Le gouvernement d’Israël suractif pour défendre les siens, bravo Netanyahu !

Ce post est un message d’alerte rouge pour l’ensemble des Français non musulmans, qu’ils soient athées, juifs, chrétiens, protestants ou témoins de Jéhovah : vous vivez tous en danger de mort permanent et êtes à la merci d’une attaque létale à tout instant. Vous devez donc prendre toutes dispositions dans la vie de tous les jours partout où vous vous rendez, au bureau, dans la rue, dans les magasins, à l’usine, dans les parcs, au cinéma, au spectacle ou partout ailleurs dans l’espace public.

Il est des informations que le pouvoir politique et les journalistes de la doxa censurent pour être sûrs que vous serez bien assassinés, or il est vital que chacun de vous en connaisse s’il veut espérer survivre.

Voici ce que vient d’avouer un musulman, l’ami musulman justement du musulman qui a assassiné avec la complicité de la classe politique de pouvoir dans le Lycée d’Arras :
« On parlait souvent de religion. J’ai la même idéologie que lui, mais sans tuer des gens […] à part en guerre sainte » : témoignage d’un ami de Mohammed Mogouchkov, le terroriste islamiste d’Arras.
https://www.fdesouche.com/2023/10/13/on-parlait-souvent-de-religion-jai-la-meme-ideologie-que-lui-mais-sans-tuer-des-gens-temoignage-dun-ami-de-mohammed-mogouchkov-le-terroriste-islamiste-darras/
https://twitter.com/F_Desouche/status

Ainsi un musulman qui a la même idéologie que celui qui a assassiné reconnaît qu’il ne tue pas les gens sauf en cas de Guerre Sainte.
Donc il suffit qu’une autorité musulmane d’enturbannés à Téhéran, au Caire, à Istanbul, à Riyad, à Doha, au Pakistan ou à la mosquée de Paris, de Strasbourg ou de Bordeaux déclare la Guerre Sainte pour qu’il tue.
Le nombre de musulmans que l’on a fait venir en France qui sont dans la même disposition d’esprit doit être considérable, car tout musulman doit obéir aux injonctions coraniques de Guerre Sainte.

Imaginons 10 millions de musulmans en France dont 5 millions obéissant à une injonction de la mosquée de Paris ou de Téhéran : combien de morts dans notre pays ? Plus que pendant toute la guerre de 1914/1918 tout simplement à raison de deux égorgés par coranique = 10 millions de morts sans parler des blessés.
Il est donc de la plus haute importance d‘être informé de la gravité la plus effroyable dans laquelle la France a été plongée sciemment par la classe politique qui a fait venir des millions de musulmans dans notre pays qui peut conduire à des massacres comme on n’en a pas connu depuis plus d’un siècle.

Par suite, au lieu du padamalgam imposé par la doxa pour vous laisser désarmé prêt à l’égorgement au moment des passages à l’acte, padamalgam qui n’est qu’un nouveau Traité de Munich devant l’inéluctable, la taxinomie de la graduation du danger musulman doit être aménagée comme telle :
” l’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en action et tout musulman peut passer de l’un à l’autre au moindre signal ou commandement ».

Un internaute nous propose sa taxinomie, « le musulman modéré, c’est celui qui choisit des pierres plus petites lors des lapidations ».
Il y a donc deux types de musulmans, ceux qui agissent spontanément car déjà auto-convaincus sans avoir besoin de mot d’ordre pour passer à l’acte, et ceux, largement plus nombreux, qui n’attendent que le mot d’ordre pour passer à l’acte.

En refusant d’informer la population française dans son ensemble de cette situation de danger permanent latent alors que le Constitutionnel principe de précaution l’impose, la classe politique française, excepté Reconquête, montre sa détermination à laisser exterminer le plus de français non musulmans possible.

