6 octobre 1978, Khomeyni « réfugié » en France ! 7 octobre 2023, le Hamas massacre des Français !

C’est aussi au 6 octobre 1978, sous l’ère de Valéry Giscard d’Estaing, que remonte la situation catastrophique ayant abouti au drame du… 7 octobre 2023 en Israël, drame qu’ont connu les Français ! À savoir des enfants, des femmes, des hommes massacrés lors de l’attaque d’Israël par le Hamas…

Frappante coïncidence de dates : l’attaque de chiites a eu lieu pour le 45e anniversaire de « l’accueil » en France d’un « réfugié » bien particulier, l’ayatollah Khomeyni, opposant au Schah d’Iran ! Accueil accepté par un Président de la République, pourtant de centre-droit, Valéry Giscard d’Estaing, peu méfiant -ou inconscient ?- à l’égard d’un opposant violent au souverain iranien pourtant, lui, des plus proches de l’Occident… Mais un ami qui n’avait plus l’amitié des démocraties d’Europe et d’Amérique en raison de son régime (un peu) autoritaire.

 

Donc, « Grand Merci » à vous, responsables occidentaux d’alors, voyez où nous ont menés vos décisions d’abandonner ce Schah pour lui préférer un tigre. Et pas de papier ! Car ce religieux iranien, si « doux » et « sans risque », est celui qui a développé et fait grandir le mouvement chiite, c’est-à-dire la minorité la plus dure de l’islam !

Sans vouloir accuser le Président VGE -pour lequel, je l’avoue, j’avais voté lors de son élection à la Présidence face à F. Mitterrand en mai 1974. Il était alors, à 48 ans, « le plus jeune Président de la Ve République » : comme quoi, « les plus jeunes Présidents » font parfois des erreurs  d’ados ! C’est-à-dire pouvant être catastrophiques mais dont ils refusent toute responsabilité !- d’autant qu’il n’est plus parmi nous pour nous répondre mais il n’a pas vu le danger que représentait ce chef religieux iranien dans ce « migrant » parmi d’autres… Note de Christine Tasin : Jacques est bien trop bon pour cet empaffé de Giscard (je pèse mes mots), à qui on doit, entre autres, l’obligation d’emprunter sur les marchés, histoire et de nous endetter  et de ne plus être libres sur les marchés,  un activisme sans égal pour nous enchaîner à l’intérieur de l’UE, d’ailleurs c’est encore lui  qui rédigera l’abominable TCE contre lequel nous avons voté en 2005 et c’est lui qui a négocié les horreurs d’Eurabia, l’immigration musulmane  sans retour en France avec leur islam, leurs mosquées, et toute la dhimmitude que nous vivons actuellement https://resistancerepublicaine.com/2020/12/03/avons-nous-bien-fait-de-voter-mitterrand-contre-vge-en-1981/
Lui qui, pourtant, au cours de son voyage officiel en Iran, deux ans à peine auparavant, en octobre 1976, avait déclaré, de façon la plus élogieuse, lors du dîner offert par le Schah au palais royal :
« La réussite de l’Iran qui est en train de s’accomplir ici revêt une portée qui dépasse largement le cadre bilatéral. Sa réussite fait de l’Iran un facteur de stabilité et d’équilibre dans une zone d’importance stratégique pour la paix dans le monde.»

Cette reconnaissance diplomatique au bénéfice du Schah n’a pas empêché VGE, pile deux ans à peine après, d’accepter sur notre sol l’ennemi n°1 non seulement du Schah mais aussi du monde occidental, notre monde, lors de son « débarquement » à Neauphle-le-Château (Yvelines) !

