Fadila Khattabi, ministre des handicapés, veut (re)mettre la mosquée au centre du village

Elle vient d’être nommée. En janvier 2023, alors député de Côte d’Or, et Présidente de la commission des affaires sociales à l’Assemblée nationale, elle avait fait cette sortie qu’elle trouvait humoristique.

Si j’avais été présente je lui aurais demandé à quel moment, en France, la mosquée aurait déjà été au centre du village… jamais. Même quand la France dirigeait l’Algérie (heureusement pour cette dernière) la mosquée n’a jamais été au centre du village et pour cause. C’est la loi française qui s’imposait à tous et non le coran. Mais sans doute que, derrière ce qui se voulait un jeu de mots la Khattaby évoquait un rêve… rêve qu’elle transpose dans la France de Macron.

Macron avec qui elle partage vraisemblablement nombre de non valeurs, sinon il ne l’aurait pas nommée Ministre.

Il faut dire qu’elle avait bien aidé Macron lors des débats sur les retraites en repoussant sans les examiner des amendements proposés par la gauche. Elle méritait une récompense, un portefeuille de Ministre. Clair et simple. Le monde simplissime de Macron : tu l’aides, tu lui fais un pont d’or… avec les sous des contribuables.

C’est la même qui trouvait normal de ne pas payer les heures supplémentaires d’une ex-collaboratrice et qui vient d’être condamnée aux prud’hommes.

https://dijon-actualites.fr/2023/07/13/fadila-khattabi-vient-detre-condamnee-par-le-conseil-des-prudhommes-limage-de-la-deputee-se-degrade-encore-un-peu-plus-avec-cette-condamnation/

 

Macron-Borne ne pouvaient pas ne pas le savoir c’est donc, délibérément qu’elle a été nommée Ministre, et dans le domaine social (on ne rit pas ! ) important à Macron davantage par sa capacité de ne pas respecter la loi et surtout, forcément par son origine que par son honnêteté.

Comme Avia et quelques autres avant elle, certains élus issus de la diversité semblent avoir conservé un traitement dictatorial vis-à-vis de leurs employés… On se demande bien d’où ça vient !

 

 1,500 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Rappel : afin de permettre de faire un tour complet des droits du migrants, nos ONG leur délivrent un « package » de documents destinés à faciliter leurs démarches avec l’administration, en ce compris, le formulaire de demande d’allocations « adulte handicapé »…J’ignore quel en est l’impact sur l’effectif des pensionnés, mais je sais que bien des généralistes ont quitté leur métier pour se convertir en « médecins experts » d’évaluation du préjudice corporel, activité autrement plus tranquille.. Je ne crois pas que Ch.Prats ait pu enquêter sur ce sujet et cela sera-t-il possible sous un tel ministère?…

  2. Au centre du village ….
    Une bonne idée pour les transformer en toilettes publiques !!

  3. Désolé, mon commentaire va répéter une idée déjà présente dans plusieurs commentaires ci-dessous : beaucoup trop de pseudo français… à des hauts postes de l’état… ministres, députés, etc. …! Pour moi, ce ne sont pas des français… stop à la double ou triple nationalité !
    Modif par le modo…

  4. Déjà à la base, aucun musulman ne devrait avoir un poste dans un gouvernement Français car il est évident qu’ils favorisent les leurs, ils pervertissent ainsi l’identité Française qui ne peut pas être compatible avec l’islam ?

  5. Décidément Ca devient un critère de recrutement avoir des casseroles pour être nommé ministre ou bien .C’est comme dans le boulot être lèche bottes ou bien encore du copinage, où sonts les compétences la dedans ? On va voir ce que ca donne mais quand on voit ce que ça a donné avec les précédents ministres payés avec les impôts des contribuables et dégagés au bout d’un an et incompétents, on est pas sortis de l’auberge.

  6. Comment voulez-vous que la France et l’intérêt des Français soient défendus quand, à la tête de l’Etat, à des postes importants, cruciaux, se trouvent des « étrangers »… Qui défendront-ils de préférence ? Le peuple de souche ou ceux qui sont issus, comme eux, du Continent africain ?

