BREVE
En ce moment, les femmes sont à l’honneur sur RR. Après l‘hommage appuyé rendu aux soldates de Tsahal par Jack, voici un témoignage de ce que peuvent faire 2 jeunes femmes pour venir en aide à une handicapée, sans avoir peur. Elles n’ont pas froid aux yeux. En tout cas on est loin ici, très loin des humiliantes aberrations de l’écriture inclusive, des noms de métier au féminin et autres dégénerescences wokistes qui ne sont, au fond, que mépris des femmes, considérées comme des gamines qui auraient besoin de bonbons pour compenser le mépris dans lequel on les tient.
Christine Tasin
.
Deux jeunes femmes âgées de 26 et 31 ans ont bloqué un homme qui venait de voler une victime sourde et muette, en plein centre-ville de Nîmes, dans le Gard.
Âgé de 22 ans, ce ressortissant malien venait de dérober le portable des mains de sa victime, âgée de 52 ans. Les deux femmes ont décidé de le pourchasser et l’ont bloqué. Elles ont appelé les policiers qui l’ont arrêté.
A l’arrivée des forces de l’ordre, le suspect s’est rebellé lors de son interpellation. Il a été placé en garde à vue pour vol avec violences et rébellion.
Monique B
1,278 total views, 1 views today
**Honneur à ces dames !
Bien joué, Mesdames ! Vous êtes exemplaires !
si on s’unissait on pourrait venir à bout de cette racaille
Total respect, Mesdames ! Dommage que l’ordure ait été remise en liberté aussitôt avec un 15ème dernier avertissement…
Bavo à ces courageuses personnes. Et toujours ces fumiers de parasites diversitaires qui s’attaquent aux femmes; pas noires quand même. Honni soit qui MALI pense…
« A l’arrivée des forces de l’ordre, le suspect s’est rebellé lors de son interpellation. Il a été placé en garde à vue pour vol avec violences et rébellion. »
je rêve de lire un jour
« le susse-pets a été liquidé d une balle en plein front »
ça viendra! je suis convaincu que ça viendra
avec une banderolle « O Qul T’es Foutu »
Respect Aux deux jeunes femmes qui ont bloqué l’agresseur d’une handicapée qui lui a volé son portable ! La jeunesse Française ne s’est pas fait bouffer le cerveau par le Wokisme !
Championnes, les jeunes dames ! Bravo pour votre courage, et merci.