Cette volonté de génocide que la classe politique veut absolument taire et censurer trouve sa traduction concrète dans la totale inaction tant préventive que curative des pouvoirs publics, mais sur ce site où l’on analyse les causes et conséquences logiques des actions et non actions des politiciens français, en mettant en relief cette inaction, nous inférons logiquement au seul mobile cartésien et rationnel qui y préside, nous démontrons donc tacitement le dessein de laisser faire des carnages de dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de morts lorsque l’ordre de Guerre Sainte sera donné aux musulmans que l’on a installé en France avec nos prélèvements obligatoires : bref les français de souche ont payé non pour voir le spectacle mais pour y être la tête d’affiche, osons-nous en parlant de décapitation.

Tout prof qui entre dans sa classe, tout élève non musulman qui entre dans son collège, lycée, faculté où étudient des musulmans ainsi que tout parent d’élèves doivent avoir en tête cette information sur le danger permanent qui plane sur tout non musulman en France : à un simple mot d’ordre émanant d’une mosquée française, le cas échéant d’un pays extérieur, des centaines de milliers de musulmans sont susceptibles de passer à l’acte à tout instant.

Il est de la plus haute importance de relayer cet avertissement partout autour de vous car il y va de la vie et de la mort de chacun ainsi que de vos proches.
Concernant la volonté des politiciens de faire exterminer le peuple blanc historique de France, les quelques arguments qui découlent par logique d’analyse de la non action volontaire du gouvernement qui suivent devraient suffire à vous convaincre largement :
1° Le rapatriement forcené des djihadistes du Moyen-Orient qui ont clamé leur haine de la France, de ses habitants et qui ont appris sur le terrain le maniement des armes de guerre montre que les politiciens, des Républicains aux Macronistes, en passant par les centristes et la gauchiasse-écolo, ont envie d’accélérer le génocide à l’aide de vétérans rompus aux crimes de masse.
2° Le pouvoir a été capable de mettre en prison pendant des semaines tout un pays de plusieurs dizaines de millions d’habitants pour une petite grippette et se dit incapable d’expulser 10 ou 20 mille musulmans fichés S : cette volonté d’incapacité correspond en réalité au désir desdits politiciens d’avoir sous la main des milliers d’exécutants déjà rompus à la haine qui savent manier le couteau et les kalach, aptes à passer aux crimes de masse dès que des préfets aux ordres en auront donné le feu vert.
3° Le principe de précaution pourtant inscrit dans la Constitution n’est jamais appliqué concernant le péril mortel musulman : pourquoi, si ce n’est pour leur laisser toute liberté et latitude d’exterminer quand l’ordre sera venu ?
4° Le pouvoir politique a poussé à l’ouverture sur le sol Chrétien de France de centaines d’écoles coraniques qui sont autant d’écoles de haine, pendant musulman des centres de formation des Jeunesses Hitlériennes.
La diffusion des impératifs à suivre pesant sur tout musulman prescrits dans les hadiths et le Coran qui y sont étudiés sont en violation perpétuelle et permanente des valeurs inscrites dans la Constitution française, la Convention Européenne des Droits de l’Homme ainsi que l’article 2 du Traité de l’UE.

Les politiciens français, en violant allègrement depuis des années maintenant aussi ouvertement des textes fondamentaux montrent ici leur abnégation, acharnement et détermination sans faille à faire exterminer tous les citoyens français non musulmans par leurs protégés musulmans.
Précision de la plus haute importance doit ici être apportée sur quelques obligations-directives diffusées dans ces écoles coraniques qui sont des devoirs impératifs qui doivent guider les actes de tout musulman tout au long de sa vie : 1° outre le pèlerinage à la Mecque, tout musulman a trois objectifs de solution finale à poursuivre, 1° la solution finale concernant les juifs, 2° la solution finale concernant les Chrétiens et 3° la solution finale concernant les athées dénommés ici sous le terme générique de mécréants.

De plus de mille ans d’âge, ces textes sont donc connus de tous et notamment de la classe politique française qui dispose en outre de conseillers et spécialistes : en laissant les futurs djihadistes suivre leur cursus en toute liberté dans les écoles de haine et mettre en place leurs trois solutions finales en toute tranquillité, force est d’admettre qu’il y a bien volonté d’extermination des non musulmans orchestrée par ladite classe politique française, toute autre inférence de mes prémisses ne résiste pas à l’analyse : si une classe politique fait entrer chez vous en toute connaissance de cause des gens qui font profession de foi de vous tuer, c’est bien que cette classe politique a l’intention de vous faire tuer, vous pouvez tourner dans tous les sens la logique sémantique, cette conclusion conséquente est irrécusable.

