Lampedusa : c’est la gauche italienne qui a torpillé Giorgia Meloni

11 000 migrants débarqués avec une armada de 120 embarcations en 72 heures, ce n’est pas un hasard. C’est une invasion programmée. Depuis le début de l’année, 130 000 clandestins ont accosté en Italie, le double de 2022 et le triple de 2021. Et cela continue chaque jour.

Giorgia Meloni n’a pas trahi son électorat ni ses promesses, elle a été torpillée par ses opposants. Sa victoire n’étant pas du goût de la gauche italienne, et son intense activisme diplomatique encore moins, ce sont les immigrationnistes italiens en poste à Bruxelles qui ont sabordé l’accord entre l’UE et la Tunisie, visant à réguler les flux migratoires en Méditerranée. 255 millions étaient prévus pour soutenir la Tunisie sur le plan économique et pour que ce pays interdise aux bateaux de migrants de prendre la mer vers l’Italie.

Mais cet argent n’a jamais été versé à Tunis. Pourquoi ?

“Dans les couloirs de la Commission de Bruxelles, la gauche, et singulièrement italienne, s’est activée avec succès pour que ces fonds ne soient jamais envoyés.” (JDD).

Si l’Italie est aux premières loges pour encaisser le choc initial, l’île de Lampedusa étant vite saturée, c’est la France qui devra à terme supporter l’essentiel du fardeau, puisque ces migrants proviennent majoritairement de nos ex-colonies. Et nous sommes de loin le pays le plus attractif au monde, le paradis du tout gratuit qui n’expulse jamais, régularise toujours et naturalise souvent.

Marion Maréchal qui s’est rendue sur place pour marquer son soutien à l’Italie, déclare que cette arrivée soudaine et massive n’a rien de spontané. Les migrants, qui n’ont pas payé leur traversée, sont parfaitement au courant des aides sociales que promet la France. Tout cela s’apparente à une énorme opération de déstabilisation des pays européens, où les opinions sont de plus en plus hostiles à l’immigration.

Depuis des années, l’UE laisse pourrir la situation, sachant qu’au sein des pays membres c’est la division la plus totale. Le discours n’a pas changé depuis les débordements de 2015. Renforcer les frontières de l’UE, développer Frontex, traquer les passeurs, mieux contrôler les ONG, installer des hotspots dans les pays limitrophes de l’UE pour les demandes de visas, expulser les clandestins… mais tout cela reste paroles sans lendemain.

Il y a une volonté manifeste de livrer l’UE à une immigration de peuplement compte tenu du vieillissement de l’Europe. Le problème est que les peuples européens subissent de plein fouet les méfaits de cette immigration, qui s’intègre de moins en moins et alimente l’insécurité. En France les 3/4 de la population ne veulent plus d’immigration.

Les solutions existent. Les Australiens ont réglé ce problème depuis presque dix ans. Plus un seul noyé n’est à déplorer au large de l’Australie. Plus un seul bateau n’y accoste et les clandestins qui passent à travers les mailles du filet sont conduits dans des centres de détention situés à l’étranger, avant d’être reconduits chez eux.

C’est une question de survie pour Canberra. Car l’Australie, c’est une île continent pratiquement vide, qui fait 15 fois la surface de la France avec 25 millions d’habitants. On imagine combien elle est convoitée par une Asie surpeuplée.

Mais l’Europe des droit de l’homme, divisée et complexée par son passé colonial, préfère se laisser submerger par l’Afrique plutôt que de défendre sa civilisation, son identité et son patrimoine culturel. Car encore une fois, cette immigration ne s’intègre que très partiellement. Dans 30 ans, la population africaine, déjà trois fois celle de l’UE, aura doublé. Si la gauche immigrationniste continue d’imposer sa loi, l’Europe sera une colonie africaine.

Aujourd’hui, 1,4 milliard d’habitants produisent moins de richesses que la France. En 2050, les Africains seront 2,5 milliards dont une immense majorité de pauvres. L’Europe sera submergée si elle ne se protège pas comme l’Australie.

Par ailleurs, il faut stopper les pompes aspirantes, comme le dit Marion Maréchal.

– Est-il normal qu’un clandestin soit mieux soigné avec l’AME qu’un natif qui travaille et cotise ?

– Est-il normal qu’un étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, perçoive une retraite mensuelle de 1 000 euros environ ( 1 500 euros pour un couple ) ?

– Est-il normal qu’un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable ? Il en arrive des milliers chaque année.

– Est-il normal de payer des retraites à des centenaires à l’étranger, qui sont disparus depuis des lustres ?

