La dernière histoire belge ? Un député belge s’y essaie, mais ne nous fait pas rire…

La dernière ‘’histoire belge’’, attribuée à un député fédéral à la Chambre belge des représentants.

Il s’appelle Denis Ducarme, il était questionné par Etienne Jacob, un journaliste du Figaro,  lundi soir 16 octobre juste après l’assassinat de deux supporters suédois à Bruxelles par un supporter d’Allah et de l’islam s’époumonant à crier ‘’Allakh akbar !’’ en poignardant ses victimes. Ce supporter musulman était un Tunisien en situation illégale en Belgique, un clandestin, se faisant passer pour demandeur d’asile menacé dans son pays que tout le monde sait ‘’en guerre’’.

Mais l’Europe s’est habituée à accepter cela désormais, comme un état de fait inéluctable, un moindre mal, une nouvelle façon de vivre à laquelle les Européens doivent s’adapter. Le député en question va nous prouver que c’est le cas.

Le titre de l’article d’Etienne Jacob, du Figaro de ce mardi 17 octobre, est : « En Belgique, nous avons eu tort d’estimer que la menace islamiste était derrière nous’’.

Il commence par présenter Denis Ducarme, et ce n’est pas n’importe qui : député fédéral à la Chambre belge des représentants, membre du Mouvement réformateur de Centre droit, auteur de l’ouvrage ‘’Islam de Belgique, entre devoir d’intégration et liberté religieuse’’ (éditions Luc Pire).

Ce qui est terrible dans cet échange, c’est que le député, de Centre droit (ce n’est pas un gauchiste) et auteur d’une étude sur l’islam en Belgique, donc normalement un ‘’spécialiste’’, ne voit pas de lien direct entre immigration, islam et assassinats au nom d’Allah. De plus, ou en conséquence de quoi, il ne préconise pas un arrêt de l’immigration et une Belgique sans islam, mais il « pointe du doigt un sous-investissement dans un certain nombre de services antiterroristes » : en clair, il faudrait que les Belges et les Européens investissent davantage non pas pour fermer les frontières mais pour, laissant les frontières grandes ouvertes, tenter un tri et tenter d’éviter les massacres. Le parlementaire est partisan de faire payer davantage les salauds de contribuables. C’est sa solution !

On est chez les fous ! Pour ce député et ses semblables, on ne dépense pas assez en structures d’accueil, en centres d’accueil de migrants et demandeurs d’asile, en policiers, avocats, juges, psys et aides sociales en tout genre ! Il faut accueillir davantage, donc gérer davantage les flux migratoires, donc organiser davantage l’immigration et par conséquent l’islamisation de la Belgique et de l’Europe !

Et il insiste : « ce qui est essentiel : investir dans la sécurité, donner les moyens de protéger les Belges à nos services spécialisés et de renseignement et mener une politique de prévention, de pédagogie. Le programme Evras, d’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle pour l’enseignement primaire, a causé jusqu’à des tentatives d’incendie dans quatre écoles à Charleroi. Un certain nombre d’associations islamistes radicales et conservatrices se sont opposées à voir un cours d’éducation sexuelle délivré dans les écoles. C’est un des exemples qui montre le travail qui reste à faire. »

Le ”travail qui reste à faire” ? Le génial responsable politique n’indique pas l’évidence, arrêter l’immigration et s’opposer à l’avancée de l’islam en Belgique, mais il flagelle les Belges, qui ne donnent pas assez pour intégrer les musulmans. Il  n’a ni la lucidité ni le courage d’indiquer la solution qui s’impose : interdire cet islam-là en Belgique, cet islam qui s’oppose à notre civilisation et qui tente de la remplacer. Donc donner le choix à ces ennemis de notre civilisation : s’intégrer en acceptant nos lois ou quitter le pays de gré ou de force.

Il s’enfonce encore davantage en souhaitant que la Belgique se dote de lois lui permettant de « sanctionner  l’apologie du terrorisme ». Non pas d’éradiquer l’islam en Belgique, mais de sanctionner les imbéciles qui se feraient prendre à faire de la propagande publique pour préparer un attentat !

