A quoi bon faire disparaître l’abaya de l’espace public si on n’éradique pas les causes de sa présence ?

Source de l’image ci-dessus : extrait du discours du 4 septembre 2010 organisé par Résistance républicaine et Riposte laïque pour le 140 ème anniversaire de la 3ème République.

Pour entendre tous les discours, c’est ici

 Non, la question posée en titre n’est pas une question philosophique. Juste une question de bon sens.

L’abaya, vêtement religieux ou pas (et nous, nous savons que c’est un habit religieux) ne fait pas partie de nos traditions, de notre culture.

Les sculptures, mosaïques, tableaux, photos…  que nous avons depuis plus de 2000 ans en sont la preuve absolue. Non seulement nos femmes exahlent la beauté, la grâce, la liberté… mais en plus elles incarnent à la perfection notre histoire, l’histoire de nos luttes, de nos libertés, et surtout de la place majeure de la femme dans l’iconographie, dans la littérature, dans l’art, dans l’histoire, petite et grande. 

Venus_callipyge_-_Museo_Archeologico_Nazionale_-_Naples.jpg

Vénus callipyge (aux belles      –       Les 3 Grâces, mosaïque de Pompéi

fesses) Musée de Naples

 

Aphrodite de Cnide.       –     Christine de Pisan, 1362

Oeuvre de Praxitèle

(moins 400-326)

 

  

Diane de Poitiers,                    –                Anne d’Autriche, reine de France

Grand amour de Henri II

 

Emilie du Chatelet par Latour.        –        Joséphine de Beauharnais

Compagne de Voltaire, elle a                   Impératrice de France

traduitNewton en français,

entre autres...

 

La belle et libre Colette,                                   Bardot la magnifique….

Je n’ajouterai pas de représentation d’abaya, de tchador et autres sacs poubelle qui gâcheraient notre bonheur de voir NOS femmes . J’opposerai juste en paroles les horreurs des gens qui voilent leurs femmes, des gens qui les obligent à porter même en plein été des vêtements sombres, informes, cachant même leurs pieds, leurs mains, leurs cheveux… pour une seule et même raison, psychiatrique, la peur du mâle musulman d’être cocu.La peur d’être ridiculisé et, surtout, la peur que sa femme découvre qu’il ne sait/veut pas la faire jouir. Des histoires de mâles complexés ou pas, des histoires de mâles éjaculateurs précoces ou pas, des histoires de mecs à qui on répète depuis l’enfance que la femme est un butin de guerre, un objet à labourer…  D’où la peur panique que cet objet que l’on ne peut que posséder soit vu en ses appâts et génère l’envie d’un autre homme de  se battre pour l’obtenir, en bon butin de guerre…

Alors, oui, il faut d’urgence que disparaissent de France les causes de la présence de cet élément incongru, rétrograde, insultant et dangereux pour toutes les femmes.

Oui, dangereux, trop de viols, trop de féminicides dus à des étrangers ou pas mais de confession musulmane.

C’est l’islam qui dénature la vision de nos femmes, qui amène les jeunes filles qui, pourtant, fréquentent des établissements scolaires français, à se comporter comme à l’époque de Mahomet avec leurs longues robes informes, noires de préférence.

C’est le même islam qui explique que nos belles et jeunes filles soient insultées, agressées, violées voire tuées puisque selon les propos attribués à Mahomet. Elle ne portent pas le hidjab, elles ne portent pas l’abaya ? Elles sont bonnes à devenir des esclaves sexuelles. Des prises de guerre.

 

 

 

 1,331 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Christine, notre Olympe de Gouges, à qui nous souhaitons un âge d’or heureux, loin du destin tragique d »Olympe, a raison de célébrer la beauté et l’intelligence de la femme.

    J’ai fait 15 598 photos lors de mes 2 1/2 mois en Normandie, Bretagne, Loire et Paris. Parmi elles, des centaines de photos de portraits de corps et de visages de femmes, prises dans les musées aux fabuleux trésors. Une beauté sublime, rien de moins que sublime, figures si tendres qu’on voudrait tous les embrasser !

    Voilà le trésor qu’on doit mettre sous les yeux des jeunes musulmanes pour leur donner la force et les exemples pour se sortir de la sadique et sale misogynie religieuse.

    Un compagnon de la femme… tout mâle que je sois !

    p.s. Pour ces photos, visiter ma page Facebook. Juste pour le musée d’Orsay, 650 photos…

    • Très agréable ballade parmi ces belles photos, de fleurs et de tableaux.
      Les bâchées n’ont pas l’esprit assez ouvert pour apprécier toutes ces merveilles créées par l’âme européenne.

