Car-jacking à Saint-Denis : 4 victimes, des Japonais membres de la délégation olympique

Tiens, ça va faire de la pub pour la France au Japon, histoire d’amener encore plus de touristes à Paris avant, pendant et après les les JO.

Un rapport avec la baisse énorme de fréquentation des taxis parisiens cet été, due à l’absence de touristes ?

 

La question de la sécurité autour des sites des Jeux olympiques risque d’être à nouveau au cœur des interrogations et des discussions. Selon nos informations, confirmant celles d’Europe 1, un membre de la délégation olympique et paralympique du Japon a été victime d’une attaque jeudi après-midi dans la commune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Cinq personnes, dont le conducteur et quatre autres appartenant à ce comité, se trouvaient bord d’une Mercedes, quand ils se sont retrouvés à l’arrêt, bloqués par la circulation.

Un individu a alors brisé la vitre avant-droite du véhicule puis s’est saisi d’un sac à main, appartenant à l’un des passagers. À l’intérieur, se trouvaient notamment des documents d’identité, deux téléphones portables et la somme de 310 euros en liquide. Les faits se sont produits jeudi en début d’après-midi au niveau de l’avenue du Président Wilson, non loin du Stade de France.

Aucune des personnes présentes dans le véhicule n’a été blessée. Selon nos informations, une plainte devrait être déposée ultérieurement.

www.leparisien.fr

https://www.fdesouche.com/2023/09/01/saint-denis-un-membre-de-la-delegation-olympique-japonaise-victime-dun-vol-a-la-portiere/

 1,006 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. fin 2024 , vus aurez droit au chiffre du déficit des J. O .
    feront ils 1 impôt JO ?
    déjà que l ‘on aura casqué pour les infrastructures

  2. ça commence tôt, ils ont donné le coup d’envoi et la couleur de ces grands JO.
    Spectateurs, organisateurs, accompagnateurs, sportifs, tous aux abris, les supporters anglais sont de sortie !!!

  3. Avant il suffisait de s’enfermer à clé dans la voiture, maintenant, ils n’hésitent plus à casser la vitre.
    Gaffe aux débris de verre, risque de blessures aux yeux.
    C’est le nouveau visage de la France, celui que le Morpion adule et appelle de ses vœux.

  4. Pour peu que tous les Kevin et les Mathéo décident de remettre le couvert pendant les JO, nous allons battre tous les records du monde en foirage sécuritaire. Au couloir n° 1 le gromalin, au couloir n° 2 le champion du monde de la ruine nono l’oignon, couloir n°3 le champion de France des ministères inutiles François le palois, et enfin le grand favori de cette finale de course en bourbier, deux fois titré dans la discipline, le grand, l’immense Emmanugite Trognon, dont on espère un record du monde.

  5. J’ai grande hâte de vivre ces fameux jeux qui nous coutent la peau du cul et ne rapportent qu’a quelques uns , je sens qu’on va rigoler ! je languis…. je languis …ça va être la Bérézina ! Kévin Jean Alain et Benoit languissent aussi !

  6. Je me marre (en fait je devrais pleurer) mais ça commence, et ça laisse augurer de ce qui va se passer pour le JO, toute la racaille, ayant bien reçu les multiples messages d’impunité totale de la part de ce gouvernement de bouffons sera en ordre de marche pour aller foutre le bazar, piller, molester et détrousser les spectateurs de ces JO. Non seulement ces JO vont nous couter une blinde mais la France qui jouit déjà d’une réputation calamiteuse va confirmer son statut de pays en voie de sous-développement.. Bien sûr il faudra aller lire la presse étrangère pour avoir une vision claire du bide de ces JO, car les jounalopes français aux ordres auront pour consigne de taire au maximum ces faits qui feront honte à la France

    • D’autant plus qu’ils seront en première ligne en étant embauchés pour la sécurité . Le foirage du stade de France risque d’être une promenade à côté .

  7. Encore un Kevin ou un Matteo ! Mon pauvre pays la France déjà la risée de nombreux pays étrangers est devenu un coupe gorge dans tous les sens du terme et je crains que les JO ne se déroule dans un bain de sang.

  8. Ces jeux vont être fantastiques, ils vont démontrer au monde entier que la France est devenue une fosse à purin, la cause étant l’invasion africano-arabo-musulmane financée par nous-même, ça va être open-bar pour toutes les racailles, les athlètes blancs vont morfler, surtout les athlètes israëliens (un nouveau septembre noir est à prévoir). Et moi, je vous le dis, je serai en train de rire et de manger du pop-corn en regardant le désastre à la télé. Parce que à la fin on ne peut plus plaindre ceux qui subissent les conséquences de leurs propre aveuglement volontaire.

  9. À l’étranger, la France est perçue comme un coupe-gorge. Il paraît que l’immigration fait gagner de l’argent à notre pays. Pas au tourisme en tout cas.

  10. Anne Bâte Hidalgogol veut que les J.O de Paris 2024 soit un énorme succès mais ça sent déjà le fiasco à plein nez car à Saint Denis dans le Saint Denistan des Quoicoubistanais du 93 ont commis un Car Jacking sur les quatre membres du comité olympique Nippon car les Japonais étaient venus en France pour voir comment la fossoyeuse de Paris s’en sort mais Vu que la France c’est le Quoicoubistan les Japonais sont totalement déçus et ils ne sont pas prêts de revenir en France vu que les Quoicoubistanais des banlieues sont soutenus par les Gauchiasses et leur relais médiatique qui les protègent et puis les Gauchiasses ont conduit la France à la catastrophe. Voilà l’image de marque du Quoicoubistan !

Les commentaires sont fermés.