Delenda Gaza !

Nous reproduisons ici avec enthousiasme un article majeur publié sur Dreuz, et dont le titre dit tout. Je vous invite aussi à conserver et utiliser cette phrase de Philippe CHANSAY-WILMOTTE :  L’islam est aux Arabes ce que le nazisme était aux Allemands. 

Christine Tasin. Merci à Alpha-Omega de nous l’avoir signalé.

 

Graduellement, le droit international a dégénéré en système mortifère : en substance, globalement, les représailles militaires sont souvent critiquées et, en outre, les règles d’engagement des forces légales sont entravées au-delà du raisonnable. L’ONU n’est pas pour rien en cette déliquescence de l’ordre. Des rebelles ou des milices terroristes font trop souvent figure de victimes, le monde à l’envers, tandis que des Armées régulières se voient reprocher un défaut de proportionnalité quelles que soient leurs opérations de riposte. Le système international est foncièrement perverti. Il faut donc en revenir aux sources, et se désengluer de ce cloaque mental. Le cas israélien est édifiant.

Terrorisme et cinquième colonne

Quelles sont les forces en présence ? D’une part, l’État d’Israël et son Armée régulière. D’autre part, l’Autorité palestinienne qui n’assume pas sa responsabilité, délibérément ou non, peu importe, au point qu’en réalité, c’est un groupe terroriste musulman qui fait office de bras armé, le Hamas en l’occurrence. Du côté palestinien, du terrorisme ; sur le territoire israélien, le soutien belliqueux est organisé par la cinquième colonne musulmane de plus en plus « radicalisée », en novlangue. Quelle que soit l’idée que l’on se fasse des prétendus droits des palestiniens, aucune norme juridique n’autorise le Hamas à se substituer à une Armée régulière. Ce groupe armé n’est pas non plus l’Autorité palestinienne. S’il fallait confondre l’un et l’autre, l’on devrait en tirer toutes les conséquences… vraiment toutes ! En un mot comme en cent, l’Autorité palestinienne est fautive, au moins par passivité concernant l’agression « Déluge d’Al-Aqsa » 

Mais comment se caractérisent les forces en présence ? D’abord, un Peuple qui a transformé le désert en aire fertile, entouré de Peuples qui étendent la désertification à tout ce qu’ils occupent (Un cliché ? Où en est l’agriculture arabe ?). Et ensuite, à la traîne, des populations dont la rancoeur de sous-développé est entretenue par un culte morbide ayant pour modèle un potentat bédouin archaïque qui se glorifiait d’avoir massacré des Juifs. Pour l’ensemble des musulmans, il reste « le plus beau des modèles ». La paix ne se conçoit pas durablement tant que ce fond idéologique subsiste, car c’est un foyer d’antisémitisme. L’islam est aux Arabes ce que le nazisme était aux Allemands. Le Dar al-Harb a des relents de théorie de l’espace vital.

Israël peut entrer à Gaza

Face à ce rapport de forces largement déséquilibré, Israël doit sa survie à sa supériorité en plusieurs domaines, à commencer par le degré de développement et la qualité de son Armée. Le droit international ne comporte aucune règle contraignant un État, quel qu’il soit, Israël y compris, à tolérer des hostilités quasi-quotidiennes. Que feraient les États européens s’ils recevaient chaque jour des roquettes provenant d’Algérie, par exemple ?  Des agressions analogues, provenant de là, avaient déterminé la France à y mettre un terme par la colonisation de ces terres barbaresques. La logorrhée de la bien-pensance est insensée, hautement fantaisiste d’un point de vue juridique. En ce brouillard intellectuel, ou si peu, se situe la plainte récurrente palestinienne. La faute majeure est imputable à l’Autorité palestinienne au motif qu’elle n’a pas empêché le Hamas de se livrer à des actes de nature terroriste à répétition.

La carence de l’Autorité palestinienne habilite l’État israélien à intervenir militairement sur le territoire de celle-ci, de plein droit. Il est temps d’abattre les chacals, en vertu du droit international revigoré. Il n’y a pas de loi qui ne puisse être réformée ou abrogée ni de traité intangible. Tôt ou tard, il faudra établir le bilan du droit international au regard de la question du maintien de la paix. L’Histoire enseigne que l’Armée a sa raison d’être ; l’essentiel est là, au-delà du vernis juridique, du verbiage lénifiant et des polémiques victimaires.

SOUTIEN TOTAL À ISRAËL.

Philippe CHANSAY-WILMOTTE, Avocat au Barreau de Bruxelles

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©Philippe CHANSAY-WILMOTTE, Avocat au Barreau de Bruxelles, pour Dreuz.info.

