Vaccination de masse au programme pour lutter contre les effets du changement climatique !!!

 

Oui, vous avez bien lu. Pour continuer à alimenter la peur dans les esprits afin d’obtenir leur soumission, l’OMS préconise une vaccination de masse contre les maladies qui pourraient nous être transmises par les moustiques, réchauffement climatique oblige !

 

En fait, Bill Gates, ce philanthrope, grand bienfaiteur de l’humanité et principal « donateur » de l’OMS lâche en ce moment même dans la nature des millions de moustiques qu’il a fait génétiquement modifier par ses officines philanthropiques. Ainsi, de nouvelles formes de maladies parfois mortelles apparaissent dans les régions dans lesquelles il a propagé ses charmantes petites bestioles. Vous doutez ? Pourtant même les médias mainstream le disent par exemple :

 

 

et ici :https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/info-ou-intox/20221004-un-moustique-fait-le-buzz

Mais notre cher philanthrope a tout prévu et de nous préparer les vaccins librement obligatoires que son organisation caritative, l’OMS a déjà prévu de nous « offrir » en échange de notre bienveillante obéissance volontaire.

Ainsi, la boucle est bouclée. Il fallait trouver le moyen de faire le lien entre notre santé et le réchauffement climatique pour justifier à la fois des « vaccinations » régulières liées à un pass sanitaire et un pass carbone pour « sauver la planète » pour notre sécurité et notre plus grand « bien ».

Gageons que les récalcitrants à cette nouvelle « offre » de salubrité publique, ceux qui refuseront et le passe sanitaire et le passe carbone seront immédiatement isolés afin d’éviter le risque de contagion du « troupeau ».

 

C’était exactement la même méthode que le régime nazi avait mise en place en parquant dans des ghettos, les juifs, soi-disant vecteurs de maladies contagieuses afin de les isoler du peuple allemand au nom de la sécurité (en allemand sicherheit) des uns et des autres. Si, en guise de solution finale, les Allemands n’ont réussi à éradiquer les « maladies contagieuses » qu’au prix de six millions de morts gazés et incinérés, gageons qu’aujourd’hui Bill Gates, grâce aux progrès de la technologie, se donne les moyens de pulvériser ce « record ».

 

Voir aussi, sur le même sujet, un article de Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/03/epidemie-de-paludisme-en-floride-ou-gates-aurait-lache-des-moustiques-genetiquement-modifies/

 

Si vous avez un esprit scientifique qui a pris l’habitude de douter de tout, ce qui est tout à votre honneur, je vous invite donc à prendre connaissance de ces quelques éléments susceptibles d’alimenter votre esprit critique :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/09/06/oms-une-vaccination-de-masse-pour-lutter-contre-les-effets-du-changement-climatique/

 

Gigobleu

 

 

 1,682 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce très bon article explique un des aspects du mondialisme, pensée satanique hitlérienne. Celui-ci se met en place dans l’indifférence quasi totale des populations. Pourquoi se génerait donc ?
    Je suis également entièrement d’accord avec Angora quand il écrit dans son post  »
    « Arrêtez de les traiter de fous,c’est leur donner une excuse. Ce sont juste des criminels ».
    Oui, car ils savent très bien ce qu’ils font.

    • Merci Cachou. De mon point de vue, les trois principaux dangers du moment sont le futur passe sanitaire, le passe carbone et l’argent numérique. S’ils parviennent à instaurer et lier ces trois formes de contrôle, fini la liberté. Les autres problèmes sont très graves aussi, par exemple la censure et la montée de l’Islam, mais les trois premier sont les plus importants dans l’ordre de l’urgence.

  2. Vincent Reynouard ne serait pas d’accord avec certains de vos propos ( rires ! )
    Mais bon…
    Attention aux piqures de moustiques donc !

  3. Comme le bon Descartes, je doute de tout afin de savoir s’il ne resterait pas quelque chose en ma créance qui fut indubitable. Il reste bien quelque chose, à savoir que Macron, Renaissance et quelques autres, Biden, la plupart des dirigeants européens et les mondialistes en leur entier sont des ordures, des fumiers et des pourritures.

  4. Vaccin, Vaccin,Vaccciiiiin! Voilà comment notre Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus se masturbent après avoir forniquer avec sa femme ou sa maîtresse idem pour Bill Gaaates l’ordure Amerloque qui aime se masturber quand on parle de vaccin contre les effets du Réchauffement climatique ce qui est un objectif de la part des Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui font la promotion du chantage climatique et de la Vaccination et de l’OMS dont les membres sont complètement Cinglés de vacciner tout le monde contre le prétendu Réchauffement climatique et les effets de ce prétendu Réchauffement climatique mais on est chez les fous !

    • Arrêtez de les traiter de fous,c est leur donner une excuse. Ce sont juste des criminels ,des salades.

  5. Nous le savons depuis un bon moment que les ordures de bill gates , soros ,de rothschild ,etc. etc. sont des nuisibles pour l’humanité . Si nous les peuples avions tant soit peu plus de volonté et de courage , pour mettre hors d’état de nuire ces sinistres salopards et leurs afficionados , c’est à dire les annihiler , le monde ne se porterai que mieux .Tant que nous ne ferons rien pour les arrêter ,ces sinistres ordures de mondialistes génocidaires ont encore de beaux jours devant eux !

  6. Les seuls virus qui font des ravages en se moment c’est l’OMS, l’otan et l’UE, avec tous les pourris qui gravitent autour.

Les commentaires sont fermés.