Nouveau jeu des dégénérés : casser un oeuf sur la tête de leur enfant avant de le jeter sur la télé

En se filmant, évidemment. Sinon ce n’est pas drôle.

Quel respect de son enfant ! Tout ça pour rigoler et se faire mousser devant des inconnus sur Tik-Tok.

Que dire ? Stupéfaite, scandalisée, révoltée. Envie de casser la tête de ces mères à la con et de leur enlever leurs enfants.

Il y a des moments où je me demande si il faut vraiment continuer à se battre, à prendre des risques, à hanter les tribunaux pour des cons pareils. Mais heureusement il y a les autres. Et il y a nos monuments, nos oeuvres d’art, notre histoire, nos héros…

 

 1,379 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Comment des débiles aussi profonds, puissent être parents ? Principalement être mère. Une vraie mère, fait tout pour protéger son enfant, lui éviter toute souffrance. Pour moi, ma mère a fait tout le nécessaire pour me protéger…Là, cet ignoble et intolérable de voir de telles horreurs. Comment peut on faire du mal à son enfant ? Monde de fous…..

  2. La honte. Honte à ces femmes. Quelle différence avec nos mères. Les enfants sont choqués, d’autres se demandent ce qu’il leur arrive! Où est tombée cette société de malade, d’arriérés de demeurés. Mais vous me direz, ce n’est pas étonnant ça va de pair avec l’inversion des valeurs. Ça promet.

  3. Apparemment, ça se passe dans les pays anglo-saxons et ça touche toutes les couches de la société… Et il y a un point commun : tous les enfants sont choqués, surpris, pendant que la mère rit à leurs dépens. C’est jouissif de jouer un mauvais tour à ses propres gosses… C’est nouveau et ça révèle bien des choses sur certaines mères… A voir, dans le futur les conséquences de ces brimades et si les victimes ne se vengeront pas….
    PS : combien de temps avant que le phénomène ne gagne l’Europe et la France ?

  4. Et l’autre qui réitère une deuxième fois ,déjà une fois c’est complètement débile ,alors une deuxième…, elle mériterait qu’on lui en casse une demi-douzaine sur la tête et le mari qui rigole idem .

  5. Bougre de salopes ! C’est le genre de (bonnes) mauvaises femmes qui se retrouvaient à servir de kapos avec leurs “taquineries gentillettes “. Pas étonnant qu’il y ait du harcèlement dans les écoles (les enfants se vengent sur les autres des bassesses de leurs parents); Et le père qui rit, il se prend pour une vache (il n’est qu’une merde) lorsque sa dondon écrase un 2ème oeuf sur la tête de sa fille.
    Jugement : parents contre un mur et pluie d’oeufs en pleine poire pendant deux heures et plus, si gueules déplaisantes. BONUS – retrait des enfants de ces mères détraquées.

  6. Les bonnes femmes qui font ça ne sont vraiment pas des têtes d’oeuf !

  7. Ce que je vois : derrière l’amour proclamé des “mamans” pour leur enfant, une agressivité que l’on s’autorise sous prétexte d’humour. Un peu de haine qui se donne libre cours,en somme. C’est fatigant, un enfant, ça vous prend du temps, de l’argent, ça attend trop de vous. Vengeance.La plupart de ces délcieuses “mamans” ont quand même le temps de se faire des ongles en résine. C’est le plus important.

  8. ce sont des dégénérées …avec de telles “mères” on comprend que des gamins de 10 ou 12 ans fassent des conneries ou deviennent des assassins

  9. Cela démontre qu’à l’heure actuelle il y a une bonne quantité de débiles !
    La destruction de l’éducation nationale en est la principale cause !

    • Rien d’étonnant, hélas! Depuis plus d’un demi-siècle, le niveau de QI des populations occidentales à chuté d’au moins 10 points!… La courbe des QI étant une “courbe en cloche”, cela signifie qu’une proportion ENORME de notre population, qui se situait à 70-75 points il y a un demi-siècle…se retrouve à présent à un niveau de 60 à 65 points, c’est à dire au niveau de la quasi-débilité mentale! Une aussi catastrophique dégringolade intellectuelle est quasiment incompatible avec le maintien d’une société un tant soi peu évoluée et civilisée.