 

 

 1,228 total views

image_pdf

17 Commentaires

  1. Laura, la France reçoit depuis des années des roquettes algériennes à explosion lente : des adultes, des femmes, des enfants musulmans qui n’attendent que de provoquer la destruction de notre pays…

  2. Il est temps qu’Israël récupère ce morceau de terre, envahi par les musulmans qui n’ont aucun droit sur la Palestine historique.
    Les musulmans ont reçu le territoire immense qui s’appelle maintenant la Jordanie, qu’ils y aillent, qu’ils y restent.
    Les Juifs ont un tout petit territoire, que les muz veulent leur voler.
    Basta !!
    Ils sont en train de voler le Haut Karabach sans que les casques bleus n’interviennent.
    Ces pauvres Arméniens sont sans défense.
    Mais les juifs peuvent et doivent se défendre.

  3. Avec la même densité de population on peut comparer Gaza et Hong Kong et on voit la différence.
    Une dictature religieuse tyrannique à ciel ouvert, aucun entretien des infrastructures et seulement la haine comme seul moteur.
    Et cette haine n’a même rien de nationaliste elle n’est plus qu’une sorte de fanatisme religieux sans limite.
    Ce qui est incompréhensible c’est que cette frontière la mieux protégée du monde probablement avec celle qui séparé de Corée voire peut-être encore mieux soit devenu une passoire pour l’horreur.

  4. Et ça s’étonne que nous ne puissions plus, et depuis très longtemps, les voir en peinture …

    Ca me rappelle toujours cette vidéo, propos d’un musulman, un journaliste, honnête, ça, il faut bien le dire :
    C’était le 19 juin 2017, dans une émission en Egypte :
    https://www.youtube.com/watch?v=_ZsJA__8I6o
    Titre : ” journaliste égyptien Youssef al-Hosseiny – A l’heure du Caire ”

    Si j’était plus jeune, avec une situation différente, je serais allé prêter main forte aux juifs israéliens, afin d’aider à LIQUIDER toutes ces pourritures-là !! et j’en ai encore plus envie, là …

    D’ailleurs, comparez donc les atrocités commises, avec ce qu’a fait l’enculé mahommet, leur si “bo modèle” !!

    Et pour “honorer” le diable, ils feraient exactement les mêmes choses !!!

  5. Vous devez quand même penser qu’il y a des femmes et des enfants, des gens âgés, des bébés à Gaza. Qui vont mourir en nombre. Beaucoup de Palestiniens ne sont pas spécialement pour le Hamas et aimeraient vivre en paix. Ils sont aussi les otages des terroristes. Maintenant si tout le monde réclame leur mort.

  6. Lucide et courageux. Merci pour ce soutien qui n’est pas celui d’un fanatique, d’un cynique,d’un lache mais celui que donne un homme de coeur et de raison.

  7. Les Palestiniens comme les Algériens n’ont jamais rien apporté à leur territoire que désolation et pauvreté, ce sont d’éternels bons à rien qui sont rongés par la jalousie envers ceux qui représentent une vraie civilisation ?

  8. Les Gazaoui et les MUZZ Palestichiens sont des tueurs qui ont provoquer une nouvelle guerre contre Israël en menant un carnage inimaginable contre la population civile Israéliennes et les soldats Israéliens qui se font massacrer et prisonniers tout comme les femmes et les enfants qui sont emmener en Palestine pour être réduit en esclavage, forcés de se convertir à l’islam ou les Tuer mais ces Palestichiens méritent qu’on leur balance des bombes atomiques dans leur gueule tellement ces gens là sont diaboliques !

  9. Pour soutenir CONCRETEMENT Israël dans le projet d’éradication du foyer d’islamo-nazisme qu’est la bande de Gaza,
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’ambassade d’Israël en France dont vous trouverez l’adresse postale au bas de
    https://embassies.gov.il/paris/Pages/default.aspx
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/ZyjbuF
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto seulement, 1 & 2, ou bien en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Dans l’espace blanc au bas de la dernière page, rajouter la mention “Lu et approuvé” suivie de votre prénom et ville.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Plus l’ambassadeur recevra d’approbations au projet de détruire Gaza, plus il y a de chances qu’enfin Israël se décide à détruire Gaza.

  10. Bonne question: que ferait la France si elle recevait chaque jour des roquettes algériennes? Rien , de la parlote.

    • Si, le gouvernement français réindustrialiserait le pays en créant plusieurs usines de bougies et de nounours.

    • On voit bien ce que l’Europe a fait pour l’Arménie c’est-à-dire rien du tout, après trois millénaires le Nagorno-Karabakh/Arzakh se vide de ses habitants en échange de quelques fournitures de gaz azéri.

Les commentaires sont fermés.