Pour défendre nos filles, faisons justice nous-mêmes !

Si la justice ne peut pas/ne veut pas nous débarrasser des clandestins violeurs sous OQTF, il va falloir qu’on s’y colle en les collant dans des bateaux en Méditerranée et en envoyant SOS Méditerranée les ramener dans leurs pays. Qu’ils se débrouillent, ce n’est pas notre problème. Notre problème c’est de protéger nos filles des viols et autres barbaries.

https://www.varmatin.com/faits-divers/une-vacanciere-agressee-sexuellement-dans-un-bus-865856

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/10/garde-a-vue-pour-les-jeunes-dargos-denoncant-le-viol-de-megane-par-oumar/

 1,220 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. il y a des insecticides ,des herbicides des raticides !! pourquoi pas des raticides puissance mille ???

  2. 6000 ont débarqué hier à Lampedusa, Meloni aucune efficacité, aucune réaction.
    Le darmalin a promis de renforcer nos frontières à Menton et au col de la Turbie, mon œil !!
    C’est le même qui n’a pas supporté GI qui lui montrait qu’il ne faisait pas son boulot.
    La solution est d’interdire l’entrée dans nos eaux territoriales européennes, avec usage de la force militaire.
    A quoi sert notre armée ? notre marine ?
    Le jour où ils finiront par le décider , il sera trop tard.

  3. Hélas, c’est une évidence : tous ces hommes-clandos, la pluplart très jeunes, sont en rut permanent et “chassent” partout où ils se trouvent, et quelque soit l’âge des victimes.

  4. Il eût fallu qu’il y ait des répliques que pour chaque égorgement, pour chaque meurtre commis par les Islamistes, pour chaque attentat qui ont fait des centaines de morts dans notre pays. En ce cas, la France des gauchistes se mettrait en marche et manifesterait dans les rues contre “l’extrême-droite”. Les islamistes et les racailles sont des peureux, il faudrait des répliques afin qu’ils cessent de nous massacrer en toute impunité. Mais il n’y a pas d’OAS en France, les Français, globalement, sont des individualistes qui ne se préoccupent pas réellement de l’avenir de notre pays.

  5. Il serait grand temps de se bouger le popotin, organisation de milices et passer à l’action, les renvoyer chez eux? Excellente idée, mais comment ? Il ne s’agit pas de qq milliers de sans papiers, clandestins, faux demandeurs d’asile ou autre, mais des millions d’envahisseurs qui veulent nous remplacer avec la complicité des ONG , gauchos et des gouvernements successifs depuis les années 80. Ce salopard d’agresseur de Noémie il faut le castrer physiquement, ou l’ expédier chez allah.

    • Jean Némar Hélas je crois qu’ils sont trop nombreux, c’est donc aux associations qu’il faudrait en premier s’en prendre, et l’agresseur de Noémie, il faudrait le renvoyer roulé dans un “drap” c’est la coutume coranique

    • Soit il était trop long soit il a été supprimé parce que nous faisant courir des risques judiciaires par un modérateur, possible que ce soit par moi je ne me souviens pas

  6. Le plus grave problème : dans ces pays sinistrés, les criminels ne sont pas en prison, mais s’en échappent et viennent en Europe. C’est ainsi que j’expliquerais en partie ces insupportables faits divers.

    La partie la plus infâme, celle qui autorise un musulman à violer toute mécréante, existe sans doute aussi. Mais il nous faudrait des enquêtes socio-criminologiques sérieuses pour nous donner des chiffres précis et indubitables.

    De toute façon, les textes sacrés sont criminogènes. Ce n’est pas pour rien que dans mon pays le Canada les intégristes ont exigé que les textes sacrés ne fassent pas partie de la définition de la littérature haineuse que notre loi interdit…

    • Non Jacques tu oublies des faits indéniables, les textes coraniques qui incitent à se servir sur la bête des mécréantes, qui sont considérées comme des esclaves sexuelles. Pas besoin d’enquêtes socio-criminologiques pour comprendre que nombre de ceux qui sont nourris au biberon avec le coran sont plus nombreux que les autres à violer. Second élément, c’est le djihad, indéniable, annoncé ouvertement par Boumediene en 1974 à l’ONU https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Houari_Boum%C3%A9di%C3%A8ne

  7. Nous n’avons rien à attendre de l’Etat ni de la justice française , tous deux à la botte de Bruxelles … Il faut effectivement prendre les choses en mains nous-même , dusssions-nous user d’une manière radicale et expéditive !

