Versailles : une femme de 67 ans ligotée, torturée et violée chez elle toute une nuit par un algérien sous OQTF

L’appartement de la victime au numéro 55,  avec les volets blancs, à gauche de la porte : un “quartier tranquille”…

“De la bouche de plusieurs sources policières, le crime commis à Versailles est similaire en barbarie à celui commis cet été à Cherbourg. A tel point que les enquêteurs de la PJ en restent encore marqués psychologiquement”.

►Un migrant âgé de 39 ans a été mis en examen des chefs d’accusation de «tentative de meurtre», «viol avec torture ou actes de barbarie», «extorsion», «vol avec violences ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours» et placé en détention, a indiqué le parquet de Versailles.

 

Pourquoi tant de viols commis par des migrants  ?

Il est écrit dans le Coran que les femmes occidentales (“non couvertes”) doivent s’attendre à être agressées (violées).

Le Coran dit : “Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de rabattre sur elles leurs vêtements de dessus. Cela leur permettra d’être reconnues et de ne pas être maltraitées. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux.” (33:59) L’implication ici est que si les femmes ne se couvrent pas adéquatement de leurs vêtements extérieurs, elles peuvent être maltraitées, et que cette maltraitance est justifiée.

Le Coran enseigne que les femmes non-musulmanes peuvent être légalement capturées à des fins sexuelles (cf. l’autorisation donnée à un homme de prendre des “captives de la main droite”, 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

►L’Algérien est suspecté d’avoir agressé, torturé et violé une retraitée âgée de 67 ans. Cette dernière avait été retrouvée nue en pleine rue à Versailles avec les poings liés le mercredi 20 septembre.

La victime avait finalement été prise en charge par les secours et est actuellement hospitalisée au Chesnay (Yvelines).

Dans la nuit du 19 au 20 septembre, souffrant d’insomnie, la sexagénaire avait décidé de prendre l’air dans la cour de son immeuble. Tout à coup, le barbare s’était jeté sur elle en l’étranglant et en lui demandant de l’emmener dans son appartement. Après avoir enfermé sa victime, l’homme lui avait demandé de lui remettre de l’argent et des bijoux.

Paniquée et pensant qu’en répondant aux volontés de l’individu cette agression allait prendre fin, la sexagénaire a décidé de lui obéir, ignorant que son calvaire allait durer en réalité toute la nuit.

Mais l’agresseur a ensuite asséné à la Versaillaise une multitude de coups de poings, avant de la ligoter et de la bâillonner en utilisant des fils électriques et un morceau de tissu trouvé sur place.

Pendant huit longues heures, le trentenaire n’a fait que frapper et abuser de sa victime de toutes les façons imaginables. Finalement, peu après 9h, il a décidé de quitter le domicile de celle-ci en empochant avec lui la carte bancaire et les bijoux.

Défigurée, la retraitée de 67 ans avait tout de même trouvé la force de sonner chez voisine, vers 10h30, qui a pu contacté les pompiers. «Son visage était tellement amoché que son amie a eu du mal à la reconnaître quand elle a tapé à sa porte».

Un “quartier tranquille de Versailles”…ci -dessus, la cour où la victime était sortie prendre l’air.

La porte de la résidence était fermée mais l’Algérien venait de trouver le pass d’entrée au cours d’un vol à la roulotte en fracturant une voiture dans les parages.

 

En France, hausse spectaculaire des viols commis par des migrants musulmans (+ 40 % en un an)

En 2016, on comptait 12 820 viols en France ; en 2020, ce chiffre était passé à 22 770 ; en 2021, dernière année pour laquelle les chiffres sont disponibles, on comptait 30 780 viols, soit une augmentation en un an de 40 %.

Cette hausse catastrophique correspond à l’augmentation du nombre de migrants musulmans.

Remix News rapporte l’augmentation du nombre de viols en France par des migrants musulmans, dont les victimes sont souvent des personnes d’âge moyen ou des personnes âgées : “La France est ravagée par les viols commis par des migrants, alors qu’une vague d’agressions sexuelles visant des femmes âgées déferle actuellement sur le pays”.

Les autres titres…
Les migrants musulmans  sévissent partout

France. Un musulman envoie un message à l’école : il va “venir exterminer tous les kouffars à la kalachnikov”.

Dans un mail adressé au lycée Paul Eluard, un individu a indiqué avoir déposé une bombe dans l’établissement. Partout en France, d’autres lycées ont été la cible de menaces similaires.

