13 Commentaires

  1. Ah ! Y aurait-il quelques juges intègres parmi la confrérie ??
    Tant mieux pour Céline Pina, ouf !

  2. Rokaka, Rokaka, Rokaka Diallo est toujours là pour se plaindre dans son délire Antiraciste avec les conneries de pansement noir dont Mr Pascot avait écrit un passage à ce sujet dans son livre sur la connerie, elle fait du chantage à la diversité au détriment du mérite dans le monde du Journalisme, elle soutien Rebecca Chaillon et ses sauvages Néo Nazis Noirs avec le bordel d’Avignon, Chantage à la victimisation avec l’épisode Pepita dont les Adulescents de Quotidien qui sont des Indigenistes Fanatiques ont inventé une histoire de racisme bref Rokaka Diallo déteste la France et les Français tout en avançant l’agenda idéologique du colonisateur Amerloque pour nous détruire par le Wokisme dont Rokaka Diallo est un fidèle agent qui se fait de plus en plus entuber !

  3. Voilà pourquoi je ne suis pas pour l’assimilation des Africains car même quand ils arrivent à faire des études sur notre dos, ils nous trahissent dans la plupart des cas ?

  4. Super bonne nouvelle d’apprendre que la Justice a donné raison à Cécile Pina et à ses arguments contre Rokaya Diallo et sa haine de la France. Merci Paco !

  5. Dans l’baba au rhum, baba préparé à l’aide d’une marque de spiritueux venue de nos îles et qu’il m’est interdit de citer sous peine de soulever l’indignation des gardiens du temple de l’orthodoxie dominante.

        • Ah zut, je voulais faire un jeu de mots avec une marque de rhum. Raté… 😎☺

          • J’avais bien compris ami Mantalo. Mais vu la censure pour ce qui rappelle l’esclavage… C’est bien de ce rhum dont je parlais. Le rhum Plantation ? Ça va rappeler aussi de mauvais souvenirs aux anti -esclavagistes. On ne peut même plus s’exprimer librement. Peut-être le rhum blanc, et encore. Au vu de tout ça, je broie du noir. Zut j’ai dérapé.Un bonjour de la bordure du 27. Ici, temps médiocre, pluies intermittentes, cafard assuré.

Les commentaires sont fermés.