Comme tout bon envoyé divin, le saint Père François bénéficie de fulgurances qui ne sont pas permises au commun des mortels.
Je suis l’un de ces mortels, faisant même partie des plus ordinaires et des plus insignifiants, mais, justement, parce qu’ »aux imbéciles les mains pleines », j’ai la faiblesse de penser que j’ai compris le fin mot de son prêche apparemment abscons sur notre devoir d’accueillir sans limite des fouteurs de merde (les guerriers de l’islam) en France.
A Marseille, l’envoyé de Dieu nous a montré la lune, mais la plupart des savants exégètes de la parole papale se sont contentés de disserter sur son doigt qu’ils fixaient bêtement.
Alors que Sa Sainteté nous lisait l’avenir, nos sophistes restaient embourbés dans leur présent si médiocre et nous y tenaient embourbés.
Malgré, ou à cause de mon indignité, j’ai compris ceci du message papal :
Pour le présent, la messe est dite. L’islam a profité du flux migratoire exigé par les employeurs sans scrupules et par les économistes européens et a utilisé la stratégie frériste pour réussir là où les armées d’Allah ne pouvaient plus avancer. La conquête de la France par les guerriers de l’islam est en pleine expansion. Pas besoin d’être Jérémie pour voir le sort qui nous est promis.
Dans quelques dizaines d’années, l’oriflamme du califat flottera sur la flèche de St Denis et sur la tour Eiffel. Un pape, ça peut voir cet avenir à moyen terme sans grand effort. Sans être papes, nous sommes déjà nombreux à le voir aussi nettement.
C’est alors, continue le pape, que les migrants de cette prochaine époque qui se prépare , et qui ne seront pas des »envahisseurs » (il parle de nous) chercheront »l’hospitalité » (pour échapper à l’islam ayant conquis la France).
J’insiste : en parlant des »migrants », le Très Saint Père parle de nous, les futurs chassés de France.
Il sait très bien que la situation actuelle, l’arrivée en France de millions de guerriers de l’islam depuis une quarantaine d’années, ne peut mener qu’à la déstabilisation de notre nation, qu’à la guerre, qu’à l’anéantissement de notre identité et de notre civilisation, qu’au chaos. Ni en tant que pape ni même en tant que simple humain non musulman, il ne peut souhaiter l’aggravation de la catastrophe que nous vivons. Sa demande de multiplier l’arrivée de migrants en France ne concerne donc pas les habitants actuels de la France ni la situation que nous subissons actuellement. Il ne parlait pas du présent.
Prophète lucide, il nous voit, valises et baluchons à la main, défaits, vaincus, errant à la recherche d’un hâvre non islamisé. Et il plaide dès maintenant pour que les déserts vers lesquels nous nous dirigerons ne nous prennent pas pour des »envahisseurs » mais nous offrent »l’hospitalité » ( je reprends ses termes exacts).
.
Aujourd’hui, conscient de son impuissance, tout pape qu’il soit, à nous éviter l’islamisation de la France et notre exil, il constate le chaos engendré par les forces infernales de Bruxelles, et il admet la réalité : l’islam a gagné. Mais, en bon berger, il n’abandonne pas son troupeau et il prépare notre avenir. A Marseille, il s’est adressé aux populations du futur. Il n’a pas hésité à condamner les résultats des politiques françaises depuis les 4 ou 5 derniers présidents de la République et leurs gouvernements et à condamner les choix mortels de l’Union Européenne. Bien sûr, il n’a pas exprimé explicitement ces condamnations, il a usé du langage prophétique, mais la description non équivoque qu’il a faite de notre avenir de »migrants » à la recherche d’une »hospitalité » improbable est limpide et ne laisse pas de place à une autre interprétation.
Bien que n’étant pas du genre mouton, je suivrai ses recommandations pour notre présent, même si ce présent est déjà bien compromis. Ainsi, je m’oppose à toute nouvelle arrivée de migrants porteurs d’islam, je m’oppose à toute nouvelle extension de l’islam en France, je retarderai le plus possible les manœuvres des guerriers de l’islam, je voterai contre les collaborateurs et les traîtres, je soutiendrai les partisans d’une France indépendante et souveraine, délivrée des carcans de l’Union Européenne.
Et quant au futur tel que François l’a entrevu et laissé deviner, on doit pouvoir avec du courage, de la détermination et de l’engagement politique, arriver à faire mentir le pape.
1,240 total views, 1 views today
60 000 personnes pour la messe de l’antéchrist, comment expliquer cela ?
C’est incompréhensible. Ce sont, de plus de vrais Français qui sont venus acclamer la Bête.
Ces Français, qui selon toute probabilité, votent à gauche depuis des générations.
je voudrais faire un jeu de mots: Ce n’est pas le Pape des Chrétiens, c’est le Pape dé…mago.
Il n’a qu’à faire comme mère Thérésa: aller servir dans les faubourgs de Douala.