– Est-il normal que 96 % des déboutés du droit d’asile restent en France et aillent gonfler le flot des clandestins ? Ils sont plus de 100 000 chaque année (Cour des comptes).

– Est-il normal que la France autorise la polygamie et la finance avec son social ? (une femme légitime et trois femmes considérées comme parent isolé).

– Est-il normal de conserver le droit du sol à une époque de grandes migrations ?

– Est-il normal de conserver la double nationalité avec des pays africains qui prêchent la haine de la France ?

– Est-il normal de verser des prestations sociales aux familles de délinquants ?

– Est-il normal que les mariages blancs et les fausses reconnaissances de paternité soient légion ?

– Est-il normal de brader la nationalité française sans contrôle sérieux d’une assimilation ou d’une intégration réelle ?

– Est-il normal de refuser les statistiques ethniques alors que la montée des communautarismes disloque la nation ?

– Est-il normal que l’accueil d’étudiants étrangers soit devenu une filière clandestine ?

– Est-il normal que les pays du Maghreb et d’Afrique nous refusent les laissez-passer consulaires indispensables pour expulser les clandestins ?

Les récentes émeutes ont montré que l’intégration a échoué. Une grande majorité des émeutiers étaient des descendants d’immigrés de la deuxième ou troisième génération, de nationalité française.

Il y a bien longtemps que l’immigration n’est plus une chance pour la France. Elle enrichit le patronat qui veut une main-d’oeuvre bon marché et surtout des consommateurs, car la population de souche vieillit et diminue, mais elle ruine la France compte tenu de son très faible niveau intellectuel. Beaucoup sont illettrés.

Depuis des années, la justice n’a fait que condamner ceux qui s’opposaient à l’immigration clandestine. Les illégaux ont les mêmes droits que les immigrés légaux et sont hyper protégés par maintes procédures de recours en cas d’expulsion. Au nom de l’antiracisme et de la tolérance à sens unique, l’État ne fait que disloquer la nation.

L’Europe passoire n’est pas gouvernée. Ce sont les ONG et les immigrationnistes qui font la loi. Frontex ne protège pas nos frontières, Frontex fait de l’humanitaire, compte les entrées et ne refoule personne.

À part Viktor Orban, qui protège son pays et son peuple de l’invasion, pas un seul leader européen, et surtout pas Bruxelles, n’a la volonté d’agir. Tous sont des mondialistes convaincus que les nations et les frontières doivent disparaître.

Une fois de plus, Macron va répartir ces migrants en province, pour que Paris ne soit pas envahie de bidonvilles durant les JO. Mais aucune pompe aspirante ne sera supprimée. Depuis quarante ans, ce sont des centaines de milliards qui ont été engloutis dans l’immigration. Pour un bien triste résultat !

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/lampedusa-cest-la-gauche-italienne-qui-a-torpille-giorgia-meloni.html

 1,097 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Meloni, c’est comme Tsipras, c’est comme sarko, ils se font élire, et puis une fois élus, ils retournent leur casquette.

    • Bonjour,

      Syriza, c’est comme la LFI, une escroquerie dès le départ.

      Varoufakis, le ministre des finances, qui est resté pourtant une idole immaculée des Gauchistes français, est un escroc de première.

      C’est hallucinant de lire dans son livre qu’il prend, comme ministre, pour conseillers économiques:

      – Jeffrey Sachs, qui a infligé une purge ultra-libérale à la Russie

      – les équipes Soros

      – le banquier Pigasse, l’une des pires crapules de la place de Paris, appuyé sur sa Presse, “la Presse Pigasse” comme dit Finkielkraut (Inrockuptibles, Libération, Obs etc).

  2. Le Qatar se fait un plaisir d’accueillir des migrants et le fait savoir.

    ■ Le nombre de visiteurs au Qatar a presque doublé depuis l’année dernière
    ► Par rapport à juillet 2022, le nombre de visiteurs a augmenté de 91,4 pour cent.
    → Le Qatar a attiré 287 963 visiteurs au cours du mois de juillet, selon les chiffres officiels, malgré des températures caniculaires proches des 50 degrés Celsius.

    §.- L’essor fulgurant du « tourisme halal » et pourquoi les pays non musulmans prennent le train en marche.
    […] Le visa électronique Hayya se décline en différentes catégories en fonction de la nationalité, de la résidence ou d’autres visas internationaux déjà en possession du voyageur.