  8. le hurmic à bordeaux organise une soirée de soutien à sos méditerranée ; cette nuit une supportrice du rugby a été violée par 3 salauds rue de la rousselle

  9. En parfait pervers L’individu n’attend que ça pour sur reagir. Mais c’est la seule solution avec la destitution de ce destructeur nocif . la seule réserve étant de bien choisir le moment le timing parce que la réaction sera dure et est déjà dans les cartons . En attendant que ces amis soient conscients qu’ils ne sont pas à l’abri d’un ( ou d’une comme ils aiment le dire) déséquilibré ( e) qui ne sera pas responsable de son acte mais dont seuls eux seront infiniment responsables pour tout le mal occasionné aux institutions et à a cette démocratie qui faisait rêver beaucoup de peuples.

  10. Arrêtons ces massacres et réagissons 👍de la même manière?
    Dents,pour Dents? (Responsables Macron et ses sbires)
    Intolérable? 🤮stop la peur doit-être du côté des agresseurs 🤮de nôtre patrie la France 🇫🇷

  11. de toutes façons ça arrivera : la coupe est pleine depuis longtemps – allons gueuler dans la rue, style TRAORE, malgré l’interdiction de manifester qui sera faite aux patriotes

  12. On le savait depuis longtemps qu’un jour on finira par faire justice nous même. La faute à une majorité d’élus couards et carriéristes qui n’ont que faire du peuple qu’ils sont censés gouverner avec bienveillance. Tous leur bagage intellectuel s’arrête à sanctionner les vrais Français, les travailleurs qui triment. Ces abominations ne savent que taxer le peuple et le faire crouler sous le poids du désespoir. Ordures qu’ils sont ils n’ont que faire du pays tant que leur carrière est assurée. Tout cela finir mal, très mal!

    • Plus cela tardera, plus ce sera difficile ,plus il y aura de morts et d’agressés parmi les “de souches”

  13. On y viendra, et ce sont ceux qui s’enorgueillissent d’un état de droit qu’ils ont pourri, qui en porteront la responsabilité. En premier lieu des avocats comme Badinter qui a supprimé le châtiment suprême et de fait le dernier rempart face à la barbarie, car même un tueur sadique et sanguinaire pouvait trembler face à la guillotine. D’ailleurs ce retour à la peine capitale est fort probable, les pays qui exercent cette sentence ne doivent pas se coucher devant un occident en berne, plus soucieux de réinsérer que de punir. Les “anti” rétorqueront que la constitution ne le permet pas, mais celle ci se change et évolue avec le temps. Qui dans les années 70 à part Jean Marie Lepen parlait d’un problème migratoire, combien sont ils aujourd’hui à évoquer ce fléau ne serait que par avidité électorale. La défense de sa vie et de ses proches n’est pas légitime, elle est impérative.

    • Rien n’est immuable …on nous bassine avec la constituion et ces lois votées. Ce que l’homme a fait , l’homme peut le défaire . Ce que l’homme a défait , l’homme peut refaire . Rien n’est impossible dans les écritures ou actions , il suffit pour cela d’une majorité révolutionnaire pour faire couler le sang à travers les têtes coupées .

    • est ce que les morts seront réinsérés aussi quand l’assassin “le sera “???

  14. Excellente et surtout très courageuse Christine que j’admire sans compter ..elle qui ose franchir le rubicon . Future Marianne non pas de la république devenue ripoublique mais d’une France qui doit reconquérir son éternité

    • Oui formez vos bataillons j’aurais mieux vu Christine en couverture du Times ou égérie de Louboutin à la place de la Traoré, parce qu’elle le vaut bien .

