Un musulman frappe au lycée d’Arras : un enseignant assassiné, deux blessés

Une attaque au couteau a été commise ce vendredi matin au lycée Gambetta d’Arras.

Un assaillant armé d’un couteau a fait irruption dans l’établissement.

Au cri d’ «Allah Akbar», il a poignardé un professeur dans des circonstances non déterminées.

Plusieurs autres victimes seraient blessées.

Le préfet annonce, pour sa part, deux blessés graves.

L’auteur des faits, ainsi que son frère, ont été interpellés par la police selon le ministère de l’Intérieur.

Tous deux seraient d’origine Tchéchène.

Tous les établissements scolaires de la ville ont été confinés.

Alors que les policiers du Raid ont été mis en alerte maximale, Gérald Darmanin est attendu sur place.

 1,183 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Ce malheureux professeur était une personne aux qualités humaines et estimé de ses élèves.
    Courageusement, il s’est interposé pour empêcher l’ordure de pénétrer dans le lycée.
    Personne n’était armé pour l’arrêter.

    Faut-il armer les professeurs ???
    Leur donner des cours de tir ??

  2. Les communistes, éternels traîtres et fossoyeurs de la France.
    Maintenant les faux nez de ces engeances

  3. béééé venez les gentils moutons qu’on vous égorge en série et allumez vos chandelles en remerciement béééé sous la bienveillance des associations et politiques consentantes

  4. prof d histoire normal qu’il s en prennent a eux car en histoire on apprend que l homme vient du singe et n a pas été créé par Dieux

    • L’histoire du singe ce n’est qu’une hypothèse, on n’a jamais trouvé l’embranchement.

      Si c’était vrai, il n’y aurait plus de singes puisqu’ils seraient devenus humains….

  5. L’assassin (”présumé” !) cherchait à s’en prendre à un “professeur d’histoire”, selon un prof de philo qu’il a abordé dans la cour avant de planter son couteau dans le prof de lettres. L’histoire pose en effet un problème aux musulmans. L’histoire contredit leurs légendes et leurs mensonges. Tout l’islam s’écroule si la vérité historique est diffusée : aucun lien entre le coran des 8 et 9 è siècles et le ”Digne de louanges” du 7 ème siècle qui aurait été le destinataire des ”révélations” du dieu Allah ! L’islam, créé avec le coran après les conquêtes arabes, n’a plus de lien avec un dieu créateur de l’Univers, les musulmans obéissent à des faussaires. Devant l’abîme qui s’ouvre à leurs yeux il ne reste plus qu’à s’en prendre à ceux qui connaissent l’histoire.

  6. Un journaliste de télé fustige le RN et ses solutions qu’il dit être simplistes. Il dit qu’il faut attendre le retour d’expérience. La famille du mort et celles des victimes vont apprécier. Être qualifiés de retour d’expérience… En tout cas, pour le mort, ni retour d’expérience ni retour à la vie. Ça en dit long sur la mentalité de ces journaleux… Putain, j’suis écoeuré, les amis.

  7. Pas plus tard que ce matin je disais encore dans un de mes commentaires que l’immigration continue de plus belle avec des racailles, tant qu’on continuera à en importer plus ceux qui sonts déjà ici ca se reproduira ,Macron ne veut rien savoir ,il est têtu, borné, et il se déplace avec darmanin,ca sert à quoi ? Et rebelote il va y avoir des nounounours ,bougies ,marche blanche etc mais rien ne changera tant qu’on aura des salopards comme ça dans notre pays .

    • si si ça
      va servit à qq chose! a faire balader micron il a dore les voyages et être bien en vue

  8. Toujours la même rengaine..
    Ensuite pas d’amalgame bla bla bla..
    Tous Unis…Pff
    Bougies et nounous à venir..
    Faudrait peut-être être plus Smith et wesson…

  9. Les profs devraient être armés comme les flics, même si ces derniers n’ont pas le droit de tirer avant d’être blessés.
    Pays de merde !