    Il existe trois catégories supplémentaires de voyageurs qui bénéficieront d’une approbation plus facile.
    …/…

    ○ DOHA NEWS.co : https://tinyurl.com/yz2mzdwz

  3. Ce qu’il faut surtout c’est voter en masse pour des candidats patriotes aux européennes. Seuls des députés de notre camps peuvent changer la donne européenne et virer cette clique. Mais pour cela il faut être assez nombreux pour voter au-lieu de rester assis sur son séant le jour des élections et pester le lendemain que les français sont des cons. Meloni a trahi en 1er lieu les travailleurs de son pays avec sa réforme des retraites puis, elle s’est vendue à l’UE lorsqu’elle s’est rendue compte que l’Italie était ruinée. Ça me rappelle beaucoup les intentions de Gargamel. Rien à espérer de cette droite. Pourtant il faudra bien que nous réagissions à cette invasion et l’Italie en tout premier lieu.

  4. Il faut arrêter de comparer notre situation avec celle de l’Australie. Ce n’est pas du tout – ou tout à fait – le même contexte. Déjà le volume des tentatives d’entrées est bien moindre.
    Quand à Méloni, certes la gauche l’ a torpillée. Mais alors pourquoi ne contre attaque t’elle pas ? Ne me dites pas qu’elle n’a pas de moyens !
    En fait, cette Méloni est soumise à L’U.E., et trahie bel et bien ses votants !

  5. A l’évidence Meloni est pieds et poings liés par la grosse commission européenne, qui la menace de couper les vivres si elle n’abdique pas. J’aurais tendance à la comprendre, puisque pour le moment elle parait bien seule avec les hongrois et les polonais, contre la kommandantur bruxelloise une fois. Mais les temps changent et la hyène et sa meute ne peut se repaitre éternellement de la chasse des autres. Alors j’espère que des milliers d’autres africains vont envahirent Lampedusa et qu’ils seront répartis dans tous les états d’Europe, que cela produira l’inévitable exaspération des citoyens particulièrement long à la détente en ce qui concerne le danger à venir.

  6. =====
    ■ Cheikh Al-Daihi prévient que l’accord entre les États-Unis et Bahreïn ne devrait pas se faire au détriment des valeurs démocratiques, HR | 17/09/2023

    ► Bahrain Mirror : Cheikh Hussein Al-Daihi, secrétaire général adjoint d’Al-Wefaq, a averti que « l’accord entre les États-Unis et Bahreïn ne devrait pas se faire au détriment des valeurs démocratiques et des droits de l’homme ».

    Cheikh Al-Daihi a déclaré dans un message sur la plateforme “X” que “l’engagement des États-Unis à renforcer les relations avec leurs alliés dans la région dans le contexte de la politique étrangère ne devrait pas se faire au détriment du respect des valeurs démocratiques”. et les droits de l’homme.”

    Il a appelé les États-Unis “à ne pas appliquer deux poids, deux mesures dans leurs pratiques, dans lesquelles ils sont hostiles aux pays sous prétexte qu’ils ne mettent pas en œuvre la démocratie ou n’adhèrent pas aux principes des droits de l’homme, tout en soutenant les dictatures d’autres pays et en signant des accords stratégiques”. avec eux.”
    …/…
    ○ BAHRAIN MIRROR.com : https://tinyurl.com/c7d4dpxh

  7. Si Meloni avait eu un minimum de bon sens et surtout de dignité, elle n’aurait pas dû exhiber un sourire aussi radieux ! Suis écoeuré !!!

    Plus rien à attendre d’elle. Devrait plutôt s’appeler Bidoni !

    A mon avis, cela n’augure rien de bon pour 2027. Dans l’hypothèse d’une victoire de Marine Le Pen à la prochaine Présidentielle, qui nous dit qu’alors, elle ferait vraiment TOUT pour sauver notre pays ?

    Qu’elle ne s’accommoderait pas de quelques compromis, voire de trahisons envers les attentes des Patriotes ?

    le pire est toujours à craindre.

  8. ■ SUKUK : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sukuk
    ► Le sukuk (de l’arabe صكوك, pluriel de صك, sakk) désigne dans le droit musulman un certificat d’investissement conforme à la charia. Il est en quelque sorte l’équivalent, dans le domaine de la finance islamique, des obligations de la finance classique.

    Un sukuk correspond à un projet déterminé. Les profits versés annuellement correspondent aux gains que ces projets devraient générer. Juridiquement, ils s’apparentent au titre de propriété (quote-part) d’un actif générateurs de flux financiers.
    …/…

  9. PENDANT CE TEMPS dans c’pays de Ha là là !

    Ça gaze, ça plane pour eux, eux, eux… Heu ! Et nous et nous et nous ?!

