Après la feria… La charia !

Madame, pour sortir, il te faut un tuteur !

C’est bien ce que nous disent des signes annonciateurs…

Prochaine étape, c’est la bâche !

Femmes jouant à cache-cache…

Et avec les tuteurs, on aura les tueurs !

PACO. NIKOMOK !

11/10/2023. 

https://www.fdesouche.com/2023/10/10/nimes-ne-partez-pas-seule-en-campagne-ou-en-foret-la-police-met-en-garde-la-population-apres-lagression-dune-joggeuse/

 1,025 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Jamais au grand jamais les politiques n’aurait dû les faire entrer chez nous depuis les années 70 et ca continue de plus belle le ver est dans le fruit pour notre plus grand malheur ,honte à tous ceux qui sont responsables de ca .

  2. Les jeunes Françaises subissent la pression des MUZZ qui étendent leur métastase dans toute la France avec le délire de la charia où les jeunes femmes sont obligées de porter le voile que ce soit la burqa ou L’Abaya parce que pour les Coupeurs de tête la femme doit être inférieure à l’homme selon le délire théologique de l’islam. Une joggeuse a été agressée par un MUZZ à Nîmes et les policiers protègent les femmes et les jeunes femmes suite à cette agression qui pue la conquête islamique !

  3. Le weekend dernier, je suis allée à l’Isle sur Sorgue. Magnifique petite ville vauclusienne. J’y ai vu une magnifique cathédrale. Et une boucherie halal et deux Belphégor, dont l’une en niqab orange vif. Je fus consternée.

    • Cela ne m’étonne pas, au Carrefour de Villiers en bière en Seine et Marne, dernièrement il y en avait une en niqab rose clair qui descendait jusqu’en bas du sol (on ne voyait qu’elle) qui est passée en conquérante avec son mari qui suivait derrière les bras écrasés sur le chariot de courses et les mômes autour. Pétrifiée par cette image d’horreur, j’ai suivi son déplacement avec un regard interloqué, je me suis dit, pauvre France défigurée mais où on va avec ça ?

      • Bonjour Marie , et personne ne bosse la tirelire se trouve sous le niqab on y enfile la corne d’abondance et hop ! la CAF casque!

    • En visite chez la famille en Aveyron dans une bourgade de 3500 habitants j’ai croisé moi aussi plusieurs Belphégors et le coin est équipé de kébab épicerie de nuit et bar a chicha ……….

Les commentaires sont fermés.