6 Commentaires

  1. Que PERSONNE n’envoie ses enfants à l’école à la rentrée prochaine. Protégez vos enfants ! Écoles vides !!! Les enfants ne perdront rien des cours puisque l’école est foutue. Par contre, ils seront à l’abri des prédateurs wokes, LGBT, des attaques par la “diversité” du lavage de cerveau permanent etc… Tout ce qui est nocif en somme. Il n’y a plus rien de bon dans l’école !
    Il faut urgemment organiser la riposte et propager le mot d’ordre. Créer des groupes de gardes d’enfants pour ceux qui sont obligés d’aller bosser, etc… Il y a plein de trucs à faire. De grâce, ne laissons pas nos gamins dans les griffes des satanistes. C’est mon avis.

  2. Ha! Ha! Ha!😅 On en viendrait presque à regretter l’insignifiant Bayrou qui faisait la sieste quand il était ministre de l’Éduc’Nase !!! 😆😂😊

  3. En 1916, les Allemands qualifiaient les Français de lions dirigés par des ânes. La seule chose qui a changé est que les descendants des lions ont été transformés en veaux, en lapins apeurés et honteux et en victimes informes par les tyrans internationaux qui donnent leurs véritables ordres aux ânes.

  4. Tout le monde se moque mais c’est bien que Gabriella tal soit nommée ministre
    Amitiés à Philippe De viliers
    Zemmour président

  5. En tant que ministre de l’éducation nationale les Peillon alias Fanfan la Tulipe, le Kebab Hamon, la dégénérée et très Woke Belkacem, l’abruti et Fornicateur d’Anna Cabana Jean Michel Blanquer, le Wokiste deconstructiviste pédophile, obsédé sexuel de grands chemins Papaye Ndiaye et le Suricate Macronien Gabriel Attal sont des poisons pour l’éducation nationale et ils ont tellement déconstruit notre système éducatif français que le Suricate Macronien Jupitérien Gabriel Attal fini le travail Parce qu’avec Macronor Terminator Flatulator l’école Républicaine est réduit à néant !

  6. Rien que des pointures. Le dernier en date, je le verrais plutôt ministre des bilboquets. Un des mignons de Sa Majesté, le très haï Henri III Macron.

Les commentaires sont fermés.