Les élèves du lycée Paul Eluard, à Saint-Denis, ont été évacués ce mardi matin en raison d’une alerte à la bombe, a appris Le Figaro de sources policières concordantes. La veille déjà l’établissement avait été ciblé par des menaces qui étaient toutefois restées sans effet. Dans un mail adressé à ce lycée, l’auteur indique avoir «posé une bombe dans l’établissement» et qu’il «viendra exterminer tous les kouffars avec [s]a kalachnikov en provenance du Yémen». La photo d’une arme à feu a été jointe à cet écrit.

Le Figaro

 

Autriche : des migrants musulmans attaquent en meute des sans-abris devant la gare.

Salzbourg

Plusieurs jeunes étrangers sont accusés d’avoir agressé physiquement et blessé un groupe de sans-abri devant la gare centrale de Salzbourg. Les suspects ont entre-temps pu être localisés par la police.

Les suspects, un Afghan de 15 ans, un Roumain de 15 ans, un Syrien de 17 ans et deux personnes de nationalité autrichienne, ont provoqué les sans-abri et les ont ensuite agressés. Ils ont blessé leurs victimes en les frappant à la tête et au corps et ne les ont pas lâchées alors qu’elles étaient déjà à terre et sans défense. L’un des sans-abri a dû recevoir des soins médicaux.

 LPD Salzburg

 

Suède : deux explosions secouent Stockholm, un gang musulman turc impliqué

Depuis des années , les gangs de migrants musulmans terrorisent la Suède avec des attentats à la bombe et des meurtres. La situation ne s’est pas améliorée. Au contraire, la situation a empiré. C’est pourquoi, face à la montée en flèche des crimes violents à la fin du mois de juin, le premier ministre suédois a promis de modifier la politique migratoire de son pays pour en faire la “plus stricte de l’UE”.

Depuis que l’ancien gouvernement de gauche suédois a ouvert les portes de son pays à tous les migrants, la Suède n’est plus la même : zones interdites, patrouilles de la charia, menaces de djihad, crimes violents, etc.

Le précédent gouvernement de gauche a confié à l’actuel gouvernement de tendance conservatrice une tâche quasi impossible. Ce pays autrefois pacifique ne sera peut-être plus jamais le même, à moins que la Suède ne procède à des expulsions massives.

Deux puissantes explosions ont déchiré des habitations dans le centre de la Suède pendant la nuit, blessant au moins trois personnes et endommageant les bâtiments, avec des briques et des encadrements de fenêtres éparpillées à l’extérieur.

Lundi en fin de journée, une explosion s’est produite à Hasselby, dans la banlieue de la capitale, Stockholm. Aux premières heures de mardi, une explosion à Linkoping, à quelque 175 kilomètres au sud-ouest, a arraché la façade d’un bâtiment de trois étages, laissant des débris éparpillés sur une aire de stationnement.

Le journal suédois Expressen a déclaré mardi que les deux explosions étaient liées à une querelle entre bandes criminelles, un problème croissant en Suède avec les fusillades et les attentats à la bombe. Deux gangs – l’un dirigé par un ressortissant suédois et turc qui vit en Turquie, l’autre par son ancien lieutenant – se disputeraient la drogue et les armes.

Depuis le début de l’année, il y a eu 261 fusillades, qui ont fait 36 morts et 73 blessés.…

Associated Press

Ils s’invitent mais ne sont jamais contents…

Royaume-Uni : les migrants musulmans protestent contre la nourriture épicée et l’absence d’Internet !

Les migrants d’une ancienne base aérienne de Wethersfield, dans l’Essex, protestent contre les terribles conditions qu’ils doivent endurer. Un migrant iranien, Abdollah, explique : “Dans ma chambre, il y a beaucoup d’insectes, le radiateur ne fonctionne pas, il n’y a pas d’Internet, et la nourriture est parfois crue et épicée.”

Oh, les pauvres !

Aucune guerre ne fait rage en Iran. Pourquoi cet homme demande-t-il l’asile au Royaume-Uni ? L’asile contre quoi ?

Même si l’on peut affirmer que certains de ces demandeurs d’asile, mais pas tous, fuient une zone de guerre, pourquoi la Grande-Bretagne a-t-elle l’obligation de les accueillir ? La Grande-Bretagne n’a jamais colonisé l’Iran. Pourquoi incombe-t-il à la Grande-Bretagne de s’occuper de ces migrants ingrats et revendiquant des droits ? Parce que les élites politiques et médiatiques de l’establishment gauchiste qualifieraient les autorités britanniques de “racistes” si elles ne le faisaient pas.

