Immigration : enrichissement de notre enseignement ?

 

L’image qui précède suffit !

 

Les pays qui voient le niveau le plus faible des immigrés en Europe, sont surtout ceux qui reçoivent une immigration africaine, moyen orientale essentiellement musulmane.

Le pire, l’Allemagne, dont il est fait des éloges de la formation professionnelle, devrait mieux intégrer ces populations qu’elle a pourtant appelées sur son sol ! A noter, une bonne majorité de turcs à qui Erdogan a dénié de s’assimiler, voire même de s’intégrer (un génocide a-t-il dit !)

L’Irlande, et même Royaume-Uni, qui attirent une immigration de haut niveau sont gagnantes…
La Hongrie, la Pologne, la Roumanie, les pays Baltes, la Bulgarie  sont des gagnants, ils se protègent ou n’attirent pas de migrations extra-européennes et souvent attirent des investisseurs plus ou moins dégoutés des conditions de travail dans leur pays d’origine (combien de français sont partis vers de meilleurs cieux ?).

 1,009 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’égalitarisme forcené oblige à baisser le niveau de TOUS pour se mettre au faible niveau des immigrés africano-arabes.Les pauvres, des fois qu’ils se sentiraient idiots.

  2. L’immigration de masse de la France n’est pas un enrichissement mais un poids pour l’excellence scolaire avec un niveau scolaire qui régressent chaque année et les études de l’OCDE l’ont très bien prouver !

  3. Les émigrés ne sont pas la pour apprendre mais pour les allocations familiales et pour empêcher l’expulsion!

  4. Et je ne vous parle pas de l’accent de nos jeunes. Nos jeunes Français ont presque tous l’accent arabe!

  5. Ces Français qui sont partis sous de meilleurs cieux sont des trouillards et des traîtres, nos cieux à nous sont bel et bien là où nous sommes nés “en France” ! Nos cieux, ceux qui oseront les assombrir (les noircir) auront une réponse immédiate adaptée pour la vermine invasive !!!

Les commentaires sont fermés.