3 ans de détention provisoire… c’est ce que coûte l’assassinat d’un gendarme.
3 ans de détention provisoire… c’est ce que coûte l’assassinat d’un gendarme, quand, circonstances aggravantes, en circulant sans permis et sous l’emprise de stupéfiants.
Ah ! Ils peuvent rigoler les Nahel, et penser que tout leur est permis, y compris de redémarrer quand ils sont interpellés.
Ah ! Ils peuvent rigoler les assassins de Léa, Laura, Maurane, Sarah, Samuel Paty et l’immense cohorte de nos jeunes à qui ils ont arraché la vie et penser qu’ils peuvent torturer, poignarder, tuer… ils ne feront pas beaucoup de prison. Voire pas du tout, avec l’excuse du prétendu déséquilibre psy. Tout leur est permis. Y compris d’émigrer chez nous malgré leur état psychique dû vraisemblablement pour partie à l’inceste, malgré le coran qui rend fou.
Entendez-vous le cri de tous ces parents qui ont perdu leurs petits et qui connaissent l’enfer sur terre quand les ordures, les assassins, en prison font la fête la nuit du Bataclan et ensuite sont chez eux, nourris aux frais de la princesse, un bracelet au pied ? Quant aux avocats qui plastronnent, je veux bien qu’ils aient fait leur métier, ils pourraient au moins par décence la fermer, en toute humilité.
Notre vengeance sera terrible et j’espère voir cela avant de mourir.
Yassine E-A, 29 ans, soupçonné d’avoir mortellement percuté la gendarme Mélanie Lemée, âgée de 25 ans, en 2020 dans le Lot-et-Garonne, va être placé sous surveillance électronique après avoir passé près d’un millier de jours en détention provisoire, selon la décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Agen, annoncée ce mercredi. L’homme sera hébergé chez un proche en région parisienne d’après Sud Ouest.
Mis en examen pour « homicide volontaire aggravé » après avoir forcé un barrage routier à Port-Sainte-Marie, Yassine E-A a toujours affirmé avoir percuté accidentellement la gendarme. Au moment du drame, il circulait sans permis et sous l’empire de stupéfiants.
La décision de la justice a été saluée par les avocats du mis en cause, Mes Édouard Martial et Victor Casellas. Ces derniers estiment, auprès de Sud Ouest, qu’il s’agit d’une décision « conformément à la loi » et « parfaitement juste », n’y voyant « aucun élément venant pointer le risque d’une particulière gravité pour la sécurité des personnes et des biens, pas davantage concernant le risque de réitération et au regard de garanties de représentation solides ».
Cette décision de la justice a été saluée par les avocats du mis en cause. Ces derniers estiment, auprès de nos confrères, qu’il s’agit d’une décision « conformément à la loi » et « parfaitement juste ». Mes Édouard Martial et Victor Casellas, ont ajouté devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Agen qu’il n’y avait « aucun élément venant pointer le risque d’une particulière gravité pour la sécurité des personnes et des biens, pas davantage concernant le risque de réitération et au regard de garanties de représentation solides ».
De nouvelles expertises en cours
Dans cette enquête, de nouvelles expertises ont été ordonnées en janvier dernier. Elles visent à éclaircir de nombreux points cruciaux, notamment la vitesse à laquelle le suspect est arrivé lorsqu’il a tué la militaire et dans quelles conditions précises le drame est survenu. Un collège d’experts a été chargé par la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’étudier ces points et doit rendre son rapport avant la fin de l’année. Selon la défense, la question de la qualification reste entière, étant convaincue qu’il s’agit d’un homicide involontaire aggravé.
La victime, Mélanie Lemée, était une gendarme et judokate émérite de 25 ans, très appréciée par ses collègues. Un hommage national lui avait été rendu à Bordeaux, en présence du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui était venu sur place au lendemain du drame. La caserne Valence a été renommée en l’honneur de Mélanie Lemée.
1,527 total views, 1 views today
macron a bien choisi volontairement le Yéti, parce qu’il adore la racaille, et macron savait que le yéti était l’idéal pour accomplir les basses oeuvres liées aux immigrés assassins et leur donner l’absolution en raison de leur statut misérable de bons à rien.