Pour finir, et peut-être découragé par l’aveuglément du député, le journaliste lui pose la vraie question qui s’impose : « Votre politique migratoire est-elle à revoir ? »

Et le député, spécialiste de l’islam en Belgique, reste imperturbable et indécrottable : « On ne lie pas toujours le phénomène de terrorisme avec la problématique de l’asile et de l’immigration… Cela suppose, en termes de nouvelles mesures, qu’il faudrait un meilleur «screening» des demandes d’asile effectuées par les plus radicaux. De manière générale, la Belgique est le septième pays le plus ouvert en matière d’asile. On accueille proportionnellement beaucoup plus qu’en France. Et on se retrouve aujourd’hui dans une situation où 95% des places disponibles sont occupées. On se rend compte qu’on ne va pas pouvoir, comme l’indiquait Michel Rocard en 1989, accepter «toute la misère du monde». On est (donc) partisans, en la matière, d’un effort de répartition plus équilibré au niveau européen. »

Sans la moindre honte, le gars est partisan de laisser l’immigration s’installer à son rythme en Belgique, au bon vouloir des Africains et de l’islam en conquête selon la stratégie des Frères musulmans, après quoi c’est à l’Union Européenne d’organiser de façon officielle et grandiose, partout sur le Continent, un éparpillement des candidats à la conquête de l’Europe.

Européens, participez avec le sourire à cet « effort de répartition plus équilibrée » !

Voilà où en serait la politique migratoire des Belges et de l’Union Européenne ?

Il est possible que ce député ne représente pas tous les Belges ni tous les spécialistes de l’islam en Belgique, et que ce reportage s’apparente à un canular, à une grossière histoire belge, tellement les solutions préconisées par ce député sont grotesques et surréalistes, dirigées contre les intérêts de la Belgique et de l’Europe et de notre civilisation.

Mais, en réalité, les paroles irresponsables de ce député belge spécialiste de l’islam en Belgique ne représentent-elles pas la doxa qui nous est imposée en la matière d’immigration ? Cette solution, mise en place et financée par l’Union Européenne, consiste alors à laisser ouvertes nos frontières aux conquérants musulmans du monde entier, puis de tout donner de nos moyens financiers pour leur accueil et leur organisation, et enfin de leur faciliter leur éparpillement sur toute l’Europe que l’islam convoite depuis si longtemps, afin de soumettre les peuples européens aux conquérants.

Résistance !

 

 1,288 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ce type est issu d’une famille de politicards professionnels. Autrement dit, des gens qui n’ont jamais bossé. Ils ont par le passé été en délicatesse avec le fisc belge pour quelques “omissions”. De vraies sangsues.

  2. J’aimerais bien que ces journalistes qui interrogent les polichinelles, posent la question essentielle :
    *Pourquoi tenez-vous tant à faire venir ces gens chez nous, en très grand nombre et de plus en plus vite ???

  3. je ne souhaite rien de mauvais a sa famille qu’il, pourrait constater, mais a lui !! tant pis si après il ne puis plus s’en rendre compte et changer d’avis!

  4. Denis Ducarme,un Belge qui refuse totalement le lien entre Islam et immigration ce qui est une réalité suite aux vagues d’attentats islamistes sur le sol Européen. Ducarme est dans le déni du réel et malheureusement c’est un Dhimmi !

  5. Qu on lui pète la gueule a cette saloperie. Ce n est plus possible d entendre ces ordures continuer à faire autant de mal a nos pays et a notre civilisation .

  6. N’oublions pas l’endroit du siège du parlement européen, la soupe à portée de bras ne se refuse pas. Les belges ou plutôt leurs gouvernants sont d’une connerie supérieure aux histoires qu’ils inspirent. Par ailleurs, une juge empêche la récupération de salaud abdeslam par notre justice au motif qu’il ne serait pas traité selon les droits de l’homme et tout le toutime, je dis bravo à cette magistrate puisque nous voila débarrassé d’un salaud, que nous aurions à nourrir, blanchir et cocooner aux frais du contribuable. Chère madame la juge je soutiens entièrement votre connerie, car elle nous permet le débarras d’un nuisible. Encore merci et gardez le pour l’éternité.

    • je sui totalement de ton avis……….sauf si nous pouvions le récupérer pour le pendre ,la corde étant réutilisable, il ne nous couterait rien ,si ce n’est son transfère !

    • Si elle le veut on peut lui envoyer beaucoup d’autres salopards : on les cultive en France et la terre est fertile grâce à la CAF, à l’A.M.E. aux logements qu’on leur fournit gratuitement, etc.

  7. On voit bien,rien qu’à sa tête,que ce type n’est pas normal. Et combien de malades,(ou plutôt,de castrés)de ce genre,chez nos politiciens.

  8. mardi 17 octobre 2023: le 1er sinistre belge déclare, au lendemain de l’assassinat terroriste de 2 supporters suédois à Bruxelles: ” un ordre de quitter le territoire doit être plus contraignant…”On sent la détermination!

