Abaya : excellentes questions de Sonia Mabrouk au dégénéré Bompard

Discussion avant de connaître la réponse du Conseil d’Etat sur l’interdiction de l’abaya.

Si vous ne pouvez pas lire la video sur dailymotion, c’est ici.

Mabrouk ne lui fait pas de cadeau pointant haut et fort les tentatives de diversion de Bompard, et rappelant très justement Samuel Paty. L’autre est vraiment le dernier restant de la colère de Dieu, vraiment.

 962 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Si on suit son raisonnement, (à condition de bien vouloir croire qu’il y en a un ), l’abaya n’est pas un vêtement religieux, mais c’est faire preuve d’islamophobie que de l’interdire, car ça stigmatise les musulmans.
    et l’islam, c’est une religion ? ou pas ?
    et les musulmans, c’est bien ceux qui pratiquent l’islam ?
    Il est à côté de la plaque et élu député, qui a élu ce débile profond ?

  2. Ce type devrait suivre des cours de rattrapage de langue française, il fait une faute à chaque phrase, quelle pitié !!

  3. Ah ces têtes de vainqueurs c’est quand même quelque chose ! Heureusement qu’LFI a des recrues comme lui, ils ne sont pas prêts d’arriver au pouvoir avec ça. Et c’est là où des types comme lui deviennent indispensables pour nous éviter le désastre.

  4. J y pense: les robes longues posent problème si elles le sont en raison d une croyance ,alors la ça ressemble a l inquisition.Et les repas sans porc? C’est pas un peu connoté que uechose?

    ..

  5. On a compris ce qu’est une abaya, Bompard, c’est un genre de tchador, de burqa, un emblème des musulmans pour bien nous faire comprendre qu’ils sont chez eux en France. Ce n’est pas le cas et il va falloir que ça change, parce qu’on en a marre.

  6. Lesfrancons sont à la veilled être foutusdehors et leur problème c’est l abaya ,la laiciteet je ne sais quelle connetie,,,,,Ils ne comprennent même pas qu en continuant d accueillir les migrants,mineurs ou majeurs,ils deviennent minoritaires dans leur propre pays et bientôt ce sont eux qui devront s habiller comme les musulmans l exigeront.

  7. Sonia Mabrouk n’a pas toujours été compétente; mais là, on ne peut rien lui reprocher, elle a été impeccable pour le coup.

  8. Et dire qu’il est député ? Donc d’après lui c’est à la religion de décider de ce qui est religieux ou pas mais si on rentre là-dedans autant dire que vous instaurez immédiatement une république islamique ou une théocratie ?

  9. Mon Dieu, quelle tache!!!! LFI, la béquille de macron. Faut arrêter là, bon, part! et fout nous le paix, avec ton QI de moule! DEBILE. Vous léchez les burnes des muz, qui vont prendre votre place dans pas longtemps. Ah, la gars rideau déguisée en belphégor, nous ne verrons plus ces(ses?) formes généreuses. Et son langage putassier.??? Nous priver de ce péstacle, ARRR, Kolosal maleur!!! gars rideau, on t’ aime, gars rideau, on te veux!!! bon, la, je vais casser le cantine!!

  10. L’autre, comme tu le nommes est moins que le dernier restant de la colère de Dieu. Il en est un résidus. Et son visage expressif en témoigne !

  11. Le Bompard est un amalgame de crétin, d’idiot utile, de faux jeton, ignorant, abruti congénital, décérébré et d’une mauvaise foi consternante. Il pue l’asservissement à l’islam sinon sa conversion. Il agit comme les miliciens de triste mémoire contre le peuple de France au service de l’envahisseur musulman

  12. Samuel Paty, il connaît pas. Il n’a pas remarqué non plus que seules des musulmanes portaient cette abaya. Bompart est évidemment un dhimmi qui tord et réinterprète la réalité à sa façon. Sa tronche de faux cul et ses propos toxiques m’insupportaient tellement que je n’ai pas regardé jusqu’au bout.

  13. Où il a raison le Bompard, c’est lorsque le Smic augmente, il devrait augmenter également pour toutes les branches, notamment celles qui sont au-dessous du Smic , notamment les HCR( hôtels, cafés et restaurants et autres), même si je déglingue parfois la Cfdt, je reconnais qu’elle à pris à bras le corps ce problème de Smic inférieur.

  14. Dommage que Sonia Mabrouk ne demande pas au dégénéré Bompard combien il a donné aux restos du coeur . Bernard Arnault a osé dire combien il a donné .

  15. Les droits des musulmans, oui, mais chez eux dans leur pays. En France c’est le droit français qui est pour tout le monde y compris pour les musulmans qui est valable en France, pas le droit musulman . Quand aux insoumis, ce sont tous des traitres qui veulent un califat par une invasion musulmane et un grand remplacement de la population française. Ce pourris est à mettre contre un mur. Ces gens là, les insoumis, sont les métastases d’un cancer beaucoup plus profond et beaucoup plus violent.

    • Bonjour,

      A mon avis, avec les 1400 ans d’agressions permanentes que les musulmans ont fait subir à l’Europe chrétienne, ils ont avant tout des DEVOIRS …

  16. Me Mabrouk à très bien démolir le Dhimmi Zinédine El Matrissi Bompard au sujet de L’Abaya voyant très bien que ce type qui est un fidèle lieutenant de Rachid Mélenchon l’enfariner et un Islamo Gauchiste d’extrême gauche ultra Fanatique qui veut protéger le port de l’abaya dans les écoles Françaises, le chantage à l’islamophobie et puis c’est une tactique électorale d’une extrême gauche ultra hypocrite et en contradiction avec elle même !

Les commentaires sont fermés.