Il y a plus de musulmans que de socialauds en France alors Méluche invite Médine

https://www.fdesouche.com/2023/08/21/le-rappeur-medine-compagnon-de-route-des-islamistes-invite-aux-journees-dete-des-ecologistes-on-a-beaucoup-de-combats-communs-precise-marine-tondelier-patronne-deelv/

 1,181 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Eh oui ! on voit ce que sont les écolos, ils jettent le masque.
    Tant mieux, ils perdront quelques électeurs pas trop cons.
    On verra le résultat aux prochains votes.

  2. Dame Panot et sa clique LFI : gravissime.
    Danger paroxystique
    Le covid a t il fait des ravages dans sa cervelle.
    Elle insulte la police, instrumentalise le théâtre ” l’ estreme drouaaaaaâteu.”
    Qui amuse t elle ?
    Son parti s’écroule dans les derniers sondages suite à leur soutien aux racailles et dealers sous couvert de prolétariat de ” djeuns ” en revolte…juste des pillards,
    Panot tu tombes dans le panneau de la taqiya et veux nous y entraîner.
    Il te restera bientôt la veste électorale ou la burqa.

  3. Parfait comme cela, si les “gens” ouvrent leurs putains de yeux fermés depuis trop longtemps, les 2 M….s tomberont dans les sondages, surtout le 1er car le 2ème se voit renforcé d’année en année !

  4. Le maire du Havre Doudou Philippe vient d’annuler sa participation à l’acceuil de Merdine dont il fut pourtant un mécène….

    • Exact et même que le maire du Havre est le principal sponsor du club de boxe
      ou les Zaouiche père et fils en sont les dirigeants et même que Médine
      en est le président !
      un club de boxe du Havre subventionné à 99% avec l’argent public racketté
      aux contribuables Havrais ..! et dont E. Philippe est le président d’honneur
      de ce club de boxe majoritairement fréquenté par des wesh-wesh racailles
      et des narcotrafiquants Afro-Maghrébins de la ville portuaire du Havre
      et de sa périphérie !..

  5. Il n’y a en effet absolument aucune bonne raison d’inviter un rapeur antisémite. Sauf à partager cet antisémitisme, ce qui est une raison, mais dont on ne peut pas dire qu’elle soit bonne.

  6. Ce gars est tellement islamisé qu’il ne lui manque plus que la Kalashnikov ?

  7. =====
    QUELLE TORGNIOLE MAGISTRALE ! Y’a bon !

    ■ « Rien dans ce que je dis n’est faux » : polémique après les propos du député et dirigeant des Démocrates de Suède, Richard Jomshof, qui qualifie l’islam de « religion-idéologie antidémocratique, fondée par LE MARCHAND DESCLAVES MAHOMET »
    ○ FdeSOUCHE.com : https://urlz.fr/nidd

  8. De ce que je constate, toutes ces gauchiasses prennent les muzz pour des cons !

    • Absolument .Ils les considèrent comme des demeurés incapables de se démerder seuls. Ce en quoi ils sont totalement racistes , le racisme étant le fait d’établir une hiérarchie des races, et de se considérer comme faisant partie d’une race supérieure (ce que disait Jules Ferry, homme de gauche et colonialiste…).Tel est le vrai racisme. Le reste n’est que verbiage fumeux, destiné à manipuler les crétins incultes.

  9. Le prolétariat est remplacé par le Prophetariat et les Dépressifs Soja d’EELV avec la Golgothe Marine Tondelier invitait Médine le MUZZ à l’université d’été des Fils et filles du Soja et la France Islamique de Rachid Mélenchon l’enfariner et de la grosse Poularde Mathilde Panot ont aussi invité Médine le MUZZ pour parler des mêmes conneries thématiques d’une Gauche manipulatrice et sectaire mais la réalité montre que les Gauchiasses sont deseperer et le vote communautaire musulman à travers ce rappeur Djihadiste ultra Radicalisé et Anti Français Médine le MUZZ qui est un antisémite radical et son tweet à l’égard de Me Rachel Khan une Gambiano Judeo polonaise en dit long sur la mentalité de ce type qui fait le djihad à travers la chanson pour inciter ses coreligionnaires à tuer des Français pour que l’islam politique et conquérant triomphe en France. Les Gauchiasses vont se rendrent compte que Médine le MUZZ et ses Djihadistes n’ont pas besoin d’eux pour prendre le pouvoir puisqu’ils vont les décapités !

  10. Bonjour,

    Merci pour la vidéo.

    Il n’y a que Zemmour pour développer ta conclusion, dans son dernier livre par exemple.

    Nous courons tout droit, dans les années qui viennent à un affrontement violent entre les islamo-gauchistes et les patriotes.

Les commentaires sont fermés.