Et la raison pour laquelle Khomeyni a choisi la France, n’est pas anodine ! Elle est même primordiale : il a choisi la France parce qu’il savait qu’il pourrait y préparer, en toute quiétude et en peu de temps, sa « révolution » anti-Schah. Il savait que la France était quasiment le seul pays dont les autorités ne lui mettraient aucun bâton dans les rou…ages de sa révolution islamique voire islamiste mais avant tout chiite !
Cela, à l’image tout simplement… -comme de nombreuses autres personnes choisissent notre pays encore aujourd’hui- parce que c’est le… Paradis . Oui, c’est le Paradis pour un étranger voulant nuire en toute tranquillité à son propre pays : qu’elle est généreuse « la France » !
Ce « réfugié » qui devait être si mal traité, le malheureux, dans son pays et « sans aucune raison » de la part du « si vilain Schah », assurément vil félin voulant du mal à un si mignon petit tigre en devenir… Ce futur tyran, vis-à-vis de toutes les tendances de l’islam qui ne sont pas chiites et des autres religions, en particulier, celles issues de la Chrétienté, religion majoritaire sur notre chère Terre,  est venu en France car il savait que, chez nous, sous VGE ou n’importe quel autre Président, il pourrait diffuser ses idées sans aucun risque d’en être empêché par les autorités et, encore moins, par la justice.

.
Ainsi a-t-il pu, dans tous les cerveaux malléable, largement infuser ses idées dont sa haine envers la majorité des Terriens ne vénérant pas son Dieu ! Et cela, sans aucune entrave de la part de l’État français mais aussi grâce, à l’époque, à un moyen très efficace de communication, à savoir la diffusion de cassettes audios, les « grand-mères » des réseaux sociaux actuels ! Cassettes qu’il a fait diffuser en Iran -comment sortaient-elles de France ??? Certainement, tout simplement, par la Poste.

Mais, en plus, il se permettait, grâce au bon vouloir des autorités françaises, d’organiser dans son pavillon des conférences à l’adresse de ses amis anti-Schah… Si, là, la responsabilité des giscardiens n’est pas en cause dans la chute du Schah lâché également par les États-Unis présidés alors par un certain Jimmy Carter, un Démocrate, autant responsable que VGE et d’autres dirigeants du monde occidental du lâchage du Schah ! Et, par là même, d’avoir permis à Khomeyni de devenir le père du Chiisme que nous connaissons et que nous subissons ! 
Ainsi la France, mais pas qu’elle, a-t-elle honteusement ou plutôt, a-t-elle lâchement permis à un tigre religieux de non seulement prendre le pouvoir au Shah d’Iran qui, avec de bonnes ou de discutables mesures de gouvernement sur son peuple (que subit celui-ci depuis l’arrivée des ayatollahs ?), était dans notre camp ! Mais aussi de permettre à ce religieux pourtant minoritaire sur notre Terre et, de ce fait, ennemi de la quasi totalité des Terriens, de déclarer une guerre religieuse à pratiquement 8 milliards d’êtres humains !
En effet, les chiites ne sont que 206 millions parmi 2 milliards de musulmans ! Soit seulement 10,3% des musulmans… Cela alors que la religion la plus importante, toutes tendances confondues, est celle du Christ avec 2,4 milliards de fidèles soit 30% de la population mondiale ! Et un nombre de fidèles 20% plus important que celui des musulmans et, donc, une population 12 fois plus nombreuse que les… chiites ! Sur Terre, il y a donc 12 Chrétiens pour 1 seul chiite…
L’hebdomadaire Marianne du 9 janvier 2016, dans un excellent article synthétisant la guerre entre sunnites et chiites,   rappelle que l’éviction du Schah et la prise du pouvoir à Téhéran par les chiites ont été enfantées et sont nées en quelque sorte  Neauphle-le-Château puisque c’est grâce à son séjour sur notre sol, sans aucune entrave de la part de la France, que Khomeyni a pris le pouvoir en Iran et, ensuite, a donné naissance puis force à ce mouvement chiite.  D’aucuns diront que les sunnites sont plus modérés (C.Tasin : ça n’est pas prouvé eu égard aux horreurs qui ont eu lieu et ont encore lieu dans tous les pays musulmans, lapidation des femmes, exécution des homos, condamnation à des centaines de coups de fouet menant à la mort pour simples accusations d’apostasie etc.) en tout cas les horreurs des chiites iraniens ne font pas rêver.
« Depuis la fin du XXe siècle, l’histoire s’accélère avec l’arrivée au pouvoir de l’ayatollah Khomeyni ;
-la guerre de 1980 entre Téhéran et Bagdad, qui fera près d’un million de victimes ;

