Les “gilets roses” voilées, c’est “l’islam de France” de Macron !!!!

https://www.midilibre.fr/2023/05/29/avec-linauguration-de-leur-local-les-gilets-roses-prennent-leur-envol-11226911.php

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/29/un-exemple-de-djihad-soft-publicite-deguisee-pour-lislam-avec-la-marianne-des-quartiers/

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/31/la-conquete-de-la-france-par-lislam-ninquiete-pas-grand-monde/

 1,250 total views,  6 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je vois au centre de la photo, la blondasse connasse avec son paquet-cadeau, tout enveloppé de rose, comme c’est mignon!!!!
    Voilà tous ces gens qui nous conduisent en enfer.

  2. Leur bon goût vestimentaire est à saluer. Leur bon goût tout court d’ailleurs. Car elles se sont demandé en réunion : “Qu’est-ce qu’on pourrait imaginer pour nous mettre en avant, que les politiques et les médias parlent de nous et que les Français voient que les musulmanes sont super intégrées ?” – “Mettons des gilets roses et gardons nos voiles de vraies musulmanes !” “Super, Fatima ! On aura des subventions et on fera ainsi notre devoir de bonnes musulmanes. Vive les gilets roses et les voiles !”

  3. voir cette belle couleur être ainsi dévoyée : c’est à pleurer – c’est en gilet vert qu’elles devraient être les fatmas

  4. Quelle horreur, c’est pas possible de voir ça ? Quand on aime la France on ne porte pas de voile, je crois que c’est le minimum ?

  5. Ce n’est qu’une pièce de plus sur le grand échiquier de la manipulation pro-islamique de µcron, aux ordres de l’UERSS et de l’ONU !
    On peut brailler, argumenter, protester, taper des pieds, ils s’en foutent comme de leur première mosquée.
    Ca ne bougera que quand le peuple de France mettra en œuvre les paroles de la Marseillaise.

  6. Les gilets Roses version voilé ! C’est la dernière folie Macronique pour faire la promotion de l’islam politique et conquérant car elle s’inscrit dans une logique de conquête où des femmes voilées vont imposer la charia dans les quartiers de la banlieue parisienne, Lyonnaise, Stéphanoise et autres ce qui montre que les Collabos accélèrent cette islamisation en se soumettant aux revendications communautaire de ces gens là. C’est une véritable abomination les Gilets Roses ! Le Djihad dans toute sa splendeur !

  7. Régalez vous avec Josiane Balasko en djellaba dans “tranche de vie” de 1984 “https://www.youtube.com/watch?v=DCth_W-XEU4&t=96s&ab_channel=LeDoigtDuMilieu”.
    Inutile de dire que ce film ne pourrait pas sortir aujourd’hui. “Mon mari me dit “Poupoune, faut s’adapter..j’me fais musulman”, il est h’adj, il a fait le pèlerinage à La Mecque, il a toujours eu l’esprit très religieux : il était à la CGT

  8. Encore un bon moyen de filer du fric à la “diversité” avec l’espoir d’un retour dans le portefeuille des partis politiques corompus. L’idée du gilet est par contre pas mal, vu l’etat de la France, je propose les “gilets de sauvetage”.

  9. Une autre invention!!!!
    Rappelez-vous,on a eu “les grand frères”, on vu ce qu ça a donné. Il ne suffit pas la bonne volonté il faut aussi la compétence. Quel point de discution vont avoir ces dames avec des jeunes ? Il faut d’abord être toi-même solide pour porter les autres. Ce groupe est “la réussite” des travailleurs sociaux de la mairie pour justifier leur salaire.

  10. Anomalie avec celle de gauche sur la photo.
    Sur la poitrine (dans son coeur, j’en doute), elle porte les couleurs de la France, et sur la tête, elle porte toute la haine de celle-ci.

  11. Comme je l’écrivais il y a peu, dans l’Essonne les gilets roses sont des gwosses afwicaines sorties des dessins et BD de la dessinatrice CHARD.
    Et c’est ça qui va gérer notre vie sociétale !?
    DEHORS !!!! Et avec vos chiards !

  12. Les “gilets roses” sont toutes des intégristes musulmanes car voilées. En conséquence elles obéissent à l’islam qui les réduisent juridiquement à la moitié d’un homme, soumises aux ordres des hommes de la famille, leur mari a juridiquement le droit de les battre et y est encouragé. Le voile et leurs vêtements couvrants rebutants qu’elles portent dehors reproduisent les murs de leur maison qu’elles n’ont pas le droit de quitter. Accoutrées ainsi, elles sont les femmes-sandwich de promotion de cette dictature d’abus physiques et mentaux. Abject.

  13. Quelle horreur! Quelle décadence, quelle chute, quelle trahison, quelle catastrophe, quelle vision de cauchemar! Le noir aurait mieux convenu. Je ne supporte plus la vue de ces grosses bonnes femmes, leurs fringues, leurs tronches. Il y en a partout! Au secours, qui va pouvoir interrompre ce cauchemar! Au secours, j’ai l’impression d’être dans un film d’épouvante ! J’ai peur, je vais mourir de terreur. Y-a-t-il un exorciste dans la salle?

Les commentaires sont fermés.