  2. Très belle rétrospective de nos ancêtres, jolies femmes blanches, coquettes, féminines, au corps délicat et esthétique, mises en valeur par des toilettes recherchées, ou des nus d’un équilibre parfait.
    Bien symbolisées par le décolleté de Christine, qui nous montre qu’elle n’a aucune envie de finir sous un tchador, ni étouffée dans une abaya.
    Pourtant, c’est bien ce que cherchent les milliers de musulmanes , qui nous ont envahis.
    Nous n’avons rien en commun, il faut qu’elles repartent en pays musulman.

  3. cachez-moi ce sein que j’aimerais beaucoup voir !
    et plus qu’une bretelle pour pouvoir réaliser
    mon voeux pieux pour aller le pieu avec votre saint !

  4. Pour que l’interdiction de l’abaya dans les écoles et dans l’espace public soit efficace il faut éradiquer l’islam politique et conquérant qui gangrène la société française et qui impose son dogme idéologique pour soumettre les Koufars à Allah Akbar et la loi du prophète Mahomet !

  5. Stop Islam , Stop migrants , c’est la lutte de notre temps ! ou c’est nous ou c’est eux , à nous de choisir !

  6. qu’est ce que c’est cette aboya ? ça a quoi que ce soit de français ? appelez les choses par leur nom : une bâche ! et n’entrez pas dans le jeu des envahisseurs et leurs collabos

  7. Les français mettent la poussière sous le tapis, plus de problème. Ben si,justement. Même habillés à l européenne, y en a marre d accueillir la terre entière alors que notre niveau de vie fond comme neige au soleil. Sans oublier les crimes qu ils commettent.

  8. Sarko nous avait déjà promis de passer les banlieues au Kärcher, on voit ce que ça a donné. De Morveux d’Énarque fera pareil : grosse déclaration martiale et rien ne changera, il ne va pas se mettre son électorat à dos…

  9. La seule solution à énormément de problèmes actuels en France et en Europe, est l’arrêt total de l’immigration, le renvoi total de tous les clandestins et de tous les immigrés.
    Aucun dirigeant ne le sait ou n’est capable de le faire.
    Alors, il faut renvoyer tous les dirigeants actuels ou à venir qui ne tiennent pas ce discours.
    Pour l’instant, il n’y a que Reconquête! qui tien ne ce discours.

    • D accord sur tout SAUF que je ne suis pas certaine de la sincérité de Z ,vu qu il a retourné sa veste…..il a crache sur le FN et a appelé à voter mitterrand.

  10. L’abaya est une insulte à l’école laïque mais pas seulement c’est une insulte à notre civilisation ainsi que tous les signes ostentatoires musulmans qui occupent l’espace public, l’espace vital, je suis pour une interdiction totale de ces étendards dans notre pays, toute la société doit être débarrassée de ça et le plus vite possible, c’est un fléau car ces marqueurs détruisent la société Française et bien plus qu’on ne peut l’imaginer ?

    • C est ça,la France peut accueillir la terre entière en se ruinant pourvu que ça ne se voie pas.

  11. Je l’ai déjà dit dans un commentaire sur un article qui traitait déjà de cette question. On se fiche de savoir si c’est religieux ou pas. Ce n’est pas notre culture et nous n’en voulons pas. Donc il reste à interdire tout vêtement non occidental dans notre pays. De tous temps les peuples et leurs gouvernants ont rejeté l’envahisseur. Il n’y sont pas toujours parvenus complètement. Mais jamais encore des gouvernants ne nous avaient imposé des gens que nous ne voulons pas. Les juifs errants se sont installés là où ils ont pu le faire mais ils n’avaient plus de patrie et se sont assimilés partout et en France grâce à Napoléon qui les a invités à se conformer à nos lois. Alors c’est simple, nous ne voulons pas de ces accoutrements et nous sommes en droits et en devoir de l’interdire partout. Pas besoin de se masturber les méninges.

    • Le 1er problème c’est la ruine de la France pas leurs fringues.
      C’est vrai que les francons qui ne paient pas d impôts et vivent sur le dos des autres,eux s en foutent.

  12. =====
    Bon alors ! Qu’est-ce que nauséelites soucieuses de démocratie font avec çà ?!

