Le bon sens enfin !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

C’est à l’ouverture de cette nouvelle saison vaccinale qu’on mesure la perte de terrain des covidistes ! Ils ont beau utiliser toute la propagande médiatique, jusqu’au prix Nobel, jugé formidable lorsqu’il est décerné, comme cette année, à la vice-présidente de BioNTech, mais jugé anodin quand il récompense le regretté Pr Montagnier…

Le nouveau ministre de la Santé Aurélien Rousseau a même honteusement dit mardi « qu’il n’y avait pas d’effets secondaires » ! Nous pensons fort aux victimes : on ne lâchera pas le combat pour la vérité et la justice ! Quant au vaccin HPV proposé aux collégiens : les parents doivent prendre leurs responsabilités, en faisant tout pour que l’info la plus éclairée arrive à leurs oreilles !

Voyez comme la vérité se fraie un chemin. 18 mois après que nous avons exposé notre plan de Paix dans le conflit en Ukraine, des pays y viennent enfin : la Pologne cesse d’envoyer des armes à Zelensky, la Slovaquie élit un gouvernement de paix et le Congrès américain a bloqué, pour la première fois, l’envoi d’armes !

Continuons de lutter contre une 3è guerre mondiale, quittons l’OTAN, arme mondialiste, dans l’intérêt de la France et de la Paix !

Je vois aussi des yeux s’ouvrir sur l’Union européenne, autre rejeton du mondialisme, et même Arnaud Montebourg a osé cette semaine aller plus loin que d’habitude, en expliquant que « l’UE a détruit l’industrie française » ! Les Autrichiens ont eux manifesté en masse dimanche pour sortir de l’UE, contre l’OTAN et l’OMS. Bravo !

À nous de jouer ! Les Patriotes organisent la plus vaste manif’ nationale pour le Frexit et la sortie de l’OTAN ce samedi 7/10 à Paris, rdv 14h Place du palais Royal ! Venez tous !

Résister c’est choisir de vivre libre ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement.

[…]

MANIF nationale FREXIT-Sortie de L’OTAN
PARIS Samedi 7 octobre
Rdv 14h place du Palais Royal

Quiconque parlait « d’identité numérique » il y a six mois à peine était traité de complotiste. Pourtant, cette semaine, un groupe de députés macronistes a déposé un amendement à la funeste loi SREN pour obliger chaque Français à s’identifier numériquement sur les réseaux sociaux. Le but : forcer à l’identité numérique que veut l’Union européenne. La combattre est vital pour la liberté ; depuis le premier jour, nous mobilisons. Là non plus, on ne lâchera rien !

L’âme du Patriote vibre pour la Liberté. L’âme du Résistant n’a peur de rien. L’âme de la France c’est la France libre ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,522 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

    • @Argo. Non en France nous avons des grands penseurs qui réfléchissent beaucoup, mal et qui lorsqu’ils agissent font le contraire du bon sens. Il doit y avoir une école où l’on apprend à réfléchir inversément aux intérêts du peuple souverain lorsqu’on devient un petit homme gris. Avant cela s’appelait l’ENA. Maintenant ils font polytechnique. Ça t’apprend à rester poli et technicien du mensonge, tout un art. Bon, Philippot a fait l’ENA mais il est resté sur ses classiques consistant à servir son pays et le peuple qui va avec. C’est un des rares.

Les commentaires sont fermés.