BBC

Les pays musulmans, en guerre contre l’Occident, hurlent à l’islamophobie

ErdoganDHA_1-e1603180241627.jpg

La Turquie dénonce la profanation du Coran : “Contre ces actes provocateurs, les dirigeants doivent maintenant prendre les mesures nécessaires !

Après que la Turquie et le Pakistan ont réussi à intimider l’Occident pour qu’il renonce à la liberté d’expression et adopte les lois sur le blasphème de la charia, d’autres demandes d’adoption de la charia suivront, sur d’autres points.

“Ankara condamne les ‘attaques méprisables’ contre le Coran et appelle à l’action”

Les responsables turcs ont fermement condamné une nouvelle attaque contre le livre saint de l’Islam, le Coran, après que le groupe anti-musulman PEGIDA a profané une copie du Coran devant l’ambassade de Turquie aux Pays-Bas.

Dans un communiqué, le ministère turc des affaires étrangères a déclaré samedi qu’Ankara condamnait la propagation de ces “attaques provocatrices”, qui sont autorisées dans les pays européens sous le couvert de la liberté d’expression.

Les pays où de telles attaques ont eu lieu doivent maintenant prendre des mesures efficaces contre ces provocations, qui sont reconnues par les Nations Unies comme des actes de haine religieuse et des violations du droit international.

La Turquie a appelé les autorités néerlandaises à prendre les mesures nécessaires contre les auteurs de ces attaques et à prendre des mesures pour empêcher qu’elles ne se reproduisent.

Le principal conseiller d’Erdoğan a également condamné l’acte récent contre le Coran sur X.

“Contre ces actes de provocation maladive, ces pays et leurs dirigeants doivent maintenant prendre les mesures nécessaires !”. a déclaré Akif Çağatay Kılıç.

Le président du Parlement turc a également condamné “l’acte méprisable d’un fasciste islamophobe”.

“Nous comprenons une fois de plus que les principes qui sont censés rassembler l’Europe, tels que la démocratie, l’égalité, l’État de droit, le respect des croyances et des cultures, sont en fait ignorés lorsqu’il s’agit de l’islam et des musulmans, et que les pays occidentaux restent silencieux comme d’habitude face à de telles actions provocatrices. Cette situation est honteuse et inquiétante pour l’avenir de l’Europe”, a déclaré Numan Kurtulmuş sur X..…

 Daily Sabah

À l’ONU, le Brunei demande une action renforcée contre l’islamophobie

Les pays musulmans voudraient nous empêcher de critiquer la violence du djihad et l’oppression de la charia.

Le ministre des affaires étrangères du Brunei souhaite que les Nations unies prennent des mesures pour étouffer et même criminaliser la critique de l’islam. Il s’agit là d’une étape visant à contraindre les nations libres à adopter les lois de la charia sur le blasphème.

Le Brunei s’est joint aux appels à une action accrue contre la haine religieuse, en particulier l’islamophobie et les sentiments anti-islam, a déclaré le ministre des Affaires étrangères II Dato Seri Setia Awang Erywan Mohd Yusof lors du débat général de la 78e session de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

“Justifier la haine religieuse, même sous le prétexte de la liberté d’expression, est inacceptable”, a déclaré le ministre après avoir indiqué que le Sultanat se joint à l’Organisation de la coopération islamique, à l’Alliance des civilisations des Nations unies et aux États membres de l’ONU qui ont appelé à une action accrue contre la haine religieuse. The Star

 

 210,646 total views

image_pdf

37 Commentaires

  1. Oups ! J’avais manqué cet article. Grand merci à toi Jules. Même s’il s’agit de toutes les horreurs dont tu nous fais une petite liste. Car il y a tout ce qui se déroule jour après jour et dont on ne parle pas !

      • Merci mon cher Paco, il m’arrive souvent de penser à toi et sache que je ne lâche pas d’un iota le combat. Il est âpre et dur mais ô combien nécessaire et essentiel !

        • C’est un grand plaisir de lire ta réponse. Moi aussi, je pensais souvent à toi et me demandais comment ça se passait pour toi. J’aimerais bien renouer.