La police commence à s’échauffer sous les coups de l’infâme hiérarchie qui les sanctionne au moindre écart.
Ils sont censés faire leur boulot, mais en même temps, ils ne doivent pas trop le faire, car la gauchiasserie veille sans relâche , et les colle aux basques, à la moindre égratignure de leurs chers protégés. La gauche fait pression, les LFI accusent sans cesse et lance des slogans anti-flics en banlieue.
Les syndicats de police ont demandé aux policiers de France et de Navarre, de restreindre leur temps de travail, en soutien à leur collègue incarcéré à Marseille.
ça bouge enfin à la BAC.
Ils n’ont plus l’intention de servir de nounous à racailles.
ET aujourd’hui un policier en prison à Marseille et trois autres condamnés !
Et cette libération intervient juste au moment où le gouvernement prétend créer un homicide routier.
Les juges envoient donc un message très clair sur leurs intentions dans ce domaine.
Mais faut il s’en étonner?
Il n’y a que dans un pays dirigé par une clique de mafieux qu’on peut voir ce genre de choses aberrantes. D’ailleurs, il me semble que des choses plus ou moins similaires se produisaient dans la Sicile des années 50/60…
Je vous demande de vous arrêter de publier des articles indécents. Ouais permettez que je m’offusque du rappel de cette peccadille, tandis qu’un petit ange est parti trop tôt il y a à peine un mois. Alors c’est ça ici, on met le couvercle sur un chérubin lâchement assassiné tandis qu’il drivait avec dextérité un bolide à 60000 milles balles malgré ses 17 piges, pour évoquer un mousmée infréquentable. La police tue, la gendarmerie pue, telle est la loi, y’a pas à tortiller du derche pour faire droit dans le pot aimablement glissé par la seule pensée viable, celle qui vire à bâbord toute. Alors avant de s’occuper des pandores et autres malfaisants, continuons à larguer des milliards sur les quartiers, d’ailleurs quels quartiers? De citrons non, d’oranges non, de pommes non, non, et non, les seuls quartiers dignes de profiter de nos bourses c’est ceux des melons.
toujours autant de talent
mais on attend toujours des articles signes de votre nom …
Merci, mais produire un article intéressant est une autre paire de manches qu’un commentaire sarcastique de quelques lignes. J’aime beaucoup cette citation de Balzac « Il est plus facile d’être amant que mari, par la raison qu’il est plus difficile d’avoir de l’esprit tous les jours, que de dire de jolies choses de temps en temps » J’y réfléchi cependant, la difficulté consiste à ne pas être chiant en déballant ses états d’âmes et surtout ne pas enfler du melon.
Bravo aux Policer, Gendarme qui vont usage de leurs armes en mettant un point final aux agissements des racailles.
Encore une vermine qui s’en sort bien alors qu’il aurait dû être supprimé
Il faut le même sort à ce cher policier qui à abattu l’autre pourriture
On se demande ce qu’il faut faire pour aller en prison dans ce pays, même tuer un gendarme ne suffit pas ou alors il faut être FDS et là c’est clair on va y aller directement ?
Je pense qu’il connait P.Palmade.
Celui qui a signé pour le mettre dehors ………………..
29 ans ? Vu son âge, on ne peut plus le qualifier de « petit ange ». (cf Mbappé) C’est un ex petit ange qui a pu prendre son envol et voilà le résultat. Gageons car c’est à peu près sûr, qu’il refera parler de lui.
Bien évidemment durant ces trois années écoulées lesquelles n’ont pas suffit aux experts de fournir l’écran de fumée complémentaire à noyer le poisson… sans doute en vue de faire oublier conduite sans permis et sous stupéfiants ! Ces deux motifs à eux seuls suffisants à exonérer de sa responsabilité pleine et entière l’auteur des faits d’homicide (in) volontaire ? Chers collègues automobilistes vous qui êtes respectueux des lois et règlements routiers ne contrevenez pas dès quelques km/h en deçà de la vitesse qui vous condamneront tel un dangereux délinquant que vous n’êtes pas …on connaît la ritournelle
Marre de tous ces juges et avocats complices des criminels! Avant, l’alcool etait une excuse de responsabilité, maintenant c’est la drogue, demain ce sera une pseudo religion bien connue qui sera une excuse pour tuer.