Bonjour Balt, ce serait effectivement plus concret que de pérorer et de donner des leçons qu’il ne pratique pas lui-même. De plus il méprise notre civilisation et nos choix de vie et fait la promotion de l’islam qui cause tant de torts à l’humanité. Son idéologie est plus que fumeuse, elle est dangereuse pour l’humanité.
Les chrétiens apprennent à tendre l’autre jour;alors que les musulmans appellent à la mort des mécréants. Tout va donc dans le bon sens,et le Pape l’a bien compris. Nous devons donc nous sacrifier,en accueillant nos ennemis,au nom du pardon,de l’amour éternel,et du partage de nos richesses. Je ne sais trop quoi penser de cette situation.
moi je sais quoi penser , nous pourrions faire une lettre commune au pape, pour lui dire nos souffrances et j’aurais envie de lui demander ce qu’il pense de cet enfant de trois ans dont les parents ont été assassinés devant lui, à Magnanville, qui a 10 ans aujourd’hui, qui ne va pas bien et qui a fait des tentatives de suicide !! que peut penser ce pape qui n’est rien, absolument rien pour moi, un homme qui a été élu sans que l’on connaisse les tenants de cette élection comme d’ailleurs des élections nationales aléatoires ..il n’est rien et il saborde le rôle de pape, je ne lui permet pas en tant que française de me juger et de juger mes concitoyens qui subissent les assassinats dans leurs familles, il n’a aucun droit à dire qui doit vivre et qui doit mourir parce que d’après ses préceptes, nous devons accueillir nos bourreaux !! Honte à lui !
Bonjour Denise. Peut-être qu’en écrivant aux curés de votre »paroisse » ce même désaccord que nous partageons se serait efficace ici en France. Le pape, lui, sur son petit nuage, ne peut pas comprendre. Bonne journée.
je ne pensais pas à faire comprendre à un idéologue, juste lui montrer puisque parait il il ne connait pas tout ( un intervenant qui le connait sur En quête d’esprit sur Cnews de dimanche ) , donc pour l’instruire et surtout , surtout lui dire que nous ne sommes pas dupe et qu’on ne laissera pas faire , là où il veut nous emmener !
Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique font de l’injonction à l’immigration de masse leur cheval de bataille et François Bergoglio l’homme qui a détruit le christianisme et Islamophile Fanatique en Soutane participe à ce chantage migratoire en exhortant les Français a accueillir un maximum de migrants alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde car on a de gros problèmes avec nos concitoyens… François Bergoglio c’est un très bon Islamo Gauchiste et immigrationiste !
» 1 – Ainsi, je m’oppose à toute nouvelle arrivée de migrants porteurs d’islam,
2 – je m’oppose à toute nouvelle extension de l’islam en France,
3 – je retarderai le plus possible les manœuvres des guerriers de l’islam,
4 – je voterai contre les collaborateurs et les traîtres,
5 – je soutiendrai les partisans d’une France indépendante et souveraine,
6 – délivrée des carcans de l’Union Européenne.
= = = =
Jacques, j’ai juste les questions suivantes à te poser :
De quelles façon comptes-tu « t’opposer » aux 6 points de ta phrase ?
Mais d’abord, alors que tu l’as mis en dernier, comment comptes-tu, ou vois-tu comment nous, car nous sommes tous concernés, et partageons exactement les mêmes pensées que toi, dans cette phrase, donc, à quoi penses-tu pour pouvoir nous « DELIVRER des CARCANS de l’UNION EUROPEENNE », préalable à tous le reste ?
Je te rappelle que dans l’un de tes articles précédents, tu as écrit quelque chose comme » Dans le respect des lois françaises » …
Sachant que plus de 80% des lois viennent de l’UE, à part l’insurrection, l’effondrement (qui me semble le plus probable) …
Bonjour Jacques. Je suis en accord avec ta diatribe. Merci.
Bonjour Paco, n’ayant pas mon P.C. pendant 3 semaines, et pas toujours le réseau pour mon smartphone, je ne pouvais pas manifester mon approbation pour tes contributions, je le fais en bloc aujourd’hui !
Pourquoi n’a t il pas été à Lampedousa afin de ramener tous ces frères à Rome ?
Qu’on les lui apporte donc, par la route, sans risques et sans frais car sur les chemins jusqu’à lui, ils sont attendus à bras ouverts. ( et tables ouvertes )
Etes-vous capable de tuer un envahisseur qui rentrerait de force dans votre domicile dans le but de vous agresser avec une arme par destination (tournevis) ou tout simplement un couteau ?
Si votre réponse est NON, il n’y a plus rien à faire pour vous, hormis prier et vous souhaiter la chance de ne pas vous retrouver dans cette situation.
