24 Commentaires

  1. Les agriculteurs n’ont qu’à continuer leurs cultures comme les autres années. Bruxelles enverra van der la Hyéne, avec un mètre ruban, mesurer les 4% qui ont été indument cultivés. Je me demande comment cette engeance du diable pourra contrôler qui cultive trop ou pas assez. Bruxelles croit vraiment que les agriculteurs olonais, hongrois, italiens, etc… vont obéir ?

    • Ce n’est pas si simple, ces staliniens envoient des inspecteurs qui vont harceler les agriculteurs et les dénoncer , ce qui aura pour conséquence des amendes très lourdes.
      Ils ont utilisé cette méthode dès la création de l’UE, poussant les agriculteurs excédés, au suicide ou bien plus rarement au meurtre de l’envoyé administratif, qui gagne bien plus que le travailleur en produisant beaucoup moins d’effort.
      Le propre des régimes totalitaires est d’exploiter au maximum ceux qui font le travail , et de rémunérer grassement ceux qui les contrôlent.

  2. Cette saleté d’UEss nous prépare une famine, du genre de l’holodomor, en URSS en 1933.
    En tout cas, c’est ce qu’ils essaient de faire, mais on va réagir, on ne va pas supporter plus longtemps leur autoritarisme stupide et borné, leur idéologie mortifère.

  3. le pire c’est la culture du maïs qui sert à alimenter la méthanisation on marche sur la tète à tous les niveaux il est temps de sortir de cet enfer qu’est l’Europe.

  4. IL FAUT SORTIR DE LA ZONE EURO… pour pouvoir décider par et pour nous-même…

  5. Oui j’ai remarqué que des terres étaient en jachère je me suis demandé pourquoi alors que l’an dernier on nous annonçait des pénuries de céréales et d.huiles le font ils exprès de prolonger les pénuries.

  6. “touche pas à mon agriculture” ! réveillons nous l’heure est grave, le plan davosien se met en place vitesse grand V – les agriculteurs ne doivent pas se plier aux injonctions criminelles de bruxelles et rameuter les populations qui dorment encore

  7. Désolé : Ils ont les moyens de se battre pour leur survie, si ils ne le font pas c’est que les gros encore une fois y trouvent leur compte, n’oublions pas que les trois quart de ces gens ont voté Macron ! je ne participerais donc pas à aucun mouvement pour eux même pas en solidarité, mes parents étaient paysans et ils étaient bien différents en générosité comparés aux trois seigneurs qu’ils restent actuellement par village et que par profit nous empoisonnent notre bouffe.

    • OUI tout comme les flics et j’espère beaucoup plus de métiers importants !!!!!!

  8. En fait, l’UE est une machine à faire crever la France. Merci sarko le petit connard pour nous avoir trahit, voilà ou nous en sommes à cause de toi, pourriture. Tous pourri, tous menteurs, tous corrompus, FREXIT et vite ça urge. Et la nazi cruella der la hyène, on la pend quand.

  9. Retour à l’assolement triennal ?
    (sauf que là c’était pour la bonne cause)

    Put’1 d’UE de merde. J’aime trop mon continent pour supporter cette saloperie.

  10. Par le passé il y a eu de nombreux barrages organisés par des agriculteurs en colère et aujourd’hui refusent ils de se battre CONTRE l’UE , contre CETTE OLIGARCHIE ?

  11. Ça n’est pas la 1ère fois qu’on a obligé les agriculteurs à laisser des terres en jachère ! Bon les gars, va falloir retrousser les manches et préparer les fourches ….. comme l’on fait les fermiers des Pays Bas !
    Ça peut être l’étincelle, non ?
    Faut surtout médiatiser cette info !

  12. Pour pouvoir dépendre encore plus des américains, canadiens, chinois et autres empoisonneurs? Ils sont fous ou quoi? Monsanto a de beaux jours devant lui…

  13. Et pour aussi maintenir l’inflation qui enrichit les industriels et le secteur de l’agroalimentaire, sauf les producteurs. L’UE est une organisation de crapules, de voleurs et d’assassins.

  14. Créer une famine dans les pays développés du G7 ,si on prend la France ,peut être pas ,après la Hollande ,l’application de Brussels tombe ,après comme vous le dites ,tout ce qui deviendrait rare ,deviendrait cher ,donc créer politiquement plus d’inflations ,et ne pas oublier que de nombreuses fermes agricoles n’ont plus de repreneurs ,et ce matin j’apprends qu’ils veulent augmenter l’alcool !!! C’est de la folie ,quand on remarque que la plupart des produits céréaliers oléagineux étaient encore importés de Russie ,la projection de Bercy ,de contenir l’inflation de tout sur tout ,cela ne ferait qu’augmenter les importations quand à l’inverse les exportations seraient en baisses ,en économie ,un état qui importerait plus qu’il n’exporte s’appauvris ,le plus inquiétant ,ce que dit l’agriculteur se sont des repas en moins pour les restos du cœur et pourtant au départ de sa création se n’était que temporaire !!!

  15. Il ne faut pas écouter Bruxelles, je crois qu’ils dépassent leurs compétences et place réelle à ce qui est dit.

  16. l’Union européenne veut que les terres agricoles soit mise en jachère ce qui veut dire en gros la suppression des terres cultivables pour mieux détruire les agriculteurs français et Européens et nous obliger à bouffer de la farine de cafards et des cafards, de la viande cellulaire et toutes les saloperies que les Gauchiasses veulent que nous mangeons ! C’est un crime et vivement le Frexit pour quitter cette Union Européenne corrompu et gangréné par le Gauchisme et le Mondialisme !

    • les agriculteurs ont toujours laissé des terres en jachère pour faire tourner les récçoltes de différentes plantes et laisser se reposer et régénerer la terre Là, on leur impose ainsi que la surface alors que ces bureaucrates vendus aux lobbies n y connaissent pas grand chose
      Bizarre…INtéret ?

Les commentaires sont fermés.