Avec le beaujolais, la saison du Covid nouveau arrive, préparons-nous à le déguster  

 

A l’approche de l’automne et de l’hiver, les caves (au sens propre et figuré) de l’Elysée tournent à plein régime afin de nous offrir la cuvée 2023 du covid nouveau. Pour nous équiper en vue de sa dégustation, nous vous proposons une série d’exercices afin de vous y préparer.

 

Comme nous allons le voir, l’assemblage et l’élevage du covid nouveau a pris des années et s’est effectué dans la douleur. En effet, nous avons cru longtemps à l’inutilité des masques en vue de la dégustation sans savoir que ceux-ci ont une incontestable efficacité qui vient d’être démontrée. Il s’agit surtout d’éviter la contagion de la résistance à ceux-ci comme exposé clairement dans cette étude relevée par ce média sûr car libre de tout conflit d’intérêt :

https://www.epochtimes.fr/sale-secret-vrai-fonctionnement-masques-2416581.html

 

Après, je l’espère, vous avoir convaincu de l’évidente utilité des masques, j’aimerais m’attarder sur quelques métiers de spécialistes qui se sont déjà penchés sur les cuvées 2020, 2021 et 2022 du covid 19. Voici la réflexion d’un scientifique et astrophysicien de renom, Carl Sagan :

« L’une des leçons les plus tristes de l’histoire est la suivante : si nous avons été trompés suffisamment longtemps, nous avons ensuite tendance à rejeter toute preuve de la tromperie. Nous ne sommes plus intéressés par la recherche de la vérité. L’embrouille nous a capturés. Il est tout simplement trop douloureux de reconnaître, même à nos propres yeux, que nous nous sommes fait avoir. Une fois que vous avez donné à un charlatan le pouvoir sur vous, vous ne le récupérez presque jamais ».

 

Le philosophe Alexis Haupt, lui, nous offre la réflexion utile suivante :

« Si après ces trois dernières années, vous continuez à penser que le danger c’est « les théories complotiste » et non la corruption, les abus de pouvoir, la propagande, la censure ou les conflits d’intérêts, alors :

  1. On ne peut plus rien pour vous
  2. Vous êtes complices
  3. Revoir le point 2 : il est important

 

Un autre spécialiste et non des moindres, l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel nous a brillamment résumé la situation qui a conduit au fil du temps à l’assemblage et l’élevage du désormais mondialement célèbre covid 19 et ses contrefaçons. Il nous offre ci-après une dégustation gratuite émaillée de conseils pratiques fort utiles que je vous conseille vivement  de visionner car il s’inscrit au cœur de notre sujet :

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/du-11-septembre-au-covid-19-!:f

 

L’avocat Juan Branco a fort bien décrit la situation que l’on a pu observer en France autour des huées essuyées par par votre Président au Stade de France face aux caméras du monde entier :

« Je n’ai qu’une hâte.

La chute de ce régime et de ses oligarques, l’ouverture de leurs archives et la fin de l’impunité des policiers, journalistes, magistrats qui se seront vendus pour détruire et pourrir notre pays, trahissant leur âme et leurs serments ».

Pour finir, à ceux qui sont parvenus à rester sobres jusqu’ici, je  livre deux citations d’hommes célèbres :

«Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent.» John Fitzgerald Kennedy

  « N’abandonnez jamais, jamais, jamais, jamais » Winston Churchill

Conseil : Il y a un hic, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. J’ai bien mérité un bon whisky.

 

En toute sobriété donc,

 

gigobleu

 1,339 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. La grande dinguerie Covidiste c’est le mensonge, la folie de la vaccination, la désinformation avec la censure contre tous ceux qui dénonce les effets secondaires du contre le Covid et la destruction de toute vie sociale… Le 11/9/2001 est une manipulation des Amerloques fouteurs de Guerre qui se servaient de ce narratif pour foutre le bordel en Irak comme en Afghanistan où les Amerloques ont quitter le pays la queue entre les jambes. Narratif,narratif !

  2. Le COVID, c’est comme les vendanges, ça revient tous les ans. Vaccin COVID à l’horizon, morts à foison.

Les commentaires sont fermés.