    ■ 72% des Français considèrent que les immigrés sont trop aidés par l’État, 72% qu’ils posent des problèmes de sécurité, 61% qu’ils représentent une menace culturelle et 56% une menace sociale | 01/09/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/5kyt5nk5

    Il faut le crier comment pour qu’ils nous entendent et appliquent la démocratie ?

    • Il ne suffit pas de répondre à des sondages, il faut ensuite agir en conséquence.
      70% de Français ne veulent plus d’immigration,
      MAIS 7% de Français ont voté pour ZEMMOUR.
      Quand les Français auront des votes conformes à leurs opinions, ça pourra aller mieux, on pourra avancer.

  13. Notre clown psychopathe se sert de ça pour détruire la France, avec tous les collabos qui trahissent notre pays, au nom du droooaaaaaa de l’homme ou du vivre ensemble qui ne se fera jamais. Quelle bande d’inculte, tous des crasseux. Une amie Arabe, pas musulmane, Elle a quitté ça famille avec ses fils, me disait que depuis toute petite dans sa famille on lui expliquait comment haïr les français. Elle disait aussi, les français ne sont pas racistes, les musulmans si, tous et ils sont conditionnés comme ça depuis le biberon.

  14. Le problème c’est qu’il y aussi une complicité de certaines femmes : je me souviens d’un documentaire sur la chute du Shah d’Iran qui voulait abolir le voile et donner le droit de vote aux femmes. On voyait beaucoup de femmes portant cette horreur hurler contre ces décisions.

    Cela doit arranger certaines aussi, « les plus moches » comme m’avait dit un Saoudiens sont mises ainsi sur le même plan que celles plus gâtées par la Nature.

    En fait, c’est tout un système complexe de société qu’ils n’ont pas à nous imposer sur notre territoire qui n’a rien à voir avec cela, voire même est son contraire. C’est là que les politiques doivent réagir car c’est une insulte aux Français.

    • Les Etats-Unis ont provoqué la chute du Shah d’Iran et la France a accueilli et aidé l’Ayatollah.

    • Completement d’accord Amèlie Poulain, n’oublie pas que l’islam et l’islamisme est transmis aux enfants par la MÈRE MUSULMANE c’est la femme qui transmet ces valeurs aux rejetons . Etant , comme tu sais, PN et parti de ce beau pays à 20 ans j’ai côtoyé beaucoup d’arabes et de berbères et c’est sur que tout vient de la prime jeunesse les esprits sont conditionnés dès la naissance, et, dans tous ces pays, « la femme n’est pas l’avenir de l’homme » pour parodier Jean Ferrat !

  15. La France s’est protégée de l’islam depuis ses origines jusqu’à ces 40 dernières années. Nous sommes donc en présence d’une implantation brutale ressemblant à une collision, un accident, une agression. Qu’on essaie de nous vendre pour un droit à une religion à prêcher ses bonnes paroles. L’offensive islamique envers la France mérite davantage que la molle défense appelée  »traitement de l’immigration ». Seule l’offensive nous permettra de rétablir l’équilibre. Les moyens républicains, légaux, de riposter et de passer à l’offensive sont, pour le moment, assez restreints et peu compris par nos autorités !

  16. C’est la mentalité gauchiasse islamo-collabo qu’il faut éradiquer, dans ce milieu, les traîtres, les délateurs, les collabos pullulent, c’est grâce à ce merdier gôcho que nous sommes dans ces situations intolérables…

  17. De même que l’abbaya est portée par l’Islam ; par qui est porté l’Islam en Europe actuelle ? On ne fera pas l’économie de cette question. On ne l’escamotera pas. Ou on en disparaîtra. On a beau fermer les yeux ou changer son nom, le dromadaire est au milieu du couloir. Toujours plus nombreux. Peu importe ses idées – religieuses ou pas : il n’a rien à faire ici.

  18. Les gens ne comprennent pas que ce qui se passe déjà dans les cités c’est à dire l’obligation pour les femmes jeunes et moins jeunes de porter les habits islamiques sous peine d’être lynchées, brulées, se passera inévitablement dans tous les coins de France à cause de la démographie ! c’est pourtant simple à comprendre ! de même que ne pas porter ces habits nous désigneront comme n’étant pas arabe et donc cible à abattre, c’est déjà ce qui se passe ..c’est leur faciliter la tâche ! la France comme les autres pays ne sont pas des pays arabe !! c’est simple à comprendre non !

