France Orange mécanique à Marseille !

Une femme défigurée par les coups de son voleur qui s’acharne sur son visage pendant un quart d’heure, une boucherie indicible… ça sent une violence particulière, la violence pour la violence, l’envie de tuer, ça sent le dégénéré ; par politesse ou plutôt par lâcheté, en France, on appelle cela une fabrique de déséquilibrés… Le suspect est un Français d’origine algérienne. Tiens, c’est étonnant !

Ne jamais oublier le remarquable livre de la Syrienne  Wafa sultan, l’islam, une fabrique de déséquilibrés ?

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

[Info VA] Marseille : « C’est la France Orange mécanique », une femme agressée et défigurée, un suspect interpellé

Une femme de 32 ans a été tabassée en pleine rue, mardi matin. Le suspect de 51 ans nie les faits en bloc.

Une femme, agressée pour son sac à main, a été tabassée au cours d’une attaque d’une rare violence, survenue à proximité de la gare Saint-Charles, dans le 1er arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, où elle allait prendre le premier TGV pour aller travailler à Paris, ce mardi, vers 05h00 du matin, a appris Valeurs actuelles de sources policières.

L’auteur s’est acharné 14 minutes sur sa victime, la frappant au sol à coups de pieds à la tête, au point que son visage est méconnaissable, avant de prendre la fuite. « J’ai vu la photo de la victime, c’est absolument abominable. Une horreur. J’en ai vu des agressions, mais celle-là j’avais jamais vu, confie un policier chevronné. C’est la France Orange mécanique. »

Née en 1991, la victime ne connaissait pas son agresseur d’après les premiers éléments de l’enquête. Un suspect de 51 ans, a priori Français d’origine algérienne, a été interpellé par des agents de la brigade anticriminalité (BAC), dans la soirée. Placé en garde à vue, il nie les faits en bloc. « Les enquêteurs vont essayer de faire parler l’ADN », indique une source policière.

La victime défigurée, dont le pronostic vital n’est toutefois pas engagé, a été hospitalisée. Elle a déposé plainte et s’est vue attribuer 21 jours d’incapacité totale de travail (ITT). L’enquête en cours devrait permettre de préciser les circonstances de l’agression. Contacté par Valeurs actuelles, le parquet de Marseille n’a pas encore répondu.

 909 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et les français réels ont tranquillement regardé la scène.
    Un mardi matin,sur la parvis de la gare, il devait bien y en en avoir deux ou trois, non?
    désespérant!

  2. La gare St Charles, un si joli quartier de Marseille autrefois, quand Marseille était encore civilisée.

  3. Ce genre de pourriture ne mérite que la corde pour le pendre , peine de mort, point barre .saloperie .

  4. “Français d’origine algérienne,”

    j ai le même enroulé sur lui dans mon WC

    Je présume qu il doit exister des algériens d origine française ?

    Ils vivent en France ? en algérie ?

  5. Marseille c’est Bogota, Rio de Janeiro Chicago vu que la cité Phocéenne est plaque tournante du trafic de drogue et d’armes avec des Racailles étrangères qui se flinguent entre eux pour des territoires et de la drogue, un Franco Algérien de 51 ans agresse sauvagement une jeune femme de 30 ans qui partait travailler à Paris avec une sauvagerie incroyable qui laisse sans voix une personne normale tellement c’est monstrueux ce que ce type a fait. L’acte ignoble de ca gars n’est pas l’œuvre d’un déséquilibré mais d’un mec bien décidé à interdire à une femme de bosser et de suivre la charia moi je vois plutôt ça de cette manière. D’ailleurs l’Algérien il n’est pas sous OQTF par hasard ?

  6. Très franchement, si une association s’organisait secrètement pour régler définitivement son compte à ce genre de pourriture, je ne la désaprouverais pas…

Les commentaires sont fermés.