Baiser volé en Espagne : la folle hiérarchisation des médias…

Avant-hier et hier matin, Laurent Droit évoquait ces sujets dont les médias ne parlent pas:

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/28/les-sujets-tabous-et-interdits-par-macron-sur-les-medias-aux-ordres-1-2/

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/29/les-sujets-tabous-et-interdits-par-macron-sur-les-medias-aux-ordres-2-2/

En effet, comme je l’ai déjà écrit, nous vivons dans un monde parallèle entièrement construit par l’extrême-gauche et son empire médiatique.

C’est Médiapart, en particulier, qui dicte ce qu’il faut penser ou ne pas penser.

Plus précisément, c’est Médiapart qui décide, de façon archétypale, comment hiérarchiser les informations.

Plenel, comme Zemmour d’ailleurs, explique que tout l’art médiatique consiste à, oui, hiérarchiser les informations.

Et la hiérarchisation actuelle, sous l’emprise des islamo-gauchistes, est totalement délirante.

Car il ne faut pas s’y tromper : si les médias sont tous  propriétés de milliardaires, c’est la Gauche décomposée qui y fait, presque partout,  la loi.

Prenez, par exemple, le milliardaire Bouygues : chez lui c’est la répugnante idéologie islamo-bobo-gaucho  de son salarié, l’ignoble Yan Barthès, qui règne.

.

Pour illustrer comme ces Gauchos traitent, hiérarchisent l’information examinons le cas  des violences sexuelles …

Un crime abominable, et ce n’est qu’un parmi des milliers d’autres semblables  en France,   a été commis sur la personne d’une malheureuse jeune femme, à Cherbourg.

Vous cherchez, en vain, sur les fils tweeter des  Gauchos de base un mot sur ce crime.

Un Plenel, par exemple,  n’a jamais évoqué ces faits horribles dans ses tweets.

En contrepoint, un crime “horrible” a été commis contre une footeuse espagnole !

Pensez, elle a été  embrassée sur la bouche par un manager de l’équipe…

Devant des centaines de milliers de personnes, elle ne risquait pas grand-chose d’autre.

Le patron de ma soeur l’a embrassée de force, il y a quelques années, dans son bureau : ma soeur lui a donné une bonne paire de baffes.

Ses lunettes ont volé.

Et basta !

Mais pour les médias européens, quasiment tous sous dictature gauchiste, ce baiser volé est  rapidement hissé au rang d’événement mondial, de crime mondial  ...

Et bien sûr, un Plenel, qui n’a strictement rien moufté sur le crime de Cherbourg,  relaie sa compassion devant le “crime abject”  du manager espagnol, avec ce tweet de Yolanda Diaz du Parti Communiste d’Espagne, nouvelle idole des Gauchistes :

Yolanda Díaz
@Yolanda_Diaz_

Es fundamental que en el fútbol avancemos en la igualdad retributiva entre mujeres y hombres. Nuestro deporte debe ser un ejemplo de igualdad y de trabajo digno.

https://twitter.com/Yolanda_Diaz_/status/1696115660382957715

Traduction :

Il est essentiel que dans le football nous progressions en matière d’égalité salariale entre les femmes et les hommes. Notre sport doit être un exemple d’égalité et de travail décent.

A vrai dire, la seule cause qui mobilise les Gauchistes, en ce moment, outre le baiser volé espagnol, c’est  la fin du port de l’abaya à l’Ecole décidée par Gabriel Attal, ministre de l’Education nationale.

Il faut dire et redire le  véritable crime contre le Droit des femmes  françaises qu’est le port de cette abaya.

Le sort des musulmanes en la matière m’indiffère, beaucoup sont aussi fanatiques que leurs mecs.

Ce qui m’importe, c’est le sort des non-musulmanes, en France.

Or, d’après le Coran lui-même, le port de vêtements distinctifs par les musulmanes n’a qu’un but : désigner la non-musulmane qui ne les  portent  pas au viol du croyant.

Mais qu’importe la Gauche de trahison hurle sur toute la Toile à la défense de l’abaya dans un flot continu  de tweets islamolâtres.

Un des tweets les plus grotesques étant celui de la Duflot :

Cécile Duflot
@CecileDuflot
Je crois que j’ai juste envie de pleurer. Vraiment. C’est évidemment, et il le sait, totalement inapplicable mais l’idée de vouloir envoyer un tel signal est tellement laide…
Si les musulmanes privées d’abaya à l’ Ecole font chialer la Duflot, le sort de la pauvre cherbourgeoise ne lui a pas arraché, comme à tous les islamo-gauchistes,  un seul  tweet : la hiérarchisation  gauchiste des informations, des faits et des douleurs, partout et  toujours

 901 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Cécile Duflot a envie de pleurer, pour un ”roulage de pelle” dans l’excitation de la victoire et Alors pas de quoi en faire toute une histoire. Elle a versé une larme quand la jeune femme de Cherbourg, c’est fait violée, massacrée par l’autre sous merde ??

