La rupture numériniqu’ ta rac’

A Calais, les clandos souffriraient de rupture

De l’Eldorado ils sont en candidature

et tout leur village attend

de leur jeune célibattant

qu’il donne des nouvelles rapport au rendement…

PACO. A Calais, t’es pas recalé !

27/09/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/09/27/calais-500-smartphones-offerts-aux-migrants/

https://twitter.com/i/status/1706978711130579260

 1,024 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ah ! tout ce pognon de dingue, qu’on nous soutire via les impôts et qui part dans les poches des assoces, pendant que les enfants français dansent devant le buffet vide !!
    Quand ils ne se font pas enlever par des croquemitaines venus de lointains pays qui n’ont pas nos codes, mais qui ont toute liberté d’agir sur ce terrain de jeu qu’est devenue notre Nation, autrefois riche et respectée.

  2. Les migrants sont pliés en quatre de voir autant de collabos français complètement cons.

  3. Offrir 500 Smartphone à des migrants c’est resouler leur vice parce que ces migrants vont appeler leur génération rester Au pays pour leur dire combien la France les engraisse avec les allocations familiales, chômage et surtout comment obtenir la nationalité française en inventant des histoires auprès des autorités compétentes. Les Migrants doivent retourner dans leur pays d’origine que ça plaise ou non à Macronor Immigrator et aux Gauchiasses de tous poils !

  4. J’ai cru lire calandos. Ah! la dyslexie, quand je suis fatigué. Cher Paco, je vais être absent un moment, je dois tailler les haies, des lauriers du Caucase, aller ensuite à la déchetterie. Peut-être aussi m’habiller de haillons et devenir un lumpen pour aller à Calais et avoir un smartphone gratos. Moi pov migrant, moi venir de sais pas où. Pitié missiou, au nom du pape et dou Vatican réuni. Moi vouloir pognon. Femmes et maison. Bon j’arrête, bonne journée mon ami. À plus. Merci pour tes billets quotidiens.

Les commentaires sont fermés.