-la violation de la trêve du pèlerinage de La Mecque, en 1987 ;
-la garde nationale saoudienne tirant sur les pèlerins iraniens ;
-la percée du Hezbollah au Liban ; 
-la revanche chiite en Irak ;
-la guerre en Syrie, le printemps arabe conduit par la majorité de la population chiite sous domination sunnite, la guerre au Yémen menée par la dynastie saoudienne et ses alliés d’Al-Qaida contre les rebelles houthis soutenus par le Hezbollah et Téhéran…
Bref, un chapelet de haines et d’exactions pour la plus grande “gloire” de la religion. »

Notons que le séjour de Khomeyni à Neauphle-le-Château (Yvelines) n’a pas laissé un excellent souvenir à ses habitants : la pancarte rappelant son passage dans la commune a été détruite en janvier dernier, soit 44 ans après son départ « triomphal » pour Téhéran !
https://www.fdesouche.com/2023/01/26/neauphle-le-chateau-78-le-panneau-en-hommage-a-layatollah-khomeyni-vandalise/
Et ce n’est pas avec le nouveau « plus jeune Président de la Ve République » que nous pouvons espérer en un retournement de la situation par une « pacification » des pratiques des religieux chiites extrémistes. Surtout un Président qui collectionne involontairement… -quoique, nous allons finir par croire qu’il le fait exprès pour « améliorer » sinon la qualité du moins la quantité des « faits jamais vus » qui seront retenus par… l’Histoire !-

les évènements que l’on pourrait qualifier de « CE-LA-N-EST-JA-MAIS-AR-RI-VÉ-EN-FRAN-CE-! » y compris ce drame en Israël qui a tragiquement touché tant de nos compatriotes !

.
Que tous ceux, élus et hauts fonctionnaires en activité à l’époque, qui ont permis à un certain Khomeyni de créer le mouvement chiite et de prendre le titre à connotation si peu enchanteresse et plutôt péjorative pour nous, d’ayatollah…
Que tous ces compatriotes ayant eu des responsabilités concernant le dossier « Khomeyni » se remémorent leur laisser-aller voire leur laisser-faire de l’époque… Jusqu’au laissez-passer accordé à Khomeyni pour son retour triomphal à Téhéran à bord d’un long-courrier d’Air-… France ! A-t-il payé son voyage ou est-ce nos impôts qui le lui ont offert ?

.
Que  tous ceux qui ont applaudi à la chute du Schah et à l’arrivée de Khomeyni à Téhéran, qu’ils regardent ce qu’est devenue la vie, surtout pour les femmes, vie tout à fait occidentale sous le Schah (1)…
Les jeunes femmes iraniennes de 2023 regrettent pour la plupart la vie que leurs mères ou grands-mères ont connu du temps du Schah avant que nous, l’Occident, ne le lâchions pour introniser un ayatollah dont l’influence entraîne encore de nos jours la mort un peu partout… Et l’Occident n’est malheureusement pas en état d’arrêter l’envie des rejetons khomeynistes de dominer l’ensemble de notre planète par la terreur…

(1) J’ai eu la chance de côtoyer les Iraniens et des Iraniennes durant une semaine en 1971 (ce qui serait impossible sous le régime actuel). C’était lors de ma participation au Rallye RTL Paris-Persepolis en 2cv, participation qui m’a été possible grâce à mon frère Bernard -disparu ce mois-ci-, mécanicien hors pair, ce que je ne suis pas !-

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,451 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et les journaleux de l’époque, toujours aussi ignorants et infatués de leurs opinions que ceux d’aujourd’hui, le nommaient “le Saint Homme” de Neauphle-le-château.
    Je ne sais pas s’ils considéraient que ce barbu venu d’Orient, ressemblait à un Jésus bis, et s’ils en attendaient des miracles :
    ô Dieu, voilà Jésus ressuscité !!
    **Pourtant à la seule vue de sa sale gueule au regard mauvais, on pouvait imaginer le pire.

  2. Le crétin congénital VGE crevait de jalousie, lui, le petit président de rien du tout, devant la beauté d’un souverain perse et sa richesse.
    Depuis que le Shah l’avait invité aux fastueuses remémorations de PERSEPOLIS, son obsession était de le détruire.

