Et une femme défigurée à vie parce que sa tenue n’est pas islamiquement correcte, une !

 

Le Frankistan, c’est déjà la réalité, la charia en application !

 

INFO LA DEPECHE. Une femme défigurée à coups de tesson de bouteilles par quatre mineurs pour une tenue vestimentaire qui ne convenait pas

 – Publié le

L’agression survenue dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse a été d’une violence inouïe. Une femme âgée de 19 ans a été défigurée à coups de tessons de bouteille par quatre mineurs.

Le visage de cette jeune femme âgée de 19 ans est méconnaissable et marqué à jamais. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 heures du matin*, une passante et son petit ami se trouvent boulevard Lazare Carnot en plein centre-ville de Toulouse lorsqu’ils croisent quatre jeunes, deux filles** et deux garçons âgés de 14, 16 et 17 ans. Cette rencontre fortuite va tourner au drame. Selon plusieurs témoins, le quatuor aurait indiqué à ce couple que la tenue vestimentaire de la jeune femme n’était pas correcte. Une réflexion qui n’aurait pas plu au petit ami de cette dernière qui a tenté de prendre sa défense. Des premières insultes fusent et sont très vite remplacées par des coups, violents. À tel point que les opérateurs de vidéoprotection de la ville de Toulouse ont repéré sur les caméras cette violente altercation. Un signalement est d’ailleurs fait à l’équipage de nuit de la police municipale se trouvant à proximité afin qu’ils se rendent immédiatement sur les lieux.
* : Ça alors, des petits anges à 3 heures de la nuit !
** : Pas très halal pour des muzzettes.

Le temps de l’arrivée des secours, la femme importunée reçoit une pluie de coups notamment à l’aide d’un tesson de bouteilles. L’une des jeunes filles la frappe au visage avec cette arme entraînant d’importantes plaies au niveau de la joue et du nez. Son compagnon est lui aussi cible de coups de la part des deux autres garçons âgés de 17 ans.

Les quatre suspects connus des services de police*
* : Que je suis étonné !!!

À l’arrivée des agents de la police municipale, la victime est couverte de sang et présente des plaies béantes au visage mais aussi dans le dos et au bras. Les secours sont appelés en urgence et la victime, mal en point, est transportée en urgence vers le centre hospitalier de Purpan. Une cinquantaine de points de suture ont été réalisés afin de refermer les multiples plaies de cette femme sans nul doute défigurée à vie. « C’est de la violence gratuite. Pour un motif futile*, cette femme a été la cible d’une violence incomparable », souffle une source proche du dossier.
* : Tout dépend pour qui !

Le quatuor, déjà très défavorablement connu des services de police*, a été interpellé et placé en garde à vue. Les investigations sont en cours notamment pour déterminer l’origine précise de l’altercation et les responsabilités de chacun dans les blessures occasionnées aux victimes. Les images de vidéoprotection sont en cours d’exploitation avec pour objectif de retracer le cours de cette soirée qui a littéralement dégénéré. En fin de journée, ces quatre suspects devraient être déférés au parquet pour mineurs en vue d’une probable mise en examen.
* : 4 petits anges en goguette !

Le twitter de Nissan, la jeune femme agressée :
https://twitter.com/_a_nissan/status/1682088210648670221
J’y suis allé de quelques commentaires face à la soumission de nombreuses réactions. Des soutiens mais guère de colère, cela se limite le plus souvent à l’appel à la sanction. Aucune mise en cause à de très rares exceptions !!!
Des photos.




Pour continuer : https://policeetrealites.com/2023/07/20/🇫🇷-toulouse-50-points-de-suture-une-jeune-femme-defiguree-a-coups-de-tesson-de-bouteilles-par-quatre-mineurs-pour-une-tenue-vestimentaire-qui-ne-leur-convenait-pas/

.

COMPLEMENT (Merci à Polo) :
https://twitter.com/ValOccidentales/status/1682344541578498050

Une certaine ambiguïté pour cette « nissan » !

