Lisier à volonté pour chasser les gens du voyage qui squattent un territoire appartenant à autrui ?

Ça se passe en Angleterre, où, il y a deux ans dans le Lancashire , un groupe de mamies avait décidé d’occuper un site de fracture hydraulique. Elles ont fait des gâteaux pour inciter les gens à venir les rejoindre afin de les sensibiliser sur les effets de la fracture hydraulique. Le 27 avril dernier, Sophie et l’actrice Emma Thompson ont voulu renouveler l’expérience « Frack Free Bake Off » près du village de Kirkham. Sans autorisation, elles ont donc installé leurs tentes dans un champ et ont commencé à faire des gâteaux, mais l’agriculteur propriétaire des terres ne s’est pas laissé faire. Au volant de son tracteur, l’homme a répandu du lisier autour des tentes. L’odeur insupportable de cet engrais organique a rapidement dissuadé les manifestants de rester.

https://www.koreus.com/video/agriculteur-lisier-manifestant.html

Je trouve l’idée GENIALE, à copier partout en France où des gens du voyage, des amateurs de Rave Parties et autres dégénérés s’arrogent le droit d’occuper le terrain d’autrui, que ce soit un terrain public appartenant au peuple de France ou à un propriétaire privé comme ceux qui la plupart du temps hébergent, à l’insu de leur plein gré, de squatteurs. 

Il suffit de récupérer du lisier et de le balancer autour du campement… sous l’odeur, les squatteurs sont obligés de décamper, comme dans la video ci-dessous. Savoureux, non ? Naturellement, il y aura plainte des squatteurs et il n’est pas sûr, en France, que les légitimes propriétaires aient gain de cause devant les tribunaux. Mais entre deux maux… Et il faudrait que la peur change de camp, que les autres commencent à craindre les réactions des nôtres, non ?

Un ami me raconte avoir vu, dans je ne sais quel pays étranger, des gens exaspérés par les actions de blocage “d’extinction rebellion” qui empêchent les voitures de passer les arroser avec des bombes d’auto-défense, des lacrymos au poivre, au gel etc.

Départ immédiat des emmerdeurs garanti. Par contre je ne garantis pas que, en France, cette sorte de légitime défense soit reconnue par les tribunaux ! Mais c’est mieux que de leur casser la figure voire de les laisser handicapés. La facture serait bien plus salée.

 1,132 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Arrêtez d’appeler ces nuisibles sans gènes, des gens du voyage, ce sont des racailles du voyage, ça correspond tout à fait à leurs mentalités !!!

  2. Entre les gens du voyage et les habitants de la campagne c’est la guerre en permanence et jeter du lisier de porc autrement dit les crottes de cochon on a franchi le cap de l’escalade.

  3. le lisier c’est bien le purin c’est encore mieux pour les producteurs de porcs ils ne risquent plus rien un bon épandage dès l’installation du premier piquet et 5 minutes après il n’y a plus personne. Tous les paysans empoisonnés par ces rave et autres plaisanteries de ce genre devraient prendre exemple ça coute rien , et fertiliser un champ devant un tribunal ça coute combien hein ????

  4. Dans chaque recoin de France où une invasion de clandestins est programmée arroser les habitations prévues de lisier et tant pis pour les miliciens gauchos qui pourraient se trouver sur les lieux.

  5. Les bombes lacrymo, autodéfense, au poivre risquent de vous conduire au tribunal. Mais dans tous les magasins de bricolage, on trouve des aérosol de colle néoprène ; sur les pare brise des bagnoles et dans les cheveux des pouilleux c’est très efficace ! Et ce n’est ni toxique ni nuisible à la santé. Pour s’en débarrasser dans les cheveux, il faut tondre…

  6. Plus que gentil, le gars. Il ne met pas la pompe à merde en marche quand il recule sur les gens. Moi, je l’aurai fait sans hésitation.

  7. Ça me fait penser aux pipis et cacas des migrants,à Lampedusa;sauf que dans ce cas,les rôles sont inversés.

  8. EXCELLENT !
    A utiliser massivement dans plein d’autres cas.
    Je préconise le survol à altitude de largage par des CANADAIR au dessus de ce qui fâche.
    En plus c’est un produit naturel.

    • Oui le purin et en plus ça vient des porcs , la totale, d’autant que les canadair l’hiver n’ont vraiment rien à faire si ce n’est s’entrainer)

  9. J’adore ce genre de résistance ingénieuse issue du terroir excédé par les tarés, les envahisseurs ou les voleurs protégés par les états dits démocratiques.
    Comme d’enterrer un cochon sur un terrain promis à la construction d’une mosquée.
    https://www.youtube.com/watch?v=ir2CVORbo8M

  10. Du lisier pour accueillir les migrants ou des cochons qui s’échappent d’un élevage. Tien tien c’est une idée à creser.

    • Les Grecs avaient utilisé cette technique il y a 2-3 ans pour arroser la nuée de migrants qui étaient côté turc. C’était jouissif de les voir détaler comme des lapins !

    • Un bon système pour éviter des envahissement de champs consiste à quelques aller retour avec de grosses Charrues pour des sillons très profonds, caravanes et fourgons ne peuvent franchir, j ai pu observer cette tactique , c’est efficace .

  11. En France, tu pètes sous le nez d’un envahisseur, et on t’accuse d’attaque chimique. Alors le lisier…

  12. Bonjour je ne sais pas si ça les gênerais vraiment , j’avais pensé aussi a déverser les camions poubelles mais il n’y a qu’a regarder l’état du terrain occupé après leur départ , poubelle et merde de partout sauf peut-être autour des caravanes . Idem pour certains muzz dont la mouquère astique l’appart de fond en comble toute la journée et sitôt le nez dehors ils mollardent sur le trottoir et pissent contre le mur ou chient dans la cage d’escalier !

Les commentaires sont fermés.