  2. La Duflot a la larme à l’œil, je lui foutrais volontiers un balai dans le cul, qu’elle a fort gros semble-t-il.
    Tous ces gauchiasses ont la larme à l’œil dès qu’un de leurs protégés commence à chouiner sur ses “droits” bafoués.
    Certains ont pleuré pour la voilée du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, la malheureuse, humiliée devant son gosse.
    Corbières a pleuré pour son collègue Bilongo, parce que celui-ci avait cru qu’on lui demandait de rentrer en Afrique.
    Toutes ces larmes de crocodile pour des insultes imaginaires, quand à côté les véritables crimes sont passés sous silence.
    Décidément cette gauche me débecte au plus haut point.
    Je me demande quels sont les idiots qui votent pour ces dégénérés, bas du front.
    Les nouveaux beaufs à n’en pas douter.

  3. Saloperies de féministes gaucho-bobos.
    L’épuration va revenir, vous allez morfler les connasses !

  4. Merci @Antiislam pour cet article qui montre à quel point ils sont répugnants avec leur “humanisme” à deux sous, exclusivement orienté à donner l’image d’une empathie dont ils ignorent le sens au détriment des véritables souffrances humaines !

    Savent-ils qu’ils auraient beaucoup à apprendre à ce sujet ?

    J’en doute, tellement ils sont sûrs d’avoir raison comme tout idéologue, incapables de dépasser leur vision étriquée et sans nuance face à la complexité du réel.

  5. D’après la joueuse, c’était non consenti !!! Mais d’après les images, elle n’a pas trop l’air d’avoir des gestes de recul, encore une qui veut du fric…

  6. Un jour, le Figaro a fait paraître en rouge, comme une information capitale du fil d’actualités, la grève des acteurs à Hollywood… Toutes les informations nationales étaient au contraire grisées, comme secondaires. Concernant le baiser volé, j’ai vu la vidéo. Ce thème n’est pas anodin à mes yeux, mais sur la vidéo il n’y a rien de flagrant. C’est beaucoup moins choquant que le baiser volé dégoulinant affligé par Alain Delon à une miss france lors de sa victoire. A ce sujet les médias en ont aussi trop fait sur l’influence que sa “dame de compagnie” aurait sur lui. Sujet dont on se fiche comme de notre premier caleçon… https://www.ouest-france.fr/culture/people/alain-delon/affaire-alain-delon-perquisition-au-domicile-de-sa-dame-de-compagnie-hiromi-rollin-05db0f9e-2b97-11ee-9fbe-356e067af276

  7. Un baiser volé, vous parlez d’une affaire ! Surtout que le mec, c’est pas un thon, avec moi, c’est quand il veut 🤣🤣🤣 par contre, l’horrible viol de Cherbourg, silence radio, c’est dégueulasse ! 😡

  8. Si le manager de l’équipe de foot espagnole avait embrassé un joueur (ou un arbitre) en lieu et place de la joueuse, ce serait passé comme une lettre à la poste auprès des me(r)dias mainstream.

  9. Oui bon il l’a embrassée sur la bouche dans l’euphorie du moment ,si ca ne lui avait pas plu elle n’avait qu’a lui retourner une baffe , pas de quoi non plus en faire un fromage ,il ne l’a pas violée quand même.

  10. Peut-être qu’elle baise aussi avec son manager! Et alors? Si c’est consenti, ell fait ce que ‘elle veut avec ses faisses ! Tous les managers et entraîneurs ne sont pas des violeurs pédophiles en puissance! Si une sportive majeure en pince pour son manager et qu’il y a une histoire d’amour entre eux, ÇA LES REGARDE.

  11. La joueuse a-t-elle protesté ? C’est une sportive, elle est sans doute en mesure de se défendre et surtout, elle ne devrait pas se gêner pour invectiver son manager si ce geste est déplacé. Dans l’euphorie du moment, il y a eu embrassade, faut pas en faire un pataquès et je pense que cette joueuse se dit la même chose.

  12. Que de bruit pour rien. Les vraies femmes elles emmerdent les gauchiasses des deux sexes qui devraient mieux s’occuper de leurs nombrils. Un baiser volé quelle affaire ! La joueuse n’avait qu’a le remettre à sa place point barre. En plus on s’en fout complètement.

  13. Ok c’est monté en épingle et vous avez raison. Mais embrasser sur la bouche quand même. Je pensais que c’était un baiser furtif sur une joue, je n’avais pas vu les images. Je suis un homme mais jamais de ma vie je n’ai embrassé de force une femme sur la bouche. Même dans la joie du moment cela ne se fait pas.