Scandaleux ! Permis de tuer!
« le vrai pouvoir ne se donne pas. Il se prend ». Le Parrain III
Je ne comprends pas qu’ils trouvent toujours des gens pour faire se métier ! qu’ils se mettent au moins en grève de trois jours a chaque problème ou incident , si les politiques ont la trouille ce n’est pas le problème des gendarmes mais bien celui de l’incompétence et du manque de courage des autorités l’électeur avisera au moment du vote .Nous ne sommes plus en 1914 où on envoyait les gens se faire flinguer bêtement avec un pantalon rouge sans oser ramener sa fraise .Les temps ont changé et ce n’est pas aux voyous et a leurs avocats que nous devons le respecter mais a ceux qui risquent leur vie pour maintenir l’ordre ! même si parfois il y a une bavure c’est le risque du métier point a la ligne on doit l’assumer .
Non de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le ou les magistrats collabos et inique , jamais de moyens de vengeance contre eux ou les obliger a dire par un moyen de pression quelconque qui leur donne les ordres de taper sur les francais de souche mais pas sur les hordes d’envahisseur , il y a bien des coupables au dessus qui applaudissent lorsqu’un souchien est trucidé ou un représentant du pouvoir tels les gendarmes ….
50 ans de vote gauchistes et écolos à outrance en France, la facture commence à arriver. Et ce n’est qu’un début.
Depuis 50 ans je dis que les drames, les injustices, seront de plus en plus nombreux. « On a le destin que l’on mérite » Albert Einstein. La France vote le chaos, la chienlit, le suicide, le laxisme, l’invasion depuis 50 ans, bordel. DEPUIS 50 ANS DE VOTES IMBECILES, CONS, SUICIDAIRES. Alors, de quoi se plaint-on alors, merde ! La facture n’en est qu’à ses début. La France sombre, et tout se passera (et se passe déjà) dans le sang et la quasi impunité des salauds de coupables.
On a tout fait pour en arriver là, on continue de tout faire. On y est. Et c’est rien par rapport à l’avenir.
Cela dit, ma pensée est pour cette pauvre gendarme et sa famille. Cela dit aussi, être gendarme c’est être militaire. Les missions de militaires ne sont pas de cueillir des roses. Ils sont exposés. C’est un choix.
Mais honte à ces juges rouges pour lesquels les français ne bougeront JAMAIS.
et pendant ce temps un valeureux policier est en prison et sa famille interdite de lui rendre visite : france poubelle
Ménon-ménon, gendarmes et policiers en bons bourrins continueront à pruner le con de gaulois et lui triquer la gueule pour sauver le soldat Macron qu’une juste et sainte colère devrait sortir de son palais pour le coller au mur! début d’une vidange complète de tout ce que MON pays compte de parasites!
Parfait
« De nouvelles expertises sonts en cours elles visent à éclaircir de nombreux points cruciaux notamment la vitesse à laquelle le suspect roulait » ah bon ? déjà comment SE FAIT IL QUE CE TYPE ROULAIT SANS PERMIS ET PEU IMPORTE A QUELLE VITESSE IL ROULAIT IL N’AVAIT PAS DE PERMIS ET ETAIT DROGUÉ POINT BARRE ET CA DEVRAIT SUFFIRE POUR LE FAIRE CONDAMNER cette jeune femme est morte parce qu’une racaille conduisait sans permis et etait drogué , d’ailleurs le nahel était dans la.même situation les policiers qui le poursuivait avait dit qu’il avait failli renverser un cycliste et un piéton.ET CE MEC VA ETRE PENARD A LA MAISON AVEC UN BRACELET ELECTRONIQUE ?ECOEURANT ET REVOLTANT .