    Pourquoi qu’y vont pas là-bas chez leurs semblables les mi-grands ; là où il y a l’espace et l’oppulence ? Ya même de super bâteaux ! peuv’même se fringuer comme ils veulent !
    Nous on a plus rien à offrir ; pire : y’a plus rien à prendre que nos vies.

    FINANCE ISLAMIQUE OBLIGATIONS MARCHÉS aux Émirats arabes unis | 15 septembre 2023
    (► bo-bâteaux) ■ Les SUKUK
    L’opérateur maritime Gulf Navigation Holding, basé à Dubaï, a émis 220 sukuk convertibles obligatoires à de nouveaux investisseurs, avec une période de blocage d’un an.
    ○ ZAWYA.com (Émirats Arabes Unis) : https://tinyurl.com/3xsz9xuy

    • Ça rame vers nous. Ça rame chez-nous mais pas vers eux, ni pour eux :

      ■ Bahreïn recevra 5 nouveaux navires de croisière la saison prochaine
      ► Cinq nouveaux navires de croisière devraient accoster au port Khalifa Bin Salman de Bahreïn au cours de la prochaine saison de croisière 2023-24, a-t-on révélé dimanche.

      La saison des croisières débutera en octobre et se poursuivra jusqu’en avril 2024. Au cours de cette période, environ 47 navires devraient visiter Bahreïn, a déclaré le Dr Nasser Qaedi, PDG de l’Autorité du tourisme et des expositions de Bahreïn (BTEA).

      La nouvelle gamme de navires de croisière pour la saison comprend : Windstar Cruise, Le Bougainville, Norwegian Dawn, MSC Cruise et Adia Cruise, selon un rapport de l’agence de presse de Bahreïn.
      …/…
      ○ TRADE ARABIA.com : https://tinyurl.com/2p9bys2n

    • Nous mentirait-on sur les malheurs futurs de la planète ?

      Parce qu’il semble qu’en Eden et à l’Est d’Eden le futur soit ensoleillé alors que, déjà, c’est loin d’être le climat de la Sibérie.

      – La vérité s’ils mentent !
      – Plus chaud, ils meurent !

      ○ TRADE ARABIA.com : https://tinyurl.com/f6222d74

      Et nous, et nous et nous pendant ce temps là ….

    • Bonjour,

      Si vous croyez que les gros machos virilistes à la Méluche, c’est mieux …

  10. Je remarque que TOUS ces artisans des malheurs de la France et des Français SONT RESISTANTS…. au COVID et aux VAXXINS !

    Ça vaudrait donc vraiment le coup de trahir tout et tout un Peuple ?!

  11. Dans un hôpital de l’ ouest Parisien,mon épouse atteinte d’un cancer des ovaires avait eue besoin d’une ponction d’ascite , nous étiolns arriver a 16 h au service des urgences , nous en sommes repartis a 2h du matin sans qu’aucune attention n’est été porter a sa personne…Tout les étrangers qui se sont présenter , notamment nord africain ou sud saharien, y compris plusieurs heures après notre arrivé on été traiter en priorité….!!! Je vous l’ai fait courte….Nous avons quitter l’ hôpital sans qu’elle est été soigner, il s’agissait d’ un geste médical qui redemander que quelques minutes.Elle est repartis dans des souffrances atroces….
    Mr Guillemain, infiniment merci, je bois vos articles .

    • Je trouve que vous avez été très calme face à ce foutage de gueule, j’espère que vous n’en resterez pas là, parce qu’il y “non assistance” manifeste !

    • Bonsoir @Jacques ;

      Je suis très touchée par votre commentaire et compatis sincèrement.

      Je me demande si nauséelites ne sont pas adeptes du zapping politique et social à outrance ; elles qui nous imposent cette politique désastreuse, dévastatrice profondément injuste à tous les niveaux puisque ce sont les Français qui ont, par leur travail, leurs sacrifices pour la concrétisation du plan social et le leur personnel à titre individuel.

      Où vivent-elles ? Que savent-elles de la vie des français, cette vie qu’elles leur imposent ? Comment peuvent-il ignorer la condition de vie actuelle de leurs compatriotes qui les engraissent pour TRAVAILLER AU BIEN DE LA COLLECTIVITÉ NATIONALE, nationale en priorité.

      Comme dans une famille, on s’occupe d’abord d’assurer le bien-être de ses membres et l’on partage, si l’on en a envie, avec des nécessiteux, en toute liberté une part de ce qu’a la famille.

      Là, on nous dépouille et on nous prive. Ce n’est plus de la politique, pas même de la dictature ; c’est du grand banditisme ; des actes mafieux.

