Les incendies de forêt en Grèce sont la « vengeance d’Allah » contre « un pays islamophobe » !

Illustration : Les Pakistanais, de plus en plus nombreux à Athènes, n’hésitent plus à parader, exiger et mener leur djihad. Ici en 2022, ils réclament des papiers pour tous les clandestins.

Les sanctions russes ne sont pas les seules à donner du fil à retordre à l’État grec dans la lutte contre ses incendies de forêt (voir encart en fin d’article). La minorité musulmane devient également un problème dans ce contexte.

Le djihad par le feu, vous connaissez ?

Bien que la Grèce soit ravagée par les incendies depuis la mi-juin, des membres de la communauté pakistanaise ont exprimé leur joie devant la dévastation et à la destruction, comme le rapporte le Greek City Times.

 

« Des Pakistanais fêtent  les incendies.. « Allah se venge des Grecs »

« Ecoeurant ! Ces personnes sont hébergées après avoir fui leur pays »,  écrit Harry Theocharous, un spécialiste de l’aviation influent sur le Twitter chypriote.

 

Sanctions contre la Russie : un crime contre la Grèce qui manque cruellement de moyens techniques

Largage d’un Be-200

Les incendies de forêt d’origine humaine sur l’île grecque de Rhodes peuvent difficilement être maîtrisés. Un avion de lutte contre les incendies grec s’est  même écrasé en direct à la télévision, deux pilotes sont morts. La situation catastrophique est encore exacerbée par les sanctions contre la Russie, que la Grèce soutient consciencieusement au sein de l’UE.

Sanctions de l’UE : les Russes ne pouvaient pas aider du tout

La Grèce aurait un besoin urgent d’avions de lutte contre les incendies efficaces de conception russe (BE-200) pour combattre les incendies depuis les airs. Le hic : l’espace aérien européen est complètement fermé aux avions russes. L’UE devrait suspendre les sanctions, ce qui n’arrivera pas.

De plus,  le gouvernement a eu la possibilité d’acheter des avions BE-200 à la Russie en 2021, mais ne l’a pas fait par peur des réactions américaines. Apparemment, les Grecs l’ont essayé récemment, mais la Russie qui n’a pas pu leur vendre  a vendu le BE-200 aux Algériens et aux Turcs.

Pour l’ex-ministre de la Défense : la Grèce doit implorer l’aide de la Russie

L’ancien ministre grec de la Défense, Panos Kamennos, vient d’appeler à demander officiellement  l’aide de  la Russie pour éteindre les incendies. Selon lui, sans l’avion amphibie russe BE-200, il serait impossible de gérer les incendies. « Sans Beriev, rien ne fonctionne. Inclinons la tête et demandons de l’aide. Ils nous la donneront… », a déclaré Kammenos sur Twitter.

 2,124 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. ils avaient fait la même chose en France, il y a qq années, 50 départs de feu simultanés le long de l’autoroute du sud.
    Il est temps de remettre en route la faucheuse.

  2. Les Pakistanais n’ont pas « fui » leur pays.
    Les Pakistanais sont des envahisseurs musulmans, comme d’autres.
    Ils arrivent , pleins de haine et de morgue.
    Ils sont fichus de faire brûler les pays qu’ils envahissent et de s’en réjouir.

  3. OK mais à force d’avoir le cul assis entre deux chaises
    tout en faisant le grand écart entre l’UE-US et la Russie
    la Grèce est devenue l’une des prostituées préférées des USA
    dont le proxénète et souteneur n’est autre que l’oncle Sam
    qui a pris goût à faire tapiner les pays ex-alliés de la Russie
    qui ont pactisé avec Satan travesti en oncle Sam KFC

  4. Les MUZZ Pakistanais sont contents de voir la Grèce sous les flammes avec les incendies qui ravagent le pays actuellement parce que pour ces MUZZ Pakistanais c’est une vengeance d’Allah Akbar sur un pays prétendument Islamophobe mais ces MUZZ Pakistanais se vengent du peuple Grec grâce au viol, aux meurtres et aux intimidations pour imposer l’Islam dans le berceau de la civilisation européenne pour mieux la coloniser et ces charognards de MUZZ méritent de brûler en enfer !

  5. 46 000 morts en Turquie lors du dernier tremblement de terre,un tiers du pays englouti 31 août 2022 et 1 100 morts.
    Avant de voir chez les autres, ils devraient regarder ce qu’il se passe chez eux.

    Même Dieu est islamophobe

  6. L’ancien ministre grec de la Défense, Panos Kamennos, vient d’appeler à demander officiellement l’aide de la Russie ,Ah oui ? Et pourquoi pas L’UE ?avez vous participées et validées les sanctions contre la Russie ? et donné de l’armement à L’UKR ? Inclinons la tête et demandons de l’aide, je dirai que ça, il fallait y penser avant ,les pakistanais ? faut faire comme la grande Sparte, bouter les dehors

  7. Les grecs sonts bien remerciés d’avoir accueilli ces pakistanais qui se réjouissent des incendies et exigent des papiers ,comme on dit » fait du bien à un chien il te fait dans la main « ,les grecs devraient faire comme les tunisiens et les algériens les virer de chez eux et ne plus en accueillir.

  8. Il m’a sembler entendre à la radio plus de 600 départs d’incendie en Grèce. Ça me paraît énorme, quelq’un ou quelque chose n’y aurait ‘il pas contribuer.

  9. Tout ce qui peut affaiblir le  »Dâr el Harb », les pays à conquérir,  »là où il faut porter la guerre », participe du djihad. Les incendies font partie de l’arsenal. Tout comme les désorganisations, les incivilités, les désobéissances aux forces de l’ordre et l’opposition à tout ce qui rappelle une organisation sociale différente de l’islam. Tout est utilisable et peut servir d’occasions pour les guerriers de l’islam afin de renforcer leur engagement dans la conquête. Le but affiché et crié haut et fort étant  »la paix », lorsque le monde entier aura été conquis par l’islam. On peut ne pas vouloir de cette paix qui n’est qu’une soumission et une contrainte sans la moindre valeur. Apprenons-leur ce que nous entendons par  »paix » entre gens civilisés.

  10. Il y a quelques années, les loups gris (proches des services secrets turcs) avaient été sérieusement soupçonnés d’avoir allumé des incendies en Grèce pour nuire au tourisme.

  11. Allah est un faux-cul, il fait cramer l’Algérie où il y a déjà quelques dizaines de morts.
    Vraiment pas fiable cet Allah…
    Un mauvais copain pour les momos.

  12. L’islam est le cancer de toute la planète. Il progresse, il s’étend et que font les zélites des pays où cette gangrène sévit…. Rien.

  13. Surtout quand tu aides Allah avec une boîte d’allumettes. On a les mêmes en France.

  14. Le cancer islamique et ses métastases rongent tout sur leur passage. Accueillir des musulmans c’est la certitude d’avoir des emmerdes. C’est pourtant simple à comprendre. Le Monde serait bien plus équilibré sans les musulmans, même si les guerres ont de tous temps existé et sur tous les continents.

Les commentaires sont fermés.