  2. n’ayons aucune crainte pour l’algérien qui sera à peine grondé et surtout précieusement gardé chez nous à nos frais !!! Merci les juges collabos et leurs maîtres !!!

  3. Pour la Suède expulsion massive, sinon tir à vue sur les racailles jusqu’à ce qu’elles partent car la situation ne leur conviendra plus.
    Faisons comme les pays musulmans, la solution est évidente et toute simple, ils nous donnent l’exemple à suivre.

  4. Pour la Suède, expulsion massive, sinon tir à vue sur toutes ces racailles, jusqu’à ce qu’elles partent d’elles-mêmes.

  5. Le viol, le meurtre et la conquête avec les MUZZ et à Versailles dans les Yvelines un Algérien avait séquestré une femme de 67 ans avec Viol et maltraitance au menu, Un MUZZ menaçait de tuer tous les Kouffars avec une kalachnikov suite à l’affaire de l’abaya avec son interdiction ce qui ne plaît pas aux Islamo Gauchistes et à l’Oumma Internationale, en Autriche les MUZZ tabassaient des sans abris près de la gare de Salzbourg, un gang de Turcs ont fait sauter un immeuble à Stockholm en Suède,au Quoicoubistan Rosbeef chère à Lewis Hamilton des migrants se plaignent de la nourriture Trop épicés et l’absence d’internet rien que ça sans oublier les chantages du Sultan Erdogan et du ministre des affaires étrangères de Brunei avec la prétendue Islamophobie qui n’existe pas. Les MUZZ sont en furie et les Gauchiasses sont les principaux responsables de cette déferlante Mahométane en Europe comme dans le reste du monde !

  6. Les pays musulmans nous font ch.er. Qu’ils aillent se faire foutre. Il va falloir prévoir de leur retirer les mannes pétrolières qui leurs donnent leur seul poids.
    Évidemment, ce n’est pas simple car les États-Unis se mettront en travers. Rappel : en Irak, lors de l’attaque américaine pour cause d’armes de destruction massive, seul le ministère du pétrole avait été épargné. Quant à Macron, il peut se torcher avec son accord de Marrakech.

  7. Heureusement tout finit bien ! l’algérien en situation irrégulière se porte bien après une nuit de repos café et pains au chocolat , un psy lui a rendu visite suite au choc que lui a provoqué la vue de cette femelle les cheveux non couverts et les mollets a l’air . Par un réflexe culturel il l’a violé sauvagement a plusieurs reprises afin de punir cette tentatrice et repousser le djinn diabolique qui l’habite . Un juge rouge va sûrement prendre en main ce pauvre migrant incompris ( C’est comme ça qu’on appelle les merdes qui n’ont rien a faire chez nous )et dans deux ans il pourra recommencer après un stage karting randonnées en forêt et stages de perfectionnement en informatique afin de pouvoir sévir sur le net également , sinon tout va bien au pays des CONS !

  8. Salzbourg, ville magnifique que j’ai visitée à plusieurs reprises !
    Salzbourg, ville de Mozart et de Karajan !
    Salzbourg, ville où a été tournée “La mélodie du bonheur” !
    Salzbourg, tu ne mérites pas ça ! 😥😥

    • ++++
      ils viennent salir jusqu’à nos plus confidentielles, éloignées, protégées par nos alpes, villes de toute beauté, creusets de notre immense culture depuis le 15 ième siècle ..QUI envoit ces sous-crottes de boucs? Qui leur paie les transports ? ( AVION, BATEAU, TRAINSETC..? SATAN ?

  9. Allons dans le bon sens. Ce comportement est avant tout,dans leur sang;et ensuite,seulement,le Coran a été rédigé par ce pillard pédophile,et criminel,qu’était mahomet,en son temps. C’est pourquoi il est indispensable de revenir aux droits du sang.

    • Il me semble que ce que vous dites, interpelle.
      C’est leur nature violente et agressive qui leur a fait inventer cette “religion” à leur convenance.

    • Lucas Malvoisin Cela ne sert à rien, sortis du bordel, ils peuvent violer le soir même et puis…faut de l argent Alors putes gratuites pour eux, payées par les impots ? Et ou les trouver ?

      • Chouan,
        Faire venir des jeunes africains seuls, sans considérer qu’ils ont des besoins sexuels importants à assouvir en quasi permanence est encore à mettre au passif de l’état et d’ailleurs aussi, de l’union européenne. Les BMC (bordels militaires de campagne) étaient nécessaires à l’armée en 1914. Il est sûr que ça n’eliminerait pas totalement les viols, ça pourrait les amenuiser.