  12. Et pendant que nauséelites €uropéo-frencèses s’usent au travail de sape de Notre Patrie, Notre Pays, Notre Nation ; où vivent-elles, ; dans quelles conditions financière et de sécurité ? Quelles sont leurs perspectives personnelles d’avenir ? Croient-elles faire partie des respcapés et pivilégiés de ce génocide qu’elles organisent ?

  13. Ça cuisine chez-nous ; ça cuisine chez-eux par les mêmes cuisiniers internationaux internationalistes.
    ____________________
    ONG : ADET – (Amis des Étrangers au TOGO)
    ■ La migration, ses causes, ses conséquences et ses remèdes (DOC pdf)

    ► Causes politiques :
    Elles portent sur le manque de démocratie participative et d’inclusion des migrants aux processus de développement du pays d`accueil, le manque de volonté politique pour l’autonomisation des gouvernements locaux, les persécutions et l’absence d’institutions spécialisées pour lutter contre le racisme, la xénophobie et toutes les formes d’intolérance et protéger les migrants et les victimes de trafic.
    …/…
    ○ REFUGEES MIGRANTS.un.org : https://tinyurl.com/3nx4tr97
    https://www.noracismadet.ong/

  14. Si cela continue comme cela ; trois, quatre perspectives d’avenir pour nous :

    – La condition de galériens du futur du moins en un premier temps (assez long tout de même)
    – la condition de sujets de laboratoires
    – j’ai oublié la troisième des plus importantes de notre condition en cas de survie.
    – La disparition
    …/…

  15. Les pays d’origine des mi-grands font certainement le ménage dans la perspective de leur ultra-développement futur, promesse d’extrême richesse.

    Comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il y a deux objectifs qui peuvent expliquer cette diaspora massive et continue :
    1°).- Ces mi-grands sont indésirables dans leur pays d’origine
    2°).- La continuité dans l’objectif ‘islamisation du monde.

  16. Dans mon commentaire précédent j’ai oublié le temps d’écrire ma liste

    – remplir les hôpitaux de migrants
    – remplir les hôpitaux d’autochtones
    – remplir les cimetières.

  17. Ça ne risque pas de changer puisque “dans le même temps” nauséelites €uro-frencèses continent de vociférer, comme mélenchon, que “NOUS AVONS BESOIN de ces millions d’individus, certainement pour la plupart, indésirables pour leur pays d’origine.

    Nous en aurions besoin pour :
    – remplir les centres psychiatriques
    – remplir les prisons
    – remplir les centres d’hébergement
    – remplir les administrations en papiers de demandes diverses
    – remplir les rangs des structures civiles et d’État
    – remplir les provinces et leurs villes et villages
    – remplir le ventre des femmes consentantes mais surtout plus de non consentantes
    – remplir leur rôle de destruction du pays, de la société et de ses traditions, de sa culture, de sa langue, de son histoire de ses cultes religieux et païens.
    – remplir le pays de pleurs et de désespoir
    – remplir la France de chômeurs
    – remplir la France de misère

    – vider les caisses de la Nation et de celles des Français autochtones
    – vider la France de son âme et celle des Français.
    – vider la France de son esprit
    – vider la France e sa population d’origine
    – VIDER LA FRANCE.

  18. Voilà une vérité qui éclate !Les Gauchiasses Italiens qui sucer les Dards des Migrants et des Islamistes radicaux ont torpiller les actions de Me Giorgia Meloni au sujet de l’immigration de masse que subi l’Italie actuellement car Me Meloni tiens à appliquer son programme mais Von Der la Hyène et ses complices de la Gauche Islamo Fellateur et immigrationiste italienne ont leur coup à détruire Meloni et son objectif d’arrêter l’immigration de masse en Italie !

  19. Quand tu vois Meloni et der Layette sourire béatement en se serrant la main, tu comprends tout de suite que c’est râpé.

  20. Aucune régulation de l’immigration ne pourra se faire sans le Frexit, c’est un fait. Meloni comme tous les politiciens en général ,ne sont que des parasites qui, comme les migrants, comptent se la couler douce sur le dos du contribuable Marion et son clown en tête, car il savent très bien que c’est l’europe qui légifère sur l’immigration, et ne veulent pas la quitter et même pas la remettre en cause.

    • C’est évident, Cela fait des années aussi qu’il y a des “directives” données pour obtenir la nationalité française et y rester même “clandestin” (terme à l’époque). Il y avait même des sites faits par des avocats.

      Faire le fou est facile aussi, il y a des livres qui montrent les symptômes, il suffit d’être bon comédien et d’avoir bien appris sa leçon. Je reconnais qu’il y a des soignants psy qui ne sont pas très futés si il y en a qui y croient.

Les commentaires sont fermés.