60.000 euros pour un voyage d’étude des élus

Pendant que la presse évoque les douloureuses augmentations d’impôts, on apprend qu’une quarantaine d’élus du Grand-Est se rendront en Belgique, durant trois jours, pour la modique somme de 60.000 euros.

Le thème de ce « voyage d’études » ? Le développement du vélo sur le territoire… Et c’est l’hébergement 4 étoiles qui fait grimper le montant. Le coût de ce voyage serait de 59.911 euros : 48.772 euros à la charge de la Région Grand-Est, et 10.639 euros imputés aux collectivités participantes. 28 élus locaux et 12 conseillers régionaux et agents de la Région seraient conviés en Belgique du 23 au 25 octobre 2023.

Les contribuables sont ravis.

https://lesalonbeige.fr/60-000-euros-pour-un-voyage-detude-des-elus/

 

 844 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est pour le développement du “petit vélo ” qu’ils ont dans la tête ? Il y a moult temps qu’il coûte un bras (et une fesse) aux Français de souche.

  2. Prendre les noms de ces fumiers et leurs demander des comptes le jour venu….

  3. Résultat de garder des politiques trop longtemps, ou bout d’un moment ils se prennent pour des dieux à qui les français leurs doivent tout. Prochaines élections virons tous ces mécréants pour des gens nouveaux et jamais plus de 2 mandats avec un casier judiciaire vierge et un dégagement automatique dès la première mise en examen. Sans oublier la retraite au même niveau que les français.

  4. Et ce n’est qu’une paille à côté de la gabegie élyséenne et des caprices de la mère Macron. Les deux Thénardier sucent la France comme des sangsues, deux vampires.

  5. Nous voila revenus aux temps féodaux, le roi, les seigneurs et leurs cours se gavent et passent leurs journées dans l’oisiveté et les paysans qui se bossent comme des damnés crèvent de faim et n’arrivent plus a nourrir leurs familles tellement ils sont écrasés d’impôts. l’histoire se répète, à quand la prochaine révolution?

    • Le seul toubib que j’ai pu trouver, ne donne ni médicaments, ni examens, ni analyses.
      Tout ça reviendrait trop cher à la sécu. Il faut laisser tout le fric pour les étrangers qui viennent se faire opérer à l’œil ou s’installer dans les structures de longue durée.
      Merci les députes pourris, c’est comme ça qu’ils nous remercient de les avoir élus.

  6. la venalité de notre caste politique est une raison majeur de la décadence de notre pays trop de participants a se partager ce gros gateau qui etrangle l’economie …. sans parler de ceux qui se goinfre à l’etranger au nom de notre pays ( qatar- chine – states etc )

Les commentaires sont fermés.