Atria tout à fait, le simple fait de ne pas avoir de permis, suffit pour arrêter la polémique : il n’avait pas à être sur la route. Sans le permis on ne parle pas d’accident mais bien de crime.
Tient donc !!: les avocats disent que cette décision, qu’ils saluent, estiment qu’il s’agit d’une décision conforme à la Loi et parfaitement juste !! oserais je souhaiter que ces avocats si ils sont pères de famille, perdent un de leurs enfants dans les mêmes conditions, trouveraient juste que le meurtrier sorte de prison deux ans après, parce que l’assassin ne présenterait aucun risque de gravité pour la sécurité des personnes ni de réitération ? ( qu’ils ne savent pas à l’avance ) .Alors oui on peut tuer sous emprise de stupéfiants, sans permis et n’en être pas punis, pendant que la 1ere ministre nous sort une nouvelle Loi dont seule la sémantique la changera ! je pense que, connaissant les français de S, ces derniers ne bougeront pas le petit doigt pour cette décision judiciaire inique, quand un policier est derrière les barreaux pour précisément conserver la paix relative, des cités !!
« Notre vengeance sera terrible et j’espère voir cela avant de mourir. » En attendant, cette vermine est à portée de justice. La vraie. L’heure approche à grands pas. Ca me fait penser au chant traditionnel « La chasse aux loups ». Quand les Français étaient des Français. https://www.youtube.com/watch?v=wUpvx03Z4UI
L’adorable et vertueuse fille de France qui nous a été enlevée. Sans les organisateurs et les collabos, en dessous, rien n’aurait été possible. Il ne faudra pas les oublier lors de la Libération. Ils s’étalent de façon impudente dans les médiats et les réseaux dits sociaux. Personne en sera oublié. « A chacun son boche » disait-on pendant la Guerre. Mais comme la dernière fois, la résistance, malgré sa détermination et son courage, n’y arrivera pas seule. C’était les Anglo-saxons hier. Demain, on sait que c’est de lest de l’Europe que viendra le salut. S’ils en jugent digne ce qu’il reste de France véritable.
Bienvenue au francistan, et d autres s imagine qu on est encore chez nous 🤔😂 préparer vous amis patriotes
Le Yassine E-A a commis un acte impardonnable en tuant une gendarme de 25 ans Mélanie Lemee en refusant d’obtempérer ce qui le conduit en prison certe mais bénéficiant du Laxisme judiciaire de cette justice Française gangréné par les juges Rouges Islamo Gauchistes bien entendu qui l’ont rendu en liberté avec bracelet électronique ce qui n’empêchera pas le Yassine de tuer à nouveau avec sa voiture vu qu’il n’avait pas de permis et qui était alcoolique au moment des faits mais il va récidivé pour notre plus grand malheur. Sa libération me donne envie de tout casser car c’est une énorme injustice et tôt ou tard le Yassine E-A va recevoir le revers de la médaille en se faisant flinguer par un Français en colère !
Les guerriers de l’islam bénéficient des meilleurs avocats du marché. Payés par les associations que nous subventionnons pour nous conquérir. Le gars avait fini ses soins médicaux gratuits à la prison, au suivant !
La gendarmerie,sa famille n’en resteront pas là ainsi que son proche entourage,le juge ? a t’il statué sous la pression politique en coulisse ?
La chasse aux flics continue. c’est une honte, j’ai pas envie de pleurer, non, j’ai juste une rage qui m’étouffe. Donc en france en 2023, en macroni, la peau d’un flic ne vaut pas cher. On envoie même des messages aux racailles, allez y, vous ne risquez pas grand chose.
Bonjour,
Pendant ce temps, le flic de Nanterre est en taule, à l’isolement selon « France-Info » …
La France de Macron est un pays de fous furieux.
Je pense qu’il est à l’isolement par protection.
Le monde à l’envers… que dire de plus ? Des consciences se réveillent de plus en plus, heureusement, on ne parle pas de la base mais la colère gronde.
La peau des Français et des Françaises ne vaut rien. Par contre celui qui a éliminé le délinquant Nahel croupira quinze ans en prison. La justice selon Macron et son exécuteur des basses oeuvres, le Yéti.