6 Commentaires

  1. Les lfis sont les connards utiles des muz! mais demain Miloud (sans Tintin) sera élu sans problème. Merci qui? les pauvres taré-e-s qui se retrouveront à regarder passer le train dans lequel sélzéseux se seront pas. Restera juste un panot sur le bord du trottoir, sur lequel on pourra lire, « Soldes, – 50% ».

  2. Demande rejetée. On ne débat pas avec Médine, pas d’avantage qu’avec Allah, on écoute la vérité et on s’y soumet. Comme il s’agit, pour LFI comme pour EELV, de participer à la promotion de l’islam en France et à l’encartage des musulmans, il vous faudrait accepter ces prérequis et proclamer que : la laïcité en France est synonyme d’athéisme et d’islamophobie; l’antisémitisme n’est un poison que s’il est condamné par la CEDH; dans le rap, mode d’expression par excellence de la vraie culture, le racisme anti-Blanc est une vertu cardinale; l’islam est la solution à tous les problèmes de l’humanité; la conquête de la France par l’islam est une nécessité et se fera; LFI, EELV et le P.C. ne sont que des instruments temporaires sur la route de cette conquête; le Prophète en a vu d’autres comme attaques ignobles à son encontre et tout ce qui est dirigé contre l’avancée de l’islam ne fait que renforcer la détermination des guerriers de l’islam. Médine a la vérité et doit la diffuser grâce à son art.

  3. La Grosse Poularde Mathilde Panot veut débattre avec Médine le MUZZ lors des universités de la France Islamique avec Rachid Mélenchon l’enfariner et tout le gang des Islamo Gauchistes d’extrême gauche comme Roberto Malone Coquerel, Bobono, Sophia Chikirou alias Kikirou, Manuel Bompard bref c’est la réunion des Dhimmis associés. On voit dans cette opération une récupération politique pour LFI et EELV afin que leur tête de gondole Médine le MUZZ attire le vote communautaire musulman c’est le but précis de ces Gauchiasses dégénérés qui ont vendue la France à l’islam radical et conquérant, Médine le MUZZ se rend compte que les Gauchiasses sont les dindons de la farce et que lui et ses potes Djihadistes vont les décapités pour service rendu à l’Oumma Internationale parce que les Islamo Gauchistes de LFI et EELV sont pris au piège par leur adoration pour l’Islam qui tue.

    • Oui, tu as raison Terence, la grosse poularde, ça lui va comme un gant.
      A quand la « poule au pot  » ?

Les commentaires sont fermés.