  15. Ca me rend dingue d’entendre ce genre de choses pratiquement tous les jours ,ces salopards pire que des chiens en chaleur qui ne peuvent pas se contenir et sautent sur tout ce qui bouge ,la castration et peine sévère pour ces chiens c’est tout ce qu’ils méritent.

  16. Franchement, je comprendrai qu’un proche de Mégane puisse sacrifier une bonne partie de sa vie à suivre les pérégrinations judiciaires de cet “oumar n.” et attente le bon moment pour lui vider le chargeur d’un fusil à lunette dans sa sale tronche, soit à travers la fenêtre d’un tribunal, soit dans ses sorties “fourgon/tribunaux” ou “médecins”… Saleté, qu’il crêve !

  17. “Faisons justice nous mêmes: contre les délinquants, mais pas qu’eux’ aussi contre ceux qui permettent de perpétrer leurs crimes! En éliminant la cause,on supprime l’effet.

    • si les peuples voulaient ils pourraient faire justice facilement en cessant de voter pour les mondialistes

  18. Pour lutter contre toute cette racaille gangstérisée pourquoi ne pas employer les mêmes moyens que ceux qui avaient été mis en oeuvre contre l’OAS? Les bouclages hermétiques de quartiers entiers par policiers épaulés par des milliers de militaires, suivies de perquisitions minutieuses et l’incarcération immédiate sans jugement des détenteurs de drogues ou d’armes, des suspects et/ou récalcitrants -ce grâce à une délégation spéciale des pouvoirs judiciaires- ceci, dans des camps de concentration en plein air quelles que soient les conditions climatiques…

  19. Je me souviens de l’époque où je raccompagnais une collègue à sa voiture ça commençait déjà à être chaud dans les années 2000.
    Nous allons être obligé de de nous regrouper pour protéger nos épouses nos filles et surtout les plus jeunes car on n’oublie pas ce qui s’est passé à la avec la petite Lola.
    Ils ont un collectif et bien nous allons faire pareil nous allons leur imposer un collectif pour que les plus solides d’entre nous protègent la sérénité de “nos filles et nos compagnes” comme il est dit dans l’hymne national.

  20. La seule solution c’est la légitime défense contre les Racailles étrangères qui agressent sexuellement les petites Françaises et qui tuent des français bénéficiant de la complaisance et du laxisme judiciaire de la justice Française complice des médias dominants d’extrême gauche qui adorent la Racaille et qui détestent les Français !

  21. Seul Poutine pourra nous sortir de cette merde.
    il y aura des morts , c’est le prix à payer.

  22. L’homme (le français en particulier) est le seul animal privé de don droit de se défendre et de défendre les siens à la naissance, au nom d’une idéologie (=religion) à la con.
    Il doit le reprendre, le faire valoir ou être moins qu’un animal. Un animal dégénéré au sens strict.
    Les régimes qui obligent à ça sont de facto illégitimes.
    Le Peuple, SEULE REALITE LEGITIME, doit reprendre ses droits naturels.
    Il n’ y a rien à négocier. Résistance.

  23. ” Pour défendre nos filles , faisons justice nous-mêmes ! ”

    Pour éviter cela , des lois élaborées à Bruxelles ont été mises en application depuis :
    – Belgique , restriction de détention d’armes à feu avec la loi de 2006 par la ministre socialiste Laurette Onkelinx .
    – Angleterre , même loi fin des années 1990 .
    – France ? Italie ? Espagne ? Suisse ? Allemagne ? ( Si quelqu’un connait la loi en vigueur , qu’il nous informe ; merci d’avance .)

    • Permis de tir sportif / Ball-Trap (le plus rapide) / Permis de chasser (long et assorti d’un examen)

  24. Le plus petit pays des Amériques a élu un inconnu nommé Nayib BUKELE.
    Pour ceux qui comprennent l´Espagnoĺ, allez l´écouter sur YOUTUBE.
    PLUS DE CRIMES DEPUIS SON ELECTION !
    60000 membres de bandes (gang) en franglais….enfermés qui dorment sur le béton et le seul repas de leur journée est fourni par leur famille.

Les commentaires sont fermés.