En cherchant bien dans la duplicité des politiques français, vous trouverez probablement nombre d’autres arguments-indices qui montreront leur intention d’exterminer toute la population laïque, Chrétienne ou juive de ce pays.
Il n’y a que cette hypothèse qui tienne au soutien indéfectible qu’ils apportent à ceux qui font profession de foi de génocider tous lesdits Juifs, Chrétiens et athées du monde, les musulmans l’ont écrit blanc sur noir dans un livre d’ignominies édité il y plus de mille ans, et comme la loi française que nul n’est censé ignorer, les politiciens qui les ont fait venir chez nous ne pourront jamais prétendre qu’ils l’ignoraient pour leur défense lorsque s’ouvrira leur Nuremberg judiciaire à la libération de la France.
Figurez-vous qu’à agiter des pensées le jour, la nuit dernière, comme Martin Luther King, moi aussi j’ai fait un rêve, un rêve curieux.

Les musulmans établis en France recevaient l’ordre de la guerre Sainte , mais la plupart, soit qu’ils maitrisaient difficilement l’orthographe, soit qu’une coquille s’était glissée dans le texte, avaient mal saisi les directives du jour : au lieu de se ruer sur les Chrétiens, ils avaient compris qu’il fallait égorger tous les crétins sur le sol de France.
Et dans mon rêve, je me réveillais avec la radio qui informait de la disparition finale d’une grande partie de la classe politique, du patronat immigrationniste, de tous les associatifs pro-migrants et plus généralement de toute l’anti-France.

Comme si dans mon rêve, ainsi que cela arrive parfois, les valeurs étaient inversées et que par la magie du songe une simple méprise d’orthographe avait conduit les haineux musulmans à se mettre malgré eux à l’insu de leur plein gré au service des patriotes de France.
C’est curieux quand même les rêves, non ?
Comme si j’avais assisté à un Nuremberg divin ordonné par Allah qui n’aurait pas maitrisé la langue française.
Quand on vous dit que le petit Jésus qui est au-dessus d’Allah dispose de voies impénétrables pour établir sa justice en ce bas monde, la voie de la coquille en étant décidément une sacrée…

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/tout-bon-musulman-devra-nous-tuer-si-la-guerre-sainte-est-proclamee.html

 964 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Sacré rêve ! et bien rassurant.
    Qui sait si le petit Jésus ne le réaliserait pas ?
    Déjà, la roquette du hamas destinée à Israël est tombée sur leur hôpital, preuve que leur faux dieu, n’est pas le plus grand, mais pas le plus grand du tout.
    C’est Satan qui les dirige, et Satan perdra.

  2. Il y a malheureusement toujours trop de Français qui font preuve de cécité !
    Ces politicards véreux ont fabriqué des crétins, des bisounours et 30% de lucides ne suffira pas à contrer l’invasion et la domination musulmane déjà, pourtant, si visible en notre pays.

  3. Mr Netanyahou a réagi après le massacre des Israéliens par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh en lançant une opération militaire pour anéantir les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas mais il y a une prise de conscience vis à vis de ce qui vient de se passer à Arras dans le nord de la France avec Mogouchkov qui a décapité Mr Dominique Bernard et la situation en Israël colle parfaitement à un scénario d’une guerre de civilisation entre l’Occident et les Islamistes radicaux qui veulent imposer un supremacisme islamique dans le monde entier y compris en France mais les Gauchiasses n’ont pas compris et refusent de voir la réalité en face de leur compromission et de la Folie de leur idéologie en faveur des Islamistes radicaux qui se servent d’eux pour conquérir l’Europe et la soumettre puis il les decapites pour service rendu à l’Oumma Internationale. Inspirons nous de l’exemple d’Israël !