  10. Ces enfants vont peut-être perdre confiance en leur mère. Et finir par ne plus lui obéir, ne pas la respecter.
    Des racailles en devenir ???

  11. Quand Dieu a soit disant pris de la terre pour créer le premier Homme, il a dû ramasser un bout de merde pour en faire certains… À voir la vidéo, allah en a ramasser plus.

  12. La connerie semble atteindre tous les milieux, toutes les cultures !
    Dévastateur pour l’espèce humaine, nous sommes passés de l’homo-sapiens-sapiens à l’homo-dingo !
    Attention à l’homo-dingo-dingo qui arrive !

  13. =====
    ■ Un haut diplomate français retrouvé pendu au Cameroun | 20.08.2023
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/3swd3vy8

    ► Le chef de la chancellerie auprès du consulat général de France à Douala a été retrouvé pendu dans sa résidence. Il était visé par un scandale lié à du trafic de faux visas au Cameroun et au Gabon, selon Cameroun web.
    L’enquête est en cours suite à la “disparition brutale” du chef de la chancellerie auprès du consulat général de France à Douala, indique l’ambassade de France au Cameroun. Il s’agit de Christian Hué, qui occupait également, selon les médias camerounais, le poste de vice-consul.
    Le diplomate a été retrouvé pendu dans sa résidence à Douala le 18 août, selon une source de Cameroun web, qui ajoute que tout laisse penser qu’il s’agit d’un suicide.

    …/…

  14. Hier, j’ai vu sur une page web, je ne sais plus si sur un forum ou une plateforme multimédia quelque chose qui m’a intriguée. Vous raconter exactement de quoi il s’agissait, j’en suis incapable, je ne m’en souviens pas, d’autant que ça n’était pas très intéressant en soi.

    Ce qui m’a interpellée c’est une question qui était posée et j’ai voulu vérifier la réaction des gens.

    La question était d’écrire l’heure du visionnage du média ????

    Je vous jure que c’est vrai ; j’ai fait défiler la page et les seuls commentaires qu’il y avait, et il y en avait une flopée, étaient précisément la réponse à la question.

    Incroyable !

  15. Ouais bon, c’est des “amerlorques” il faut bien qu’il fassent des efforts pour rendre leur gosses plus cons qu’eux. Il est vrai qu’il est plus facile d’atteindre le fond plutôt que de s’élever.

  16. En effet, elles ont l’air dégénéré et la chanson qui va avec. Aucune compassion, aucune écoute à l’égard de leurs enfants qui pleurent, protestent de ce geste brutal. Et ultime humiliation subie par leur progéniture, elles se marrent et ironisent. Aucune nécessité de traduction, leur comportement et leur gestuel parlent pour ces parents dénaturés. En outre, vous remarquerez dans les videos une majorité de gamines qui subissent. Des associations pour la protection des enfants devraient porter plainte pour violences physiques et psychologiques.

  17. Bienvenue chez les mères indignes , cinglées , immatures et abruties qui cassent des oeufs sur le front de leur enfant juste pour rigoler ! Elles n’ont pas honte ces femmes indigne d’être mère de famille et de devenir célèbres avec des conneries pareils sur Tiktok ! Mères indignes et dégénérées !

  18. On voit très bien que la plupart des gamins n ‘ aiment pas ça ,cela leur cause des douleurs ,mais tant que cela amuse les mamans débiles.

  19. Les humains sont destructeurs de toute les faunes, qu’elles soient végétales, marines, terrestres ; toutes les biodiversités sont anéanties par cette espèce* nommée Homme !
    * : modifié par JPSM
    Je sais qu’il y a 30% d’humains normaux mais les autres… que faire ?
    Que faire face à cette multiplication de crétineries voulues et encouragées par le ” progrès ” comme ces smart que je n’aurai jamais ?
    Grâce ou à cause du progrès numérique, les gens deviennent encore plus débiles qu’avant et ce n’est pas peu dire ! Avant, nous connaissions 10 n° de tél par cœur ; maintenant, les gens sont perdus sans leur merde 5G. Même pas fichus de lire une carte routière.
    Le progrès TUE !!! Les jeunes n’ont plus de cerveaux et ne connaissent plus les tables de multiplication etc… plus de dictionnaires ! La paresse intellectuelle à tous les niveaux ! Tant pis pour leurs gueules ! J’ai connu le bonheur de vivre, d’imaginer et de créer, maintenant, place à l’incommensurable pauvreté de l’esprit dirigé par…?