    • EXACTEMENT et nous ne voulons surtout pas d’une influence musulmane sur notre pays.

  7. et elle, si elle pouvait repartir au « centre de son village » qu’elle n’aurait jamais dû quitter, quel soulagement ! le paltoquet se trompe en voulant nous forcer la main à accepter « sa diversité politique » dont nous ne voulons pas car elle n’est pas en capacité de saisir l’âme et la logique de la civilisation française : plus il insiste, plus nous résisterons

  8. Mais que font tous ces gens de la diversité en politique « Française » alors qu’ils n’ont pas la logique française mais sont tout imprégnés de leurs origines ?

    Vais aller au Maghreb dire que je suis Maghrébine et faire de la politique, ils m’accepteront et me croiront ? Ils n’ont aucune chance car moi je respecte les peuples différents de mes origines et ne le ferai pas.

    Mosquée pas Français mais Oriental, Madame.

  9. « On se demande bien d’où ça vient !

    je sais!! je sais !!

    c’est un croisement de deux mots (maux) , « affreux » et « americains » ce qui nous donne

    AFRICAINS 😆

    • Mais j’ai encore mieux, il y a quelques années à la Réunion j’avais vu une petite exposition sur la traite négrière. Donc, d’après ce que j’ai lu, les méchants colonisateurs ont fait exprès de donner aux pays africains des noms comme Algérie, Niger, Sénégal. Pourquoi ? Parce que les habitants de l’Algérie et du Niger s’appellent respectivement des Algériens et des Nigériens, donc des personnes qui ne sont RIEN.
      Quant au Sénégalais, ils sont évidemment LAIDS. Je plains les Bordelais ! Il faut dire qu’avec le maire qu’ils ont élu, ils méritent un peu ce titre.
      (Vous pouvez vous amuser à trouver d’autres pays d’Afrique, le Congo par exemple.)

  10. Vous écrivez: »On se demande bien d’où ça vient! » Mais de leurs gènes… On le voit dans les riches familles saoudiennes, installées a Paris, qui promettent a de jeunes marocaines, sorties du bled, a qui elles promettent des études à Paris, mais qui, a leur arrivée, en font des « boniches » exploitées 24h24. En fait, elles en font des esclaves. Et, en matière d’esclavage, les adeptes du chamelier medinois, ils savent faire…

  11. Décidément, Macron en pince pour la diversité exotique, même avec des casseroles. Pardon, même avec des couscoussiers ou des marmites…

  12. Ils l’ont mise ministre des handicapés car elle est handicapée de la compétence. C’est même incroyable qu’un tel ministère existe… quel en est le but ? réaliser des miracles en refaisant marcher les tétraplégiques ? C’est une sinécure, un nonosse, un hochet comme disait Napoléon. Cela devrait être englobé dans un autre ministère mais c’est comme le ministère des anciens combattants, juste une récompense pour toutou politique.

    • Pour conserver ou créer un ministère, on devrait tout d’abord faire le compte des personnes concernées en pourcentage de la population générale.
      S’il y a un pourcentage de 1 pour dix mille, ou moins dans ce cas cité, on fera une grosse économie en supprimant ce ministère, remplacé par une branche dans un ministère plus important.

  13. La nymphomane Fadila Khattabi se remettre la mosquée au coeur du village vu que Macronor Flatulator aime l’islam politique et conquérant et en plus notre nymphomane Khattabi a été condamnée par les Prud’hommes pour n’avoir pas payer les heures supplémentaires d’une ex collaboratrice est nommée par le Poudré Macronor Flatulator ministre des handicapés un poste symbolique où elle va mettre son gros cul à l’œuvre pour pomper les mecs histoire de prendre son pied sans oublier la danse du ventre !

  14. Encore une blédarde inutile juste là pour satisfaire sa communauté et la bien-pensance et elle y trouve son compte au sens propre du terme !

  15. Déjà son nom est un handicap pour que je trouve sa nomination rassurante. Un pas de plus vers l’islamisation globale de notre pauvre pays.

Les commentaires sont fermés.