Le Darmanin futur président-empereur de France

On dirait Haile Selassie

Le Moussa Darmanin n’est pas seulement destiné à devenir le prochain chef d’État de la France, mais plus encore. Il pourra se proclamer empereur.

Il en a la fibre.

Il a tout réglé sur la scène nationale. Il a arrêté l’hémorragie des clandestins qui se déversent sur la France, a bloqué la traversée vers l’Angleterre, a démoli les gangs des dealers qui faisaient la loi dans les villes et les villages, a expulsé les délinquants qui avaient ordre de quitter le territoire et qui tergiversaient à le faire.

Il ne permet plus aucun campement de clandestins dans les villes de France. Il assure la sécurité aux Français qui prennent les transports publics, aux personnes âgées, aux femmes qui sortent la nuit. Les écoles sont sécurisées. Aucun enseignant ne sera égorgé ou décapité, sauf en cas d’une volonté délibérée, même si non exprimée, par la victime.

Plus aucun dealer ne pisse dans les ascenseurs et les escaliers des immeubles de la République. Les citoyens rentrent tranquillement chez eux. Ils ne sentent plus l’odeur du cannabis dans les escaliers. Ils ne sont plus réveillés la nuit par les hurlements des femmes et des enfants qu’on viole et qu’on torture.

La police, la gendarmerie, les sapeurs-pompiers, les ambulanciers, le personnel soignant, les maires, etc. respirent. Ils se sentent protégés.

Il n’y a plus de rodéo. Il n’y a plus de refus d’obtempérer.

Grand merci à toi, grand Moussa. Avec toi, la France est devenue un Éden. Il y fait si bon vivre.

Oui, maintenant, tu peux devenir président, Moussa. Tu le mérites bien. Tu as beaucoup fait pour la nation française. Le peuple français votera unanimement pour toi. Il t’adore.

Tu es l’homme qui pourra rivaliser avec les grands de ce monde, qu’ils soient Biden, Trump, Poutine, Xi Jinping ou autres. Les autres, tu pourras facilement les écraser. Les écraser de telle façon qu’ils ne se réveilleront pas avant la fin de ton second quinquennat.

Tu iras peut-être plus loin, Moussa. Tu pourras te proclamer empereur. Et pourquoi pas ? Qu’est-ce qui t’en empêchera ?

La Révolution française a guillotiné un roi et donné naissance à un empereur.

Le Macron est en train de guillotiner la France et donnera inévitablement naissance à un empereur. Ce sera certainement, toi, Moussa.

Tu as la taille de l’empereur Bonaparte et les prétentions de l’empereur Bokassa.

Tu as la tête d’un terrifiant combattant, comme Gengis Khan. Une tête de Mongol, dans le sens guerrier du terme, sans relation aucune avec l’idée d’une trisomie…

Quoique…

Ave Caesar, te in Gallia invasoris manu mortui salutant.

Ave César, ceux qui sont morts par la main de l’envahisseur en France te saluent.

Ils sont nombreux.

Et ils seront encore plus nombreux sous l’empereur Moussa…

Messin’Issa

 1,293 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Moussa Darkmanin l’homme du laxisme sécuritaire , judiciaire et migratoire et le grand spécialiste des dissolutions des partis patriotes comme Génération Identitaire , L’Alvarium , Civitas qui ne sera dissoute , chantages contre l’institut Iliad avec le congrés annulé par Darkmanin et les médias de Gauche en hommage à Mr Dominique Venner veut devenir président de la République ! Il surtout devenir calife de la France tout simplement mais il est dans un rêve auto réaliste!

  2. Ta description de l’Eden est atrocement fascisante.

    Mélanchon, Venezuela, retour du roi, 6 éme république, Empire, Première démocratie?

  3. Si par malheur ce nullissime et traître et collabo venait à accéder au pouvoir, ce serait le quatrième nain de jardin qui deviendrait président. Sarko, Hollande, Macron, rien que des nains. Il est vrai que la France des Français est devenue un pays de nains. Quoi de plus naturel que d’élire un nain?

  4. Non surtout pas lui, malheureusement la fraude est toute puissante. Ils sont entrain de couler la France, ils ruinent les Français.

  5. Le gromalin m’a déjà inspiré un commentaire, mais je ne suis pas inquiet sur sa faculté à déglinguer la France en tant que président, avec son compère l’oignon frit de Bercy ils se partageront environ 5% des suffrages au premier tour.

  6. Quand on lit sur figaro les réactions des Francons face à l interdiction de l abaya,leur optimisme béat, on comprend tout de suite qu ils remettront les mêmes au pouvoir en 2027. C’est plié.

    • J’en ai bien peur, cette interdiction est un leurre pour tenter de faire revenir les moutons égarés qui auraient la fâcheuse intention de voter pour les “fachos”. Mais je suis comme un condamné à mort qui espère jusqu’ à l’ultime moment, une grâce présidentielle étrangère aux chiantristes soumis à la gauche caviar.

Les commentaires sont fermés.