  20. Quelle bande de sans cervelles ,la pauvre petite qui pleure ,un œuf c’est quand même dur ,et d’ailleurs la dernière petite regarde ( ce qui lui sert de mère ) de travers et elle n’a pas tort ,pas drôle du tout .,d’ailleurs si c’est si drôle pourquoi ne cassent t elles pas les œufs sur leurs têtes. ? Pauvres filles .

  21. Beau concours de connasses et fières de l’être. Prochaine étape, l’huile de la friteuse ?

  22. Lamentable et meprisable! Les enfants ont bien compris l’absurdite et le ridicule de cette humiliation gratuite.Certains ne l’oubñierons pas de sitot!

    • Oui ! le drame c’est que les enfants ont bien compris l’absurdité et le ridicule de cette humiliation gratuite mais que pour autant ils ne comprennent pas pourquoi ; et ce qu’ils vont retenir c’est qu’ils ne peuvent pas avoir pleinement confiance en leurs parents qui peuvent leur faire n’importe quoi, n’importe quand.

      C’est une expérience plutôt pénible que ces folles leur ont imposée.

      Le retour de bâton c’est pour demain ; parce que la blessure est là.

      Les “commandeurs” veulent détruire la parentalité ; l’humain liquide sans attaches dans une société liquide ; des corps ; des individus ENFANTS de leur système.

      Les parents jouent le jeu “à l’insu de leur plein gré”.

      Il y a eu et il y aura plus encore la vaccination ARNm, déjà dans le ventre de la mère ; puis pour les bébés et les tous petits….

      On formate les parents à faire du mal à leurs enfants, et ils suivent.

      Demain, c’est le marquage dès la naissance ; et ils diront oui !

  23. Après le test de l’agression parentale sur les enfants qui fait marrer les mères ; voilà l’étape suivante à laquelle elles vont contraindre leurs enfants, elles “se donneront comme çà, bonne conscience” en témoignant de “leur amour pour eux””.

    De pleins pieds dans le marquage humain.

    ■ Valeurs occidentales : Le tout premier “programme de puces pour enfants” – sous la bannière de la recherche d’enfants disparus aux États-Unis a commencé à collecter des données biométriques complètes jusqu’à l’odeur : “Le programme de puces de GA donne aux parents des informations qu’ils peuvent donner à la police si un enfant disparaît.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/14731

  24. Comme ils acceptent de faire de telles choses qui sont des tests d’évaluation de leur conditionnement ; ils accepteront aussi sans problème la suite. Vous remarquerez qu’aucun enfant ne souris à cette agression parentale, qui plus est venant de la mère ; le constat de leur incompréhension est insoutenable. Les mères ne font pas que casser des oeufs sur la têtes de leurs enfants, elles les blesse psychologiquement ; ce sera une blessure durable. Qui a eu cette idée de lancer cette mode d’agression folle ?
    On peut apprécier l’incompréhension des enfants, l’étonnement… et la confiance qui part en miettes. Même la petite trisomique réagit normalement à cette agression ; c’est insupportable de leur imposer çà.

    Quant à la dernière maman, … 3, 4 fois elle répète l’agression en ayant pourtant rassuré l’enfant auparavant…..

    ____
    à suivre

  25. Vous remarquerez que les enfants ne rigolent absolument pas. Ils ont.mal et ne comprennent pas pourquoi leur mère fait cela .
    Cette attitude de ces “mères” est finalement à mettre en parallèle avec la pédophilie qui ne choqué plus à priori.
    Et aussi avec la propagande mondialiste qui considère que faire des enfants c’est mauvais pour la planète (Sauf en Afrique bien sûr!!).
    D’où une baisse alarmante de la natalité en Europe permettant d’expliquer que seule l’immigration africaine sauvera l’Occident. CQFD!!