Si votre réponse est OUI, il ne vous reste plus qu’à le prouver, en vous armant légal et létal en conséquence :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935
et
https://tinyurl.com/etiennemary
Tous les papes que j’ai connu (pas personnellement bien entendu) avaient dans le regard une bonté d’âme, une petite flamme d’ironie, enfin quelque chose d’humain à laquelle chacun peut se prévaloir, pas cette répugnante loque avec son regard noir comme la mort, cette merde respire la haine et est marquée du signe de la Bête. Saint-père, mon cul ! Le seul saint que je peux attribuer à un homme serait à mon regretté père, sûrement pas à cette vieille baderne sur le point de crever, enfin ça, c’est un espoir, peut-être sera t-il exhaussé par le tout-puissant
Comme c’est un faux-jeton, il est capable d’afficher un « bon sourire », tout d’hypocrisie, en affectant un air de benêt de village, et, peu de temps après, c’est le regard mauvais, autoritaire ,qui prévaut. Le contraste est saisissant. C’est un jésuite…
Regard noir et mauvais, œil torve , comme Satan en personne, dont il est le représentant sur Terre. Il abrite la Bête, c’est évident.
Si ses domestiques au Vatican pouvaient parler, ils en raconteraient de belles !!
Il est loin Urbain ll, le pape qui à déclenché la première croisade. Nôtre papouse lui, fait rentrer l’envahisseur et lui baise les pieds. Satan doit bien se marrer.
le pape actuel pète dans la soie , dans une immense résidence dorée et même résidence secondaire , foule de valetaille et gardes musclés …
sait il ce que c ‘est de manger des oeufs durs et des patates ?
Ce pape sans taches aurait livré à la junte militaire deux jeunes prêtres qui oeuvraient dans les favelas. Arrêtés et torturés, ces deux malheureux auraient été formels : c’était bien Bergoglio qui les avait balancés. Il n’a pas été inquiété. Ni entendu dans aucune affaire dans les procès qui ont suivi. Je ne suis pas un parangon de vertu, mais je me sens plus propre sur le plan moral que cet ignoble personnage qui prône l’invasion de notre pays. Aussi je n’ai aucun scrupule à refuser l’immigration et l’islam qui va avec. Le Vatican est un lieu de débauches, de trafic d’argent, et même de meurtres, et ce depuis des siècles, bien loin des évangiles. J’ai été béni par monseigneur Lefèvre le jour de ma confirmation ; il a dû me transmettre un peu de son esprit de révolte. Merci cher Jacques pour le mal que vous vous donnez.
Merci Monsieur!… De par votre texte, vous me rassurez! je ne suis pas le seul à penser que le pape est l’antéchrist annoncé dans l’apocalypse de Saint Jean. Le Christ lui même a dit qu’il ne reconnaitrait pas comme Sien tous ces comédiens intéressés qui levant les bras au ciel se revendiquent comme Ses envoyés sur terre.
Il a dit aussi qu’il était plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’à l’honne de rentrer au royaume de Son Père.
Le »chas », Coronal, le »chas » (ou trou) d’une aiguille, pas le »chat » ! Miaououou…!
j’ai déjà entendu ces » affaires » concernant ce pape, si cela était avéré un petit papier à distribuer dans les boites des congrégations, et autres lieux de chrétienté serait le bienvenu..je l’ai déjà fait pour d’autres faits ..ça mange pas de pain, si c’est une réalité.
B.Antony, président de l’AGRIF, fondateur de chrétienté-solidarité, dit : » l’insistance de ce pape a distinguer la ville de Marseille à la Nation, peut être un trait de cette rouerie qu’il s’attribua lui même ( un poco furbo ) ; rouerie à but idéologique pour considérer Marseille en dehors de son appartenance à l’identité française !
Ce pontife, marqué par une pensée politique tiers mondiste, empreinte marxiste, est venu alors que, en même temps, des affrontements sanglants secouent le sud Liban ; Le Liban depuis plus d’un demi siècle, n’a cessé de payer au prix de milliers de victimes, SON ACCUEIL trop peu contrôlé de milliers de réfugiés palestiniens qui se comportent comme des conquérants ; LA CHARITE Saint Père, ne consiste-elle pas à d’abord veiller à ne pas imposer à nos peuples, des conditions ensanglantées semblables ? …
..suite du billet de B.Antony : » C EST DE L INVERSION DE L ESPRIT DE CHARITE QUE DE NE PAS S INQUIETER DE CE QUE PEUT CAUSER DE MASSACRES ET DE DESASTRES, L ACCEPTATION D IMMIGRATION NON CHOISIE « .
Mr Dandrieu, invité de Bd VOLTAIRE a dit en couverture de son livre que le pape était irresponsable !
Ce n’est pas ce rusé marxiste immigrationniste, aux ordres du NOM, qui irait au chevet de Morgane, la martyrisée par un de ses odieux migrants chéris.
VADE RETRO SATANAS !
S’il ose aller à Lourdes, j’espère qu’il sera foudroyé sur place.
Merci Argo pour ce complément d’information. Déjà que je pouvais pas le piffer, en plus maintenant je sais un peu mieux pourquoi. Quelle ordure !
Cher Argo, nous sommes tous attelés à la même tâche, vous vous donnez autant de mal que moi et je vous en félicite. On le fait avec plaisir. Christine a bien fait de placer ce billet sous l’étiquette »humour ».
avec les merdias du macronistan, c’est toujours le doigt qui prime et le DOIT, souvenez-vous des, il DOIT se faire vacciner (pour les autres)…