  3. Hum… Nostradamus a t’il prédit Khomeiny en France ? Voici un quatrain mystérieux…
    Cent.1 – 70
    Pluie, faim, guerre en Perse non cessée,
    La loi trop grande trahira le monarque, ( confiance trop grande )
    Par là finie en Gaule commencée,
    Secret augure pour à un être parque. ”
    En Gaule commencée, ( par khomeyni ? )
    Secret augure pour à un être parque. ( en secret, il prépare sa révolution depuis la France
    Je crois qu’il y a un second quatrain qui parle de cela, plus explicite, mais je ne m’en souviens pas du tout !
    Bah, c’est sujet à interprétation…

  4. Khomeiny avait tout du musulman fanatique et on a vu le résultat : à présent, l’Iran est un des endroits les pires du monde. La guerre Iran Iraq n’a pas pu les anéantir. Ces fanatiques sont capables d’envoyer des bombes atomiques s’ils le peuvent.

  5. N’oublions pas qu’il a été hébergé dans notre pays et quand il est rentré chez lui il y a eu des attentats chez nous de perpétrés par des Iraniens des voitures kamikazes envoyés par cette saloperie.

  6. Petit rappel:
    Un parti communiste ”toléré” dans l’Iran /Perse du Shah a été abondamment UTILISE par l’ayatollah ”couille bénie”pour éliminer le Shah.
    Puis le régime des Mollahs bien installé, les militants communistes ont été arrêtés puis ”zigouillés” Ça vous dit quelque chose les cocos de chez nous? Tout comme Boumédienne en Algérie vous a bien roulé dans la farine en vous laissant croire que le pays allait devenir Communiste ! Bande de cons!!

    • vous avez raison .J’ai rencontré une réfugiée iranienne dans les années 2008/2010 heureuse de la chute du Shah puis persécutée par le nouveau régime et qui regrettait le shah

  7. L’Occident s’est auto saboter voir déshonoré en accueillant l’ayatollah Khomeiny le 6 Octobre 1978 par le président Valéry Giscard d’Estaing l’homme qui avait favoriser le regroupement familial en 1976 a fait un pied de nez au schah d’Iran qui est tout simplement abandonné par l’Occident qui apportait son soutien à ce fou furieux islamiste iranien qui encourageait la révolution de 1979 où le Schah d’Iran est renversé par les MUZZ Iraniens et les Gauchiasses Iraniens du Toudei dont la plupart se font massacrer, envoyé en prison et en exil par les MUZZ et ce sont ces mêmes chiites qui ont encourager les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh de massacrer des Français d’origine Israelienne pae pur supremacisme islamique. Giscard d’Estaing est l’incarnation du traître qui accueillait un coupeur de tête Iranien Khomeini par pur soumission à l’islam radical !

  8. Ho les copains,
    Où c’est-y que vous étiez en 78 ???
    De gentils gauchos, à Aix en Provence, avaient affiché des placards fort élogieux sur le comportement de l’ayatola comédie.
    J’avais, simplement ajouté mon petit commentaire de fin:
    Le papelard se terminait par: «Les Iraniens vous en remercieront» (d’avoir accueilli le mola)
    Au feutre rouge, j’avais ajouté: «et les Iraniennes?»
    Alors, maintenant, on peut chouiner tout à loisir, le mal est fait, et bienfait n’est jamais perdu !!!
    Gérard
    Question subsidiaire:
    Avec qui pieutait le zozo à Neauphle ???
    Si vous n’avez pas la réponse, vous pouvez gagner une rafale d’AK47

    • Bonjour,

      Oui, je me souviens qu’en 78, à la fac Jussieu, avaient surgi, partout, des affiches à la gloire des ayatollahs : la Gauche avait muté …

    • “Avec qui pieutait le zozo à Neauphle ???”

      avec une bouteille de Grand Marnier, dont il était le trés proche voisin 👿

      merci a giscard,dit Destin tragique pour la France

      ne jamais oublier que c est cette ordure qui a créé le système des familles dites “rejoignantes” et qui a trés bien contribué a l envahissement de notre pays

      bonsoir badabe! bonsoir badeboiselle,bonsoir beussieur

Les commentaires sont fermés.