  9. Je pense que lorsque cet abruti aura un porte-manteaux entre les omoplates il se dira : ” Godferdom, je me serait trompé, une fois ? ” Non, plusieurs fois Ducon. Tout le temps, en fait…

  10. Une de mes connaissances qui a pour habitude de travestir la vérité a sa convenance et dont la fille vit à Anvers me disait que cette ville comptait peu de muzz . Connaissant sa prépension a refuser de voir je pars donc a la pêche aux infos sur Anvers et j’apprend que s’y trouve la plus importante communauté muzz de Belgique et que cette ville est considérée comme l’un des centres européens du terrorisme islamiste , plus de 20% de la population est musulmane . Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

    • J’ai toujours dit que les Belges étaient cons. La preuve. S’ils pouvaient, ils mettraient des frites dans le biberon des enfants, mais le trou des tétines est trop petit. Il y en a qui ont essayé.

  11. Histoire belge : un musulman a moitié fou attaque les touristes au couteau. Il est complètement à l’Hamas.

  12. Quand la connerie rencontre la barbarie, au nord sur la carte, ça fait une histoire qui finit mal pour la première.

  13. les divagations de ce type sont parfaitement pueriles et pitoyables mais malheureusement ce sont les memes que la majorite de nos deputes et hommes politiques tous achetes par les monarchies du proche orient
    heureusement qu il y a un pays c est israel qui releve un peu le niveau general

  14. S’il disait qu’il faut assimiler, et se donner les moyens pour cela, cela pourrait se comprendre. Mais même cette assimilation (imposée, ce n’est pas un choix !) a été dévoyée en « donner toujours plus sans rien en retour » … que du mépris renouvelé pour la faiblesse et l’idiotie de celui qui donne pour se faire conquérir, tuer, mettre en esclavage …

  15. Excellent écrit. Dernière information: MOHAMED est le prénom majoritaire des bébés nés à Bruxelles. Clemenceau avait son avis sur les traîtres tel que cet élu belge. Quant à Melenchon, commandant du TITANUPES, ne sait pas encore que son navire est en train de couler. Les membres de l’équipage, LFI, PS, PCF, Ecolos, sont en train d’entonner l’Internationale joué par l’orchestre. SOS: Salauds Ô Salauds!

  16. Si vous aussi vous trouvez lamentable la position de ce député belge, qui se situe au carrefour de la stupidité, de l’aveuglement et d’une histoire Belge, FAITES-LE LUI SAVOIR CONCRETEMENT :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à Denis Ducarme, à son adresse postale de député fédéral, donc à la Chambre belge des représentants, que vous trouverez sur la page
    https://www.lachambre.be/accessible/laChambre_infoGen_info.htm
    Pour imprimer, c’est simple avec https://www.printfriendly.com/p/g/8836xu
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer tarif “Monde” (ou simplement légèrement sur-timbrer avec 2 timbres France) et poster.

    • Bonjour Laurent. Comme d’hab, réactivité concrète au top ! Chapeau !

  17. Erreur, Jacques, l’attentat en question s’est commis à l’arme de guerre. Kalachnikov

    • Exact, Paco. Je finis par m’y perdre dans les moyens employés par les musulmans pour commettre leurs assassinats. Ils changent tout le temps ! Je me demande si cette liberté qu’ils ont de changer d’armes à leur gré est très hallal.

  18. Ce Denis Ducarme est aussi nul que son site internet, parfaitement représentatif de l’absolue platitude du bonhomme, site que je vous invite à “visiter” afin d’en apprécier la toute belge nullité : https://ducarme.net/

  19. Oui, bon, rien de nouveau sous le soleil, même si tout ça se passe en Belgique.
    On a exactement les mêmes à la maison, et ils sont nombreux, ho là là ! L’idéologie aveugle tous ces malades, et les plus grands massacres islamiques n’y changeront rien.
    Mais au fait, même si c’est en Belgique, par qui ce Monsieur Denis Ducarme, député donc élu, l’a t-il été ? Il n’a pas fait de coup d’état. Les belges l’ont bien élu. Alors qui est responsable de mettre au pouvoir des assassins de son propre peuple ?
    Oui, ils sont nombreux chez nous, très nombreux.
    Je conseille au lecteur de lire mon post, en 3 parties, laissé dans l’article de Jean d’Acre sur RR du 17 octobre 2023, mais surtout les posts 2 et 3.
    POST 2 : https://resistancerepublicaine.com/2023/10/17/le-gouvernement-disrael-suractif-pour-defendre-les-siens-bravo-netanyahu/#comment-754765
    POST 3 : https://resistancerepublicaine.com/2023/10/17/le-gouvernement-disrael-suractif-pour-defendre-les-siens-bravo-netanyahu/#comment-754764

Les commentaires sont fermés.