Macron a peur de dissoudre les associations islamistes mais pas les associations patriotes


 

https://www.fdesouche.com/2023/10/12/jordan-bardella-emmanuel-macron-ma-dit-quon-ne-pouvait-pas-dissoudre-les-organisations-politico-religieuses-melant-des-croyants-moderes-et-radicaux-parce-que-sinon-on-prendrait-le-risq/

 1,071 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. C’est, hélas, la remplaçante de notre ancienne France si douce, belle et joyeuse d’antan !
    En fait, ce n’est plus le même pays, ce ne sont plus les mêmes gens et même les forêts brulent étrangement chaque année.
    Nous ne sommes plus en France et il nous faut composer avec cet enfer qu’on nous impose !

  2. Trop drôle! La chantre de Robespierre, un meurtrier de masse qui a décapité et massacré sans pitié des dizaines de milliers d’hommes, femmes et enfants français innocents…qui s’offusque de la terreur islamique! Je ne fréquenterai plus jamais votre site, car ce soutien à la “Révolution ANTI-Française”, ses massacres de masse et son égalitarisme mortifère vous enlève la moindre trace de crédibilité!…
    Au fait, savez-vous que les coupeurs de têtes de Robespierre et de ses séides étaient des ANTI-BLANCS FANATIQUES??!! Ils étaient partisans forcenés du métissage universel en France et en Europe, et ont applaudi des deux mains à l’horrible massacre(des dizaines de milliers de morts!) de nos compatriotes français blancs des Antilles et de Saint-Domingue! Hypocrite, va!!…

  3. Que fait cette chose à la tête de l’état? Lâche, pleutre, faux jeton! Ils on “vauté” pour ce type afin qu’il colle des amendes aux Français qui eux respectent la loi. Cet homme défonce des portes ouvertes. Il a été choisi pour emmerder les non vaccinés. Quant à dégager toutes ces merdes criminelles du pays et dissoudre toutes ces associations malfaisantes, c’est non! Il craint une guerre civile. Nous voilà rassurés. Personne pour nous défendre et nous protéger. Macron est un imposteur qui aime se dandiner et jouer du chef de l’état là où se trouve sa zone de confort. Que cette mauviette dégage l’Élysée et laisse sa place à une femme ou un homme courageux qui n’hésitera pas à faire un bras d’honneur à l’Europe actuelle et mettre à genoux tous ces criminels produits d’une secte mortifère qu’est l’islam.

  4. Macronor Terminator Immigrator ne veut pas détruire les organisations musulmanes qui prêchent la haine contre la France de peur d’être traité d’islamophobe et de raciste par les MUZZ mais Macronor Islamitor préfère tapé sur Génération Identitaire, l’Alvarium,Civitas parce que dans son délire egalitariste et Mahométane ces organisations patriotes sont des dangers pour la démocratie alors que ce sont des lanceurs d’alertes contre l’invasion migratoire et la folie islamique qui déferle sur notre territoire avec la Charia et les décapitations dont les Gauchiasses ont largement contribué pour faire de la France une colonie musulmane où les Français sont forcés à être des Dhimmis. Macronor Islamitor c’est la malédiction incarné !

  5. Voilà une preuve de plus que ce président est incapable de juguler le terrorisme.Il ne comprend rien.Il est tout juste capable de se déplacer quand il y a un attentat.Les Français ont élu le plus ignare et le plus peureux qui soit. Il peut se passer beaucoup de choses d’ici 2027.

  6. Christine, avant de t’écouter, je pose la question suivante :

    Est-ce que le µ va faire interdire Les Français Islamistes, le Nouveau Parti AllahCON et les Indigents de la ripouxblique ?

    Comme je le pressens, la réponse à cette question sera un non global …

    Ce non prouve de façon INDISCUTABLE & FACTUELLE que l’ordure de l’Elysée CAUTIONNE la barbarie NAZISLAMISTE au travers des massacres perpétués par les potes de ceux qu’il continue à faire importer à tour de bras !!

    Je n’ai pas regardé cet enculé hier-soir à la télé, tant j’ai failli de fois exploser la télé, les dernières fois que je l’ai fait !!

    Quand la France va s’effondrer, si je survis à la guerre qui vient, guerre officielle j’entends, tous les politiques que je croiserai, je parle des TRAÎTRES & autres COLLABOS, ceux-là n’auront plus à s’en faire pour leur “avenir” …

    ll y a tellement de HAINE en moi les concernant …

  7. C’est bien moins dangereux effectivement. Faut pas pousser on va pas prendre de risques.

  8. Professeur tué dans le lycée Gambetta à Arras par un individu criant allah ouakbar.Les disciples du Hamas sûrement.

    • Bonjour,

      Un grand merci, Monique, je viens justement de publier un article sur ce crime.,

    • Non Monique c’est un tchétchène, une région musulmane de Russie, habitée par des gens réputé très violents et sanguinaires.
      Monique, c’est un tchétchène qui a décapité Samuel Paty, Ce sont des frères tchétchènes qui ont tué des gens lors du marathon de Boston, il y a quelques années, ce sont des tchétchènes qui ont attaqué un théâtre de Moscou. Il y a eu, je crois plusieurs centaines de morts.

      • Et c’est l’OFPRA qui nous inonde de Tchétchènes à tour de bras.
        Il y a seulement trois ans, on ne savait même pas qu’ils existaient, et les voilà chez nous, derrière notre porte d’entrée, prêts à nous égorger.
        Merci macron et les crétins congénitaux qui ont voté.

  9. et les mêmes collabos se permettent de hurler sur PETAIN à la moindre occasion / le paltoquet et sa clique sont bien pires puisqu’ils n’ont pas l’excuse de la guerre ; le paltoquet totalement islamisé ne touchera pas également à la clique nupes dont le chef et ses sbires multiplient les déclarations, les “points de détail” qui avaient valu en son temps le bannissement de JMLP : ces antisémites maintenant au grand jour évoluent en toute impunité

    • “et les mêmes collabos se permettent de hurler sur PETAIN à la moindre occasion”

      Et sur le peuple Allemand qui aurait laissé faire Hitler sans réagir…

  10. Macron est un trouillard. Macron reste un socialiste toujours du côté de l’ennemi (Algérie, Indochine, Islam, etc.). Hier, dans son monologue au prompteur, il n’a pas prononcé une seule fois le mot “islamique”. Terrorisme sans un qualificatif ne veut rien dire: terrorisme chilien, cubain argentin? Macron, plus u’un mauvais acteur, est un piètre et pleutre chef d’Etat.

    • Tout à fait d’accord.
      Les Français, ils ont voté pour lui.
      Comme dirait Jésus, pardonnez leur, ils ne savaient ce qu’ils faisaient.
      Pour se faire pardonner maintenant qu’ils savent, plus aucune voix pour lui.
      Le Pen ou Zemmour!

      • Vous pensez vraiment que les français ont voté pour lui ???
        Vous faisiez partie des garde-fous qui ont vérifié les décomptes et toutes possibilités de fraudes ???
        Je plaisante, le problème technique grotesque qui est arrivé sur France Télévision sur le décompte en direct aurait plus qu’engendré des soupçons …

Les commentaires sont fermés.