Delfraissy avoue publiquement qu’ils se sont “trompés” sur le vaxxin Covid !

En Israël cette semaine, Macron a montré une nouvelle fois l’étendue de sa nullité diplomatique. Sa fumeuse proposition de « coalition internationale », soudainement sortie du chapeau, a réussi l’exploit d’unir absolument tout le monde contre elle ! Si la France est aussi absente de la scène internationale, si elle ne défend plus ses intérêts, sa sécurité, la paix, une vision, c’est parce qu’elle est sous la coupe de l’État profond américain via l’Union européenne et l’OTAN. C’est parce que ses dirigeants sont vendus à cet État profond. Une fois qu’on l’a compris, on peut tout changer ! Une France libre, sortie de l’UE et l’OTAN, qui aura rebâti son indépendance stratégique et fait le ménage parmi ses dirigeants, portera sa propre voix, sera utile au monde, défendra ses intérêts nationaux, œuvrera à la Paix !

Sur le plan intérieur, quel aveu ! Il est venu du Pr Delfraissy sur France 2 cette semaine, lorsqu’il a déclaré en direct que les covidistes s’étaient « trompés » sur le vaccin, en « disant initialement qu’il protégeait contre la transmission »… C’est très lourd de conséquences ! Cela confirme, de la part du président du Conseil scientifique d’alors, que toute l’argumentation du Pass sanitaire puis du Pass vaccinal était un mensonge. Ça confirme que toute la communication officielle était un mensonge. Ça confirme que des millions de Français ont été injectés, ou suspendus, sur la base de faux arguments, de mensonges. Nous n’en resterons pas là. Ce qui est dit est dit ; ce qui doit être jugé et puni le sera !

Chaque jour nous avançons ensemble ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Comme toujours, Les Patriotes sont dans l’action concrète. Bravo aux militants qui m’accompagnaient ce matin pour une magnifique « opération coup de poing » au QG de Bayer-Monsanto contre la privatisation du vivant : l’eau, les graines, les semences, et la volonté de l’UE d’imposer insectes et larves dans l’alimentation humaine… Nous prenons à bras-le-corps ce problème car nous refusons de laisser les apprentis-sorciers mondialistes manipuler et privatiser le vivant, y compris l’eau ! On se bat pour les générations futures. Le Bien commun et notre humanité ne sont pas à vendre !

Oui, plus que jamais, vive la Résistance ! Au moment où les « oppositions » ont été une nouvelle fois incapables de voter une motion de censure cette semaine, où LR, PS et RN ont laissé passer la loi SREN de censure d’Internet, nous savons qu’on n’a rien attendre de ces gens ! Misons sur nous-mêmes : nous sommes notre propre force ! Unis, tenaces, on se libérera ! Bienvenue à tous dans le combat !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

 969 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et pas d’excuses pour avoir menacé les “complotistes” ? Pas d’excuses pour toutes ces vies perdues niveau santé, niveau emploi ??
    Bande d’ordures non vaccinées en plus !

  2. Je suis fier d’avoir défilé tous les samedis aux côtés des patriotes et de Florian Philippot
    Et Dieu sait que nous avons été dénigrés par les journalopes aux ordres de chouchou (***) !!
    Et aussi je dis bravo à tous ceux qui ont couru se faire piquouzer et qui doivent se dire «  mince on m’aurait menti « 
    Mais tout ça ne saurait effacer toute cette période
    Ni pardon ni oubli
    Zemmour président

    • et que devient la parole du professeur RAOULT est ce qu’il va oublie d’avoir et trainer dans la boue

  3. Bonjour.

    Ooooh… mais c’est bien plus grave encore que “s’être trompé” : ils ont VOLONTAIREMENT trompé LES PEUPLES pour qu’ils se fassent injecter dans le corps un produit dont ils savaient ne PAS connaître ni les effets, ni l’efficacité!
    (A l’inverse de ce qu’ils disaient : “Le vaccin est sûr et efficace.”!)

    Voici ainsi le contrat entre PFIZER et la Commission Européenne, qui a fuité : https://archive.org/details/contract_03
    PDF : https://ia902304.us.archive.org/25/items/contract_03/Contract%203.pdf

    En pages 48-49 (paragraphe 4), est stipulé ceci :
    “The Participating Member State further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be adverse effects of the Vaccine that are not currently known.”

    En Français :
    “L’Etat Membre Participant reconnait en outre que les effets à long terme et l’efficacité du Vaccin ne sont pas connus pour le moment et qu’il pourrait y avoir des effets secondaires du Vaccin qui ne sont pas connus à ce jour.”

    Voilà. C’est écrit, que dire…?
    Ils ont MENTI. Point.
    …On attend les dépôts de plaintes, maintenant?

    • échec récurrent du téléchargement : sujet tabou ! sommes tous suivis /fichés, avec ces saloperies d’ordinateur ( orange)

  4. Delfraissy avoue que le vaccin contre le Covid 19 n’est pas du tout efficace contre la maladie devant les Gauchiasses de France 2 qui ont participé comme tant d’autres à la Grande dinguerie Covidiste où les Français qui refusent la vaccination contre le Covid 19 ont été stigmatiser. Cette révélation met à mal le narratif Macronien Jupitérien corrompu et les Psychopathes de la piquouse comme Bill Gaaates l’ordure Amerloque qui ressemble beaucoup à un dégénéré ont fait de la vaccination un totem pour santé mais la réalité est tout autre !

    • Ayant chopé le covid long (24 jours totalement HS) à l’hopital février 2020 lors d’une opération du dos; connard de généraliste jamais voulu reconnaitre pathologie, m’a forcé à faire les 3 doses complémentaires ( + mon fils, sinon il m’amenait pas les petits ; + la sncf et la cure thermale, sinon je pouvais continuer à rester enfermé dans mon trou de péquenots de l’Aube ° => je sais que je suis sur la phase terminale ( 71 ans ), juste en sursis. J’ai appris à mon organisme à lutter toute seule (juste vit D ET 500 MG ASPéGIC SI ça VA MAL )et jeté poubelle toutes les conneries de médocs antérieurs ( thyroide, cholestérol,) . POURRAIT éCRIRE un cahier de 120 pages, écriture moyenne/fine des effets secondaires qui me rendent, extérieurement et intérieurement, méconnaissable , et survenus en moins de 8 mois.. ( DONT CRISE CARdiaque, péricardite, plaies dermatologiques tout le torse, etc, etc)

  5. Il y a eu un nombre de morts considérable inutile et non soignés, sans compter ceux qui vont suivre d’effets “secondaires”, dans les années à venir.
    Les gens ont laissé assassiner leurs proches indignement en EHPAD alors que des animaux ne l’auraient pas laissé faire.
    Tout cela est ignoble et maintenant reconnu incontestablement par les protagonistes.
    Il faudrait rétablir la peine de mort, mais il paraît que 27% voteraient encore pour l’assassin en chef.
    C’est à désespérer, mais les chiffres sont-ils vrais

  6. Encore un mensonge de plus, il savait tout depuis le début. La peine de mort VITE !

Les commentaires sont fermés.