  4. PARTIE 1 SUR 3
    Excellent, excellent article ! Il reflète, mot pour mot et virgule par virgule, ce que je pense, crie, et clame depuis plus de 40 ans. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai expliqué à des gens exactement ce que dit cet article de son premier au dernier mot (excepté le rêve final).
    Je viens de lire cet article ce matin, et pas plus tard qu’hier soir j’expliquais à ma femme les tenants et aboutissants des musulmans.
    Oui, j’ai expliqué des centaines de fois mais quasiment toujours dans le désert, que les musulmans de France deviendront des assassins obligés lorsqu’ils en recevront l’ordre.
    Si cet ordre n’est pas encore donné c’est parce que les responsables musulmans estiment très probablement que la situation n’est pas encore suffisamment à leur avantage.
    Bien sûr que depuis 50 ans, les hommes politiques font leur maximum pour une immigration ultra massive. Les écrans de fumée faisant croire qu’ils essaient d’y lutter ne sont efficaces que sur les cons politiques, c’est-à-dire 90 % du peuple français.
    Ami lecteur, lit bien les parties 2 et 3.

  5. PARTIE 2 SUR 3
    Je suis exaspéré, en colère, que dans les milliers d’articles et de vidéos patriotes du net défendant notre pays, CE NE SOIENT QUE LES POLITIQUES qui sont mis en cause de ce passage à l’islam de notre pays.
    BON SANG, DE BON, DE BON SANG, QUAND EST-CE QUE TOUS LES AUTEURS D’ARTICLES ET VIDÉOS VONT COMPRENDRE, ET DÉNONCER AVEC FORCE ET INSISTANCE, QUE LES HOMMES POLITIQUES FOSSOYEURS DE LA FRANCE SONT MIS EN PLACE PAR LE VOTE DES FRANÇAIS, MERDE ALORS !
    L’origine du cancer français, ce n’est pas les effets secondaires, c’est la cause de la maladie. Et la cause de la maladie, c’est bien et bel le peuple français par ses votes depuis 50 ans.
    50 ans de votes de présidents ultra immigrationistes quelles que soient leurs étiquettes politique. 50 ans que cette politique immigrationiste est toujours la même avec des entrées toujours et toujours plus nombreuses, et des associations financées par les deniers publics.
    En plus des présidents, une Assemblée nationale ultra immigrationiste également. Prenons la dernière, fruit du vote des Français.

  6. PARTIE 3 SUR 3
    (www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif)
    – Renaissance » 170
    – La France insoumise – Nouvelle Union Populaire écologique et sociale » 75
    – Les Républicains » 62
    – Démocrate (MoDem et Indépendants) » 51
    – Socialistes et apparentés (membre de l’intergroupe NUPES) » 31
    – Horizons et apparentés » 30
    – Écologiste – NUPES » 23
    – Gauche démocrate et républicaine – NUPES » 22
    – Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires » 21
    – Non inscrit » 4
    Total des groupes ci-dessus : 489. Tous plaident pour une immigration massive et d’aucune façon la réduire et fermer les vannes aspirantes.
    Sur une assemblée totale de 577 députés, 489 sont des traîtres.
    Par qui ont-ils été élu, tous ces députés 489 députés sur les 577 ? Par qui ? Par le peuple français bien évidemment ! ! !
    Il reste les 88 députés du Rassemblement National qui plaident pour une limitation importante et fermeture des vannes aspiratrices immigrationistes.
    Dénonçons les vrais responsables de cette immigration, le peuple français. Les hommes politiques ultra immigrationistes n’en sont que les outils.

  7. Bientôt la France va devenir un Liban II à cause de nos zélites collabos qui se chient dessus de peur. Merci les cons d’avoir rendu des armes de chasses pour faire plaisir aux lâches qui nous gouvernent. Pensez donc si un pauvre type tirait sur un muzz menaçant avec un couteau. C’est carrément impensable pour les chiasseux qui nous gouvernent.

    • “Bientôt la France va devenir un Liban II à cause de nos zélites collabos qui se chient dessus de peur.”
      Non, ami Christian. Certainement pas. Je rectifie ta phrase par ceci : “Bientôt la France va devenir un Liban II à cause du peuple français, et de lui seul, et ce depuis 50 ans”.
      Merci de lire mes posts 1, 2, et 3 ci-dessus.
      Amitiés patriotiques.

Les commentaires sont fermés.