Valeurs Occidentales
@ValOccidentales

Image

Citer le Tweet
mon but en précisant leur origines n’étais pas d’attiser la haine envers la communauté maghrébine, on m’a seulement poser une question, donc je ne permettrais personne dire que ce ne sont que eux qui commettent des infractions. Rappelez-vous du policier pour #Nael !!!!!!!! twitter.com/damienrieu/sta…
Ce qu’avait relevé Damien Rieu dans son tweet :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1682285339988172802

 1,684 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Mon seul souhait: qu’il s’agisse d’une «islamo-gauchiste» pour qu’elle comprenne !!! 😁

  2. Une jeune fille blonde, pas étonnant, ça excite la jalousie de la racaille mal bronzée.
    Je souhaite que ça arrive aux gonzesses de la nupes qui accélèrent l’invasion.
    Cette bande , déjà connue des services de police, n’est toujours pas expulsée ???
    Mineurs et déjà très dangereux .

  3. La France n’est pas un coupe gorge
    Un sentiment d’insécurité
    Merci aux neuneus d’avoir reveauté pour la tata
    Le modo JPSM : ne peut laisser votre dernière phrase, même si… procès à la clé !

  4. Moi quand je vois une emburkanée en ville je la traite de sal***pe en mimant le mot. Elle comprend très bien mais comme aucun son ne sort elle reste perplexe. Pas Salo** genre put**n je la connais pas j’en sais rien mais chaque fois je pense à ces femmes iraniennes qui donneraient tant pour ne pas avoir ce joug sur le corps et le visage. Je pense aussi à toutes ces victimes des islamistes. Ceux du Bataclan, de Nice et tant d’autres. Alors oui, ce sont des Sal*p*s. Est-ce que je me promène avec un uniformes nazi moi? C’est interdit et surtout je n’en ai pas l’idéologie. La burqa ou l’abaya (j’ignore l’orthographe) devrait l’être. Point barre!

    • Généraliser n’a pas de sens. J’ai des amies qui portent le jilbab et leurs maris sont barbus ; elles et eux trouvent les actes comme celui-ci absolument immondes. Et surtout haram ! Une « soeur » a le droit de donner des conseils à une autre du style « tu devrais mettre une jupe moins courte », par exemple, mais en aucun cas juger (puisque c’est Allah seul qui juge) ou user de violence. D’ailleurs ces gamines dégénérées, en « bonnes musulmanes » n’auraient déjà strictement rien à faire dans la rue à 3h du matin avec des copains !
      Il faudrait remettre en place les « maisons de redressement » pour mineurs, supprimer les allocs à des parents qui laissent traîner des mineurs dans la rue, et retour au bled pour ceux qui se comportent comme des m.rdes et n’ont pas la nationalité ! C’est exactement ce que disait mon compagnon (malheureusement décédé) africain et muusulman, qui d’ailleurs, trouvait ridicule que des nanas se baladent « avec un torchon sur la tête » ! Comme quoi, ils ne sont vraiment pas tous pareils !

      • Bonjour,

        Allah n’a rien à vouloir (« Inch Allah ») ou à juger chez nous.

        Les dégénérés de l’islam prétendent être « la meilleure des communautés » et nous imposer leur « blâmable et leur convenable ».

        Qu’ils aillent se faire voir ailleurs, chez eux, et faire leur « hijra » dans leur Oumma.

        Cet civilisation qui a échoué monstrueusement partout et toujours n’a aucune leçon à nous donner.

        Quand elle aura, enfin, apporté un minimum au pot commun de l’Humanité : elle aura le droit à la parole.

        En attendant qu’elle cesse son arrogance et qu’elle la ferme !

  5. « des gens de ma communauté »… Oh ! Tu fais quoi en France ? Ce n’est pas ta communauté, ici ?

    • Ou bien une bastonnade a mort ! j’allais dire une cartouche mais ça coute trop cher pour de telles petites merdes !

  6. Je crois que ce qui énerve le plus ces sous-développés, c’est de voir que certains des leurs mais surtout des femmes adoptent notre mode de vie et s’occidentalisent ?

