Courageuse vigie !

Ton courage Silvia, surplombe notre honte !

Nous devrions trembler car ce que tu affrontes

nous est promis, c’est pour demain…

Faire face à ce lendemain

seule issue pour contrer de biens violents mécomptes…

PACO. Je suis Silvia !

19/09/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/09/19/une-eurodeputee-italienne-denonce-devant-le-parlement-europeen-la-promotion-du-voile-islamique-par-lue-jai-honte-dune-union-europeenne-soumise-a-lislam/

 793 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Cette femme est courageuse .et encore une fois pourquoi les musulmans ne partent t ils pas dans les 57 pays musulmans ils ont le choix ,les femmes pourront porter leur voile,abaya,etc sans problème et il pourront pratiquer leur religion,façon de vivre etc pourquoi aussi nous imposer leurs mosquées qu’ils aillent en construire dans les 57 pays muzz ,chacun dans son pays et tout ira bien .

  2. Pour une femme courageuse, combien se sont couchées devant l’islam, et ont même couché avec l’ennemi, la collaboration horizontale. Elles devront être tondues.

  3. Respect à Me Silvia Sardone pour avoir dénoncer la propagande du voile islamique dans l’Union Européenne et par l’Union Européenne qui est gangréné par le lobby Islamiste ! Les Frères musulmans et leurs avatars qui mènent une campagne d’influences pour soumettre l’Europe à l’islam et imposer la charia et le voile sur le continent Européen avec la complicité de la Commission Européenne et de Von Der Leyen qui est en pleine Dhimmitude pour accomplir ce dessin Diabolique qui va anéantir l’Europe ! Les Gauchiasses de l’Union Européenne sont des islamophiles de la première heure !

Les commentaires sont fermés.