Un jeune militant lyonnais de R! se fait agresser par un membre de La jeune garde…

                            Le militant agressé – Carlos Bilongo député LFI à l’entrainement chez La jeune Garde !

Génération Zemmour
@GenerationZ_off
🔴 Il y a deux jours, le député LFI @BilongoCarlos s’entraînait au combat avec la @jeune_garde, un mouvement violent d’extrême gauche.
Aujourd’hui, c’est ce même mouvement qui agresse un de nos militants lyonnais, qui marchait simplement dans la rue.
Les chemises brunes sont dans la rue… Il faudrait en informer la charmante Ersilia Soudais -pardon, je ne devrais pas dire charmante, les fémino-NUPES vont me tomber dessus ! Aie ! Aie ! Elles vont me déconstruire…
Ah vous aussi, vous êtes d’accord, je ne devrais pas dire charmante, mais vanter son intelligence …


Pour revenir à notre sujet…

Posez-vous la question : comment un membre de La jeune garde reconnaît un militant de R! ?
Ça sent le trombinoscope… Une affaire préparée même si ramenée à une opportunité…

 1,295 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pourquoi les jeunes militants patriotes choisissent ping-pong comme sport ? Ils ne connaissent pas MMA, Krav-Maga, karaté, boxe thaï, kung-fu…

  2. Quand et qui va demander la dissolution de cette milice d’extrême gauche ?
    Marine peut-être ? elle qui a demandé à Minus, la dissolution des assoces d’extrême droite.

  3. C’est qui la grosse qui montre sa bidoche ?
    ça sent la quête de la trique à migrants.

  4. Il reste à imiter la « Jeune Garde », c’est à dire que tous les militants de RN et de Reconquête doivent apprendre à se battre, faire du judo, du karaté, non pas pour provoquer, mais pour parer les coups, sauver sa vie !!!

  5. Bien avant de voir « un membre de la jeune garde », je vois un envahisseur remplaçant africain agresser un jeune Européen dont il est venu parasiter le pays et la civilisation en bon clochard génétique ingrat à qui les Européens ont construit un pays qu’il est incapable même de maintenir debout.
    Ah France indécrottable pays de l’idéologie…
    Si nos ancêtres voyaient ça, certains nous décimeraient à la romaine pour nous ragaillardir.
    Car tout ça va se terminer dans les rivières de sang entrevues par Enoch Powell. Ca peut ne pas être uniquement le nôtre si assez d’entre nous comprennent et acceptent que nous sommes à un moment crucial de l’Histoire et que plus aucune solution plan-plan classique rassurante n’existe.

  6. Macron est la réincarnation d’Hitler et Jeune Garde les brigades de la rue Lauriston. Bientôt les tractions noires, les impers de cuir de la même couleur et les chapeaux itou vont ressortir des musées et les arrestations en pleine rue aussi.

    • Je pense que oui, d’ailleurs à l’époque cette fiotte serait entrée, comme en religion, chez les SA de Röhm sans la moindre hésitation.

    • La preuve en images, nos jeunes Français sont agressés par des grands blonds aux yeux bleus descendants de ceux qui ont conçus le modèle de la première fusée lunaire. Ah ces nazis, alors…

      • J’évoquais le rôle éventuel de la police le jour où l’occupant sera majoritaire chez nous. La police obéit toujours à la loi, même si une loi est inique et anticonstitutionnelle. Les brigades de la rue Lauriston étaient composées de collabos, et d’Aryens dans le style de ceux que vous dénoncez.

        • Je ne dénonce aucun Aryen puisque c’était eux que promouvait le nazisme, et que ne vois ici qu’un Africain, ceux dont raffole notoirement le psychopathe et qu’il nous importe par centaines de milliers par an.
          La police obéit toujours au gouvernement officiel, hier comme aujourd’hui, comme demain.
          Les arrestations d’opposants à l’invasion africaine organisée par le mondialiste local, M, ont lieu aujourd’hui. Les méthodes sont totalitaires et concernent tous les régimes totalitaires, dont le nôtre, capitaliste couplé au communisme qui tient le haut du pavé.
          Le seul rapport qu’a notre régime avec le nazisme est qu’il fait l’exact inverse de ce que prônait celui-ci : il fait peupler la France non pas d’Européens germaniques mais de ceux que ces derniers appelaient des Untermenschen.
          Voici ce que Hitlerpensait de la France et de son rapport avec eux.
          https://gofile.io/d/03O6Hc
          il écrivait d’ailleurs dans son livre célèbre en 1922:
          « En l’an 2000, la France sera un pays de N… ».
          Facile à vérifier.

          • Je crois que cette idéologie s’imagine contrer le nazisme en faisant de « l’antinazisme » à sa façon.
            Malheureusement, cette idéologie organise un génocide de la race blanche, à bien plus grande échelle que le nazisme, monstrueux à l’époque, petit joueur aujourd’hui.
            C’est un nazisme à l’envers, comme toute la gauchiasserie.

          • Argo, veuillez me pardonner le ton qui pourrait être perçu comme vindicatif de mon message, mais je trouve qu’on fait une grande affaire de Hitler et du nazisme que pas grand monde sur ce site n’a connu. L’Occupation allemande a laissé beaucoup de traces dans l’inconscient français, même si au départ, on oublie que c’est l’invasion républico-napéoléonnienne « au nom de la liberté » qui a fait prendre conscience aux divers peuples allemands leur unicité. Autrement dit qui a fait naître leur nationalisme.
            Des trois protagonistes de la 2nde Guerre Mondiale, seuls deux ont survécu : le communisme aux 100 millions de morts (dont la Russie a guéri) et le capitalisme, qui a vaincu et étend ses tentacules sur le monde sous le masque de la démocratie obligatoire (et truquée). C’est en réalité lui le seul totalitarisme qui a fait la synthèse d’autres, simples débutants en comparaison, en plus du sien propre, camouflé en liberté individuelle.

Les commentaires sont fermés.