    • C’est tout à fait ça Pascal (15h15).

      Et ça prouve qu’ils veulent être « chez eux » alors qu’ils sont « chez nous ». Pour moi c’est hors de question, je ne les ai pas invité.

      • Il y a chez eux un tel culot, une telle facilité à se croire chez eux qu on arrive pas à le comprendre ? C est complètement surréaliste et je pense que l explication se trouve dans leur religion qui place l islam comme le centre du monde ?

        • Les 1 ers responsables sont nos enfoirés de politique qui ont laissé faire tout ça.
          La simple logique aurait était d’interdire le voile et leurs espèces de religion puante.
          Au lieu de ça ils leurs ont tout donné.
          Faut pas s’étonner du résultat.
          Tu aura beau leur chanter qu en France on s habille comme on veut,ils en ont rien à foutre.
          (***)
          Quand a cette pauvre petite elle ne s en remettra jamais.

  7. C’est insupportable pour cette jeune fille, insupportable ce comportement aussi, il va falloir arrêter l’hypocrisie.

    Cependant, que certains se taisent je comprends, vu comment on est protégés par la lâcheté politique ambiante (cf Samuel Paty), car c’est eux qui doivent réagir et pas les citoyens obligés de se défendre.

    Retour au bled, point final, impossible de supporter cela.

  8. Je ne comprends pas que cela ne soit pas dit clairement : il y a une communauté qui n’est pas à sa place en France car en France, on n’a jamais agressé pour une tenue qui ne conviendrait pas.

    Cela m’est arrivé sur une plage auparavant lieu de gens plutôt bourgeois, vu mon maillot deux pièces. Allongée, ne me baladant pas, j’avais enlevé le haut cause éviter traces de bronzage, mais aucune exhibition j’ai horreur de ça et l’avais donc remis pour marcher. Pareil donc, une gamine de pas plus 13-14 ans m’insulte en hurlant de p…n etc…, je vous passe le langage. J’ai parlé plus fort qu’elle en précisant ce que j’en pensais avec des mots percutants et c’est elle qui a battu retraite, sa famille qui l’accompagnait lui disant aussi de se taire… mais personne n’a bougé pur me soutenir

    Témoignage aussi d’une jeune femme dans la rue alpaguée car sa jupe était jugée « trop courte ».

    Ce n’était pas des Français de souche juste de papier donc puisqu’il n’avaient visiblement pas intégré les us et coutumes françaises. Toujours les mêmes, et ceci est un constat incontournable.

    • @ Amélie poulain fallait leur dire quelles aillent vivre en iran ou Afghanistan là elles seronts à leur aise avec burka obligatoire sinon tabassage ,lapidation ou la mort ,pas le droit de conduire,de sortir sans être accompagnée du mari,père,frère, pas le droit d’étudier etc etc ,ici on est en France avec nos lois,coutumes ,facons de vivre etc et si ca ne leur convient pas et bien .qu’ils DEGAGENT AILLEURS .

      • Je n’ai pas utilisé ces mots (il faut choisir quand on parle avec cette population à l’affut de la moindre faille qui pourrait leur servir à porter plainte) mais je pense que mes mots ont été percutants (j’ai réussi à couvrir calmement ses hurlements d’hystérique) et c’est elle qui était gênée. Lui ai dit que n’était pas forcément p….es celles que l’on croit, qu’être trop couverte peu cacher des choses.

        Un collègue Tunisien bien au fait de son pays et de la nature humaine m’avait dit que la burka était souvent bien pratique pour l’adultère car ni vu ni connue, et c’est lui qui l’a dit en soulignant que ces femmes n’étaient pas les oies blanches qui le laisserait entendre.

        En fait, je me dis, que peut-être, justement, il y a de la pure projection dans leurs diatribes (ou pire comme dans l’article) toujours orientées là où nous ne pensons pas toujours, surtout dans le quotidien.

