Un appel entendu !

Le monde change à toute vitesse et des yeux s’ouvrent chaque jour ! C’était si visible cette semaine. En Inde, le Sommet du G20 a montré la bascule du monde : l’OTAN est désormais en minorité et la France, si elle veut peser, être respectée, si elle vise la paix, doit le comprendre et être libre !
Des peuples se lèvent, ils veulent reprendre en main leur avenir pour ne pas être dévorés. Dimanche, une immense manif’ a eu lieu en Grèce contre l’identité numérique, outil d’esclavage que Bruxelles veut imposer. Bravo aux Grecs ! À nous Français de nous battre aussi contre cette société de contrôle ! Mardi, ce sont les Américains qui ont fait très fort, en lançant au Congrès la destitution de Biden ! Une attaque au cœur du mondialisme. Une idée que les parlementaires français devraient méditer !

Nous affronterons tous ces défis si nous sommes debout et forts. Libres ! Si notre pays est indépendant, respecté. Une France qui quitte l’UE, l’OTAN et toutes les structures supranationales. Notre destin n’est pas celui d’une colonie, le Macronistan. Ce Macronistan dans lequel Macron est humilié au Maroc et par tant de pays qui ne supportent plus son agitation, son arrogance, son suivisme. Et dire qu’ils veulent virer le président du Conseil d’orientation des retraites (COR) parce qu’il a osé affirmer que la réforme des retraites était inutile ! La macronie est une infamie, l’oligarchie une tyrannie : Les Patriotes vont au cœur de ces combats. Ici on n’est pas à la surface des choses car on sait que la lutte contre le mondialisme dicte tout : nos libertés, l’industrie, l’agriculture, la santé, l’immigration, la paix, l’énergie, l’École,… Très bientôt, nous organiserons de nouvelles actions « choc » et des cortèges massifs : halte à « l’opposition », vive la Résistance !

La ténacité est la clé du succès ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !

Même si la Résistance entrave les covidistes, j’alerte : cette semaine, la FDA américaine a autorisé de nouveaux « vaccins » covid. Chez nous, on sait qu’ils ont des millions de doses à écouler. Alors vigilance ! Désobéissance totale s’il le faut ! En outre, j’ai cette semaine écrit au juge d’instruction belge au sujet de ma plainte pénale contre Ursula Von der Leyen (affaire des SMS) : je vous tiendrai au courant !

Lors de notre congrès d’Arras, j’ai lancé un large appel au rassemblement des souverainistes contre l’oligarchie, pour la France libre et une humanité vraiment humaine. Depuis, des propositions me viennent de partout : l’appel est entendu, je m’en réjouis grandement ! Ensemble, on déplace des montagnes, on se libère et on gagne ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes

 1,281 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Merci à Mr Philippot pour son courage et sa ténacité !
    Mais il faudrait s’allier avec ….. ? Nda, Asselineau,….?

  2. Oui le Frexit avec la volonté du peuple français de quitter l’Union Européenne et de prendre leur souveraineté énergétique et industriel et militaire pour une France plus indépendante !

  3. Enfin un peu d’espoir. Mais la France, autrefois phare du monde, n’est désormais qu’un pion suiveur, et mauvais élève en plus.

  4. Je ne vois pas beaucoup de changements autour de moi. Pourquoi attendre l’écroulement final pour changer?

  5. “(…)les Américains (…)ont fait très fort, en lançant au Congrès la destitution de Biden !(…) Une idée que les parlementaires français devraient méditer !”. Il y en a bien quelques-uns qui le réclament, malheureusement ils sont minoritaires.
    Frexit !

Les commentaires sont fermés.