  26. Allez…Gardez le moral…Nous on est là…Qu’est ce que nous deviendrions sans vous…!

  27. À quoi ça sert que les poules se cassent le cul à pondre des œufs, pour en arriver à ces débilités.

    • -“À quoi ça sert que les poules se cassent le cul à pondre des œufs”-

      À quoi ça sert que les poules se cassent le cul à pondre des œufs, bien formés, entiers, sans faire d’omelette.

  28. J’ai lu, sans pouvoir le vérifier, qu’il existait deux versions de Tic-Toc : un pour les Chinois, qui est est éducative, ce que la télévision et Internet devaient être à l’origine, et une débilitante à destination de la jeunesse occidentale déjà suffisamment scientifiquement affaiblie et aveulie par les maîtres de l’Occident. Les Chinois n’ont pas oublié la scandaleuse guerre de l’opium et se vengent à travers le temps sur des générations innocentes. Il ne faut pas pleurer et déplorer, il faut se protéger “à l’ancienne” en suivant les règles de toujours que la Propagande travaille H24 à nous faire oublier. Ces pondeuses méritent des tartes. (***)

  29. Nous avons à faire à de nouvelles dégénérées du bulbe .Ces connasses ne méritent pas d’être mère !

  30. La loi du plus fort physiquement. Il n’y a pas de doute, on progresse !

  31. Nouveau jeu, casser une noix de coco sur la tête de ces abrutis de “parents” !!!

  32. …Quand on croit avoir touché le fond, il y a pourtant encore des illuminés pour arriver à creuser plus profond…

    Une bande d’attardées mortes de rire parce qu’elles… on cassé un oeuf sur la tête de leurs gosses…?
    Ouais, il en faut peu pour les amuser, ces c*nnes… (Il faut surtout des c*nneries à leur niveau…)
    Ces abruties mériteraient bien une gifle bien placée de leurs mômes…! Devant caméra, bien entendu!

    Heureusement : ce sont pour les gens encore décents et civilisés, qu’on tient la ligne… et pas pour cette bande de timbrées…

    Je vous jure… on vit une époque, mais bizarre…!
    Vivement que tout soit fini!!

  33. je n ais pas tout compris
    c est le gosse qu on jette contre la télé une fois l oeuf cassé sur sa tête?
    sa conasse de mère n a pas une friteuse assez grande?
    et le père?

    • C’est la tête de la connasse que j’enverrais contre la télé !!

      Celle-là, vu comment elles sont atteintes, les muzzs nous en débarrasseront en premier !!

      Pensons à la majorité restée saine, et elle est bien plus importante que l’on ne pourrait le croire, et ce n’est pas parce que on ne les entend pas, qu’il n’existent pas …

  34. « ll y a des moments où je me demande si il faut vraiment continuer à se battre, à prendre des risques, à hanter les tribunaux pour des cons pareils. ».. Je partage entièrement cette pensée. Mais il y a notre Histoire et surtout les Autres.. Bien plus nombreux qu’on ne le pense et certes bien moins visibles. Le monde qui vient trés vite ne sera pas celui des QI à deux chiffres et des trois doses mais celui des combattants qui vont enfin se réveiller pour appuyer ceux et celles (dont tu fais partie !) qui sont au front actuellement. Les 65 ans de notre république pourraient être très agités.. Je reste optimiste et exprime ma gratitude à ceux et celles de la première ligne.

  35. On vit dans un monde de fous, et ça les fait rire. Ces gens-là ne respectent même plus leurs enfants. J’ai jamais des parents faire mal, à leurs enfants et ensuite rigoler.

  36. Tik Tok à rebaptiser Toc Toc. Je ne gaspille pas les oeufs. À midi, omelette aux champignons cueillis en forêt, les premiers, plus gratin de choux-fleurs et une part de kouign amann en dessert. Le tout arrosé avec un petit vin rouge breton bien sûr. Bon appétit, les amis.

  37. Oui, je suis tombé sur ces p’tites vidéo de m..de !
    Faire des trucs pareils, et surtout se filmer et se montrer ??
    Désespérant ! Rien d’autre !

Les commentaires sont fermés.