“Djihad sur l’Europe” : une série d’Arte en trois épisodes

 

Mardi soir, “Arte” a diffusé les trois volets de la série “Djihad sur l’Europe”, toujours visible sur le site d'”Arte” :

https://www.arte.tv/fr/videos/101351-001-A/djihad-sur-l-europe-1-3/

https://www.arte.tv/fr/videos/101351-002-A/djihad-sur-l-europe-2-3/

https://www.arte.tv/fr/videos/101351-003-A/djihad-sur-l-europe-3-3/

Quelques réflexions,  en vrac, sur cette série …

Première critique que l’on peut faire à cette série : le temps journalistique.

Je m’explique : pour les journalistes, l’horizon temporel se limite à quelques décennies en arrière.

Or, il aurait été utile de dresser, dans une introduction d’une dizaine de minutes,  la généalogie historique du djihad.

Car le djihad contre les non-musulmans (Byzantins (636) , Perses, Berbères, Francs(732), Chinois (751)) se déchaîne à peine la charogne de Mahomet refroidie.

Sinon, on est amené à penser le djihad comme une maladie moderne de l’islam alors que c’est le coeur du programme musulman depuis toujours, depuis 1400 ans.

 

Un  autre point qui frappe, c’est la  stupidité  crasse des dirigeants occidentaux dans leurs relations  aux musulmans.

Ce triple con de Reagan reçoit chaleureusement  des musulmans afghans  à Washington , des “combattants de la liberté” comme le serinait Reagan et autres abrutis libéraux à la Madelin.

Et pendant que Reagan reçoit fastueusement ces dégénérés musulmans, les mêmes  éructent, dans leur temps libre, au coeur des USA, des prêches appelant à la destruction d’Israël : Reagan, sans doute amusé, laisse faire.

Même stupidité de Tony Blair qui laisse les musulmans libres de menacer  les mécréants au coeur du Londonistan.

Le libéral pense que son ennemi a raison :

(Le libéral) Boudon rappelle que l’intellectuel libéral, qui croit à l’autonomie des individus, pense simplement qu’ils sont mus par des raisons compréhensibles.

https://www.lexpress.fr/informations/les-liberaux-et-leurs-ennemis_655372.html

Et donc, les gouvernements libéraux laissent les tarés de l’islam faire ce qu’ils veulent en Europe, en Occident.

Et, ensuite, ils laissent pleurer le peuple sur les conséquences abominables de leur “morale” libérale.

Quand on voit que les libéraux, en ce moment même,  autorisent l’appel à la prière musulmane, en plein New-York, ville martyre de l’islam , avec ses 3000 morts !!

Nous ne sommes pas sortis de cette compassion libérale pour les totalitaires de l’islam : la guerre de l’abaya qu’ils nous mènent en France, en cette rentrée scolaire, n’est qu’un minuscule épisode que mène le djihad global en Occident.

Un autre point qui choque parce qu’il  devient une habitude abominable dans les médias, tous les tarés musulmans sont qualifiés d’ “Européens” tout au long de la série :  non, non et non toutes les crapules vomies des pires terres de la Oumma ne sont pas, n’ont jamais été, ne seront jamais des Européens

La série accorde, aussi, une large  place à des ex-djhadistes qui vivent en Europe,  “repentis” soi-disant  : je ne leur accorde AUCUNE, AUCUNE confiance.

Seulement ce sont des musulmans qui ont compris que le djihad flatte immédiatement et  à bon compte la barbarie musulmane mais n’a, dans le fond, aucune portée pratique.

Mieux vaut laisser les libéraux continuer à faire entrer des centaines de milliers de musulmans en Europe, mieux vaut laisser une Marion Lalisse continuer à faire son infect boulot en Europe : par la démographie l’Europe tombera, sans résistance à court terme, entre les mains des fils de la Oumma.

Perspective  évoquée par des djihadistes musulmans dans le film et  qui fait rire les auteurs du  présent documentaire, comme les dégénérés talibans faisaient rire Reagan, à Washington, dans les années 90.

Cet aveuglement, encore une fois s’est payé, une première fois au prix cher, le 11 septembre.

Maintenant c’est le pronostic vital de notre contient européen qui est engagé ..

Quand je vois dans le documentaire un type de DAESH affirmer que “l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique” se faire reprendre par un “repenti” qui sort , à la grande joie des auteurs du documentaire sans doute, que “c’est pas ça l’islam”,  désolé, mais je n’ai aucune confiance dans les salades du “repenti”.

Les auteurs du documentaire sont, en effet, très forts, pour dénoncer, à juste titre, les naïvetés, (pour ne pas dire la monstrueuse connerie), des  élites occidentales au pouvoir dans les années 80-90.

Mais beaucoup moins pour être un minimum soupçonneux, devant les salades servies par les musulmans de 2023, “modérés” et autres “repentis” …

 

 

 1,036 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai un peu regardé en diagonale, car j’ai une overdose d’imams et d’abayas.
    Je note toutefois qu’Arte se penche sur le sujet, et c’est un petit pas en avant.