  10. Bon, d’abord, ne pas oublier mes “ablutions” !!

    ” allah est un GROS CONNARD !! ”
    ” allah est un GROS ENCULE !! ”

    ” Mon chien CHIE sur le mein korampf !! ” brave toutou …
    Et si j’avais un cochon, je le ferais CHIER tous les jours sur le torchon en question …

    J’ai autant de HAINE envers tous ceux, politiques, qui sont co-responsables de toutes les atrocités qui arrivent au peuple de France, et depuis des années, que pour les co-llabos, mais aussi, bien-sûr, pour TOUS les auteurs de ces crimes, MASSACRES serait un mot plus approprié !!!

    L’heure n’est plus au blabla, mais à la préparation à la guerre qui nous est faite, et qui nous est caché, enfin, là, de moins en moins, de par le nombre et l’intensité de ces dernières …

    Donc, PREPAREZ-VOUS, TOUS, en GROUPE ci-possible, et d’abord analysez la géographie “politique”, “social”, autour de votre habitat, afin de vous aider à prendre les “bonnes décisions” le moment venu !!

    Souvenez-vous : PAS de prisonniers, eux n’en feront pas !!

  11. Une seule chose à faire , vitrifier tous les shistoles muzz , il faut forcer les adorateurs du Croissant à se rabaisser ! Ils ne respectent que la force . Nous jugerons tous les sinistres crétins de politichiens qui ont trahis les peuples souverains .

  12. Pour ces salopards violeurs la peine de mort la corde et sans état d’âme et les autres qui se plaignent en Angleterre de la nourriture,des cafards,et pas d’internet ? Fallait rester au bled et aller hop retour dans leurs pays ,marre et plus que marre JE LE REDIRAI SANS ARRÊT :NE PAS LES LAISSER ENTRER ET VIRER LE PLUS POSSIBLE CEUX QUI SONT ICI .

  13. Que dit Bergoglio devant cet état de fait? Ceux qui pleurent sur les migrants noyés en Méditerranée ? Moi, je dis que ça fait des délinquants en moins. Pour les violeurs, une solution, les abélardiser. Ce verbe, que l’on utilise plus fait référence au sort d’Abélard.

    • bergo machin est une ORDURE !! si tu parles du pape fransois (erreur faite exprès pour information), ce type a été mis là pour aider à la désintégration du christianisme …

      Parce que quand on prône l’invasion, et qu’on n’a aucun mot pour les chrétiens persécutés dans le monde, on ne peut être leur représentants, mais celui du DIABLE !!

      ” Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence d’un créateur, mais quand je vois l’islam, je n’ai aucun doute sur l’existence du mal absolu !! “

      • Il aurait livré deux prêtres à la junte militaire en Argentine.Certaines associations argentines l’accuse. Il n’est et ne sera jamais inquiété. Ces deux malheureux ont été torturés. C’est un pape noir. Le Vatican est le repaire du blanchiment d’argent , de la mafia, des orgies romaines, des meurtres, l’antre du mal. Des papes y ont été même trucidés, et ce récemment.

        • Argo Ce pape est mondialiste et veut ouvertement une religion réunissant les 3 religions “monotheistes” actuelles Il a déjà abandonné l Europe et Rome à son sort futur

  14. C’est mille fois pire qu’une invasion de criquets. Ils nous font la guerre et les viols avec tabassage vont s’emplifier vu qu’ils ne risquent pas grand chose. Nos femmes et nos filles sont en grand danger. Mééééé nos zélites nous serinent avec le vivre ensemble. Tous des traitres qui ne veulent pas protéger leur peuples. Nos desputes et nos sénateurs ne peuvent plus arrêter cette invasion qu’ils ont provoqué. Ils ne servent à rien.

  15. Alors hier, j’en parle avec ma collègue de travail, en disant qu’entre cette affaire, celle de Cherbourg, Émile, Lisa, Lina etc, certains se permettaient de dire que la France n’est pas un coupe gorge, mon patron se met en rogne, me dit de sortir un peu au lieu de lire toutes les affaires sordides, et qu’il n’y a pas de danger en France. Je trouve qu’il crache sur les victimes.

    • Julie il prefere surtout faire l autruche par ideologie ou pour son confort personnel Tant que cela n arrive pas dans sa famille…

Les commentaires sont fermés.