Aux USA on dénonce clairement les horreurs commises par les “Palestiniens” !

Je suppose que ce genre d’article n’est pas disponible en France…

Et certains veulent encore un état palestinien, y compris, à ma grande surprise, Poutine dont j’ai vu une déclaration à ce sujet. Cela a été tenté plusieurs fois et n’a JAMAIS fonctionné. Ce que veulent les Palestiniens, Hamas, Hezbollah et autres organisations terroristes, c’est faire disparaître Israël, rien d’autre. Et Israël n’arrêtera cette guerre qu’après avoir éliminé les terroristes, c’est une question de survie.

Les massacres effectués sur les Israéliens capturés par ces sauvages sont d’une horreur qui dépasse l’imagination…

Ces horreurs vont se propager dans tous les pays occidentaux où existe l’islam, pas dans les pays arabes qui rejettent les migrants

« Des enfants ont été torturés devant leurs parents, des parents devant leurs enfants….Les yeux arrachés, les doigts coupés…

Les témoignages des équipes de secours sont horrifiants. Les familles ont été torturées de la manière la plus cruelle imaginable :

Nous avons vu un couple – mère et père – assis à genoux sur le sol, la tête baissée, les mains liées derrière le dos.

De l’autre côté de la salle à manger se trouvaient un garçon de sept ans et une fille d’environ 6 ans, les mains liées dans le dos. Les corps ont été torturés.

Le Hamas a torturé des parents devant leurs enfants, des parents devant leurs enfants – ils leur ont arraché les yeux, coupé la chair, puis leur ont tiré dessus, les mains attachées derrière le dos.

Il existe un nouveau site Web (ici) qui contient toutes les vidéos et images des crimes de guerre documentés du Hamas du 7 octobre, y compris des images brutes des attaques.

Le monde doit connaître l’ennemi que nous combattons. L’ennemi dont les intentions clairement affichées sont de débarrasser Israël de ses Juifs, puis du monde.

Attention : les images sont graphiques et difficiles à voir.

 

https://twiter.com/DavidM_Friedman/status/1714614847483113936?s=20

 

Un cessez-le-feu serait une trahison indescriptible par rapport à  la sauvagerie et la barbarie

https://twitter.com/leekern13/status/1714917455024230687?s=20

Traduction google

https://gellerreport.com/2023/10/witness-children-were-tortured-in-front-of-their-parents-parents-in-front-of-their-children-eyes-gouged-out-fingers-chopped-off.html/

 894 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. C’est insupportable…. Dire qu’ils ont fait ça aussi au Bataclan et que l’Armée française n’a pas bougé d’un poil, incroyable.

  2. Pas de cessez le feu, extermination des rats des tunnels, démolition de la bande de Gaza.
    On savait que le monde civilisé allait intervenir pour soutenir les monstres coraniques.
    Ceux qui riaient et crachaient sur le soldat blessé dans le pickup, sont les mêmes qui chouinent aujourd’hui.
    Ils nous ont toujours eu par la ruse, et notre faiblesse de cœur.

  3. c’est l’holocauste dans le désert : leurs cris avec leurs voix insupportables ajoutent à l’horreur : ils sont à éradiquer sans pitié, sans état d’âme, de partout où ils se trouvent de même que tous les collabos gauchistes qui les soutiennent

  4. Les tortures avant assassinat des juifs ou des mécréants sont la pour instaurer la terreur Ce sont les memes faites pendant la guerre d Algérie et toute conquete par l épée quand ils se sentent assez forts pour la faire Tous leurs actes de cruauté sont déjà décrits dans le coran par mahomet et sont, selon lui, des ordres de leur dieu de la lune Comme d habitude, les israeliens ont vu leurs “amis” arabes, leurs employés, leurs voisins, leurs commerçants…Tous ceux qu ils ont eu la faiblesse d accepter, de scolariser, donner un emploi (discrimisation positive), des titres de propriété, fréquenter..ils les ont vu du jour au lendemain, venir chez eux avec armes et haine pour les trucider au cri d allah akhbar Car ils ont fait comme les serbes, comme nous…

  5. Les journalistes Amerloques disent la vérité en dénonçant les atrocités des Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh qui ont tuer des civils Israéliens sauf les Gauchiasses du monde Politico Médiatique Amerloque qui sont en plein délire Palestichiens puisque des étudiants Amerloques d’extrême gauche soutiennent les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas notamment en Californie et autres. Mais en France dans les médias d’extrême gauche on ne parle pas des atrocités des Djihadistes du Hamas et du Djihad Islamique parce qu’il y a une compromission entre les journalistes gauchistes pro Palestine et pro Charia et les fans du Hamas qui parmi les jeunes issus de l’immigration de masse est un modèle selon eux contre la domination d’Israël et qui cautionnent l’islamo Fascisme qui est une variante extrême de l’islam. Dans cette histoire le traitement de l’actualité n’est pas la même vu l’islamo Gauchisme ambiant qui domine dans le monde médiatique Français !

Les commentaires sont fermés.