  19. Bien d’accord avec Argo,je ne cesse de le répéter aussi, la solution est ne plus en accueillir et pour ceux qui sonts déjà ici ils s’adaptent ou ils partent dans un pays musulmans point barre,

    • Incapables d’adaptation: donc qu’ils partent, qu’ils se cassent, qu’ils déguerpissent ! Et s’il en est, parmi les Français, qui les aiment tant, qu’ils déguerpissent également!

  20. Tu importes des millions de guêpes, tu prétends leur enlever les rayures et pensent qu’ils vont fabriquer du miel….
    Ben voyons….

    • Votre image est impitoyable de vérité, Gaviva. Mais beaucoup, même ici, ont peur d’aller jusqu’au bout du raisonnement pourtant logique. La puissance de l’imprégnation idéologique du berceau à la tombe est impressionnante.

  21. Bonjour,

    Sans compter tous ces escrocs musulmenteurs qui osent nous vendre leur « féminisme islamique ».

  22. Je vais me répéter : en 1978, je déplorais déjà la présence de ces gens dans notre beau pays. Je me faisais déjà traiter de faciste et de raciste. J’annonçais aux personnes que je côtoyais qu’un jour nous ne serions plus chez nous, et qu’en surchargeant les Français d’impôts pour financer l’immigration, la natalité chuterait dangereusement. Nous en sommes là aujourd’hui. L’abaya, le voile et autres ne sont que les effets du phénomène immigratoire. Il est peut-être trop tard d’en corriger la cause. Le déterminisme est une réalité philosophique politique, sociale.

    • Et à ce que vous dites ou avez subi comme insultes et accusations, tout le monde voit que ce n’est pas un problème de « religion », simple corpus idées, mais un problème racial. Un problème zoologique même : le territoire d’une espèce est envahi par une autre, et il arrive simplement ce qu’il arrive toujours dans le reste du règne animal.

    • Plus grave que la longueur des robes: la chasse aux propriétaires et leur matraquage fiscal et de rénovation forcée pour les forcer à se défaire de leurs biens. Et toutes les entraves pour empêcher les jeunes de devenir propriétaires…
      L État cherche à s approprier nos biens pour loger nos envahisseurs et les francons s agitent au sujet de leurs fringues.
      Mais c est gaspiller son énergie!!!!!quand ils seront majoritaires ils porteront ce qu ils voudront et en plus nous l imposeront.

    • Tu vois @Argo, ils sont en train d’agiter le chiffon rouge du côté de la souris, pour qu’on ne voie pas le taureau qui défonce la porte.

      Cette question va faire couler beaucoup de salive sur les plateaux, va bien embêter les directeurs de collèges, va provoquer des tensions au sein des établissements, entre profs gauchiasses et les autres, va permettre aux islamistes de rentrer dans le lard des courageux qui oseraient croire aux paroles du ministre, d’aucuns se rappelleront Samuel PATY, qu’on n’a pas oublié.
      Tempête dans le Landerneau, et vite, « ils » battront en retraite.

  23. Exact. Surtout que j’attends de voir ce cela sera vraiment appliqué. Car si c’est comme le Niqab …

    • On s en fout.Qu on commence par éjecter tous les MNA et OQTF et tous le illégaux et les bi nationaux ayant participé aux emeutes ou agressé des Français.

      • Oui, je parierai sans beaucoup me tromper que ces émeutiers sont encore logés dans nos HLM, quasiment gratuitement, et que leurs familles continuent à toucher toutes les allocs imaginables, que la gauche et la droite ont inventées pour eux.
        Ils toucheront l’allocation de rentrée scolaire pour chacun des chiards de la famille, alors que 250 écoles ont été brulées par leur soin, et que nous devons les payer.

    • Semaine prochaine : début de guerre civile ( bien que civile , si c ‘était entre gens du même pays , mais là il s ‘agit d ‘envahisseurs comme les prussiens au 20 ° siècle )
      des « influenceuses  » ( tient , c’est nouveau ça ) appellent à se « déguiser « en sac poubelle
      LIBANISATION de la GAULE

  24. Darmanin semble avoir gagné la 1ère manche et va pouvoir se présenter aux prochaines élections.
    Sur figaro,plein de neuneu ,les franCONS sont prêts à voter pour lui comme alternative au RN….
    C est là qu on voit que la France est foutue et mérite de disparaître.
    Ils ne comprennent pas qu en les laissant devenir majoritaires ils gagneront à la fin.Et ce sont eux qui feront la loi.

Les commentaires sont fermés.