      • Atria ni sport ni musique non plus et mariée par leur pere ( ou vendue ?) ou l iman à un homme qu elle n ont jamais vu comme récompense ( si elles ont 15 ans, c est déjà un progres)

  9. et bien maintenant elle verra qu’il n’y a pas que des blancs en france et qu’elle peut enfin goûter aux joies de rencontrer des gens de sa communauté elle qui se sentait si seule !! (merci à Polo pour le complément d’infos qui change tout à l’affaire)

  10. Ca donne une idée de ce que serait la charia en France c’est bien pour ça qu’il ne faut pas que ça arrive et qu’il faut tout faire contre ca et que tout ceux qui sont pour ça partent ailleurs dans un pays muzz en iran ou Afghanistan par exemple .

  11. Nissan une jeune Maghrébine de 19 ans a été agressée par quatre Racailles Islamisés deux garçons Mohamed et Toufik et deux filles Rachida et Farida qui l’ont importuner à cause de sa tenue qu’ils considèrent comme incorrect et qui ne respectent pas les codes esthétique de l’islam politique et conquérant qui consiste à dire obéissez à la Charia. Dans cette agression le petit copain de Nissan en aussi fait les Frais. Donc nous sommes dans une phase de conquête islamique la tenue décontractée d’une femme dérangent nos Djihadistes en herbe qui se font passer pour des anges je fais référence aux conneries des deux traîtres Mbappe et Tchouameni alias Tchou a Manmay qui incarnent les soldats d’Allah dans le but d’interdire aux femmes Françaises et Étrangères qui sont assimilées de s’habiller en toute liberté avec de la retenue mais elles doivent se soumettre à la burqa voilà le but de ces quatre Djihadistes en herbe et toute l’Oumma Internationale !

    • Comme disait le personnage de Rachida dans le scetch d’Elie Semoun ‘j’suis choquée  »

  12. Règlements de comptes entre maghrébins, donc. Et c’est pas fini. Évidemment la presse ne parle que de « jeunes », comme d’hab.

  13. Bonjour,

    « France-Intox », bien obligée, en a parlé hier.

    Pour eux, les circonstances de l’agression sont « floues » (sic) …

  14. C’est devenu la loi de la jungle. La barbarie à l’état pur. Ces gens-là, mais pour qui se prennent-ils. Ils ont un sentiment de toute puissance, et de mépris envers la femme!!!! On voit bien qu’ils ne vivent pas comme nous. Et c’est ce peuple qu’on veut nous imposer.

  15. Pas vu les mots « islam » ou « charia » dans la presse…
    C’est pourtant noir sur blanc dans le Coran qui encourage les attaques des mauvaises musulmanes ou infidèles, la femme doit se « couvrir » si elle ne veut être violée ou tabassée :
    « Ô Prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de serrer sur elles leurs mantes [vêtements]! Cela sera le plus simple moyen qu’elles soient reconnues et qu’elles ne soient point offensées [agressées). » (33; 59).

  16. très défavorablement connu des services de police.
    Traduction en non-langue de bois réelle : très favorablement apprécié de la justice.

  17. La police des moeurs version islam. Demain le fouet, le cutter, l’acide pour les contrevantes et contrevenants. Voilà ce qui nous attend.

    • Ben comme ça elle aura recours à la chirurgie esthétique , et qui paiera ?

      • @zantafio
        Interne en chirurgie issu de la diversité.
        Il a voulu la punir aussi.

    • Intéressant, vouloir jouer sur tous les tableaux se paie !
      Finalement elle subit par où elle « pèche » !
      Merci.

  18. Et bien sur il n’y aura pas d’expulsion, ni de suspension d’allocations. Bref ils ne risquent pas grand chose. Quand est ce que nos zélites trop payés comprendront un jour que ces c…s nous haïssent et sont incompatibles avec la société française.
    Modif par Modo.

    • Une femme muzz avait eu le nez coupé par son cousin parce qu’elle s’habillait à l’occidentale. Défigurée. Un an de prison dont six mois de sursis. Il n’est même pas allé en prison. Bonjour ami Mantalo, bon week end.

Les commentaires sont fermés.