Les cons, ça ose tout : les Soulèvements de la terre envahissent un golf qui n’utilise pas d’eau !

Le golf Saint Grégoire près de Rennes.

Près de Rennes, un golf envahi par les Soulèvements de la Terre : « Pas de chance, on ne l’arrose pas »

Par Erwan Miloux –

À l’initiative des Soulèvements de la Terre, une manifestation pour dénoncer « l’accaparement de l’eau » a rassemblé une centaine de personnes à Rennes, ce samedi. Elle a entrepris d’envahir un golf… synthétique.

Ce samedi 16 septembre, vers 10 h 30, des manifestants se sont réunis sur le parking d’un centre commercial dans le quartier de Cleunay, à Rennes. Un rendez-vous, prévu initialement à la Prévalaye, mais changé au dernier instant pour déjouer la vigilance de la police présente sur ce premier site.
Vendredi, le préfet d’Ille-et-Vilaine avait en effet pris un arrêté d’interdiction de ce rassemblement « en raison du risque de troubles à l’ordre public ». Au total, une centaine de personnes se sont regroupées, sous la pluie, suite à un appel du collectif local des Soulèvements de la Terre qui entendait dénoncer « l’accaparement de l’eau ». Les manifestants, dont certains avaient le visage masqué, ont suivi des prises de paroles, avant de prendre la route.

D’un autre média (Ouest-France) :
« Vous vous êtes trompés de cible. Je suis un des très rares golfs à n’utiliser aucun système d’irrigation et je participe aussi à la biodiversité en ayant planté, plus de 1 000 arbres et espèces », explique Jean Marques, propriétaire depuis 8 ans, du golf de Saint-Grégoire aux portes de Rennes.

Au moins, ils nous aurons fait rire !

 1,083 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ces “soulèvements de la Terre” suscitent des interrogations.
    Ils se trompent à tous les coups et attaquent des entreprises vertueuses, celles qui s’engagent en écologie.
    Il y a deux mois, ils ont détruit des cultures expérimentales de salades avec un système d’économie d’eau.
    –Soit ils sont particulièrement crétins
    –Soit, ce qui est pire, ils sont téléguidés par les lobbies de l’agrochimie, les mondialistes de la chimie partout.
    **Je penche pour la deuxième hypothèse, car, le fait que le Conseil d’état a empêché sa dissolution, en dit long sur leur faux nez de Pinocchio.
    En réalité, ils sont là pour que les agriculteurs et la population prennent l’écologie en horreur.
    Comme si ça ne suffisait pas que l’écologie soit accaparée par les pastèques, hypocrites qui se foutent de l’écologie comme de leur dernière chaussette.

  2. L’intelligence meme ces escrolos.souvenez vous il y a quelques temps il ont attaqués une cimenterie,des centaines de milliers d’euros de degats,ils ont simplement oublies qu’il faut au bas mot 500 m3 de beton au pied d’une eolienne.ils ont manifestes contre le tunnel pour le train de ferroutage sur la ligne Lyon Turin,pour eviter la pollution due aux camions.Il a s ont tout demolis,dans un centre experimental en France toujours,alors qu’ils essayaient de mettre au point des legumes moins demandeurs en eau,serres detruites,arrosage au goutte a goutte detruit egalement.Ils ont egalement detruit un verger en arrachant les greffons de plusieurs centaines de pommiers,soit au bas mot 4 ans de travail,tout ca parce que l’agriculteur avait abandonne le bio,pour planter des vieilles varietes de pommiers qui sont moins fragiles,moins sujettes aux maladies,et moins demandeuses en eau,et puis Sainte Soline souvenez vous egalement ,la cette megabassine peut etre discutable.on le voie beaucoup de reflexion,ce n’est meme pas la peine de parler avec ces gens la,on ne peut que les combatres.

  3. 😂😂😂😂mdr ah les cons qui n’ont même pas vu que c’était du gazon synthétique j’ai bien ri ,aussi cons que ceux qui se collent les mains sur le bitume et jettent de la sauce tomate sur les tableaux .

  4. tant que ces gauchistes dégénérés ne recevront pas les corrections qu’ils méritent ils continueront : une démonstration de plus des ravages du cannabis qu’ils adorent, mais est très mauvais pour la planète en plus de leur ruiner le cerveau !! – qu’ils se démettent de leurs portables, tablettes et autres, qui polluent, utilisent des métaux rares, etc… qu’ils soient enfin cohérents dans leurs délires

    • Encore faut-il qu’ils en aient un de cerveau, tout au plus une espèce de mélasse immonde qui les empêche de chier de partout … et c’est encore à voir je m’avance peut-être un peu vite.

  5. Génétiquement les Dépressifs Soja des Soulèvements de la Terre dont la dissolution n’a été annoncé grâce à la pression des Gauchiasses du monde Politico Médiatique sont des cons qui ont envahi un parcours de golf près de Rennes pour faire leur chantage au prétendu Réchauffement climatique qui n’existe pas d’ailleurs mais qui est une obsession pour ces cinglés, malheureusement pour ces Dépressifs Soja le club de Golf de Rennes n’utilisent pas d’eaux mais les gérants travaillent intelligemment pour arroser les parcours. Les Dépressifs Soja sont des malades mentaux d’extrême gauche déconnecter du réel !

  6. des QI à 70 à l’hygiène de clodo. Du temps du tovaritch Staline ces crasseux auraient posé des rails en Sibérie, si pas fusillés pour sabotage! Tout se perd, Fabien Roussel à la fête de l’Huma (subventionné par écusson-rouge) fait un selfi avec Bilal Assani, et reçoit Edouard Philippe. Le PCF est mort avec Georges Marchais mais son cadavre pue encore! encore un petit effort camarades sociaux-traîtres, Macron vous donnera un ministère!

    • Fabien Roussel a un parti,
      Les militants sont tous partis.
      Et le jour de la grande fête,
      C’est le seul dont on voit la tête,
      Ah ah ah ah oui c’est ballot,
      Fabien Roussel est un idiot.

  7. La bêtise à l’état pur. Quant à l’eau, il en est tombé tellement dans mon village que mes quatre cuves débordent. Que d’eau, que d’eau. Eau que n’utilisent pas les Soulèvements de la Terre, vu l’odeur qu’ils dégagent, une odeur de rance, de crasse.

    • @ Joël
      Vous êtes bien généreux avec ces QI à 60. C’est tout ce que je leur donne comme niveau, à ruminer de l’herbe â longueur d’année.

    • QI de moules. Ou d’ huitres. De bulots, pas vrai, Le Maire? C’ est pas son cerveau qui est dilaté, à cuyla! risque pas la constipation.

Les commentaires sont fermés.