur revenait de droit : défendre leurs vies et celles de leurs descendants. Défendre leur foi et leur passé. Remettre de l’ordre dans tout ce gâchis obséquieux. Ne plus fléchir, ne plus baisser le ton… Réclamer son droit à la vie, à ses terres, à sa liberté de tout joug, qu’il soit hamassien, iranien ou autre. S’il faut pour vivre la tête haute sacrifier des vies, chose qu’il a évité pendant de si longues années, il dut admettre qu’il n’existe aucune alternative que celle de lever l’arme et de confronter le mal dans toutes ses formes. Les fils d’Israël se sont redressés, tenant fermement d’une main la mitraillette et de l’autre la bêche pour cultiver leur terre.

Les arabo-palestiniens qu’ils soient de Gaza ou de Judée et Samarie doivent se ratatiner et reprendre les dimensions et l’identité de leur passé… pas celle dont ils se sont affublés pour berner les juifs et l’Occident. La Palestine, la vraie, est celle qui a depuis plus de 3000 ans appartenue aux juifs et s’appelait Israël.

Aucun peuple ne pourra survivre sans dignité, sans l’espoir d’un meilleur lendemain. La soumission au mal n’a jamais été une solution, ni pour Israël, ni pour cette Europe qui s’est avilie en se laissant envahir et se soumet chaque jour un peu plu,s aux dictats de ses envahisseurs, ses colonisateurs…

 Thérèse Zrihen-Dvir

 1,032 total views

image_pdf

19 Commentaires

  1. ISRAEL vaincra et écrasera le Hamas comme un vulgaire nid de vipères, n’en déplaise à ces connards d’Occidentaux , soutiens indéfectibles des islamiques .
    J’arrive pas à comprendre comment on être aussi con .

  2. Les complices du Hamas ? Tous les Occidentaux, si c’est pas malheureux !
    Les masques sont tombés en moins d’un mois.
    Tous demandent une trêve, càd l’arrêt des frappes sur Gaza.( aujourd’hui, l’infecte Colonna, notre ministre des affaires étrangères)
    Tous envoient des fournitures diverses et variées pour soutenir le “peuple falestinien”.
    Les manifestations en faveur des terroristes sont autorisées partout en Europe.
    Tous abandonnent Israël, que notre monde est moche !
    Faut être complétement maso, pour soutenir nos ennemis et les renforcer avec nos sous.
    Prendre la parti des islamistes, c’est accepter de perdre sans combattre.

  3. ils faut les crever jusque dans leurs tunnels ; ou jusque dans les chiottes comme disait Poutine des Tchétchènes

  4. Cette fois il est temps de comprendre que la seule réponse doit être disproportionnée !
    C’en est assez des discours lénifiants, des à peu près, des en même temps et des accords passé sous la table pour enfumer les peuples.
    Israël s’est levée et marche, il va falloir que tous se fassent à cette idée : ça suffit, le moment est venu de payer le prix !
    Les tueurs terroriste vont mourir et leurs complices seront démasqués et révélés au grand jour.

  5. Les femmes applaudiront les vainqueurs qui défileront à Gaza .quels qu’ils seront . C’est dans la nature humaine, les Japonaises faisaient moins les fierottes à Tokyo quands lesamericains leur filaient du chocolat . Là ce sera pareil .

  6. je viens d apprendre que l aviation israélienne a détruit l immeuble de l AFP a gaza

    qu est ce que vient fiche a gaza cet immeuble de l agence france presse ?

    et on viendra te prendre pour un con en te racontant que la France condamne le terrorisme du hamas..

    encore le serpent du “en même temps” et son bi-fidisme ?

    • J ignorais l existence de l AFP a Gaza.j ai cotoye,helas, un employe de celle ci : le mec etait melanchoniste a mort.
      AFP ? Agence France Pute !

  7. Peut-être, à la fin des temps, quand le monde entier aura été conquis par l’islam et irrémédiablement détruit, quand la charia régnera sur le globe, peut-être qu’il restera un coin de terre encore libre et se sera Israël. Peut-être non, sûrement ! Alors les douze tribus ne feront plus qu’une et les épées affronteront les cimeterres et vaincront et la paix régnera enfin sur la terre.

    • Les Khazars turco mongols et leur descendants n’ont jamais fait partie des douze tribus d’Israël. Les sepharades d’Espagne à la rigueur, mais surtout le coups du peuple élu (par qui?), ca se discute, où est le contrat, tout le talmud a été pompé aux légendes de Sumer et de babylone . Parlez moi plutôt de la puissance des armes , ça va et ça vient .

  8. vous avez certainement raison, et c”est vrai que, pour la population gazaouis, trouver une opportunité de pointer un bouc émissaire est très pratique pendant un temps, il en va de toutes transactions humaines pour ne pas dire le mot “lâcheté ” ! après il y a des gazaouis qui n’avaient pas le choix, parait il, mais ils auraient trouvé très rapidement le chemin de l’intérêt si le hamas avait détruit Israël , ainsi va l’être humain ..Aussi, quand encore aujourd’hui, j’entends la solution de deux Etats, il faut croire qu’il n’y a pas eu assez de morts ! car si le Hamas est mis à terre , il repoussera !
    Quand j’entends que l’Egypte ne veut ou ne voulait pas ouvrir ses frontières par peur de destabilisation, cela qui en dit long, je suis stupéfaite que déjà là, personne n’en parle ! C’est vrai que ce qui se passe dans le sud Liban n’interroge personne non plus !!

  9. En 2021, la France a rapatrié 2600 Afghans. Espérons qu’avec ses générosités légendaires, elle ne va pas rapatrier des Palestiniens. La France A octroyé 35 millions de dollars aux Palestiniens et l’Europe octroie plus d’1 milliard d’euros. On peut se demander si cet argent profitent aux civils ; peut-être qu’il est détourné par les terroristes du Hamas, ainsi on pourrait supposer que la France et l’Europe alimentent le terrorisme. https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/a-combien-seleve-laide-de-lunion-europeenne-a-la-population-palestinienne

    • Bonjour.La France ne peut “rapatrier” des afghans qu’en afghanistan.Si elle a importé des afghans elle les a “expatrié” Exemple :La France a rapatrié les français d’algérie; Hélas,les “pieds noirs français ont été suivis de nombreux “rats-pas-triés” dont nous subissons les méfaits de nos jours J’ai toujours très mauvais esprit.

      • Excellent les rats-pas-triés ! lol
        La France importe un nombre incalculable de racailles musulmanes, je crois qu’elle les prend à la louche, sans compter, en provenance de tous les pays musulmans de la planète.
        Le Gouv veut nous noyer sous le nombre.

  10. ” les palestiniens fouleront le sol de la Palestine du Jourdan à la Méditerranée”

    du Jourdan ??

    tu parles, Charles 😂

    • Rectification : les palestichiens FERTILISERONT le sol de leurs corps de la Palestine du Jourdan à la Méditerranée.

  11. Ça secoue et ça réveille les traitres.
    Magistrale, merveilleux, excellent, bravo. En quelque phrases tout est dit, merci.

Les commentaires sont fermés.