    Les Occidentaux donnent le baton aux muz pour se faire battre, c’est choquant et les muz peuvent bien se foutre de notre gueule, nous qui sommes le peuple trahi et vendu par nos gouvernements.

  2. Au moins, Arte nous montre la niaiserie et le collaborationnisme de nos ” dirigeants “.

  3. Quand Arte fait de l’info…. On ne sait s’il faut en rire ou pleurer. Cette officine de la bonne pensée et du camp du bien effleure un sujet tabou (sous la pression d’une majorité de Français favorable à l’arrêt TOTAL de toute immigration extra-européenne et prête à très très très mal bientôt voter RN ou Reconquête) pour bien montrer qu’il n’y a pas de sujet tabou tout en évitant d’affoler le bon peuple en édulcorant l’ampleur du désastre à venir. Arte aurait été mieux inspirée de diffuser le reportage glaçant de Tsvi Yehezkeli sur le “Djihâd Silencieux” contre lequel luttent et nous avertissent RR et RL depuis si longtemps. Mais, Pouah!!! Quelle horreur, ça vient du Mossad et des mangeurs de bébés palestiniens. Donc indiffusable sur Arte ni ailleurs en France.

    https://lphinfo.com/journaliste-tsvi-yehezkeli-devoile-jihad-silencieux-contre-monde-occidental/

  4. L’épisode de l’abaya aura en effet permis de comprendre (à beaucoup de Français) l’énorme rejet et hostilité des musulmans pour notre société démocratique, laïque et théoriquement indivisible ?

  5. Merci Antiislam. le fond, la forme, en langage châtié parfois comme il sied à tel sujet. Encore merci.

  6. Ami Patriote Antiislam, je ne regarderai pas ces 3 “documentaires”, mais me contenterai juste d’évoquer ce que tu rapportes, à savoir ce que tu décris comme étant de la stupidité, ou, correspondant bien plus à la réalité, la MONSTRUEUSE CONNERIE de ces gens !!

    Cependant, là, je ne suis pas d’accord, ll ne s’agit pas de “monstrueuse connerie” mais bien d’accompagner l’invasion, invasion qui commençait, tout doucement certes, mais qui avait été actée par les mondialistes, déjà à l’époque …

    Si, pour en revenir à la France, les abrutis, et d’abord traîtres à la Patrie, que constituent une bonne partie des politiques français, refusent de voir la réalité, et de la nature du NAZISLAM, et du fait que TOUS les “présiflans” avaient connaissance, de l’invasion, et pour cause, ces derniers ne faisant que suivre l’agenda mondialiste, TRAHISSANT de fait, leur fonction qui garantissait d’abord la sécurité du peuple français …

    Comme chacun sait ici, les présiflans n’ont fait, en suivant l’agenda mondialiste, qu’accompagner, encourager, dans le dos des français bien entendu, l’invasion …

    • salut@Bobby, peux-tu m’expliquer le mot “présiflan ” que tu utilises souvent ?

  7. M’est avis qu’il faut “bourgeoisement” visionner ces Arte là en famille, … et en profiter pour “débunker” aimablement un max d’inévitables fadaises. L’acception de djihad par ex. me paraît suivre trivialement les 80 occurrences de “sentier” dans le coran, car chq fois qu’il y a sentier, suit d’Allah ; ce qui n’a rien d’illogique, on se doute que ce n’est pas du milk-bar de l’arrondissement, le coran n’étant pas Pariscope. Donc “djihad” = “sentier d’Allah”.

  8. Quand vous voyez des Abrutis internationaux comme ce débile mentale de Ronald Reagan qui reçoit les MUZZ Afghans à Washington pour faire plaisir à la dégénérescence Anti Russe de Brzenski un connard patenté et Tony Blair le Blaireau qui laisse les MUZZ faire leurs affaires ils ont laissé entré les loups dans la bergerie pour mener un Djihad contre l’Occident decadent avec le but avoué de transformer l’Angleterre et l’Europe entière en Califat Islamique d’où la logique de colonisation des MUZZ en Europe avec le soutien des Dhimmis d’extrême gauche mais les Amerloques subissent le retour de Bâton avec les Djihadistes qui imposent la loi de l’Oumma Internationale dans toute l’Amérique notamment à New York où les MUZZ incitent leur corelegionnaires de prier Allah Akbar le Vendredi d’où un Djihad culturels. Après les épisodes Afghan de 79/89 contre les Soviétiques puis de 2001 a 2021 avec le retrait des Amerloques d’Afghanistan l’Oncle Sam subi le Djihad des Islamistes radicaux de l’intérieur et de l’extérieur avec l’instauration de la Charia !

  9. Merci Antiislam pour cet article. Je n’ai pas pu regarder ces reportages. J’ai une overdose des barbus en ce moment. Et des mosquées, des minarets, et tout ce qui va avec.

Les commentaires sont fermés.