  10. Dramatique, terrible et hommage aux adultes qui ont tenté de repousser ce tchétchène armé de deux couteaux. Accueillir toute la merde (et le mot est faible) du monde a des conséquences. Stop à l’accueil des migrants et renvoi par charter de tous ceux qui nous ont envahis avec ou sans l’accord des pays d’origine !

  11. Dernière nouvelles : le parasite criminel n’est plus tchétchène mais Russe! Tf1 change ses manchettes comme une prostituée de culotte!

    • A 12 h 30 sur cnews . L assassin est un tchechene….à 19 h pile sur bfmtv ( bfmerdeTv)…l’assassin est russe ….ordures putassiers de journal opes.
      Le prochain assassin sera arménien de confession juive et de père bouddhiste …😡😡😡

  12. Soyons rassures ! Si j en crois les declarations de Bardella sur les ondes radiophoniques Macron lui aurait assure qu ” en aucun cas,l immigration ne s arretera”. Nous avions eu peur.

  13. ils vont encore nous faire le coup du “pas d’amalgame et ils n’auront pas ma haine” et bien si, ils sont tous pareil et il ont ma haine.

    • Et renvoyer sa smala dans son pays d’origine. Il y a 57 pays de l’islam, dont 56 furent islamisés par les massacres, les incendies, les pillages, la mise en esclavage. Et que ceux qui aiment tant ces venimeux parasites partent avec eux !

  14. D’habitude l’analyse psychiatrique est instantanée. Ça traîne bien , je trouve , pour le déclarer disiquilibri.

  15. Egorgement d’un professeur au lycée d’Arras: Darmanin de Tarascon se rend sur place: on est rassuré .

  16. Le djihadiste est un tchétchène et la victime (en attendant LES vicitmes) est un enseignant. Comme c’est étonnant. Cela n’était asbolument pas prévisible vu ce qui est arrivé à Samuel Paty.
    Heureusement que Civitas a été dissous parce que sinon cela aurait pu être bien pire, Merci Darmanaindejardin.

  17. Jusque dans les chiottes avait dit Poutine mais les chiottes russes pas les chiottes français. Hier soir, Macron appelait au padamalgam concernant les musulmans sans jamais prononcer le mot islam lié indéfectiblement au Hamas.

  18. Je suis sous le choc! Connaissant les établissements scolaires d’Arras, ce ne sont pas des coupes gorges de banlieue.que cela se passe ici montre bien la dégradation de notre pays. Personne n’est désormais à l’abris ! Et cela avec la complicité cynique des deux principaux responsables et donc criminels et assassins que sont Macron et Mélenchon qui font l’importation de ces “joyaux” mahométans et refusent de les extrader. Quand cela s’arrêtera t’il ? Combien de morts encore? J’aspire au grand soir où enfin on aura décidé du grand nettoyage! Car le reste, politiques et babillages n’ont aucun effet immédiat et à terme.

    • Vous pouvez toujours attendre pour le grand soir sauf pour nous mais ce sera le dernier soir.

  19. Les MUZZ attaquent et les deux Tchétchènes ont appliquer à la lettre l’ordre des MUZZ Palestichiens de rependre le Djihad contre les infidèles dans le monde entier et un enseignant a été tué par ce MUZZ tchétchène accompagné de son Frangin dans un lycée d’Arras dans le Nord Pas de Calais et la folie MUZZ ne fait que commencer !

    • @ Térance. Les Gégènes ont été les pires chez Daesch en Syrie. Les Russes leur ont foutu une raclée mais ça n’a pas suffit. A propos Poutine reste discret sur la boucherie d’Arménie et d’Israël 🧐. Il faut dire qu’avec le nombre de leur population musulmane et leurs amitiés Iranienne et Turque ça l’a fout mal un brin. Je dis ça je vais me faire massacrer ici mais n’est-ce pas un peu la vérité ?

