L’étoile jaune, imposée en 1939 aux juifs par Hitler, réintroduite à l’ONU en 2023

Israéliens avec étoile jaune a l'ONU

On ne peut que s’incliner devant le sublime geste de l’ambassadeur d’Israël à l’ONU quand il a accroché une étoile jaune sur sa poitrine en pleine assemblée de l’organisation.

Israël se réveille en constatant que le Hamas tue ses enfants et que l’ONU d’António Guterres soutient et applaudit les criminels.

L’ambassadeur israélien, Gilad Erdan, honore Israël et ridiculise l’ONU de Guterres en portant cette étoile.

Il est déterminé à porter cette étoile avec toute son équipe tant que des mesures fortes ne seront pas prises contre le Hamas.

Ce ne serait que justice.

« Certains d’entre vous n’ont rien appris ces 80 dernières années, a-t-il dit en s’adressant aux représentants des pays membres. Certains d’entre vous ont oublié pourquoi cette organisation (l’ONU) a été créée », leur a-t-il lancé.

Ils ont oublié ou n’ont-ils jamais su ? Beaucoup des dits représentants des pays membres sont à l’ONU avec mission de ne pas chercher à savoir et de la boucler. On siège à l’ONU pour bien gagner sa vie sans rien faire, mais absolument rien faire. Il faut juste voter et applaudir quand le Qatar le demande.

Avec le budget alloué à l’ONU (3,3 milliards de dollars par an, avec une contribution de 126 millions de la France), on aurait pu construire des écoles, des hôpitaux et des routes dans ces misérables pays de la planète où les gens naissent, grandissent et meurent dans la douleur. En silence. Sans rien demander à personne et sans vouloir troubler personne.

L’ONU, dont la mission est d’assurer la paix dans le monde, se range du côté des assassins.

La devise de l’ONU est « Paix, dignité et égalité sur une planète saine ».

On se demande si ce n’est pas une fake devise.

Comment l’ONU de Guterres peut-elle se targuer de dignité ?

Le général de Gaulle parlait de « Machin ». L’ONU est, aujourd’hui, un « Hachachin », soit un assassin dans la langue des pays qui veulent faire disparaitre juifs et chrétiens du paysage visuel pour laisser place libre aux adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance.

Au rythme accéléré de l’infiltration des institutions internationales par les musulmans (L’Arabie saoudite a été portée à la tête du Conseil des droits de l’homme de l’ONU en 2015), l’ONU pourrait tomber sous leurs babouches dans un proche avenir.

Nul doute que le Qatar se retrouvera bientôt membre du Conseil de sécurité.

Il est certain que c’est un siège qu’il peut s’offrir. Ça lui coûtera bien moins que l’achat de l’organisation de la coupe du monde de football.

Il se peut même qu’il soit le seul membre du Conseil de sécurité, qu’il soit, à lui seul, le Conseil de sécurité. Ce n’est pas la France qui s’y opposerait.

Les émirats rétrogrades du Golfe pensent que tout leur est permis. Si Allah les a comblés de pétrole, c’est pour qu’ils dirigent le monde et le mènent dans le droit chemin d’Allah…

Mais, sur ce chemin d’Allah, il y a, malheureusement, un obstacle : l’État d’Israël.

Sachant que l’État d’Israël, avec une population aujourd’hui de 9 millions d’habitants, tient tête depuis 75 ans à une horde islamique de 1,6 milliard de fanatiques assoiffés de sang juif, on ne peut que s’incliner devant le courage de cette nation.

Gloire au peuple d’Israël.

Messin Issa

 957 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. onu ce « machin » comme disait le général et devenu pire qu’à son époque : il est totalement gangrené par l’islamo gauchisme – son conseil ds droits de l’homme, comporte entre autres l’IRAN !! on pourrait en rire si ce n’était si dramatique – il faut quitter ce « machin », comme bien d’autres de même acabit

  2. « (L’Arabie saoudite a été portée à la tête du Conseil des droits de l’homme de l’ONU en 2015), »

    merci de rappeler cette blague effrontée cher Messinissa

    et re-merçi pour cette prévision

    « Nul doute que le Qatar se retrouvera bientôt membre du Conseil de sécurité. »

    ce confetti ou des occis(bientot) dentaux ont decouvert il y a 85 ans …le bitroule

    et ,ou a l époque on s entretuait de clan a clan pour une chèvre volée.. Surtout si c ‘était la « compagne » du chef 😂😂

    • « On s’entretuait pour une chèvre volée. Surtout si c’était la “compagne” du chef ».
      Ou de l’imam du clan.
      J’adore.
      J’en rigole et je vais encore en rigoler durant mes insomnies.
      Merci bcp

  3. Ce geste est symbolique et prémonitoire de cette chasse aux Israélites ! À l’ONU Guterres l’islamo Fellateur est décontenancé.

Les commentaires sont fermés.