  14. La Gauchiasserie hiérarchise les faits divers en fonction de la sensibilité des Gauchiasses qui aiment la diversité, le cas de la jeune Cherbourgeoise violée par Oumar le pointeur, Oumar le tortionnaire, Oumar l’assassin, Oumar le Ted Bundy des temps modernes n’a jamais émus ces Gauchiasses dégénérés du monde Politico Médiatique qui se plaignent qu’une footballeuse espagnole Jennifer Hermoso ex joueuse du PSG se fait embrasser par le président de la fédération de foot espagnol et surtout la suppression de l’abaya dans les écoles Françaises mobilisent davantage ces Gauchiasses comme Yann Barthes alias Yann Partouze et l’adorateur du Coran et qui aime se masturber devant un poignard et un Coran Edwy Plenel qui sont de Véritables Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui aiment l’islamisation de la France !

    • Bonjour,
      Pour moi, la petite de Cherbourg a été empalée, c’est à dire torturée de manière moyenâgeuse. Que cette bande de salopards ne parlent quasiment pas de l’affaire doit leur être reproché en permanence, pour bien stigmatiser leur mentalités pourries.

  15. La gauchiasserie dans toute sa décadente splendeur , l’indignation à géométrie variable .Il est temps réduire voir d’annihiler cette gangrène que sont les gauchiasses et leurs afficionados , la France et le peuple ne s’en porteront que mieux !

  16. Il est fondamental maintenant de démontrer et contrer systématiquement les médias dits de gauche et largements subventionnés qui ne sont que des rigolos prétentieux et se croient toujours sous Mitterrand. Bravo a Christine Tasin et Pierre Cassen de prendre la tête de ce mouvement, dans un climat médiatique pourri.

  17. Vous avez tellement raison ! Mais il me semble que le comportement des médias s’aggrave. Des vols, viols, agressions, violences sont mentionnés tous les jours sur Fdesouche, et lorsque j’allume ma radio (pas de téloche), les titres des infos sont l’encombrement des routes, le baiser abominable espagnol, le changement climatique, la cuisine politicienne, la rentrée, ect …

  18. J’ai vu les images de ce baiser “volé” et ma foi la joueuse (tatouée comme un légionnaire ) n’a pas l’air courroucée , a aucun moment elle ne le repousse et elle lui tapote même la hanche en le quittant , c’est par la suite que quelqu’un lui a surement parlé a l’oreille et ça a été Monté en aiguille .

    • Vous en avez de la chance de voir dans une photo , tout ce qui se passe ! On ne sait rien de leur relation, ce qui devrait ne pas nous regarder, sinon je ne crois pas qu’ une jeune fille ait pu “réaliser” ce qui lui arrivait, déjà sous le coup d’une émotion d’avoir gagné ! que cela ait été monté en épingle , peut être, peut être pas, en tous cas ce geste si il n’est pas consenti est complètement lamentable dans sa signification .. de là à en faire des pages, ça aussi c’est ignoble par rapport à l’extrème gravité de ce qui se passe “ailleurs ” et qui ne semble pas émouvoir le pays !!

      • Bonjour denise , je vous rassure je ne suis pas devin pour voir uniquement dans une photo il existe aussi des images filmées que les merdias ont largement diffusées sur toutes les chaines et a aucun moment elle ne manifeste sa désapprobation bien au contraire ! Encore une histoire pour nuire et prendre des sous ! Je pense qu’il y a plus grave et plus important a traiter …

    • Elle ne s’y attendait pas. C’était quand même plus que limite. Sur la joue, passe encore.

      • Elle n’avait qu’à lui coller une gifle, réagir verbalement aussi, c’est tout et on n’en parle plus. Une femme normalement constituée règle le problème vite fait, c’est la vie tout simplement. C’est déplacé certes, mais banal, ce n’est pas une affaire d’état.

        Je crois qu’on n’a plus le sens des proportions et valeurs profondes actuellement, on crie pour des banalités et les horreurs n’ont le droit qu’à un entrefilet quand ce ne sont pas des jugements complètement dévoyés où la victime devient le coupable.

        Franchement toute cette pudibonderie m’énerve au plus haut point quand on voit tous les étalages et déviations sexuelles autant à la TV que dans les esprits où le mot éthique est devenu ignoré, ensemble qui ne dérange pas plus que ça.

  19. Étant un forcené de l’hygiène bucco-dentaire, je suis écoeuré de l’attitude de ces voleurs de baisers. Ils devraient exiger un certificat d’un chirurgien- dentiste certifiant que la personne est exempte de caries, ou de toutes autres affections.

    • Dans ce cas il ne faut jamais plus aller chez le dentiste. Pensez un peu à l’hygiène chez les dentistes lorsqu’ils prennent l’un derrière l’autre. Tout n’est pas rose et personne n’en parle.

      • @Van Dunord. Normalement entre chaque patient c’est aseptisé. C’est même le B.A.BA dans toutes professions de chirurgie dont les dentistes. Enfin le mien doit bien mettre 1/4 d’heure entre chaque patient. Je me méfierais du votre. Dites-moi où il exerce que je n’y aille jamais.

Les commentaires sont fermés.