  20. RTL:Darmanin demande le renforcement des mesures de sécurité dans les établissements scolaires. Tartarin a parlé .

  21. Une question : Un pareil attentat pourrait-il se produire en Corse ?
    Une seconde question : pourquoi ?
    Vive la Corse, peuple fier noble et digne, les seuls hommes, des vrais, qui restent en Europe !!!

  22. En réponse à cet odieux attentat, putain! terribles représailles , Macron et Darmanin sur place, et le pire! l’Assemblée nationale suspend ses travaux en guise de réponse. Les terroristes vont en faire dans leurs culottes. Rendez-vous compte. Après les bougies parfumées, les nounours , les fleurs, les petits mots. Les terroristes vont en pleurer de remords. Pauvres cons, l’ennemi est partout. Partout, dans les quartiers, les cités , putain! Partout. Macron et toute la clique s’en foutent, ils sont protégés. En attendant, ce sont les Français qui trinquent. Vu qu’ils veulent nous remplacer , ils s’en foutent et refoutent. Putain!

  23. C’est hélas confirmé, il s’agit d’une attaque terroriste. Notre hymne national est plus que jamais d’actualité, n’en déplaise au trou du cul journaleux Jean michou malparti qui veut que l’on change ses paroles. Malheureusement cela fait des décennies que le sang qui coule dans nos sillons est le notre, les 6 derniers présidents qui ont trusté le pouvoir en sont responsables.

    • ”notre hymne national est plus que jamais d’actualité ” l’hymne national celui chantez par les abrutis qui supportent les bleus et Eurovision ? Cher monsieur sans vouloir vous offenser loin de moi ce sentiment ,je vous signale en toute sympathie que la France existé bien avant la marseillaise et que même elle était bcp plus flamboyante et guerrière avant la révolution .1789 a été le début des théories universaliste
      . J’en appelle à Charlemagne ,a st louis , a charles Martel..mais certainement pas aux protos gauchistes qui ont écrits la marseillaise .

  24. Oulaaaah si Dard Malin s’en mêle ça fait peur. Les Gégènes n’ont plus qu’à se planquer. Put1! Mais que font des fichés S sur notre sol encore alors que tout portait à croire que les parasites passeraient à l’action depuis le WE dernier ? Et quand vont-ils aller chercher les kalachnikov cachées dans les cités avant que ça explose ?

  25. “Tous deux seraient d’origine Tchéchène.”

    a vos souhaits !
    je suis sur que l immense majorité des français ne sait pas ou se trouve la chiennechierie et en essayant d etre correct moi non plus, peut etre du coté nord de marseille ou il y a un Cadi Rove ?

    • Machinchose, allons, Marseille, c’est l’Algérie chez nous !! La Tchéchénie, pour le moment, ils n’ont pas de ville à eux en France, mais au train où vont les choses, ça risque bien d’arriver!!

      • Bobby, rappelle toi comment ils ont réglé les choses il n’y a pas si longtemps avec les manouches je crois et je ne me souviens plus à propos de quoi, mais certains ici s’en souviendront et y répondront j’espère.

  26. Les Tchétchènes sont parmi les pires. Prétendûment réfugiés d’une guerre de Tchétchénie d’il y a 10 ou 15 ans, ils ne sont jamais repartis du pays des Bisounours bien sûr. Il ont un type physique qui donne à penser que ce sont à l’origine des populations proches des européens mélangées à des mélanisés. Ils en retirent hélas ressemblance avec nous (si on n’a pas trop les yeux en face des trous) et une certaine intelligence.

  27. Je viens d’entendre ça, attendons plus d’infos mais il semble que ce que nous craignions vient de se reproduire. J’entends également que l’enflure immigrationniste et son têtard de Beauvau se rendent sur place. Trop tard le mal est fait, combien faudra t-il encore de victimes pour que nous peuple de France boutons hors du pouvoir ces irresponsables.

Les commentaires sont fermés.